Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et les Uchiha

Et si Fugaku et Mikoto Uchiha, en hommage à Minato Namikaze et Kushina Uzumaki, avaient pris soin de Naruto.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 5990 | Comments: 27 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
Flo0197 (Masculin), le 13/04/2011
Première fic, risque de OOC et de spoil



Chapitre 2: Un anniversaire mouvementé



Konohagakure no satô sept ans plus tard.



Le village était dans un état de joie en ce début de soirée du 10 octobre, ce jour était celui de la commémoration de la victoire du Yondaïme hokage face au bijû Kyûbi. De ce fait les villageois firent organiser une fête générale afin de célébrer cet évènement. On pouvait voir dans la rue principale un gigantesque ballon représentant un renard qui bizarrement a neuf queues et face à lui une marionnette représentant le défunt hokage pointant un kunaï sur le renard qui étonnamment ce même kunaï possède trois branches et dans son autre main se tenait une boule bleue.

On pouvait observer que dans un parc des enfants jouaient au ninja se prenant pour ce même héros entouré de ninjas lors de sa bataille face au démon-renard. Mais nous ne formaliserions pas sur cette scène remplie de joie.



Plus loin au dernier étage d'un immeuble rouge, un jeune garçon observait tristement cette scène ruminant ses pensées. Il était blond, avait les yeux bleu foncés tirant sur le mauve montrant un mélange de tristesse et d'inquiétude, il portait un tee shirt de couleur jaune avec une spirale orange représentée en son centre et un bermuda rouge, ce qu'il ignorait c'est qu'il avait inconsciemment choisit les couleurs de ses parents dont il ignorait tout sur eux. Normalement en ce jour Uzumaki Naruto de son nom aurait dû être heureux car c'était son anniversaire, mais certaines choses firent qu'il en soit triste. Il observait les allées et venus des villageois en bas de sa fenêtre et remarqua que quelques adultes commençaient à se mouvoir et parler d'une manière assez étrange et avaient le rose aux joues. Naruto sentit qu'il allait encore se faire tabasser ce soir, car malgré les apparences et le rôle de fanfaron qu'il jouait à l'académie, il en était pas moins un fin observateur avec ses cinq sens légèrement sur-développés. Des capacités dont ses instructeurs à l'académie n'en faisaient pas éloge à contrario d'un autre élève du nom de Uchiha Sasuke dont toute l'académie "s'inclinait" devant lui "encore les privilèges de certains clans" dit Naruto à la pensée envers le cas Uchiha. Naruto commença à entendre les bribes d'une conversation entre les ivrognes, son visage devint livide en entendant les propos des adultes.



- Tiens, et si on rendait une 'hips' petite visite 'hips' au petit démon, dit l'un entre plusieurs hoquets.



- Très bonne idée mon cher, essaya de dire l'autre ivrogne en jonglant entre les aigus et les graves.



A ces mots Naruto enfila au plus vite ses sandales et commença à sortir par la fenêtre de sa chambre en prenant soin de la bien refermer, et commença à se faufiler le plus rapidement et discrètement entre les maisons du village avant de se faire bloquer par ce qu'il identifia comme quelqu'un de très forte corpulence.



- Ouch, ne put que dire Naruto.



- Les gars devinez qui j'ai ramené, s'écria-t-il en prenant Naruto par la jambe, c'est le démon, on va pouvoir commencer les réelles festivités.



A ce moment là, l'interminable torture pour Naruto commença, tous les villageois sortirent diverses armes et se ruèrent à l'unisson sur le pauvre enfant qui ne put se relever et dut encaisser les coups aussi bien de poings et de pieds et ceux venant des armes, sa peau commençait à ne laisser que du rouge et ses yeux commencèrent à virer au rouge. Un villageois vit cela et prévint ses compagnons d'augmenter la dose de coups. Ils continuèrent pendant une demi-heure interminable pour Naruto jusqu'à ce qu'ils virent un kunaï sortir de nulle part relié à un filin se ficher dans un arbre. Les personnes arrêtèrent leur série de coups et regardèrent le kunaï quand ils entendirent.



- Katon: Ryuuka no jutsu.



Une énorme flamme sortit de la bouche d'un ANBU et se propagea sur le fil séparant de force les villageois en deux camps. Une fois le feu éteint, l'ANBU qui était assez petit pour cette unité vint prendre l'enfant puis se dirigea vers l'hôpital du village. La seule chose que Naruto vit de l'ANBU furent ses cheveux noirs et finit par s'évanouir.



- Hum, pas assez de colère, j'attendrais un petit moment si des choses comme ça deviennent fréquentes. Dit une voix caverneuse à l'intérieur d'une cage sombre ne laissant voir que ses yeux rouges avec une pupille fendue.





Naruto ouvrit, les yeux et ne vit que du blanc, une fois qu'ils ont finit par être bien ouverts, il put observer qu'il était dans une chambre son seul réflexe fut de se lever en sursaut et regarder aux alentours dans une certaine panique, la seule chose qu'il vit fut trois personnes, l'une était vêtue d'une sorte de toge blanche avec comme couvre chef un chapeau avec le kanji du feu, il s'agissait de Hiruzen Sarutobi, Sandaïme hokage.

La seconde personne était vêtue avec un pull bleu marine avec par dessus une veste verte sans manches avec un pantalon bleu marine aussi, c'était Fugaku Uchiha, chef du clan Uchiha, on pouvait voir un visage impassible mais ses yeux trahissaient l'inquiétude.

La dernière personne quant a elle avait une robe bleu marine à manche longues avec par dessus un tablier beige, c'était Mikoto Uchiha l'épouse de Fugaku.



- Tu te demandes pourquoi tu es ici Naruto, c'est simple un ANBU t'as emmené jusqu'ici. Inutile de préciser que j'ai un petit peu " persuadé " les infirmières de s'occuper de de toi. Dit Hiruzen.



- Merci Jiji-sama mais pour l'épisode massacre et ANBU je m'en souviens très bien, plaisanta légèrement Naruto, seulement quand je me faisais taper dessus, j'ai eu l'impression d'avoir une force sortir de mon ventre, est ce que ça explique pourquoi les gens me traitent de démon.



- Kyûbi s'apprête à faire de siennes c'est mauvais ça, je ne sais absolument pas, mentit le troisième sous les regards noirs de Fugaku et Mikoto. Je ne sais pas si tu les connais mais...



- Bien sûr ce sont les parents de Sasuke, vous êtes aussi les seuls à ne pas me regarder méchamment ou me dire sans arrêt des mauvaises choses sur moi dans mon dos ou devant moi. Dit Naruto interrompant le hokage.



- Bien au moins tu nous connais, si nous sommes ici c'est pour te dire que tu vas venir chez nous pour une courte durée qui peut aller de quelques jours à un mois après cela tu pourras revenir nous voir quand tu veux, d'après ses professeurs à l'académie, c'est un cancre doublé d'un fanfaron. Pourtant il est un très fin observateur la preuve Itachi qui devait le surveiller vit au moment où il quitta sa maison que Naruto avait réussi à voir et à entendre les discussions des villageois sur lui, je suis sûr que les professeurs n'ont juste pas voulu s'occuper de son futur potentiel, la racine doit être bien ancré à l'académie, pensa Fugaku.



- Euh j'ai une petite question, entre-nous l'ANBU c'est pas le grand frère de Sasuke par hasard.



- Il a même réussi à deviner ça, c'est vraiment le fils de Minato et Kushina, euh, oui oui, c'est bien lui comment tu l'as deviné. Réussit à dire Mikoto.



- Simple, grâce à ses cheveux. Il est le seul Uchiha garçon à avoir les cheveux aussi longs. C'est pas tout mais je suis en pleine forme et j'ai faim, un bon bol de râmen fait par Ichiraku me remplirait bien. Répondit Naruto devant la perplexité des trois adultes mais réalisèrent que certaines personnes devraient se fondre légèrement dans la masse notamment un certain Kakashi avec la réputation de son père et celle qu'il se fait.



- Un râmen hein, tu me rappelles une certaine personne qui ne jurait que par les râmens lorsqu'il s'agissait de nourriture, si tu veux je t'y accompagne.



- Merci c'est gentil Miko-san je vous adore, allez on y va.



- C'est pas vrai, il est déjà en forme, ça vient de qui, Kushina ou bien Kyûbi, voir les deux pensa Hiruzen avec une goutte sur la tempe.



- Déjà Sasuke maintenant Naruto, pitié Kami-sama rendez moi ma femme, pensa légèrement inquiet Fugaku.



- Oh non! Voilà que Gaku va piquer sa crise de jalousie, ça va être bestial ce soir je le sens ahh fièrté des Uchiha, pensa Mikoto en commençant à avoir un état de fatigue avancé.



- Euh m'dame Mikoto ça va ? demanda Naruto.



- Oui, oui ne t'inquiètes pas, dit Mikoto avec un sourire.Surtout ne pas montrer ses émotions, bon je vous laisse apparemment un ventre vide veut être remplit, dit Mikoto en s'en allant vers l'échoppe de nouilles accompagnée de Naruto.



Hiruzen s'apprêtait à partir quand il vit Fugaku un air rêveur avec une légère goutte de sang pendant de son nez.



- Fugaku arrêtes de penser à ce soir, pense à moi qui ait perdu Biwako et à tous les célibataires, finit par dire le Sandaïme affligé par le surplus d 'émotions sur le visage du chef Uchiha.



- Euh oui, oui, moi aussi je vais à mon bureau, j'ai des papiers à remplir.



- C'est cela, c'est cela. Mikoto je te plains, il faut vraiment être forte pour maintenir un chef de clan en place, pensa le Sandaïme comprenant la difficulté du travail à soutenir un chef et eut une pensée à tous les conseillers personnels ou femmes de kages et de chefs de clans.



Une fois arrivé au domaine Uchiha, Fugaku appeler Itachi et Sauke pour leur avertir de l'arrivée imminente de Naruto.



- Naruto, le même Naruto qui est dans ma classe, c'est impossible les villageois ne peuvent pas faire ça, il fait beaucoup l'imbécile mais à ce que j'ai vu c'est quelqu'un de très gentil. Dit le jeune Sasuke.



- Et pourtant c'est la vérité j'étais aux premières loges. Répondit tristement Itachi.



- Hélas, mais pour le moment Naruto a repris des couleurs et mange un bol de nouilles accompagné de votre mère et vu l'heure et la joie quand il a appris qu'il mangerait des ramens ils seront là dans quelques minutes, dit Fugaku avec un léger rire.



- C'est tout Naruto ça, à jurer que par les ramens et le titre de Hokage, dit Sasuke avec un air blasé mais heureux que Naruto soit debout, mine de rien il pensait que lui et Naruto avaient un quelque chose en commun.



- Il a hérité du caractère de Kushina ça c'est sûr et de la ruse de Minato et bien sûr à ce que j'ai pu voir de leur détermination, pensa Fugaku nostalgique.



- Au vu du comportement de père il y a un léger problème, tout Uchiha connu est censé caché ses émotions, s'il montre ses émotions c'est qu'il y a un gros problème. Surtout que Naruto est le réceptacle de Kyûbi et le fils de Minato et Kushina, alors c'est sûr que quand ça concerne Naruto ou Sasuke et moi, les parents abandonnent le comportement "Uchiha" pour devenir des parents inquiets un peu comme moi avec otôto. Pensa Itachi. Dis Sasuke, demain et les autres jours à venir je n'ai aucune mission, ça te dirais de venir t'entrainer avec Naruto.



- Oui, oui, oui on viendra nii-san. Déclara Sasuke heureux que son grand frère veuille l'entrainer.



- De toute façon s'il aurait pas pu ou pas voulu j'aurais mis la pression pour qu'il s'occupe des deux futurs éléments de tête de la nouvelle génération de ninja à venir. Pensa Fugaku avec un rictus en coin.



- On est de retour, annonça Mikoto avec un Naruto trainant sur ses jambes car ayant son ventre plein.



- Raaah, j'ai mal au ventre, il m'a bien gavé Teuchi avec son menu anniversaire au moins je me souviendrais de mes sept ans raaaaah, dit Naruto avec une voix trainante teintée de douleur.



A ce moment inutile de décrire la crise de fou rire des deux frères Uchiha à la vue de l'état de Naruto.



- Pour être en forme, il est en forme le Naru, réussit à dire Itachi entre deux fou rires.



- Hé, j'vous permets pas d'abord, z'êtes méchants 'prrrrrrrt', rétorqua Naruto en tirant la langue.



Pendant que les frères Uchiha faisaient "connaissance" avec Naruto, les deux parents s'éclipsèrent dans leur chambre, seul Itachi remarqua le départ de ses parents mais n'en fit rien.



- Fugaku, on... commença Mikoto.



- Je sais Miko-chan, tu vas prendre cher, je te le dis.... l'interrompit Fugaku avec un air "charmeur".



- Tout à l'heure, l'interrompit Mikoto avec un air de fatigue pensant à ce qu'il allait se passer cette nuit, on devrait dire la vérité à Naruto tu ne crois pas.



- Je suis d'accord, si on laisse les choses passer Naruto finira en tant qu'arme du village et ça on ne le veux pas, bien qu'on devra aussi surveiller les anciens, certains sont pro-Madara bien que la plupart soient de mon côté et celui de Hiruzen. Mais si Hiruzen laisse tout en plan, ce sera la fin d'une période de paix dans Konoha non pas par Hiruzen lui-même mais par la bande à Danzô. Surtout qu'à l'académie Naruto est considéré comme un cancre alors qu'il a le potentiel pour devenir aussi puissant que ses parents voir les dépasser. Je crois que la racine a la main mise sur l'académie la preuve en est que Naruto jalouse Sasuke qui est adulé dans l'école qui n'est pas bon signe pour le clan, je ferais une réunion sur ce cas plus tard.



- Ce sera mieux pour l'avenir de Naruto. Minato et Kushina ont voulu plus que tout qu'il soit aimé malgré leur absence, je crois même que c'est pour ça qu'il vise le titre de hokage, pour être vu en tant que Naruto Namikaze-Uzumaki, lui révéler ses origines et les dernères volontés de ses parents le rendra plus heureux et déterminé que jamais.



- C'est la meilleure solution, mais avant ça...Fugaku sort un parchemin d'invocation mordit son pouce jusqu'au sang et traça une ligne avec son pouce ensanglanté puis posa le parchemin au sol qui s'illumina puis laissa apparaître une grande silhouette.



Cette silhouette était une personne dépassant le mètre quatre vingt-dix, il était vêtu d'un kimono vert kaki et rouge, sont bandeau frontal au lieu qu'il soit dessiné le symbole du village était avec des cornes et était marqué " huile " en kanji. Il avait une crinière de cheveux blancs longs en bataille mais attachés.



- Que se passe-t-il, des morts, Danzô. Commença cette personne en gesticulant ridiculement.



- Du calme Jiraya, c'est juste qu'on a retrouvé Naruto sérieusement battu, mais il a récupéré. On a l'intention de lui révéler la vérité sur ses origines. En tant que parrain, j'ai souhaité que tu sois présent.



- T'aurais pu attendre, je serais venu dans deux jours. Il faut que je finisse ma collecte d'informations. Répondit Jiraya outré.



- Informations, séance voyeurisme je dirais plutôt Hentai-senseï. Répondit Mikoto blasé du nombre de fois ou elle, Kushina, Yoshino ou Tsunade l'ont surpris durant sa " collecte " et lui ont mis des " corrections ".



Itachi et les deux enfants discutaient de tout et de rien quand ils entendirent un boum assez sourd. Peu après les parents des Uchiha revenaient accompagné d'un homme assez grand que Itachi identifia comme étant Jiraya.



- Très bien, nous sommes là pour révéler certaines informations de haut-rang qui concernent particulièrement Naruto.



- Ah bon! Mais qu'est ce que cet homme fait ici ? Demanda Sasuke



- Cet homme je suis l'un des trois ninjas légendaires, ermite des grenouilles, je me nomme...Jiraya.



- L'un des trois ninjas légendaires de Konoha le Jiraya, s'emerveilla Naruto.



- Tout à fait, si tu veux je... commença Jiraya.



- On verra ça plus tard, l'interrompit Mikoto voyant que ça allait partir dans un hors sujet immense. Si on a invoqué Jiraya c'est pour te révéler certains secrets te concernant, Hiruzen au début n'ayant pas voulu pour te protéger des menaces extérieures au village, nous nous ne sommes pas d'accord car c'est dans le village que tu es dorénavant en insécurité comme tu l'as remarqué. Déjà je vais vous parler de Danzô Shimura, cette personne est une menace pour le village, bien qu'il veuille devenir hokage, les moyens qu'il utilise pour atteindre ce but sont assez extrêmes, il a des vues sur notre clan et le sharingan.

Ensuite vient la vérité sur la naissance de Naruto, vous le savez Sasuke, Naruto que le Kyûbi attaqua le village à la naissance de Naruto mais quelques détails ont été omis au reste de la population du village. Tout d'abord, Kyûbi et n'importe quel bijû ne peut pas être tué. Minato Namikaze a dû sceller Kyûbi dans un nourrisson. Instinctivement Naruto commença à se raidir, réaction vue par les autres personnes.



- Mais avant que tu réagisses je vais te dire la vraie raison, la femme de Minato s'appelle Kushina Uzumaki. Ton vrai nom est Namikaze-Uzumaki Naruto et tu est le fils du quartrième hokage, mais avant de t'énerver contre tes parents sache qu'ils ont été obligés de vous sacrifier afin de garantir la sécurité au village. Sache que tu en es le troisième jinchûriki, ta mère en était le second et la femme du premier hokage qui est une de tes arrières grande-tantes en est la première, elle s'appelait Mito Uzumaki. Termina Jiraya.



- A l'académie on vous raconte que Kyûbi est apparu comme par magie à Konoha pour détruire le village. C'est faux c'est l'oeuvre d'un ninja considéré mort jusqu'alors. Le nom de ce ninja est : Uchiha Madara, votre arrière grand père Itachi, Sasuke. Il a réussit à sortir vivant de son combat contre le Shodaïme en ayant probablement recours à un kinjutsu du clan du nom d'Izanagi. Lors de ta naissance, Naruto, il te prit en otage afin de lui remettre Kyûbi. Il réussit à contrôler le renard et le libérer pour le faire attaquer Konoha tuant entre-autres la femme du troisième. Mikoto et moi avions brièvement combattu Madara en compagnie de Minato, puis il choisit la fuite au moment où nous avions l'avantage. Minato n'ayant plus d'autre choix décida d'aller chercher Kushina et toi Naruto pour sceller Kyûbi en toi. Reprit Fugaku.



- Les derniers mots de tes parents ont été les plus émouvants qu'on ait vu. Ils t'ont vraiment rempli d'amour, il t'ont dit que tu dois manger varié, de trouver une fille qui aura du caractère, ou une fille assez calme de nature mais qui saura gérer les conflits, et n'oublie pas tes parents t'aiment de là haut et ont voulu que tu sois considéré comme un héros. Finit Mikoto.



Les derniers mots achevèrent la barrière mentale de Naruto et depuis ses quatre ans il se remit de pleurer, à la fois de tristesse pour toute sa vie passé en tant que paria voir déchet et de bonheur de savoir que ses parents l'ont rempli d'amour avant de s'éteindre.



- Ah! J'ai oublié de préciser, ton père était mon élève, en trouvant le nom de mon premier roman en mangeant des râmens, tes parents l'ont choisi pour toi me rendant de ce fait ton parrain, je suppose que tu as deviné qui est ta marraine.



- A propos le seul à savoir la vérité sur toi mis à part nous et une partie des conseillers du village et Kakashi Hatake qui fût l'élève de ton père est accessoirement mannequin à temps partiel pour vos mères, dit Fugaku en se retenant de rire en pensant à Kakashi habillé d'une robe ou d'un tutu.



- Au moins je me souviendrais de mes sept ans toute ma vie, maintenant plus rien ne m'empêchera de devenir Hokage maintenant que j'ai des proches et que je ne suis plus seul, maintenant je sais que mes parents m'ont toujours aimé et Kyûbi n'est pas un malheur mais un cadeau de naissance héhé, dit Naruto en essuyant ses larmes. Dire qu'au début je jalousais Sas'ke pour son sang bleu, maintenant j'apprends que j'en suis un. Termina Naruto en riant.



- Tu as réussi à retrouver ta bonne humeur apparemment, aussi la seconde raison qui a fait que tu possède Kyûbi est que à ta naissance tu possédais une quantité de chakra qui valait le double de celle d'un Jônin confirmé et que ton chakra issu du clan de ta mère pouvait permettre de retenir Kyûbi et on peut rajouter le fait que si on aurait re-scéllé Kyûbi en ta mère, ce serait sans effet car Kushina était très faible psychologiquement et physiquement pour garder Kyûbi.



- Et puis si tu as un problème avec Kyûbi, on sera là pour lui régler son compte. Déclara Sasuke.



- Merci Sas'ke, toi t'es un copain, répondit Naruto.



- Ben on est fait pour ça. Lui répondit son frère.



- A propos de la vérité sur Naruto, n'en parlez à personne mis à part Kakashi ou Hiruzen. On ne sait jamais avec des gens comme Danzô, les villageois n'ont pas l'air prêts à accepter cette vérité. Dit Mikoto à Sasuke et Naruto.



Naruto fût vraiment heureux au moment de ses sept ans car il a apprit qu'il avait une famille est des proches qui l'aimait plus que tout, à partir de ce moment là, il jura de devenir encore plus fort afin de protéger ses proches. Puis tout le monde partit se coucher fatigués par ce surplus d'évènements qui ont changé la vie de tous. La seule chose qu'on entendit de cette nuit fût une série de bruits de joie provenant du chef du clan.



- OH FUGAKUUUUU!!!!! S'éleva une voix apparemment féminine.



- Et c'est parti, qui c'est qui va avoir des grosses cernes, c'est bibi. Pensa tristement Itachi réalisant qu'il ne dormirait pas de si tôt.



Finalement Fugaku avait respecter sa promesse de satisfaire sa femme plus que jamais. On était heureux pour le moment car le temps des péripéties va bientôt arriver.



Premier chapitre



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: