Fiction: Deux amis et beaucoup d'émotions (terminée)

C'est évidemment une fiction sur naru/sasu ... Beaucoup d'émotions sont au rendez-vous et quelques fois de l'humour... Kakashi et Sakura seront présent ,mais très peu .. Espérons que vous aimerez et laisser beaucoup de commentaires pour que je puisse m'améliorer comme c'est ma premiere fiction !! ... Attention .. Yaoi (un peu) ...
Classé: -16D | Romance | Mots: 1565 | Comments: 1 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
12Laurie (Féminin), le 27/03/2011
oufff... j'ai eu de la difficulté avec la fin ...mais j'ai réussis ! J'espere que vous aimerez !!



Chapitre 1: 2 amis et beaucoup d'émotions



Tous les matins, je regarde par la fenêtre le ciel et les nuages qui détalent … Nous sommes Mardi, c’est aujourd’hui que nous devons nous rejoindres moi, Naruto, Sakura et Kakashi pour faire notre mission quotidienne. J’espère que nous n’aurons pas à aider une vieille femme à porter ses choses comme la dernière fois… J’ouvre la porte et reçois une grande brise d’air frais.

- Salut vieux !
Quelle est cette voix si joyeuse derrière moi ? J’espère que ce n’est pas la folle Sakura ! Non ! C’est Naruto ! Tiens, il a quelque chose de changer aujourd’hui. Il est plus mignon que d’habitude. Mais qu’est-ce que je raconte !!!! Je suis fou ou quoi !!! J’ai dû mal dormir aujourd’hui !!!
-Ca va ?
- ehh… Ou..Oui Très bien toi ?
- Oui merci ! Tu as l’air anxieux ? Tu es sûr que ca va ?
- Oui ca va t’inquiète !
Ces questions ont duré 3 heures de temps accompagné de Sakura parce que Kakashi-Sensei est de nouveau en retard.
-Yo les enfants ! Aujourd’hui notre mission est de trouver plusieurs ingrédients pour le cuisinier en face de chez moi. Vous serez en équipe de 2, Naruto avec Sasuke et moi avec Sakura. Nous nous retrouverons à 2 heure pour une autre mission.
Nous sommes partis à la hâte, mais moi je n’avais qu’une idée en tête. Pourquoi j’ai pensé que Naruto était mignon… C’est impossible, c’est un garçon et c’est mon ami !!
-Après notre mission Sasuke , nous pourrions aller mangez un bol de nouille chez Ichiraku.C’est moi qui offre.
- D’accord ! Merci !
Lorsque nous avons fini notre mission, nous sommes allés manger plusieurs bols de nouilles. C’était succulent et je ne parle pas seulement des nouilles, mais du visage de mon compagnon… Mais je ne suis vraiment pas normal !!! Qu’est-ce qui m’arrive !!! Je dois être malade !!!
-Il me reste seulement assez d’argent pour un dernier bol, veut-tu qu’on partage ?
-Oui ! Volontiers !

Il a tellement de beaux yeux lorsqu’il a faim !!! Avec ses cheveux qui miroite sous le soleil !!!Calme-toi Sasuke … Ne le regarde pas dans les yeux et tout ira bien ! C’est yeux si bleu, je pourrais les regarder pendant des heures !! Je ne me contrôle plus … Mon corps ne m’obéit plus …
Mon dieu ! J’ai mis ma main sur sa cuisse ! Vite … Il faut que je me trouve une raison et très rapidement !

-euhhh… Qu’est-ce que tu fais Sasuke ?
- Il y avait une nouille de tomber sur ta cuisse…
-Ahh !! Merci !
Je mis ma main sur son épaule avec tendresse… Naruto me fit un grand sourire timide…
-Ne me dis pas que j’avais une nouille là aussi !
-Non …

Imbécile ! Pourquoi as-tu répondu ça ! Il va se poser des questions… Je ne me contrôle plus ! Ma main parcourt son dos puis sa hanche. J’ai enlevé ma main et je suis parti en courant jusque chez moi. Je suis tellement un idiot !! Je sens quelqu’un derrière moi. J’espère que ce n’est pas lui.

-Qu’est-ce qu’il y a Sasuke ? As-tu oublié de me dire quelque chose ?
-Non rien … Maintenant va-t-en !
- Pas avant que tu m'ai expliqué pourquoi tu as fait ça !
Naruto et moi sommes rentrés chez moi … J’avais oublié de faire le ménage, donc nous nous sommes assis sur mon lit à coté de plusieurs caleçons sales et quelques Kunais .
-Tu sais Naruto , c’est dernier temps … As-tu changé quelques choses sur toi ?
-Non… toi ?
-Non …
-….

Il faut que je lui dise, je suis paralysé … j’ai peur… Je me lance …

-Tu peux me traiter de fou et je te comprendrais si tu ne veux plus jamais me parler de la vie …
- Vas-y Sasuke je t’écoute..
-Je te trouve très attirant ces derniers temps...
-Merci … Moi aussi j’ai remarqué ça chez toi …

Nos mains sont devenues baladeuses et se rapprochèrent.Et maintenant nous sommes face à face, main dans la main ….
Il était maintenant 2 heure, il était temps de retrouver Kakashi et Sakura pour une autre mission …

-Yo les garçons !

Maintenant notre dernière mission est d’allé à Suna no Sato rencontrer le Kazekage pour livrer quelques biens.

-Malheureusement, le seul endroit pour aller dormir est à 5 heures d’ici et il n’y a que 3 chambres, donc il y a 2 personnes qui devront être ensemble … et je désigne Naruto et Sasuke pour dormir ensemble … Peut-être que vous pourrez raffermir vos liens …

Ce que Kakashi-Sensei ne savait pas, c’est que nos liens étaient entrain d’être de plus en plus fort …. Naruto et moi sommes regardé avec un sourire en coin… Du coup, j’étais rassuré de ses sentiments et lui aussi.
Rendu à l’hôtel, nous nous installions confortablement. Quand je me suis changé, mon petit blond c’est approché de moi et m’a aidé à mettre mon chandail. Je me suis retournai et il m’attira sur lui. Nous nous somme embrassé tendrement. Mes mains désormais sur ses fesses et les siennes sur mon visages … Nous étions bien, tout les deux côtes à côte. Je me suis dépêché à allé sous les draps et lui aussi … Toute la nuit, nous avons dormit paisiblement. Lorsque je me suis réveillé je lui ai caressé ses cheveux doux comme de la soie. Je me suis retenu pour ne pas me recouché contre lui toute la journée. Lorsque mon rayons de soleil se réveilla je lui sauta au cou et lui apporta le plus beau baiser du monde.

-Bon matin mon amour !
- Allo ! Tu es toujours aussi beau, même encore un peu endormit ….
- Merci toi aussi …

Nous sommes repartit pour Suna . 3 heures plûtard nous avions livré le paquet désiré et nous avions repartit vers Konoha.

-Il fait tellement chaud, dit mon blondinet

Il enleva son chandail et je remarquai qu’il avait une musculature impressionnante ! J’aurais voulu me blottir contre lui, mais je me réservais tout cela pour ce soir !
Lorsque nous sommes retournai à l’hôtel de la dernière fois, nous nous sommes dépêché de nous changé et nous nous sommes blottit un contre l’autre. Je me mis sur lui et l’embrassa le plus fort que je pouvais pour lui prouver mon amour autant que je pouvais. Dans ces yeux, je voyais qu’il avait les mêmes sentiments que moi… Je continuai a lui donné des baisers partout où je le pouvais. À minuit, je pris mon bain et j’entendis quelques pas furtif venir vers la porte. La porte s’ouvra et c’étais ….
La porte s’ouvrit et c’étais mon petit Naruto qui avait une envie d’entré avec moi dans le bain.
-Il y a encore de la place si tu veux … lui dis-je
Il enleva c’est vêtement … et il entra dans le bain … Nous étions seuls, tout les deux… nous avons passé une partie de la nuit a nous embrassé et nous caressé dans le bain remplit de mousse. Lorsque nous nous sommes couchés … Nous étions aussi ratatinées que la grand-mère que nous avons aidé la semaine passée. Nous avons discutés un peu de notre futur.

-Comment va-t-on le dire à Sakura et aux autres ?
- parce que tu veux qu’on le dise ?
-Bien sur !
- Mais tu es fou ! Sakura va vouloir te tuer… Elle est folle amoureuse de moi et je ne parle pas de la réaction d’Ino …
- et puis ? Je suis plus fort qu’eux et il faudra qu’elles fassent avec ça !
-d’accord ! Mais comment va-t-on leur dire ?
-J’ai ma petite idée !

La journée venu Sakura ma posée beaucoup de question à propos de nous 2 , si je l’aimais et surtout pourquoi Naruto et moi nous nous faisions de petits sourires à l’occasion …Je pris Naruto par la main et demanda à Kakashi-Sensei et Sakura d’approché …

-Bon ! Voilà ! Naruto et moi , nous nous aimons !
- Pendant que Kakashi-Sensei ramassa l’eau qu’il avait régurgité par terre à l’annonce de cette nouvelle, moi et Naruto essaya de réveillé Sakura qui était tombée dans les pommes.

Nous avons repris la route pour Konoha avec plus de liberté, maintenant que la vérité était dévoilée. Nous nous tenions par la main et même qu’un baiser à surgis lorsque nous nous sommes arrêter pour manger … Je crois que tout le village le prendra bien, à l’exception, évidemment, d’Ino …. Le soir que nous sommes arrivée à Konoha , je suis retourné chez moi faire ma valise comme convenu avec Naruto … Désormais, j’allais resté chez lui …
Je crois bien que j’ai été très surpris de ma visite chez lui, je m’attendais à pire de la part de mon partenaire. Ça sentait bon, et il n’y avait seulement 4 bas sales par terres et 2 chandails souillés. Je voyais sur son visage qu’il était gêné du désordre, mais sa m’importais peu, tout ce que je voulais ses pouvoir dormir avec lui et pouvoir toucher à son corps si musclés.
Nous nous sommes étendus, je me suis couchés sur lui, nous nous sommes caressé et nous avons passé une nuit dont nous ne sommes pas prêts d’oublié…




et bien voila ! J'espere ne pas avoir trop de fautes ...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: