Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je ne savais pas...

Temari , jounin de Suna no Kuni se voit attribuer de nombreuse missions. Mais un jour , Son frère lui annonce qu'elle doit se rendre à Konoha pour effectuer une mission d'importance capitale . Notre chère aventurière , va trouver le grand amour (enfin presque ). Elle découvrira un tas de chose sur son passé.
Version imprimable
Aller au
tidoae (Féminin), le 21/03/2011
J'espère que ça vous plaira ! =)
Couple : Shika/Tema




Chapitre 1: Départ pour Konoha



Temari errait dans les rues de Suna, elle était submergée de travail, pour elle c’était mission sur mission à vrai dire son frère, Gaara, comptait beaucoup sur elle.
Kankurô s’occupait des Genins parce que Temari n’avait pas la patience.
Sa dernière mission était une réussite, le seigneur du pays du feu avait pu regagner Konoha en toute sécurité.
Elle marchait vers son appartement quand une voix l’interpella.

- Temari !
- …

C’était une fille, une Chuunin.

- Temari ! Le Kazekage vous demande immédiatement dans son bureau !
- Ah ? C’est si urgent que ça ? demanda-t-elle.
- Oui, et il a l’air très en colère ! répondit la Chuunin à bout de souffle.

Temari tourna les talons et se mit à courir en direction du bureau de son frère.
« Cela doit-être très important si mon frère m’appelle comme ça en soirée. »
Elle arriva, devant le bureau, elle entendit une voix qui dit :

- Etes-vous sûr ? Seigneur Kazekage ? De le lui dire ? dit une voix semblable à celle de Baki.
- Oui, ma sœur a le droit de savoir… Au début elle ne voudra pas… mais elle sera obligée. Répondit la voix sereine de Gaara.

Temari toqua, et entra gênée.

- Tu es en retard…Temari. fit son frère le dos tourné.
- Désolée… répondit-elle.
- Je te confie une mission… d’une importance… capitale.
- Ah ?
- Tu vas aller à Konoha. Demain tu partiras à l’Aube. Fit-il doucement.
- Encore ?! S’exclama-t-elle, surprise.
- Oui, c’est moi qui donne les ordres ici. Continua-t-il.
- Je… Pourquoi ? Pourquoi, moi ? Et… Je… Baki ne peut pas le faire ?
- Baki doit s’occuper de l’examen Chuunin avec Kankurô.
- Quelle bonne excuse ! Non mais franchement, Gaara tu le fais exprès ? J’en ai marre d’enchainer missions sur missions, marre d’en baver chaque jour ! Explosa-t-elle.
- Ecoute, tu es la plus qualifiée pour faire cette mission, et tes camarades sont absents.
- Mais…
- SUFFIT !

Temari sortit rouge de colère en tapant des pieds. Elle rencontra Kankurô et le poussa.

- Eh… Petite So... !
- Pousse-toi Canne à Sucre !

Elle partit en direction de son appartement furieuse de se voir attribuer une mission pourrie… la seule consolation était qu’elle allait enfin pouvoir revoir son amour de flemmard.
Temari arriva sur le palier et commença à monter les marches des escaliers qui arrivaient à sa porte.
Elle ouvrit et vit sa chambre propre comme d’habitude. Et une fleur sur la table, une jonquille, sa préférée et celle de Shikamaru aussi.
Elle se déshabilla, laissant place à un corps parfait… prit sa douche et se mit en pyjama.
Elle se prépara des ramens au porc grillé. Elle ne mangeait pas ça d’habitude mais là elle allait à Konoha, il fallait qu’elle s’y habitue.
On sonna, elle alla ouvrir et vit Gaara, le visage plein de tristesse.

- Gaara ?! Tu…vas bien ?
- …
- Parle ! dit-elle impatiente.
- Je peux entrer ? Grande sœur il faut que je te parle…
- Bien-sûr ! Qu’est-ce qui ne va pas ? répondit-elle en le faisant s’asseoir sur son canapé.
- Merci, Je… dois te dire quelque chose à propos de ta mission.
- Oui ? dit-elle soudain en se raidissant.
- Tu dois assassiner quelqu’un, c’est la Hokage qui doit désigner la personne.
- Mais…G...Gaara je ne peux pas ! C’est inhumain ! « Il » n’a rien fait !
- Une mission est une mission !

Temari laissa couler une larme, la première depuis sa naissance !

- Ne pleure pas … grande sœur, tu sais j’ai eu la même impression lorsque…on m’a demandé d’éliminer une personne qui gênait.
- A quoi ressemble la mission, demanda-t-elle en séchant ses larmes.
- Je… je ne devrais pas le dire mais cette mission est classée S.
- Hein ?!
- Oui, et cette personne a un rapport avec toi… Elle est ...
- STOP !
- …

Gaara se leva et prit la direction de la sortie, mais Temari lui prit la main et lui souffla :

- Merci…Gaara.
- De rien. Répondit-il.

Il partit, Temari s’allongea sur son lit et regarda la vue qu’elle avait sur Suna.
Elle regarda son éventail, et vit qu’il était abimé.
Elle se leva et ouvrit son placard, il y avait des éventails de toutes tailles.
Elle les regarda attentivement et prit un rouleau de parchemin qu’elle déroula et apposa son empreinte, soudain un éventail apparut plus grand que l’ancien.
Temari sourit, le prit et regarda le message inscrit sur l’étiquette en bas :
« Je savais que cela te ferait plaisir, Gaara. »
Son frère le lui avait offert l’année précédente.
Elle le posa près de son sac.
Et se rallongea sur son lit, l’air rêveur, elle allait revoir son pleurnichard adoré.
Récemment elle l’avait traité de « Petit Con ».Elle l’avait regretté amèrement…
A la dernière mission elle ne l’avait malheureusement pas vu.
Temari regrettait souvent, on lui avait dit qu’un ninja ne devait pas regretter mais elle se foutait royalement de ce que lui disaient les autres ninjas.
Son frère lui avait fait maintes réflexions à propos de son comportement, elle ne voulait pas lui dire que ça l’énervait qu’on lui dicte ce qu’elle doit faire, Temari devenait de plus en plus dure…

--FLASH BACK--

Un soir une enfant qui jouait tranquillement dans un coin vit Temari, la fille en question était très douée et elle admirait Temari.
Un jour, elle courrait car elle allait être en retard, elle buta contre Temari et tomba.
Elle s’était fait mal, mais la demoiselle à l’éventail ne fit rien, elle la toisa d’un regard mauvais et lui dit :

- Sale Gamine ! Je suis pressée ! Alors arrête de m’emmerder ! Casse-toi !
- Je… je suis désolée… je… ne… voulais… p…
- Ta gueule ! Va-t-en ! Je ne veux pas te voir !

Mais Gaara qui passait par là avait tout vu ! Il s’approcha de Temari et lui murmura :

- Laisse-la, et si tu continues je finirais par te tuer…
- Hein ?! Mais… c’est elle qui m’a culbuté ! répondit-elle.
- Tais-toi, je suis ton Kazekage et tu es forcée d’obéir !

Elle ne répondit pas, Gaara s’approcha de la petite fille et la prit dans ses bras.

- Merci, monsieur Kazekage ?
- Oui ? dit Gaara d’une voix méconnaissable.
- Pourquoi est-ce que vous m’avez défendue ?
- Tu sais petite, le rôle de Kazekage est de protéger les habitants de ce village et tu en fais partie.
- Aah… fit-elle doucement.

Gaara sourit et il sauta sur les toits avec dans les bras la petite qui fermait les yeux.
- Viens je vais te montrer Suna en hauteur.
- Mais comment ? Je sais pas voler !
- Moi si.

Il composa quelques signes et une plateforme en sable apparut.


- Monte, petite.
- QUOI ?! Moi ? Monter là dessus ? Jamais !
- Viens, dépêche-toi !
- Bon… fit-elle méfiante.

Elle monta et s’accrocha à Gaara qui s’assit et dit :

- Où est ta maison ?
- Là. Dit-elle en désignant une maison.
- Bien, je vais t’emmener chez toi.
- D’accord.

Ils se posèrent devant la maison, elle se leva et toqua à la porte. Sa mère, ouvrit et l’accueillit avec joie, quand elle vit le Kazekage, elle sourit et demanda à sa fille si elle avait fait une bêtise qui puisse embêter le Kazekage.

- Non, je n’ai pas de fait de bêtises Maman.

Gaara dit au revoir et partit il remarqua que Temari était sur le toit de son bureau il l’a rejoignit.

- Alors ? T’as réussi à te comporter en héros ?
- Ne sois pas jalouse !
- QUOI ?! MOI ?! JALOUSE ?!
- …

Et la discussion fut close…Temari s’en alla.

--FIN DU FLASH BACK—

Elle venait de le remarquer mais pendant qu’elle se rappelait cet événement elle avait déchiré son drap.

- Merde ! Mon nouveau drap ! dit-elle furieuse.

Temari finit par se rendormir tant bien que mal. Notre aventurière, passait depuis longtemps des nuits blanches…
Le matin, Temari se réveilla de mauvaise humeur elle devait partir mais elle ne voulait partir…
Ca l’embêtait beaucoup de quitter Suna car elle aimait ce vent perpétuel, ce sable si fin, et cette odeur mystérieuse…
Mais à Konoha, il y avait « Lui », c’était ça qui l’obligeait à y aller…
Elle mangea peu, et se rendit aux portes du village, son frère était là.

- Bonjour…Temari.
- Ah, salut Gaara !
- Avant que tu partes je voulais te dire que tu es formidable…dit-il timidement.
- Oh ? C’est vrai ? C’est super sympa ! En même temps, c’est normal ! Je suis la sœur du Kazekage ! fit-elle en souriant.
- Fais attention… à toi.
- Bien-sûr ! Ah et je te ramènerai un cadeau de Konoha !
- Tu n’es pas obligée ! répondit Gaara.
- Alors que veux-tu ?
- Je veux que tu reviennes saine et sauve…S’il te plait.
- Oh mais tu t’inquiètes pour moi ? Comme c’est gentil ! Elle fit un bisou sur la joue de Gaara.
- Bon… au revoir, fit Gaara.
- Oui !

Elle partit en courant, 3 jours pour aller à Konoha, 3 jours ennuyeux.

A Konoha :

Tsunade convoqua Shikamaru, elle était soucieuse…Le Kazekage avait tout de même été clair sur ce point là, il avait demandé de mettre à la disposition de Temari les meilleurs combattants…Bizarre, non ?

- Shizune ?! Où est Shikamaru ?! Je le veux tout de suite !
- Euh… vous savez maitre, Shikamaru ne se lève qu’à 9 heures… et il est 7 heures 15. Avoua Shizune.
- Je m’en CONTREFICHE ! Il veut vraiment que je me déplace ?
- Tsunade ? Il est là… dit Shizune.
- ENTRE !

Shikamaru entra apparemment fatigué.

- Désolé, Tsunade-Sama…je...
- PAS D’EXCUSE !
- Mais…
- Un ninja se doit d’être à l’heure ! dit-elle intraitable.
- …Pff…
- Temari no Sabaku va arriver pour une mission tu l’aideras. Dit l’Hokage.
- QUOI ?! FILLE GALERE ?! Hors de question ! affirma-t-il.
- Shikamaru tu mens très mal, je sais parfaitement que tu l’aimes !
- Mais… dit-il en rougissant.
- Stop ! Je vais t’expliquer les vrais dessous de la mission.
- Ah… en fait c’est une mission à double… fit-il sérieusement.
- CHUT !
- Il y a quelqu’un derrière cette porte…

Tsunade ouvrit la porte et découvrit le ninja copieur…

- Grillé… Kakashi. Dit-elle.
- Oups…

Kakashi entra toujours scotché sur son paradis du batifolage.

- Alors ?
- Temari va venir… dit Shikamaru sidéré. C’est fini pour moi…
- Ah, ça je ne sais pas Shikamaru ! fit Kakashi.

Shikamaru sortit avant que la Hokage ne puisse dire un mot.
Il avait son appartement, ses parents en avaient marre du bazar perpétuel et lui avaient offert son propre appart’.
Et LA il y avait un problème, notre chère Fille Galère devait coucher quelque part ! Et EVIDEMMENT ça devait tomber SUR lui…
Shikamaru n’était pas un homme de ménage donc c’était le foutoir chez lui, cela voulait dire qu’il devait ranger son appart’, sa chambre qu’il allait céder à Temari…
Notre Flemmard, savait bien malgré lui qu’il aimait Temari. C’était plus fort que lui, elle était son rayon de Soleil… Sans elle il serait comme un ciel sans nuage…
Pendant cet été, il avait écrit des lettres à Temari mais…il ne les avait jamais envoyées.
Bon, 2 jours pour tout ranger, ça suffisait, non ?
Shikamaru bailla, cela faisait à peu près 1 semaine qu’il n’avait pas dormi correctement…
Il avait dû monter la garde près de rouleau de techniques interdites…Et personne n’était venu l’embêter.
Il arriva devant chez lui, ouvrit la porte et regarda par terre, une lettre de la part d’Ino.
Elle disait :

Salut Shikamaru,
J’ai besoin de toi pour m’aider à préparer l’anniversaire de Chôji !
Sois à l’heure !
Ino.

Shikamaru se souvint que c’était aujourd’hui l’anniversaire de Chôji, il avait complètement oublié !
Il partit en courant chez Chôji et vit Ino les mains sur les hanches, le regard furieux tapant du pied nerveusement.

- SHIKAMARU !
- Désolé Ino ! J’ai un méga-problème ! Temari vient à Konoha ! Et c’est qui qui va la loger ? MOI ! Alors j’ai intérêt à ranger !
- Oh mon pauvre Shika’ ! Je crois que tu vas devoir te réveiller !!
- T’es pas sympa ! J’ai VRAIMENT besoin de toi ! Ino ! S’il te plait… supplia Shikamaru.
- Bon, je te prête mes affaires de ménage mais tu te débrouilles pour venir ?
- Marché conclu ! fit le flemmard.

Ino donna ses affaires de ménage à Shikamaru qui était surexcité.
Il se rendit en quatrième vitesse chez lui et en 5 heures il réussit à tout boucler.
Temari était pressée non seulement elle devait effectuer une mission et en plus elle devait se trouver un logis…
Elle était en train de traverser la forêt de Konoha quand un kunai fut envoyé sur elle.
Elle l’esquiva et se mit en position de défense.
Un Anbu apparut et sortit un katana, elle déploya son éventail et s’écarta.
Temari partit à l’attaque :

- Dai Kamaitachi !

Le ninja fut projeté dans les airs et un jet de sang s’échappa de sa bouche, mais il se reprit très rapidement et attaqua avec du Katon mais Temari lui renvoya ses flammes et le ninja se retrouva brulé.
Elle s’approcha et lui retira son masque, et elle découvrit dessous un visage déjà rencontré lors d’une mission…Temari ne se rappelait pas de cette personne, et soudain elle remémora son prénom, il s’appelait… Sai.

« Mince ! Je ne savais pas ! » Pensa-t-elle.
Elle continua son chemin, mais se rendit vite compte de son erreur aussi elle décida de rebrousser chemin et prit le corps et le mit à une centaine de kilomètres plus loin de peur que l’on le découvre.
« Pff…Un ninja de perdu, c’est rien du tout pour un village comme ça. » se dit-elle en essayant de se persuader.
Elle revint sur ses pas et se remit en route. Elle arriva devant les portes, elle avait finalement mit uniquement 2 jours pour arriver à Konoha.
Elle vit que les portes étaient encore ouvertes, elle entra et vit Shizune avec son fidèle cochon.

- Euh…Shizune ?
- Ah ! Bonjour Temari dépêche-toi, Tsunade-Sama est pressée !
- J’arrive…
- Est-ce que ça va ? Tu m’as l’air… soucieux.
- Non, je t’assure que tout va bien ! J’ai juste très sommeil. Dit-elle en essayant de sourire.
- Ne t’inquiète pas on t’a trouvé un super appart’ !
- Ah bon ? C’est où ?
- Chez Shika…
- QUOI ?!
- Mais qu’est-ce que vous avez tous ! fit Shizune surprise.
- Mais… Mais… Ce n’est pas possible !
- Pourquoi ?
- Ben…
- Puis de toute façon c’est Tsunade qui décide !
- Pff.

Shizune toqua puis entra et fit entrer Temari.

- Bienvenue Temari. Fit La Hokage
- Merci, Tsunade-Sama. Fit Temari.
- Bon, Ton frère t’a-t-il expliqué la situation ?
- Non.
- Bon je vais te dire clairement ce que tu vas faire.
- Allez-y. Dit Fille Galère.
- Tu dois assassiner une personne, elle se trouve non loin de Konoha et elle est très puissante, d’abord nous allons te donner une carte et te mettre à disposition les meilleurs ninjas que nous avons.
- Bien. Fit Temari en baillant.
- Regarde.

La Hokage lui montra en détail la mission et l’envoya chez Shikamaru.
Elle partit avec Shizune qui lui montra l’appartement de Shikamaru.
Temari sonna, un garçon apparut une serpillère à la main l’air visiblement embarrassé.

- Euh…Temari ? T’étais pas censée venir demain ?
- J’ai été plus rapide que prévu…
- Bon rentre ! Bienvenue dans mon foutoir ! fit Shikamaru.
- C’est plutôt rangé pour…un… commença-t-elle.
- Pour un ? fit-il l’air amusé.
- Pour un sot ! continua-t-elle.
- Bizarre comme appréciation pour une…
- Une ? dit-elle.
- Pour une furie…AÏE !

Temari venait de le taper, ça commençait bien pour Shikamaru !




Laissez vos commentaires !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: