Fiction: Si seulement tout était plus simple

Cette fiction contient des scènes pouvant heurter la sensibilité et l'innocence des plus jeunes, merci de prendre en compte l'interdiction au -12 ans. Drame, aventure, Amour, Souffrance et Yaoi sont au rendez-vous =)
Classé: -12I | Général | Mots: 1983 | Comments: 0 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Namida-Hime (Féminin), le 17/03/2011




Chapitre 1: Le retour du frère



POV Neutre


Le soleil vient doucement percer et se faire une place entre les nuages, pour laisser le jour se lever sur le petit village de Konoha, isolé au milieu d'une forêt verdoyante du pays du feu.
Bâtit à la sueur du front des Hokages, ce village se dresse maintenant fièrement sur le podium des puissances du monde ninja. C'est derrière les remparts de cette puissance que vivent quelques-uns des ninjas les plus puissants qui existent, ainsi que nos héros : de valeureux combattants à la vie pas toujours paisible.

POV Naruto


Les rayons du soleil filtrent à travers le rideau et chauffent mes cheveux. Je suis déjà réveillé depuis un petit bout de temps. En fait je n'ai pas vraiment dormi, je suis trop excité pour trouver le sommeil. Nous avons ramené Sasuke au village il y a peu, et aujourd'hui c'est notre première mission en tant qu'équipe n°7 depuis 6 ans.
Lors de notre dernière mission ensemble, nous n'avions que 13 ans et aujourd'hui nous en avons 19.


Je me demande si Sakura-chan a dormi cette nuit, elle était tellement heureuse de revoir Sasuke, que je pense qu'elle est aussi survoltée que moi à l'idée de reprendre les missions.


Je me souviens de l'état dans lequel il était quand nous l'avons retrouvé Kakashi-Senseï et moi...
Il s'était isolé dans une grotte depuis plusieurs jours apparemment, après avoir tenté de tuer Itachi. Il nous a dit avoir appris un terrible secret mais n'a rien laissé entendre de plus.
Il était d'une maigreur maladive et semblait profondément troublé et perturbé. Il avait les yeux écarquillés et regardait fixement le vide en frappant frénétiquement sur la paroi de la grotte avec son poing.
Il ne voulait pas rentrer au village et Kakashi a été obligé de le droguer pour que l'on puisse le ramener.
Il avait fait une hécatombe; il avait éliminé tous les membres de l'Akatsuki qui étaient encore vivants, avec l'aide de Karin, qui s'est sacrifiée pour tuer Pain et Konan. Quand il s'est retrouvé face à son frère, celui-ci lui aurait révélé ce "secret". Itachi serait ensuite parti pour chercher un village dans lequel il pourrait se reconstruire une vie.


Depuis que Sasuke est revenu, il s'est un peu remplumé mais quelque chose a changé.
Quand il a vu Sakura à l'hôpital, il a sourit. Jamais nous ne l'avions vu sourire avec sincérité avant ce jour-là.


Je me suis coupé moi-même dans ma rêverie pour m'agenouiller sur mon lit et ouvrir en grand les rideaux. J'ai fermé les yeux et j'ai sourit en sentant la chaleur du soleil sur mon torse. Je suis descendu de mon lit et j'ai fouillé dans mes tiroirs pour trouver une serviette de bain. Il était déjà 9h11 et j'avais rendez-vous à 10h30. J'ai couru vers la salle de bain, ma serviette sur l'épaule et, avec toute la grâce dont je suis capable, je me suis étalé de tout mon long sur le carrelage froid de la cuisine.

-Itaaaaaaiiii !!!!

Je me suis agrippé à la poignée de la porte pour me relever et j'ai filé dans la salle de bain en faisant attention, cette fois ci, ou je mettais mes pieds. J'ai fermé la porte de la salle de bain à clef et je me suis déshabillé. J'ai fait couler l'eau chaude et je me suis glissé dessous. Cette eau brûlante sur ma peau glacée me fit frissonner, c'était tellement agréable. Mais il ne fallait pas que je perde de temps, alors je me suis savonné en vitesse et je suis sorti pour m'envelopper dans ma serviette toute fraiche. Je me suis séché rapidement et j'ai enfilé un pantalon noir et un t-shirt noir.


J'ai pris mon petit déjeuner avec un lance-pierre mais je n'ai pas vraiment mangé grand chose, j'avais l'estomac trop noué pour manger encore plus.


J'ai enfilé ma veste de Juunin et je suis sorti. J'ai arpenté tranquillement les rues du village. Il n'était que 10h quand je suis sorti de la maison. J'ai marché en direction du terrain où nous avions fait notre tout premier entrainement avec Kakashi-Senseï et où, il y a une petite paire d'années, nous avions refait le même sans Sasuke... Aujourd'hui nous allions enfin être tous réunis.


Mon cœur battait la chamade, pas uniquement parce que j'allais revoir Sasuke, mais aussi parce que j'allais revoir Kakashi Senseï après qu'il se soit absenté une longue semaine pour aller en mission... Je devrais pourtant me retenir de ne pas me jeter dans ses bras quand nous le verrons, parce que je ne suis pas censé avoir de témoignage d'affection envers lui, alors que nous sommes en entraînement.
Pendant que mon ami et rival était loin du village, j'étais complètement anéanti, détruit et seul. Kakashi m'a non seulement apporté une aide morale, mais il m'a aussi apporté quelque chose de nouveau et que je pensais ne jamais voir dans ses yeux : l'amour.
Il m'a avoué son homosexualité dès que je suis revenu de mon entraînement avec Jiraiya, qui a duré trois ans. J'avoue que je n'ai pas su comment réagir sur le coup mais plus les jours passaient et plus j'avais envie de le voir et de le sentir près de moi, pour épancher ma peine et pour me perdre dans ses yeux.


Je fut tout d'un coup tiré de mes pensées car je percutais quelque chose dans la rue.


POV Sakura


Le soleil se lève déjà mais je n'ai pas fermée l'œil de la nuit. J'ai passé tout mon temps à regarder les anciennes photos, et à relire les lettres et les petits mots que j'écrivais à Sasuke sans avoir le courage de les lui donner. J'étais jeune et idiote, je n'ai vu que tardivement que Naruto était amoureux de moi et je suis tombée amoureuse de lui beaucoup trop tard... Le fait qu'il tombe amoureux d'un homme m'a pour le moins clouée sur place, mais si il y trouve son compte je n'ai rien à redire. Aujourd'hui j'ignore absolument de qui je suis amoureuse, et je n'en ai pas grand chose à faire.


Je me suis levée de mon lit, faisant tomber toutes les photos et tous les mouchoirs qui ont épongé mes larmes de cette nuit. Je me suis approchée du miroir et je me suis regardée un long moment; mes yeux étaient rouges, injectés de sang et gonflés. De grosses cernes soulignaient ma fatigue, et j'avais même du mal à garder les yeux rivés sur la même chose plus de 3 secondes, tellement j'étais fatiguée. Quelle idiote ! Je savais que j'aurais dû dormir, mais rien à faire le sommeil ne venait pas. C'est seulement maintenant qu'il se décide à se pointer.


J'ai ouvert la porte de ma chambre et trainé les pieds jusqu'à la salle de bain. J'ai allumé le petit chauffage et fait couler une douche froide, pour me remettre les idées en place. J'ai ôté mon pyjama mais je n'ai pas pu résister à la tentation de jeter un coup d'œil dans le miroir, un sourire se dessina sur mon visage. Si Ino me voyait aujourd'hui, elle ne pourrait plus me traiter de planche à pain. J'avais 19 ans et les formes d'une femme.
Même si Ino et moi étions rivales et que nous avions du mal à nous supporter mutuellement, elle me manque depuis qu'elle est partie vivre à Suna avec Kankurô...


Je me suis glissée sous l'eau froide pour chasser les idées tristes de mon esprit, mais je révisais bien vite mon jugement et j'augmentais la température de l'eau. Les douches froides, c'est vraiment pas mon truc.
J'ai lavé mes cheveux que j'ai laissé repousser depuis quelques temps. Ça me rappelle l'époque où je n'était encore qu'une Genin et que je sortais tout juste de l'académie. Je me croyais forte mais j'étais bien prétentieuse. Aujourd'hui mon grade de Juunin me permet enfin de frimer comme je le veux.
A nouveau, un sourire se dessina sur mon visage, ce que je peux être ridicule des fois. Je suis sortie de la douche et je me suis mise devant le radiateur pour me réchauffer un peu, car malgré tous mes effort, l'air de la salle de bain reste toujours froid!


Je me suis habillée comme d'habitude, et j'ai mis mon bandeau frontal. J'ai descendu les escaliers, un peu plus en forme que tout à l'heure, et j'ai pris une bouteille de lait dans le frigo, dont je vidais le tiers. Quelle morfale je fais des fois !
Ma mère est partie au travail et m'a laissé un mot sur la table, avec un croissant en guise de petit déjeuner, mais je suis tellement barbouillée qu'à part le lait je ne pourrais rien avaler. J'ai tellement hâte de revoir Sasuke que, en moi tout semble brouillé.


J'ai pris mon trousseau de clef et je suis sortie en refermant la porte à double tour derrière moi. J'ai fait quelque pas devant chez moi, et je me suis arrêtée pour profiter quelques instants de la chaleur du soleil, quand tout à coup quelqu'un m'est rentré dedans.


POV neutre


Naruto était tellement distrait par ce qu'il pensait, qu'il n'a pas fait attention à qui il pouvait y avoir devant lui.
Il percuta Sakura-Chan, et tous deux tombèrent à la renverse sous le coup de la surprise.

-Naruto no Baka!
-Itaiii... Mes fesses... T-T!
-Tu pourrais regarder un peu où tu mets tes gros pieds Naruto! Aboya la Juunin
-Sakura-Chan T_T" Pourquoi es-tu toujours aussi vindicative!? Répondit le jeune homme blond, larmoyant.

Sakura se releva et tendit la main à son compagnon qui la saisit et se releva.

-Gomenasai Naruto, c'est que je suis tellement anxieuse à l'idée de refaire équipe avec toi et Sasuke que je suis un peu... sur les nerfs. Murmura-t-elle désolée.
-C'est pas grave. Répondit-il en se frottant les fesses. Mais la prochaine fois, évites de rester au milieu du passage, tu sais pertinemment que je suis potentiellement dangereux quand je marche!

Les deux amis sourirent en cœur et continuèrent leur chemin ensemble vers le terrain d'entraînement. Aucun d'eux n'osait réellement parler, tellement la tension montait en chacun. Les poings serrés et les sourcils froncés, ils marchaient cependant d'un pas hésitant, ne sachant pas comment réagir lorsqu'ils verraient leur camarade enfin revenu. Le silence était pesant, si pesant que Sakura se décida à le briser.

-Alors... Tu es pressé de revoir Kakashi-Senseï je suppose. Dit-elle avec un sourire un tantinet douloureux.
-Euh.. Oui! Oui c'est sûr. Répondit le ninja, surpris par la question et dont le rouge avait gagné les joues.
-Tu es vraiment heureux de ce qu'il t'apporte hein?
-Oui... Mais j'ai peur de ce que peuvent penser les gens qui le savent, j'ai même peur de ton regard Sakura...
Surprise, la jeune femme regarda son compagnon de marche et pouffa de rire.
-Ne te moques pas! Grogna t-il, offusqué.
-Désolé Naruto, je ne me moque pas, lui a-t-elle répondue avec un large sourire accroché aux lèvres.
-Tu comprends, tu es une grande amie pour moi et j'ai peur que cette relation que j'ai avec Kakashi-Senseï te paraisse malsaine. Non seulement parce qu'il est plus âgé que moi, mais aussi parce que c'est un homme.

La déception se lisait clairement dans les yeux de la Kunoichi. Elle continuait d'espérer qu'un jour, il se rende compte qu'il a toujours des sentiments pour elle. Au fond, elle ignorait si elle l'aimait encore ou bien si elle avait besoin de se sentir aimée.

-Tu sais Naruto, si tu trouves ton compte dans cette relation et que cela te rend heureux, je n'ai rien à reprocher à qui que ce soit. Le principal est là : ton bien-être.
-Arigato, Sakura. Lui répondit le jeune homme blond avec un soupçon de reconnaissance dans le regard.

Avant même qu'ils ne s'en rendent compte, ils avaient déjà atteint le point de rendez-vous. Il était 10h30 et un peu plus loin devant eux, se dessinaient deux silhouettes.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: