Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Une jeune fille du nom d'Aori, changera à tout jamais le comportement d'un des membres de L’akatsuki: Sasori, qui vous racontera lui même comment il a fait sa connaissance... Bonne lecture
piracnos (Féminin), le 03/06/2011 Tout un changement dans la vie de Sasori à cause ou plutôt grâce à une fille qui était sa cible lors d'une mission. Sasori vous racontera tout exclusivement et en détails.
Chapitre 3: Rival en vue pour Aori.
Je sentis l’air frais de Suna, on approchait rapidement de notre destination. Mes deux compagnons étaient silencieux. Aori m’avait paru inquiète de revenir au village, mais comme elle me l’avait dit auparavant sur notre route, elle était déterminée à gagner sa place dans l’organisation Akatsuki. Donc je ne m’en fais pas trop pour elle.
A proximité du village, nous décidâmes d’entrer en civil pour voir et observer notre plan de travail. Aori en profiterait pour mettre une stratégie de capture. Nous n’eûmes pas beaucoup de problèmes avec les gardes de la porte : avec quelques histoires inventées, et de faux papiers, ce n’est pas difficile d’entrer où on veut.
C’était aussi facile de nous plonger dans le décor, vu que moi et Aori étaient issus de ce village, nous n’avions qu’à nous comporter naturellement et tout ira bien. Le plus dur était Deidara, qui n’arrêtait pas de regarder dans tous les sens, et de se tortiller. A la fin nous fument séparés de lui, et nous nous concentrâmes un peu sur le spectacle que nous offrait notre village natal. Depuis qu’on était entré, une odeur d’épices nous avait frappé au nez, et le coloris uni de toutes les maisons alignées devant nous, nous rappelait l’enfance.
Et comme par hasard, une vieille dame passa et nous dit que nous formions un beau couple. On était tous deux gênés. Je tins alors la main d’Aori en lui disant que c’était dangereux de rester à découvert et que quelqu’un pourrait la reconnaître. Elle me suivait alors dans les rues discrètes de Suna.
- Et si on se reposait avant d’aller chercher cet individu quelconque ? Proposa Aori à mon égard.
- Si tu veux ; je connais un endroit sympa, on pourrait y aller ? Lui dis-je.
- Je te suis, me répondit-elle.
Je l’emmenai le haut d’une colline où exceptionnellement, il y a de la verdure.
- J’aime cet endroit, me confiais-je à Aori.
- J’y venais souvent aussi, et je l’adore. C’est le seul endroit où on peut trouver de la verdure, avoua-t-elle.
Elle s’allongea sur le sol vert, moi je m’assis en m’appuyant sur un arbre. Je la dessinai dans mon carnet. On parlait de temps à autre.
On parlait peu, mais on parlait, et c’est ce qui m’importait.
- Hey ! Je l’ai trouvé ! ... Je vous dérange ? S’exclama Deidara en courant vers nous, mais aussi en interrompant mon seul tête-à-tête avec Aori.
-Non, on était en train de nous reposer, lui répondis-je [à contrecœur] en me levant.
J’aidais Aori à faire de même, puis nous suivîmes Deidara vers l’un des quartiers les plus sombres de Suna, et qui n’avaient pas bonne réputation non plus. Aori se rapprocha de moi pour ne pas rester seule.
Nous nous arrêtâmes à quelques mètres d’un immeuble à moitié démoli. Deidara fixa du doigt un appartement au quatrième étage.
- C’est là. Il habite seul dans un 12m². Une chambre, une cuisine et une salle de bain, nous expliqua Deidara.
- Ah oui ! Et tout ça dans un 12m² ? S’étonna Aori.
- Tout le monde n’a pas un 100m² comme toi. Sinon, il y a une seule fenêtre, et une porte d’entrée qui donne sur la cuisine, qui donne à son tour sur la chambre, qui donne sur une salle de bain, continua Deidara.
- Résumons, il vit dans un couloir de 12m² avec une porte d’entrée, et une fenêtre dans la salle de bain, qui donne sur cette façade. Et tout ça au quatrième étage. Résuma Aori.
- C’est ça. Note aussi qu’il a un voisin à droite, et un appartement inhabité à gauche. Devant sa porte les escaliers : 52 marches, qui finissent par l’entrée de l’immeuble, termina Deidara en souriant.
- Eh bien, on est bien placé. Pas de gardes ? Demandais-je.
- Deux à la porte. Le voisin est toujours suspect, répondit Deidara.
- Très bien. Aori ? Dis-je en regardant Aori.
- Deidara s’occupe du voisin, je me charge des deux à la porte. Et toi Sasori tu entres par la fenêtre et tu le bloques. S’il n’y a pas d’issues secrètes, ce qui m’étonnerait, on le capturera sans aucun mal. conclua Aori.
-Ben voilà, on en a fini, clôturais-je.
- Non, il y a comme dirais-je un petit problème. Nous avons déjà capturé l’homme que vous recherchiez. Nous avons même touché la récompense, se venta un individu qui venait de débarquer avec trois autres.
Aori jeta un coup d’œil à Deidara, qui quelques secondes auparavant était fier de ses informations : Il était très en colère.
- T’es qui toi, minus ? Lança Deidara au bout de l’explosion, à l’individu qui semblait amusé de la situation où il l’avait mise.
- Ça t’importe quoi de savoir ? Demanda-t-il.
- On ne répète pas deux fois la même question aux gamins. se mêla Aori d’un air malin.
- Hein ?! Chui pas un gamin moi ! Attends et tu vas voir ce que je vais te faire ! S’écria-t-il en se jetant sur Aori, chidori à la main.
En courant, il laissa tomber sa cape et son masque. C’était Sasuke Uchiwa. J’ai entendu dire qu’il était très fort, mais aussi qu’il avait déserté son village : Konoha.
Aori sauta au-dessus de Deidara et moi, et aussi de l’Uchiwa pour atterrir à l’autre bout de la rue. Ce dernier se retourna, et reprit sa course. Quand il fut près d’elle, elle l’esquiva rapidement. Enervé, il sortit son épée.
Aori elle, utilisa une technique de matérialisation pour faire apparaître une épée elle aussi. Ils s’élancèrent tous deux. Le choc était si violent, qu’on dû fermer les yeux une seconde. Quand on les ouvrit, Sasuke avait le sabre brisé.
Il lança alors des shurikens sur Aori, qui utilisa son épée pour les contrer. Sasuke au bord de la colère activa son sharingan, et Aori se défendant matérialisa un géant éventail, qui était doté de Kunaïs aux extrémités dirigées vers Sasuke. Quand ils s’apprêtèrent à foncer l’un sur l’autre, je remarquais une poignée de ninjas venus de Konoha débarquer.
L’une de ces ninjas aux cheveux roses (ce qui me parut ridicule, désolé pour les lecteurs fans de ce personnage atrocement ridicule) s’approcha prudemment de Sasuke, et lui lança quelques « arrête ! » ou « reviens à la maison, je t’en supplie ! ». Mais le concerné numéro 1 n’y prêta pas attention, et se prépara à continuer son combat contre Aori. Quand soudain, surgit Tobi, un de mes camarades dans l’Akatsuki. Il assomma Aori et Sasuke te se retourna vers nous.
- Portez la fille, on rentre, nous ordonna-t-il.
On ne discuta pas, je portais Aori. Et Deidara lui, ronchonnait toujours parce qu’il n’avait pas réussi à capturer la cible avant « ce gamin » comme il disait. Et tout cela se passait devant les yeux des ninjas de Konoha sans qu’ils n’interviennent.
Donc nous quittâmes rapidement les lieux : Direction le quartier général. Mais notre nouvel accompagnateur n’avait pas l’intention de marcher. Il nous transporta, grâce à sa technique, directement à destination. Là-bas, on sut que Pein allait donner une réunion de dernière minute. Nous n’avons pas plus d’infos, mais c’est certainement centré sur l’Uchiwa qu’on avait emmené avec nous.
Aori ne tardait pas à se réveiller, je lui dis alors les dernières nouvelles. Sasuke aussi de réveilla, il était gardé par Tobi, sous les yeux attentifs de l’autre côté de la porte, d’Itachi. Les heures s’écoulèrent rapidement avant la réunion. Tout le monde était là, y compris Sasuke. (Nous avons eu le temps de tuer ses complices)
- Je peux savoir ce que je fous ici ? Demanda Sasuke.
- Ne te presse pas, tu sauras tout ce soir, lui répondit Pain calmement.
- Ben fais vite, je n’ai pas que ça à faire ! S’impatienta Sasuke.
Pain prit un verre d’eau. Puis il tint ses feuilles.
- Ce soir nous avons organisé une réunion urgente, pour savoir si la majorité était d’accord pour un choix que j’ai établi… Lit-il.
- C’est la meilleure ! T’as jamais pris compte de nos avis, qu’est-ce qui t’arrive ce soir ? Tu pourrais bien décider seul de ton choix, personne ne dira le contraire, non ? Balança Zetsu sur un ton de défi.
- La ferme petit pois ! C‘est pas notre sujet. Je continue : J’ai pensé qu’on devrait recruter Sasuke aussi. Alors ? Continua Pain sans lire cette fois son texte.
- Hey ! Je n’ai pas dit que j’étais d’accord ! S’énerva Sasuke.
- Tu ne t’en es peut-être pas encore rendu compte mon cher. Mais tu n’as pas le choix, lui répondit Pain.
Sasuke réfléchissait, il jeta un coup d’œil discret à Itachi qui, je m’en rends maintenant compte, était son frère.
Les autres n’eurent pas d’objections sur le choix de Pain, moi non plus d’ailleurs ; puisqu’il ne me cause toujours pas de problème, je n’ai pas d’objections.
- Alors c’est décidé. Sasuke Uchiwa, déserteur de Konoha, sera notre nouvelle recrue. Seulement voilà, je veux que tu t’entendes bien avec Aori, clôtura Pain en jetant un regard aimable vers Aori.
Cette dernière échangea un regard noir à Sasuke. Entre nous, il ne risque pas d’être sur ma liste de concurrents…