Fiction: Une lumière égarée

L'histoire se déroule quelques temps avant que Kakashi ne soit le sensei de Naruto, Sasuke et Sakura... Que se passe t-il quand une princesse d'un lointain village arrive à Konoha ? Ceci est ma première fanfiction, et je ne suis pas très douée pour les descriptions ^^" ... toutefois j'espère qu'elle vous plaira =)
Version imprimable
Aller au
SweetBird (Féminin), le 27/05/2012




Chapitre 6: Les deux senseis



Chapitre 5
Les deux senseis



« Pardon ? » dit Sarutobi-sama qui avait du mal à croire ce qu'il venait d'entendre.
- Oui vous avez bien entendu, je veux devenir une ninja » répéta Anya toujours aussi sure d’elle.

L'Hokage ne savait pas comment réagir devant une telle affirmation, après tout il tenait à Anya comme si c'était sa petite fille, et devenir ninja et accomplir des missions est dangereux...
« Mais enfin Anya-hime … pourquoi ? Si c'est à cause de ce que tu as appris hier … Tu sais devenir ninja est difficile et les missions sont dangereuses.
- Je sais bien mais … je dois le faire ! J'ai réalisé que tout ceux qui m'entoure sont tués ou blessés pour me protéger et ça je ne veux plus que ça arrive, je veux devenir forte et faire en sorte que ça soit moi qui protège ceux que j'aime et non le contraire ! expliqua Anya plus déterminée que jamais, et puis comment je pourrais rester ici à ne rien faire alors que tout mon village souffre et a besoin de moi ? Si je deviens assez forte alors je pourrais peut-être le libérer, ajouta Anya.
- Je comprends … je ne sais pas quoi te dire...
- Dites moi seulement que vous m'aiderez, je ne veux pas de traitement de faveur ! Je suivrai les mêmes méthodes d'enseignement que vos élèves... S'il vous plait, dites moi oui, le supplia Anya.
- Puisque je vois que tu es déterminée je ne peux que dire oui, il faut que je m'arrange pour te trouver un professeur et je te dirai comment se passera ton apprentissage ... conclut l'Hokage.
- Merci beaucoup Sarutobi-sama ! ».

Anya sortit du bureau de l'Hokage soulagée d'avoir dit ce qu'elle avait à dire et se mit en route pour rentrer chez elle, elle était impatiente de raconter ce qui venait de se passer à Hoshiko, elle passa la voir à l'hôpital mais les autres infirmières lui dirent qu'elle était déjà partie, alors Anya décida de repasser demain.
Elle ne se doutait pas qu'Hoshiko lui avait préparé une petite surprise chez elle. C'est ainsi qu'Anya prit le chemin de son appartement sans se douter de rien. Anya mit la clef dans la serrure de la porte de son appartement, ouvrit la porte, appuya sur l'interrupteur pour éclairer et se retrouva devant une bande d'inconnus qui lui hurlait « SURPRIIIIISE ». Ce qui la fit sursauter jusqu'au plafond et sa première pensée stupide, certes, mais légitime fut « je me suis trompée d'appart' ou quoi ?? » puis elle vit Hoshiko lui sauter dessus :

« Salut Anyyyyaaaaaa ! Alors surprise hein ? C'est moi qui ai comploté tout ça !
- Ça pour être surprise … je le suis ! Mais euh … qui sont tous ces gens ?!, lui chuchota Anya à l’oreille.
- Et ben en fait je me suis dis que ça serait bien de faire un petite soirée comme ça pour que tu fasse connaissance avec des habitants de Konoha et d'ailleurs il y a des gens que tu connais déjà, regarde! lui dit elle en lui montra a droite du salon. »

Il y avait effectivement Iruka qui parlait avec d'autre personne, il lui fit un grand sourire et un signe de la main. Anya vit aussi Teuchi, malheureusement ses connaissances à Konoha s’arrêtaient là. Puis Hoshiko se tourna vers l'assemblée qui les fixait toujours et dit :

« Bon bah allez y parler entre vous etc … on revient, j'vous la vole deux minutes !. Et elle entraîna Anya dans sa propre chambre. Tiens tu vas mettre ça, Dit Hoshiko tout excitée qui lui tendait une robe bleue foncée de la même couleur que ces cheveux.
- Wouah elle est magnifique ! s'exclama Anya qui portait la robe a présent.
- Oui je dois avouer que je suis plutôt douée, se vanta Hoshiko.
- C'est toi qui l'a faite ? demanda Anya avec des yeux ronds.
- Oui ! Spécialement pour toi, pour que ça aille avec tes cheveux et tes yeux, et elle lui enroula un bout de tissu violet assez large autour de la taille et fit un nœud dans son dos, voilà comme ça, ça met ta fine taille en valeur.
- Merci Hoshiko ! Merci beaucoup, dit-elle en la serrant dans ces bras, je te dois tellement !
- Oui oui je sais je suis géniale ! plaisanta Hoshiko avec un large sourire. »

C'est en riant comme des folles qu'elles retournèrent vers les autres qui les fixaient toutes les deux en se demandant ce qui leur arrivait. Anya et Hoshiko passèrent la soirée à parler à tout le monde, faire le tour de la salle pour présenter Anya. Visiblement les habitants du village de Konoha se posaient énormément de questions sur Anya. Cependant, même si répondre cinquante fois aux mêmes questions est un peu épuisant Anya était heureuse d'être là. Elle était ravie de rencontrer, en autre, Kurenai une kunoichi ce qui la conforta dans son idée de devenir une ninja, cela lui redonna confiance en elle. Iruka était venu aussi lui parler, il n'avait pas arrêté de lui faire des compliments, il lui prenait la main, lui passait la main dans les cheveux et tenta de l'inviter à sortir un soir mais Hoshiko était intervenu avant qu'il en est le temps, au grand désespoir de celui ci. Anya, elle, l'a remercia intérieurement de l'avoir sorti de cette situation !
Mais depuis le début de la soirée elle ne cessait de regarder autour d'elle à la recherche d'une certaine silhouette … Ce que Hoshiko ne manqua pas de remarquer :

« Je l'ai invité mais tu le connais il est toujours en retard ! » lui dit hoshiko.
- Hm ? De qui tu parles ? demanda Anya.
- De Kakashi bien sûr ! Je sais que c'est lui que tu cherches depuis tout à l 'heure.
- Non … je ne vois pas de quoi tu parles, lui répondit Anya aussi rouge qu'une tomate. »

Alors qu'elle commençait à désespérer de le voir arriver, Anya le vit sur le balcon, il était seul le nez plongé dans son livre comme à son habitude. Elle alla le rejoindre :

« Bonsoir Kakashi ! dit Anya en passant la tête par la porte fenêtre qui donne sur le balcon.
- Bonsoir... répondit Kakashi sans détacher le nez de son livre.
- Je suis contente de vous voir ! s'exclama Anya un peu trop vite et tenta de se rattraper, oui enfin … j'suis contente … je veux dire que je pensais qu'on n'allait pas se revoir comme vous n'êtes plus obligé de me surveiller ! dit-elle en face de lui maintenant - pfiou bien rattraper Anya ! - pensa t-elle.
- Bien sûr que nous allons nous revoir ! dit-il en pensant qu'elle était vraiment magnifique ce soir.
- C'est vrai ? demanda Anya pleine d'espoir.
- Oui... euh, il se racla la gorge, nous sommes voisins alors on se croisera forcément.
- Ah... soupira Anya visiblement déçue. Venez rejoindre les autres, la soirée est bientôt finie, lui dit-elle pour ne pas montrer sa déception, en le tirant par le bras.
- Anya ?
- Oui !?
- Comment tu as su que ce n'était pas moi l'autre soir ? lui demanda Kakashi.
- C'était évident... tout est dans le regard ! lui dit-elle en souriant tendrement.
- Dans le regard ?
- Oui, le sien était froid et profondément mauvais... lui expliqua Anya.
- ...
- Alors que dans votre regard il y a … de la tristesse, on dirait que quelque chose vous pèse...
- ...
- Vous venez ? -il ne veut pas en parler …-

Et ils rejoignirent les autres à l'intérieur. C'était la meilleure soirée qu'Anya avait passé depuis longtemps, une fois que tout le monde fut parti elle s'endormit le sourire aux lèvres en pensant à une certaine personne aux cheveux argentés.
Le lendemain elle alla voir Sarutobi-sama pour qu'il lui explique comment se déroulerait son « apprentissage ». Il lui avait dit qu'étant donné qu'elle ne connaissait absolument rien au ninjutsu elle devrait avoir des cours théoriques mais aussi commencer la pratique, apprendre à se battre. Et que par conséquent elle aurait deux senseis, et elle commencerait directement à la fin de cette semaine où elle devait rencontrer son premier sensei au terrain d'entraînement numéro trois à sept heure.
Alors qu'elle se réjouissait de commencer son apprentissage cette semaine, elle passa à l'Académie des Ninja pour chercher Naruto. Elle s'arrêta net en voyant plusieurs autres élèves s'acharner sur Naruto en l'insultant et lui donnant des coups. Elle accouru auprès de lui, faisant fuir les autres enfants.

« Ça va Naruto ? dit Anya en le soulevant et époussetant ces vêtements pleins de poussière.
- ...
- Oui je sais question stupide... dit-elle en se forçant à sourire, qui sont ces enfants qui t'ont fait ça ? Et pourquoi? l'interrogea Anya.
- Des autres élèves... pourquoi je ne sais pas ! Tout le monde me déteste de toute façon ! Tout le monde me regarde de la même façon... ils me haïssent !
- Et bien moi je t'aime beaucoup Naruto ! Tu veux que je te dise ! Ces idiots ne savent pas ce qu'ils loupent ! Tu es un enfant génial ! lui dit Anya en souriant et en lui faisant un bisou sur le front. Tu veux que je te raconte une histoire qu'on me racontait quand j'étais petite et que j'en voulais au monde entier ?
- Oui !
- Alors … c'est l'histoire d'un sage* qui explique à son petit-fils, qui était venu le voir très en colère contre un ami qui s'était montré injuste envers lui, qu'à l'intérieur de chaque homme il y a deux loups qui cohabitent.
- Deux loups ? Mais c'est impossible ! s'exclama Naruto.
- Mais non, c'est une image ... lui expliqua Anya.
- Une image ?
- Bon... tu veux la connaître cette histoire ou pas ?! Naruto hocha la tête de haut en bas. Bien alors je continue... Le sage lui disait donc qu'il y a deux loups en chacun de nous. L'un de ces loup est l'expression de tous les mauvais sentiments : il est la colère, la rage, la haine, la jalousie, l'infériorité, la soif de domination, la mauvaise conscience... Alors que l'autre loup incarne les sentiments positifs : il est l'amour, la compassion, la paix, l'harmonie, la sérénité, la tendresse, la foi... Ces deux loups existent en chacun de nous et ne cessent jamais de se battre. Alors le petit garçon demande au sage 'Mais... à la fin... des deux loups c'est lequel qui gagne ?’. Et le sage répond 'Bah... c'est celui que tu nourris !'. Après avoir réfléchi intensément à ce que signifiait cette histoire Naruto finit par dire :
- Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... Mais en tout cas, j'ai faim moi ! Anya explosa de rire.
- Viens, je t'invite chez Ichiraku ! »

Au fur et à mesure que la fin de la semaine approchait Anya était un peu plus anxieuse, mais aussi excitée de commencer à apprendre le ninjutsu. Elle avait appris en cours de semaine que le sensei qui s'occuperait de la partie théorique était Iruka qui s'était immédiatement porté volontaire pour lui donner des cours, mais l'identité de son autre sensei restait un mystère.
Le matin du jour J elle se prépara, enfila l'équipement basique du ninja qu'on lui avait fournit, le pantalon et pull bleu foncé avec ce gilet … vert. Pas vraiment très classe tout ça pour une jeune femme mais elle soupira et s'habilla. Ainsi, à sept heure pile elle se tenait sur le terrain d'entraînement numéro 3...
Huit heure... et toujours personne à l'horizon. Anya s'impatientait et fini par s'asseoir dos contre un des trois poteaux en bois plantés dans le sol … et finit par s'endormir.
Dix heure... une silhouette s'approche d'Anya sans la réveiller et l'observe quelques minutes. Sentant une présence, Anya se réveilla en sursaut et vit …

« Ah ! Salut Kakashi ! Vous m'avez fait peur !
- Yo !
- Il est dix heure ! s'affola Anya en regardant sa montre, ça fait trois heures que j'attends mon sensei ! Mais qu'est ce qu'il f..., elle s'arrêta net, attendez... c'est vous mon sensei ?
- Et oui ! lui répondit Kakashi un œil en arc de cercle. »




* A la base c'est une légende Amérindienne avec un grand père indien et son petit-fils mais comme ça ne collait pas avec l'univers de Naruto j'ai remplacé indien par sage. Vous pouvez trouver cette légende en tapant « Légende Amérindienne » sur Youtube.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: