L'histoire se déroule quelques temps avant que Kakashi ne soit le sensei de Naruto, Sasuke et Sakura...
Que se passe t-il quand une princesse d'un lointain village arrive à Konoha ?
Ceci est ma première fanfiction, et je ne suis pas très douée pour les descriptions ^^" ... toutefois j'espère qu'elle vous plaira =)
SweetBird (Féminin), le 21/03/2011 Voilà le 2è chapitre j'espère qu'il vous plaira =)
Chapitre 2: Première rencontre
Chapitre 1 Première rencontre
Kakashi Hatake se tenait là debout à côté du corps inconscient d'Anya. Il portait l'équipement classique d'un juunin du village de Konoha avec le gilet vert, il portait évidemment son masque qui lui cachait la moitié du visage et son bandeau frontal de travers de façon à ce qu'il cache son œil gauche. Il possédait également une chevelure argentée dressée sur sa tête mais qui avait une fâcheuse tendance à pencher sur la gauche. Le tout lui donnant un air assez étrange... ainsi quand on voyait Kakashi Hatake pour la première fois on pouvait être amené à se demander comment il faisait en tant que ninja en voyant que du côté droit, comment un homme pareil avait pu atteindre le grade de juunin et surtout que cachait-il sous ce masque. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, sous cet air étrange Kakashi se révélait être un ninja très talentueux, certains le qualifiaient même de génie, ayant atteint le grade de juunin à seulement treize ans.
Quoiqu'il en soit, il se retrouvait maintenant avec deux corps à côté de lui ne sachant quoi en faire. Il ne pouvait pas laisser le corps de cet homme comme ça, il faisait partie des personnes que l'on qualifiait de déserteurs, des personnes qui avaient quitté leur village sans autorisation pour agir pour leur propre compte. Et puis, il y avait l'autre personne qu'il venait de sauver, qui elle avait besoin de soins. Il décida donc d'invoquer Pakkun, un de ses chiens ninjas pour qu'il aille au plus vite informer l'Hokage de la situation et pour lui demander qu'un groupe d'ANBU vienne récupérer le corps du déserteur. En attendant lui resterait ici pour veiller à ce qu'il n'arrive rien au corps du déserteur. Puis une fois que Pakkun fut parti, il se tourna vers la victime qui s'était évanouie et entreprit de lui donner des premiers soins et il remarqua la longue et profonde entaille qu'avait laissé le kunaï de son agresseur sur sa cuisse gauche, elle avait perdu beaucoup de sang, il nettoya la plaie et lui enroula un bandage autour. Il se dit qu'elle devait surement avoir plusieurs fractures mais ses connaissances en ninjutsu médical étant limitées c'est tout ce qu'il pouvait faire pour elle. Il s'adossa à un arbre, en soupirant lui qui espérait rentrer tranquille après cette mission ... c'était raté. Il se fit une raison après tout c'était ça être un ninja... il sortit Le paradis du batifolagede sa sacoche arrière et commença à le lire comme les Anbu ne devaient arriver que dans quelques heures... Dans son sommeil Anya faisait des cauchemars, elle revivait l'instant où elle avait dû s'enfuir de son village : il faisait nuit noire, c'était une nuit sans lune, une vision apocalyptique s'offrait à elle, il y avait des cris et des pleurs qui retentissaient de partout dans le village qui était en flamme à certains endroits, elle se trouvait dans la chambre de ces parents, elle voyait du sang ... tout ce sang ! Ses parents, ses amis ... ils étaient tous morts !! Puis elle vit son fiancé dans son rêve elle courut vers lui quand elle arriva à côté de lui il était inconscient elle l'appela "Takashi !!! Takashi !!!!!!!". Paniquée elle essaya de le secouer et sentit quelque chose d'humide sur sa main, elle la regarda, elle était couverte de sang, puis elle regarda à nouveau Takashi il était lui aussi couvert de sang. Elle se réveilla en sursaut. Elle était allongée sur le sol, elle mit du temps à retrouver ses esprits, elle essaya de se relever malgré la douleur qui la tiraillait dans tout le corps.
- "Tu veux de l'aide ?" Elle fut surprise de voir Kakashi Hatake, elle cria et retomba violemment sur le sol ce qui fit tomber le capuchon qui lui couvrait la tête. Elle avait une longue chevelure bleue foncée et de grands yeux violets. Pas très courant...se dit Kakashi mais elle est plutôt mignonne
- "Je ne voulais pas te faire peur", lui dit-il en souriant, un œil en arc de cercle.
Il s'approcha, elle recula tant bien que mal prise de panique. Elle se demanda qui il était ? Était-ce un homme qui était venu la chercher lui aussi ? Elle rassembla tout son courage et dit :
- "Mais ... qui êtes-vous ?" Dit-elle d'une voix tremblante.
- "Ah oui je ne me suis pas présenté désolé... Je suis Hatake Kakashi juunin du village de Konoha", lui répondit-il d'un ton rassurant.
- "Du village de Konoha ???" dit-elle étonnée et soulagée à la fois.
- "Oui"
- "Je dois absolument y aller !"
A ces mots elle commença à s'agiter, tenta de se relever et tomba à nouveau.
- "Calme-toi, tu n`es pas en état d'aller où que ce soit pour l'instant", lui dit-il.
- "Pourquoi tu tiens tant à aller à Konoha ?" Poursuivit-il.
Il avait raison, pensa-t-elle, elle avait affreusement mal de partout, elle devait avoir un bras cassé, quelques côtes aussi au moins.
- "Je dois parler à Sarutobi-sama."
- "A Hokage-sama ??" répondit-il surpris.
- "Hokage ? C'est quoi un Hokage ?" Demanda-t-elle, elle commençait à ne plus rien comprendre...
- "L'Hokage est le ninja le plus fort du village, c'est également le chef de sa puissance militaire, il dirige, donne des missions etc... tu ne savais pas qu'il était Hokage ?"
- "Non ... quoiqu'il en soit je dois aller lui parler."
- "Je vois... mais pour l'instant calme-toi." Elle se calma un peu et remarqua le bandage sur sa cuisse gauche.
- "Je me suis permis de regarder ta blessure à la cuisse", expliqua Kakashi.
- "Merci...." répondit-elle timidement.
Kakashi n'avait pas fait attention avant mais maintenant il remarqua la tenue de la jeune femme, elle portait une robe bustier blanche plus courte devant et qui s'allongeait à l'arrière, il y avait également des motifs bleus en bas de la robes et au-dessus. Mais ce qui l'intrigua le plus c'est que sa robe était couverte de sang. Il se demanda d'où venait autant de sang. Anya se sentit observée, le vit qui fixait sa robe et la cacha immédiatement. Il lui demanda :
- "Est-ce que tu as d'autres blessures ?"
- "N... non ... ce n'est pas mon ... mon sang", marmonna-t-elle. Puis elle demanda : "est-ce que vous pourriez me conduire jusqu'à Konoha, s'il vous plait ?"
- "Évidemment ... dès que un groupe de ninja sera venu récupérer le déserteur", lui dit-il en pensant qu'elle était vraiment pressée d'y aller.
- "Le déserteur ?" L'interrogea-t-elle.
- "Oui" dit-il en lui montrant du doigt son agresseur.
Elle n'avait pas remarqué le ninja raide mort un peu plus loin et sursauta quand elle le vit :
- "Est-ce qu'il est ... "
- "Mort ? Oui", dit-il.
A ce moment-là, le groupe de Anbu arriva avec Pakkun, salua Kakashi Hatake et repartit aussi vite qu'ils étaient venus avec le corps du ninja déserteur.
- "Puis-je faire autre chose Kakashi ? Dit Pakkun.
- "Est-ce que ce chien vient de parler ????? " Demanda Anya étonnée.
- "Je ne suis pas un simple chien très chère, je suis un chien ninja !" Répondit Pakkun vexé.
- "Non c'est bon Pakkun, bon travail ", coupa Kakashi. Et il annula l'invocation. Il ne put s'empêcher de penser qu'elle devait vraiment venir de loin pour ne pas savoir ce qu'est un Kage, un déserteur et un chien ninja...
Anya n'en revenait pas de ce qu'elle venait de voir. Un chien qui parle. Elle avait dû prendre un bon coup sur la tête !
- " Voilà maintenant nous pouvons aller jusqu'à Konoha ", ajouta Kakashi. Il regarda Anya, sa cape et sa robe étaient très abîmées, même ses pieds étaient ensanglantés ... elle était pieds nus et cela devait faire des jours voire des semaines qu'elle errait. Il dit :
- "Mais avant, tu ne veux pas manger quelque chose ? " Lui demanda-t-il.
- "... Non merci ... ça va " , répondit-elle timidement. Alors que juste à ce moment un grognement venant de son ventre semblait dire le contraire. Elle rougit puis ajouta "enfin ... peut-être un peu ... " en souriant timidement.
Amusé, il lui tendit de quoi manger et de l'eau. Elle mangea en silence, elle se dit que c'était la meilleure chose qu'elle n`ait jamais mangé... normal après avoir passé plusieurs jours sans manger. Il la dévisagea, et pensa que malgré ou plutôt même avec ses blessures au visage elle était belle "faut que j'arrête de lire ce bouquin moi..." .Il se demandait également ce qui avait bien pu provoquer tant de haine chez le déserteur pour qu'il la traite ainsi... Kakashi profita qu'elle soit réveillée pour lui poser quelques questions :
- "Qui est Takashi ? Tu as crié son nom pendant ton sommeil tout à l'heure." Elle s'arrêta de manger, le dévisagea, blessée les larmes lui montèrent aux yeux ... elle regarda sa bague à l'annulaire de sa main gauche...
- "C'est...", elle se reprit, "c'était mon fiancé ", répondit-elle tout en tripotant sa bague.
- "Je suis désolé..."
Le "repas" se poursuivit en silence une fois qu'elle eut terminé Anya tenta de se lever mais ses nombreuses blessures l'en empêchèrent. Kakashi la porta alors sur son dos. En chemin après quelques minutes Anya resserra son étreinte un peu plus au cou de Kakashi et lui dit :
- "Kakashi ?"
- "Oui ?"
- "Merci ... pour tout..." et elle ajouta presque de manière enfantine : "vous me lâchez pas hein ?"
- "Bien-sûr que non " , lui répondit-il à la fois amusé et touché par cette question. Il était quasiment certains qu'elle pleurait à en juger par les soubresauts qu'il sentait dans son dos. "Au fait, et toi alors quel est ton nom ?" Demanda-t-il curieux.
- "Anya ... je m'appelle Anya " , d'une voix tremblante.
Après quelques minutes Anya commença à s'endormir bercée par la démarche souple de Kakashi Hatake. Elle s'endormit sur son dos, la tête sur l'épaule droite du ninja, elle ne s'était pas sentit en sécurité depuis tellement longtemps...