Fiction: Une lumière égarée

L'histoire se déroule quelques temps avant que Kakashi ne soit le sensei de Naruto, Sasuke et Sakura... Que se passe t-il quand une princesse d'un lointain village arrive à Konoha ? Ceci est ma première fanfiction, et je ne suis pas très douée pour les descriptions ^^" ... toutefois j'espère qu'elle vous plaira =)
Version imprimable
Aller au
SweetBird (Féminin), le 15/03/2011




Chapitre 1: Prologue



Prologue




Environ à une vingtaine de kilomètres de Konoha dans une forêt...


Anya courait à toute allure, trébuchant contre les racines qui dépassaient du sol et en se faisant écorcher par les branches et déchirant sa grande cape noire dans sa course effrénée. Il faisait nuit et les rayons de la lune pénétraient avec peine les feuillages épais et denses de cette forêt. Son coeur battait à tout rompre contre sa poitrine, de temps en temps elle se risquait à jeter un coup d'oeil derrière elle pour s'assurer que celui qui la poursuivait n'était plus là. Cela faisait un moment qu'elle courait, elle était essoufflée, fatiguée et effrayée. Elle décida de s'arrêter cachée derrière le tronc d'un arbre, essayant de ne pas faire de bruit en respirant, elle était à l'affut du moindre bruit qui pourrait trahir la présence de l'homme qui la traquait.

Adossée à cet arbre, elle eut envie de pleurer, de faire sortir toute cette pression accumulée, elle était à bout de force. Car, en réalité, elle errait depuis des semaines, perdue, passant de village en village, traversant des forêts, des plaines ne sachant où aller ou à qui faire confiance et en étant poursuivie par cet homme qui la retrouvait toujours où qu'elle aille. Elle s'efforçait de se redonner du courage "je peux le faire... je vais atteindre Konoha... je peux le faire"...
Sa respiration commençait à redevenir normale, elle se calma un peu et se mit à penser à comment elle en était arrivée là, tout était si bien, si tranquille dans son village et du jour au lendemain elle avait tout perdu, elle se sentait si seule, tout ce qu'elle voulait à cet instant c'était de retourner chez elle en sécurité avec sa famille... Malheureusement ceci n'était plus jamais possible. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, tout à coup une main puissante jaillit de nulle part et lui serra la gorge, l'empêchant de respirer, elle entendit une voix rauque et pleine de mépris lui souffler :

"Je t'ai trouvé ma jolie... Tu croyais pouvoir m'échapper !!"



Anya reconnut l'homme qui la traquait depuis des semaines : il avait de petits yeux noirs remplis de haine et de mépris, il n'arrivait pas à croire qu'une petite peste inexpérimentée arrive à lui échapper sans cesse, un visage carré et une horrible cicatrice sur la joue droite. Dans la pénombre elle ne put clairement voir son visage mais elle reconnut son odeur de saké et de tabac qui empestait. Elle tenta de se débattre mais il était bien plus fort qu'elle. Son agresseur se mit à rire en la regardant essayer de se défaire de son emprise, il la regardait comme on regarde un insecte chétif et fragile que l'on vient d'attraper et qui tente de se débattre pour s'échapper :


"C'est inutile !!" lui murmura-t-il à l'oreille.

Il relâcha un peu son emprise pour la laisser respirer, après tout il n'avait pas pour ordre de la tuer, seulement de la ramener.


"Bon maintenant tu vas me suivre gentiment petite peste !!" dit-il fermement.

"Plutôt mourir !!!" dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Mais intérieurement elle pestait contre elle-même !! Qu`est-ce qui lui avait pris de lui répondre ça !! Ses fines jambes tremblaient et sa respiration était saccadée, elle savait qu'elle était en danger, qu'elle ne devait surtout pas suivre cet homme mais il n'avait pas l'air de vouloir lui demander son avis.
Anya ne savait pas quoi faire, elle était en train de paniquer, puis elle repensa à ce pourquoi elle était là, elle devait se rendre à Konoha. Elle se ressaisit et pensa si tu le suis tu vas sûrement mourir alors autant essayer de s'enfuir maintenant.
Il sortit une corde pour lui attacher les mains, par instinct elle réagit immédiatement : elle lui donna un coup de genou en plein dans l'entrejambe, ce qui lui permit de s'enfuir, elle eut le temps d'entendre son agresseur articuler un "la salope !!" alors qu'il était plié en deux. Malheureusement elle eut à peine le temps de faire quelques mètres qu'elle sentit une violente douleur à sa cuisse gauche, ce qui la fit tomber à terre. Anya souleva sa cape pour découvrir une grande plaie d'où coulait beaucoup de sang, du regard elle cherchait ce qui avait bien pu causer cette blessure et vit plus loin un kunai avec du sang et elle comprit que son agresseur le lui avait jeté pour la ralentir.
Elle tenta de faire pression maladroitement sur sa blessure pour empêcher le sang de couler, elle avait les mains pleines de sang, quand elle vit l'homme à l'affreuse cicatrice approcher, elle tenta de ramper, d'avancer ne serait-ce qu'un peu pour lui échapper mais elle savait que c'était perdu d'avance. L'homme à bout de nerfs après des semaines de traque s'approcha d'un pas lourd vers elle et se mit à la frapper violemment, il lui donna des coups de pieds au visage, dans les côtes, dans le ventre ... Partout.
Anya était au sol, recroquevillée sur elle-même, essayant de se protéger comme elle pouvait, encaissant les coups d'une force impressionnante. La douleur la transperçait de partout à chaque coups, elle sentait ses os se briser, elle les entendait craquer, priant pour que ça s'arrête. Il va me tuer, il va me tuer se répétait -elle. Quand tout à coup un son perçant, strident retentit et un instant après elle sentit quelque chose de lourd tomber sur le sol à côté d'elle, les coups s'étaient arrêtés, elle se risqua alors à regarder ce qui se passait, rien que de bouger ses bras la faisait souffrir terriblement. Tout ce qu'elle vit c'était un éclair et elle crut également voir quelqu'un qui le contrôlait avant de s'évanouir.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: