Fiction: mission au fin fond du monde.

Naruto, Sakura, Kakashi, et Yamato sont envoyés par Tsunade pour une mission de rang C , mais ils vont avoir des surprises,et cette mission C se transformera en autre chose beaucoup plus difficile, survivront-t-ils à ce periple ?
Version imprimable
Aller au
Mister Hook (Masculin), le 16/03/2011
ma premiere fic, mon premier chapitre, soyez indulgent svp !!! :)



Chapitre 1: la mission



Un bon matin, à Konoha, un faucon messager venant du village de Fukusuki, demande de l'aide pour escorter des marchands à Konoha.

-------

A l'autre bout du village, Naruto et Sakura marchent ensemble, Naruto s'exclama en disant:

- Ah ! J'ai envie de faire des missions !! Et toi Sakura ?
- Oui, oui !
- SALUT LES JEUNES !!!, cria Kakashi qui pris au dépourvu les deux ninjas !
- AHHHHH !!!! KAKASHI SENSEI ?, s'exclamèrent les deux "jeunes" surpris.
- Bonjour ! Nous sommes appelés par la Godaime hokage, Nous avons une mission !!! N'es-tu pas heureux Naruto ?
- Oui, oui MAIS TACHEZ DE NE PLUS APPARAITRE COMME ÇA LA PROCHAINE FOIS !!!!
- Ok, ok ! Bon, allons chercher Yamato !
- On me cherche ?
- AHHHH !!!! YAMATO ?, s'exclamèrent encore une fois les deux prétendus "jeunes"
- Oui c'est moi!!
- Mais vr....
- pas un mot de plus ! Hn, allons y !!

--------

Au bureau de l'hokage, Tsunade commença:

- Nous avons reçu un appel à l’aide de le part du village de Fukasaki !
- De quoi s'agit-il ?, la coupa kakashi.
- Une escorte de marchand, une mission de rang C mais...
- Mais quoi ?
- Nous vous envoyons car nous avons des craintes ! Ce convoi comporte des rouleaux de parchemins top secret, je dis bien top secret !!! Donc, cette mission peut se transformer en une B, A ou même S ! Mais elle est aussi importante pour les liens de nos deux villages !
- Compris ! On partira quand ?
- Après demain !! Faites attention à vous, et restez sur vos gardes pendant cette mission !
- Entendu, crièrent- ils ensemble.

-------

Sortis de chez Tsunade, Kakashi attira Yamato avec lui pour s'entretenir avec lui :

- Je pense que Tsunade-sama nous cache quelque chose !
- Pourquoi dîtes-vous ça ? Et qu’est ce qu’elle nous cacherait ?
- Ces rouleaux, quel genre de technique contiennent-ils ? Bref, je m'entretiendrais avec elle avant la mission, trancha t-il.

------

Le lendemain matin, après une assez bonne nuit de sommeil, Hatake Kakashi se réveilla de bonne heure pour aller parler à la Godaime. Il monta les marches de l'escalier en pensant quoi dire. Arrivé devant la porte, il toqua :

- Entre Kakashi, je savais que vous alliez venir, votre curiosité l'emporte toujours, commença t-elle .
- Votre sens de déduction est effarant Tsunade-sama.
- Bref, que voulez vous ? Je suppose que vous soupçonnez de cacher quelque chose.
- Oui, que contient ce rouleau ?

- Je ne crois pas que je devrai le dire, mais....
- Ne vous inquiétez pas, je ne divulguerai rien si vous le souhaitez.
- Ce rouleau, crée par l'ancien chef du village de Fukusuki, est très puissant comme ce dernier.
- Mais que contient-il ?, redemanda Kakashi qui commençais à s'impatienter.
- Hn, soupira t-elle, il contient une technique secrète, celle-ci a un effet très puissant !
- Quel est cet effet ?
-Il décuple non seulement le chakra, mais aussi la force des jutsu et du taijutsu de l'utilisateur, ce qui est comparable avec la technique raiton qu'utilise le Raikage pour décupler sa force et son chakra, une attaque de ce genre avec cette technique pourrais être fatale à un ninja normal !
-Je crois qu'il faudra l'apprendre pour décuplez la force militaire du village !!, proposa Kakashi.
- Non ! Son utilisation consomme beaucoup de chakra, ce qui serait fatale à un ninja comme vous ne possédant pas une assez grande quantité de chakra !
- Dommage, pensa Kakashi.
- Et j'ajoute qu'il sera convoiter par de nombreux ninja déserteur !
- Akatsuki, Orochimaru ?
- Non, des ninjas déserteurs de type A ! Pas S heureusement, mais nous ne sommes pas à l'abri de surprise. Compris ?
- Oui, Tsunade-sama.
- Tu peux t’en aller maintenant.

Sur ce Kakashi disparut, et alla chercher Yamato. Il ne perdit pas une seconde et lui parla de tout cela.

- Est-ce si risqué que ça ?
- D'après Godaime, oui !! Bon fermons ce sujet, j'y vais !
- Au revoir et à demain !
--------

Demain matin, vers 8h30 , tous se réunirent à la porte du village, sauf Kakashi avec sa manie d'arriver en retard .

- Où est encore Kakashi sensei, s'exclama Sakura .
- Je suis la.
- Eh ben, vous voila, vous en avez mis du temps !
- C'est que j'ai rencontré une vieille femme...
- Trêve de bavardage, allez-y !, le coupa Tsunade.
- Ok, ok !!!

-------

En route, ils s'arrêtèrent pour déjeuner, puis reprirent la route. Ils mirent trois jours pour arriver à l'endroit de rencontre prévu, la grande falaise du village de Fukusuki. Mais ils n'y trouvèrent personne. Une heure après, les marchands arrivèrent.

- Mais c'est quoi cette manie d'arriver...
- Arrête Naruto, le coupa Kakashi.
- Est-ce vous les ninjas de Konoha ?
- Oui ! Nous sommes ici pour vous escortez !!
- Je sais, notre chef veut vous voir.

------
Au centre du village il y'avait un grand bâtiment, surement celui du chef. Ils y entrèrent et allèrent dans le bureau du chef.

- Bonjour, pourquoi vous nous voulez ?
- J'ai quelque chose à vous dire.
- Hn ?
- Je suppose que Tsunade vous a dit ce que contient ce convoi et l'importance de celui-ci !!
- Oui.
- J'ai autre chose à vous dire. Il y a des ninjas de notre village déguisé en marchand, ils n'interviendront que si vous avez des problèmes.
- Je ne crois pas que c'est nécessaire !
- Oh que si !!! Bref êtes-vous prêt à partir ?
- Oui.
- Alors disposez !!!
- Compris.

-----

L'après midi, ils se mirent en route, chacun essayant de sympathiser avec l'autre, Naruto avec deux jeunes marchandes, Sakura avec une fille, Kakashi lui avec les ninjas déguisés, Yamato fit de même. Une bonne journée de marche puis ils arrivèrent à un endroit où ils pourront camper, puis les ninjas de Konoha se regroupèrent et commencèrent à chuchoter.

- Hn, le voyage va être trois fois plus long à cause des vieillards et des enfants !, soupira Naruto
- Eh oui, et j'ai une autre information à vous dire, pendant mon entretien avec le chef du village de Fukusuki, il m'a dit quelque chose de très intéressant, et ce n'est pas très rassurant !
- Que vous a t-il dit ?
- Il y a des ninjas du village de Fukusuki déguisés en marchand, et il a ajouté qu’ils n'interviendront qu'en cas d'urgence!!
- Et qu'y a t-il de peu rassurant ?
- Je ne pense pas qu'ils sont la seulement pour ça , nous sommes connus pour notre efficacité !!
- Où voulez vous en venir ?
- Ils ne nous font pas confiance ! C'est évident !
- Peut-être, mais en êtes-vous sûr Kakashi sensei ?, demanda Sakura.
- Sûr à quatre-vingts pourcents ! Bref, oubliez ça et dormez , demain une longue et éprouvante journée nous attend !
- D'accord.

------

Le lendemain, ils se levèrent de bonne heure pour parcourir le plus de distance. Après une bonne heure de marche Kakashi chuchota à Yamato :

- Ils sont proches, de simples bandits !
- Je sais Kakashi-san, je vais prévenir le groupe !

Et sûr cela il s'éclipsa et apparût devant Naruto et Sakura , ainsi que les marchands.

- Ne vous inquiétez pas, ce ne sont que de simples bandits, on en fera une bouchée !, s'exclama Naruto .
- Ne sois pas si sûr de toi Naruto, même si tu as raison !

Quelques minutes après, un groupe de cinquante bandits apparût , au début les marchands prirent peur, mais se réjouirent assez vite en comprenant que les ninjas de Konoha s'en sortaient parfaitement. Le combat dura pas plus de 15 minutes, car quelques bandits tentèrent de s'échapper.

Après ce bref combat, commence les compliments ainsi que les remerciements. Mais les ninjas de Fukusuki déguisés en marchand se dispersèrent assez vite ce qui ne manqua pas à Kakashi, il avait des soupçons .

-------

Les ninjas de Fukusuki, dont on en comptais six se regroupèrent dans un coin et commencèrent à échafauder un plan assez louche.

- On va enfin pouvoir se venger du chef de Fukusuki ! Demain nous nous enfuirons puis nous les attaquerons par surprise !, commença celui qui semblait être leur chef, en terminant avec un sourire sadique à faire pleurer les plus forts.
- Je ne pense pas que ça sera une bonne idée. J'ai remarqué qu'ils sont forts, très forts !
- Ne t'inquiète pas, nous sommes les meilleurs ninjas d'élite de Fukusuki ! Et ce vaurien de Kagane, le chef du village nous a fait confiance aveuglement quand nous lui avons dit de se méfier des ninjas de Konoha !, continua t-il en rigolant .
- Ok, ok !! Mais quand même !
- Ah ! Sale peureux ! Je dis ne t'inquiète pas !

Les autres ne semblent pas être de l'avis de leur chef, mais plutôt de celui du dénommé nakazaki. Mais ils n'osent pas contredire leur leader.

- C'est entendu maintenant ?
- Oui !!
- Et tachez de ne pas voir aussi peur demain, sinon vous perdrez tous vos moyens. Mon dieu je n'ai qu’avec moi que de sales peureux !! s'esclaffa t-il épuisé et découragé .
- Enfin de compte, il ne doit pas avoir tord, chuchota un d'eux à son compagnon.
- Ouais, il a l'air si confiant… Bref allons dormir !
- Allez déguerpissez avant que je ne m'énerve !!! Bande de peureux !, ordonna t-il .
-C.. C'est compris !

Caché dans un buisson quelqu'un les espionner, et les bandits de Fukusuki ne captèrent pas sa présence.

- Alors c'est comme ça ?! Vous allez voir !



j'espere que vous aurez aimez !! =)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: