Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: les prisonniers . . .

Naruto, Sakura et sasuke sont enfermés dans une piece pour un entrainement plutot spécial . Entre un gamin survolté , un frigo et une groupie ce sejour ne sera pas de tous repos . Soyez indulgent c'est ma première fic ^^.
Spoil | Général | Mots: 3220 | Comments: 11 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Tanarin (Masculin), le 13/03/2011
coucou je vous présente ma première fanfic je ne sais pas comment vous la trouverer mais n'hésiter pas avec les coms ^^



Chapitre 1: incarsération !



Maître, maître ! "

Malgré l'obscurité, on pouvait voir que Naruto sautillait comme un gamin. L'équipe 7 parcourait un long couloir de l'aile est de la section interrogatoire. Kakashi marchait en tête, enfermé dans un inhabituel mutisme. Naruto ne se laissa pas abattre.

" Maître, maître. C'est quoi cette super mission ? "

Sakura leva les yeux au ciel.

" Naruto, combien de fois devrai je te dire que ce n'est pas un mission. C'est un entraînement. "

" Mais quel entraînement ? Torture ? " se questionna Sakura.

Ils étaient dans la section torture et interrogatoire quand même. Et puis, elle avait entendu parler de ces entraînements de résistance à la douleur. Cependant ils n'étaient que réservés aux Jounins. Et encore... Que s'ils visaient la carrière d'Anbu. Rarement aux chuunins, et encore plus rarement aux genins. Eux, trois malheureux genins dépassant à peine les treize ans, n'allaient quand même subir ça. Et même si c'était le cas, Kakashi leur en aurait parlé. Ou pas. Elle trouva alors le silence de Kakashi inquiétant. Elle posa son regard sur Sasuke, pour voir ce qu'il en pensait. Mais, comme à son habitude, il dégageait autant de chaleur qu'un glaçon, et mettait un point d'honneur à l'ignorer. Il marchait, les mains dans les poches, le regard posé sur une ligne clair dessiné sur le sol, jointure de fortune après l'attaque d'Orochimaru.

Ils dépassèrent de nombreuses salles vides, dont certaines étaient clairsemées de taches noirs.

" Du sang coagulé. " jugea Sakura

Kakashi leur fit signe de s'arrêter. Ils faisaient face à une lourde porte en fonte. Kakashi la poussa. Elle s'ouvrit difficilement, dans un profond grincement. Derrière la porte, il y'avait...

Une simple chambre semblable en tout point à celle présente dans de nombreux appartement. Dans les quinze mètres carrés. Une simple lampe halogène silencieuse au plafond, contrôlable depuis un simple interrupteur. Les murs, d'un blanc javellisé contrastaient avec le marron foncé du parquet de chêne. Il y'avait trois futons posés au milieu du la salle, trois couvertures collés contre le mur. Naruto rentra le premier avec une curiosité mal dissimulé. Il aperçut la salle de bain, non visible au premier abord, car encastrée dans le mur gauche, tout prêt de la porte. Lisant la curiosité sur le visage de Naruto, Sakura le suivit pour voir la salle de bain de plus près. Il y'avait des WC, un lavabo, et une cabine douche avec vitre non polie. Elle se retourna vers son senseï, encore à l'entrée.

" Votre entraînement consiste à rester ici. " prononça t'il

" Je ne vois que trois futons, j'en conclus donc que vous ne restez pas avec nous ? " demanda Sakura

" Tout à fait exact. "

" Et nous resterons combien de temps ? "

" Le temps qu'il faudra. "

La stupeur se marqua sur le visage de Sasuke. Il allait devoir passer du temps, un temps inconnu qui plus est, avec les deux autres boulets, sans échappatoire. Kakashi reprit.

" C'était une idée du Yondaime. Elle a pour but de renforcer la cohésion dans les groupes. "

" Et vous l'avez fait ? "

Le visage de Kakashi s'assombrit. Son seul oeil visible exprimait une tristesse que ses élèves n'avaient jamais lue.

" Non... Il a eu cette idée après que... "

Il se tut, et le silence se réinstalla.

" Bon, je vais refermer la porte. Je ne l'ouvrirai que lorsque je l'aurai décidé. Vous n'avez aucune chance de l'ouvrir seul. De la nourriture vous sera passé par la petite trappe que vous voyez ici. Vous avez quelques fringues de rechange dans le placard la bas. Par contre, je ne sais pas s'il y'a votre taille. On a laissé quelques livres aussi. Et oh, j'oubliais. Regardez là. "

Il pointa le mur blanc. Ses élèves l'observèrent, ne virent rien puis tournèrent la tête en direction de Kakashi qui en avait profité pour fermer la porte. Ils ne virent pas le clin d'oeil que leur adressa leur senseï.

Sasuke alla d'office s'asseoir dans le coin droit de la salle, le plus loin possible des deux boulets. Naruto, quant à lui, sauta la tête la première sur les futons.

" Je prend le futon du milieu " cria Naruto.

" Il n'en est pas question ! " répliqua Sakura, abattant son poing sur le crâne de Naruto. "Je refuse de dormir à côté d'un pervers comme toi. "

" Moi ? Un pervers ? " demanda Naruto, abasourdi.

" C'est Sasuke qui dormira au milieu. Tu veux bien mon Sasuke chéri ? "

Le dit Sasuke chéri se contenta d'un regard froid qui signifiait : " Faites ce que vous voulez mais foutez moi la paix. "

" On fait un ni oui ni non ? " demanda Naruto

" Non. " répondit Sasuke d'un ton sec et sans réplique

" T'as perdu. AHAHAH. "

Sasuke soupira.

" Sans rire, on fait quoi ? On va passer pas mal de temps ensemble alors faut bien s'occuper. "

Pour toute réponse, Sakura se laissa tomber sur un futon, fatigué d'avance par ce qui l'attendait.

" Passer plusieurs jours avec un hystérique compulsif et un frigo, ça va pas être super joyeux. Pire, on a peu de vêtements de rechange. "

Elle eut envie de prendre une douche, espérant que tous ses problèmes s'écouleraient avec l'eau. Elle commençait d'ailleurs à se diriger vers la douche, lorsqu'elle se rappela qu'ILS pourraient la voir. "Saloperie de vitres transparentes ! " Pour Sasuke, aucun problème s'il la voyait nu. Pour Naruto par contre...

" Sasuke ? " Il ne leva même pas la tête, mais on sentit qu'il écoutait. " Tu peux surveiller Naruto pendant que je me douche. "

Sasuke n'esquissa aucun geste, mais elle prit ça comme un oui. Ca lui donna du courage et elle tenta même de draguer ouvertement Sasuke.

" Par contre, si tu veux regarder… "

Sasuke mit ses mains dans son visage, sentant un violent mal de crâne pointer, mais peut être aussi pour cacher ses joues devenues un brin trop rouge.

" Je ne vais quand même pas passer plusieurs jours avec une groupie et un dingue… "

Tellement pris par ses lamentations silencieuses, il n'entendit pas Naruto s'asseoir à côté de lui.

" T'es pas censé me surveiller ? " questionna Naruto, le plus sérieusement du monde.

" Je me fous de ce qu'elle a dit. Donc… Si tu veux la voir nue, c'est le moment où jamais. " répondit sobrement Sasuke.

" Non. C'est pas drôle dans ses conditions. Je préfère quand c'est mérité. "

" Si tu le dis. "

Un long silence.

Ils n'entendirent plus l'eau couler. Naruto sentit quelque chose qui lui chatouillait le coup. Idem pour Sasuke. Ils virent tous deux la même chose. Les serviettes étaient suspendues juste à côté d'eux. Il y'en avait trois. Ils entendirent ce qu'il redoutait.

" EUH ! Est ce que quelqu'un peut venir les yeux fermés pour m'amener une serviette ? "

Naruto et Sasuke se regardèrent droit dans les yeux. Ils rougirent tous les deux. Naruto déclara, solennel.

" C'est de toi qu'elle est amoureux. C'est toi qui y va. "

" Oui, mais c'est toi qui a envie de la voir nue. "

" J'ai jamais dit ça. "

" Non, mais on le comprend. "

Après une minute de débats acharnées, les supplications de Sakura se faisant de plus en plus forte (J'ai froid ! Vous vous dépêcher !), ils décidèrent de faire un pierre-feuille-ciseaux.

" A trois. " murmura Naruto

" Un "

" Deux "

" Trois "

Naruto sortit pierre, Sasuke sortit ciseau.

Naruto tomba à genoux.

" YES ! "

Sasuke ne dit rien mais ne pense pas moins.

" Pourquoi je me suis pas servi de mon sharingan pour anticiper son mouvement ? "

Mais n'ayant qu'une parole, il saisit une serviette, inspira un grand coup et progressa les yeux fermés. Il se prit le lavabo dans les côtés, glissa sur une flaque d'eau, mais à aucun moment il n'ouvrit les yeux. Tendant la serviette au hasard, il tâtonnait à quatre pattes dans la salle de bain. Finalement Sakura réussit à attraper la serviette et il ressortit de la salle de bain sous les éclats de rire de Naruto, qui n'avait rien manqué des jurons de Sasuke. Sasuke ne s'autorisa à ouvrir les yeux que lorsqu'il entendit les bruits de pas de Sakura sur le parquet.

" Dans le doute s'abstenir. En voilà un proverbe intéressant. " songea t'il

" Bon à toi Sasuke. " prononça Sakura

Sasuke écarquilla les yeux.

" A moi quoi ? "

" Ben à toi de prendre une douche. " répondit Sakura, prenant bien soin de prononcer chaque mot, comme si elle s'adressait à un enfant de trois ans.

" Mais je suis propre ! "

" Peut être. Mais si on doit passer une semaine ensemble dans un espace aussi clos, on va instaurer plusieurs règles. On va commencer par la douche journalière obligatoire. Je ne veux pas que ça sente le fauve ici, surtout qu'on ne peut pas aérer. "

Sasuke se laissa tomber la tête. Ces jours passés avec eux allaient vraiment être très long. Il regarda Naruto du coin de l'oeil qui semblait ravi de la tournure que prenaient les événements. Il lui lança.

" Ca a l'air de te faire plaisir qu'on se retrouve enfermer ici. "

Naruto le regarda le plus sérieusement du monde.

" Ben tu sais… Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours été seul. Je n'ai jamais passé la nuit chez les autres. Donc je vais pas me plaindre de rester avec vous. Même si c'est forcé. "

Naruto s'attendit à ce que Sakura lui lance une réplique bien cinglante dont elle a le secret, mais à sa grande surprise, elle se tut. Sasuke récupéra une serviette en silence et se dirigea vers la salle de bain. Juste avant d"entrer, il se tourna vers Naruto.

" Tu me la surveilles s'il te plaît ? "

Naruto hocha la tête. Il allait devoir la jouer serrer. Il était sur que Sakura n'hésiterai pas à s'infiltrer dans la salle de bain pour voir Sasuke nu. Elle le répéterai ensuite à tout Konoha, en particulier à une blonde aux cheveux très long.

Naruto entendit le bruit de la douche. Aussitôt, Sakura amorça un léger geste vers la salle de bain. Naruto, pas dupe, lui sauta dessus afin de la bloquer. Sakura se baissa et Naruto s'explosa contre la porte en fonte. Sakura commença à rentrer sur la pointe des pieds.

Sasuke entendit un KYAAAAA. Il se retourna, prenant tout de même le soin de rien dévoilé d'autre que son dos. Puis il vit une forme blonde percuter une forme rose. Il entendit des bruits d'une grosse bagarre. Il entr'aperçut un kunaï se planter dans le mur, puis un clone de Naruto disparaître dans un nuage de fumée. Il se dit qu'il était peut être temps de se rhabiller. Il ressortit de la salle de bain, les cheveux encore mouillé donc totalement plat, de l'eau lui dégoulinant dans le cou.

" C'est pas bientôt fini toutes ses chamailleries ! " hurla t'il

Naruto avait plaqué Sakura au sol, lui tenant les mains pour ne plus qu'elle puisse bouger. Sous le regard inquisiteur de Sasuke, il consentit à la relâcher.

" A toi de prendre une douche Naruto. " tonna Sasuke

Naruto se releva et commença à se déshabiller. Coup de poing de Sakura.

" Comment oses tu te déshabiller devant une jeune fille ! "

Naruto se releva, la main au niveau de la tempe, poing d'impact entre un poing et son visage.

" Tu t'es pas gêné d'aller voir Sasuke ! "

Sakura rougit.

" Oui, mais c'est pas pareil. "

" Un jour tu me diras en quoi j'espère. " siffla t'il puis il se dirigea vers la salle de bain.

Il n'eut aucun problème lorsqu'il prit sa douche. Il ressortit les cheveux en pétard, comme à son habitude, dans sa tenue orange fluo, un grand sourire sur les lèvres. Jamais il n'avait été aussi content. Il allait passer de nombreux jours sans être tout seul. Il était fort probable que ça dégénère, mais au moins ne serait il pas tout seul.

" Qu'est ce que te fait sourire comme ça cette fois ? " demanda Sakura

" J'espère qu'ils vont nous filer des ramens comme dîner. Il est quelle heure ? "

" Euh... "

" Tu veux dire qu'on ne sait pas quand on mange ? "

" Ben… Oui. "

" Il est approximativement 19h30 " déclara Sasuke

" Comment tu le sais ? " reprit Naruto

" J'ai une bonne notion du temps qui passe. "

Naruto hocha la tête. Puis son sourire s'élargit.

" Ca veut dire qu'on va bientôt manger. "

Trois heures plus tard.

" J'ai faim ! " cria Naruto

Sasuke et Sakura ne répondirent pas. Leurs estomacs s'en chargeait aussi bien. Sakura n'était pas surpris par la tournure que prenait les événement. Elle releva la tête et dit :

" Je crois que le but est nous faire perdre nos repères. Ils veulent qu'on ne se soucie pas de l'heure qu'il est. D'ailleurs, même si Sasuke a un bon instinct, après plusieurs jours passés ici, il sera dans l'incapacité de nous donner l'heure. Alors je propose qu'on ne s'en soucie plus. "

Naruto et Sasuke opinèrent.

" On fait quoi pour s'occuper ? " demanda Naruto.

" Si on lisait ? " répondit Sakura

Clignement de paupière de Naruto.

" Tu ne sais pas lire ? " reprit Sasuke.

" Si si… Enfin, pas très bien. Pas suffisamment pour lire un livre. "

" Et comment tu espères devenir Hokage dans ses conditions ? " questionna Sasuke, sans la moindre trace d'ironie dans la voix.

Cela surpris Naruto. C'était la première fois que Sasuke évoquait son rêve sans se moquer.

" J'en ai pas besoin. L'Hokage c'est le plus fort du village. "

Sakura prit la parole.

" Je ne sais pas si tu as vu, mais le job d'Hokage est d'abord administratif. "

Naruto fit la moue.

" Ben je t'engagerai pour le faire à ma place. " dit il avec un grand sourire.

Sakura rougit légèrement, surpris par cette marque de confiance, mais elle se reprit et déclara.

" Quand bien même. Sasuke a raison. On ne peut pas avoir un Hokage analphabète. Je propose que l'on s'occupe en apprenant à Naruto à lire. "

Sasuke fit non de la tête.

" Moi, je vais pas lui apprendre à lire. Je suis pas prof. Il avait qu'à bosser à l'académie. "

Naruto lui tira la langue, et sauta dans les bras de Sakura pour la remercier.

" C'est bon, c'est bon. Lâche moi. "

Elle ouvrit un placard et elle trouva quelques vieux livres élimés.

" On va commencer par ça " dit elle en tendant un vieux livre de conte.

Elle posa le livre sur un futon, Naruto s'allongea dessus et fit face au livre.

" Lis moi le titre " demanda Sakura

" Li...vre de cante. "

" Non, non. Le c, o et le n, ça fait con. Recommence. "

" Livre de conte. "

" C'est bien. Allez tourne la première page. "

Ils passèrent encore une heure à travailler sur la lecture, Naruto progressant petit à petit. La trappe s'ouvrit finalement, laissant passer trois bol de riz et trois verres d'eau. Naruto regarda son bol avec dégoût.

" C'est tout ! "

Il tapa sur la trappe, hurlant qu'il voulait des ramens. Après avoir passé dix minutes à se plaindre, et surtout après les deux coups de poing de Sakura, il consentit à manger son riz en silence. Sasuke observa la scène, avec presque un sourire au bord des lèvres. Le repas terminé, ils décidèrent qu'il était l'heure de dormir. Ils séparèrent les futons. Naruto était collé à la porte en fonte, Sakura au mur opposé, et Sasuke était au milieu. Juste avant d'éteindre la lumière, Naruto interpella Sakura.

" Sakura. "

Elle leva la tête.

" J'aimerai bien que... " Il se tripotait les doigts. C'était la première fois que Sakura voyait Naruto gêné. " J'aimerai bien que tu me lises une histoire pour m'endormir. "

Sakura écarquilla les yeux. Naruto reprit.

" Enfin, c'est seulement si tu veux. "

" Pourquoi tu veux que je te raconte une histoire ? Tu as peur du noir ?"

Le visage de Naruto s'assombrit.

" Non. Mais on ne m'en a jamais lu. " Un silence. " Mais j'ai souvent entendu des enfants à l'académie en parler. Je me suis souvent demandé ce que ça faisait. "

Sakura hocha la tête, récupéra le livre de compte sur lequel il travaillait, puis commença à raconter l'histoire du ninja et du sorcier. A sa grande surprise, Naruto s'endormit au beau milieu de l'histoire, un grand sourire sur les lèvres. Elle tourna la tête vers Sasuke pour lui montrer le sourire béat de Naruto, mais il s'était aussi endormi en écoutant l'histoire. Sakura éteignit la lumière, et réussit à rejoindre son futon sans détruire les côtes de Sasuke. Elle sombra dans un sommeil sans rêve.

Ils furent tous réveillé par le bruit de la trappe portant de la nourriture. Des ramens. Si Sasuke n'avait pas eu la présence d'esprit de plaquer Naruto, il était fort probable que Sakura et lui même sautaient le petit déjeuner. Une fois qu'ils eurent mangé leurs parts, Sasuke consentit à détacher Naruto et de lui donner son bol de ramen. Naruto l'avala cul sec. S'en suit une petite séance de lecture à un Naruto qui progressait fort vite. Cependant, la patience de Naruto s'étiola au fil de la séance, aussi prit-elle fin au bout d'une heure approximativement. Après un pierre-feuille-ciseau, Naruto fut désigné pour aller à la douche en premier. Il y alla, non sans grommeler qu'il avait pris une douche la veille. Ce fut au tour de Sakura, qui prit une serviette, cette fois ci. Et enfin, Sasuke qui ne déplora aucune infiltration non autorisée. Lorsqu'il ressortit, il trouva Naruto avec un livre à la main, tentant de décrypter des mots compliqués comme anticonstitutionnellement, euphémisme. La mâchoire inférieur de Sasuke s'effondra. C'était la première fois qu'il voyait Naruto lire de son plein gré des mots aussi difficile. Habituellement, il laissait Sakura lire les ordres de missions, et il en demandait un résumé simple. Mais là, il se cultivait, tout seul, comme un grand, alors que Sakura se peignait difficilement les cheveux avec les mains. Il pointa Naruto du doigt, comme pour désigner une anomalie potentiellement mortel. Puis il comprit. Il activa ses sharingans, et vit que Sakura avait pris l'apparence de Naruto, et vice versa. Il sourit, pour montrer qu'il avait compris. Un nuage de fumée. Sakura tenait un livre dans les mains, et Naruto était écroulé de rire.

" Tu aurais du voir ta tête ! " casa t'il entre deux fous rires.

Sasuke ne put s'empêcher de rire. D'abord un haha ironique, puis un vrai haha, et enfin, un fou rire. Chose qui ne lui était pas arrivé depuis sa toute jeune enfance

Ils plaisentèrent pendant plusieurs heurs encore et finir par s'endormir le sourir au lèvre en ne sachant pas qu'ils etaient observé . . .



COMS :D ! ! !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: