Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Angels Of School

Il existe trois monde : la Terre, le Royaume Céleste et l'Enfer. Tous les êrtes de ces mondes passent des examens avant de commencer à vivre réellement mais moi, Evangeline et Hitoshi qui sommes des Anges vont passer notre examen concernant un certains Uchiwa Sasuke dans une Université de Tokyo ...
Classé: -16D | Spoil | Général | Mots: 1548 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
Kanade (Masculin), le 13/03/2011
Le premier " Chapitre " est surtout une introduction dans le monde de Naruto dans une Université.



Chapitre 1: Tokyo ?!



L'apocalypse ... Tous le monde sur terre savait que cela arrivera un jours ou l'autre au moment où une faille apparaitrait entre le monde des humains et celui des anges et démons ... Cela fait maintenant 20 ans que les anges et les démons s'affrontent sur le territoire des humains, qui se cachent autant qu'ils le peuvent.


Mon nom est Kanade Tachibana, je suis un Ange Gardien de classe S, depuis le début de l'apocalypse tous les Anges Gardiens devaient former les nouveaux Anges mais les effectifs Célestes diminuent d'années en années ... J'ai perdu mon homme lors des batailles ainsi que mes trois fils, il ne me reste plus que ma fille de 21 ans à peine qui est devenue Ange Soigneur mais la fin de la guerre approche ... Les Dragons de l'Enfer ont fini d'anéantir les Dragon du Ciel et tuent les Anges qui tentent de s'enfuir ...


Dans la cave, où je me trouve avec ma fille et cinq autres femmes, vient d'être découvert par des démons qui tirent lentement leur armes avant de conclure ses 20 ans de combats ... La cuisante douleur au niveau du cœur signifie que ma mort approche ... Je commence à disparaitre, d'abord des jambes puis les bras jusqu'à se qu'il ne reste plus que ma tête où mes cheveux blancs comme la neige tachés de sang cachait mes yeux, une larme coula avant de tomber sur le sol dur et froid ... Tous cela a commencé il y a 30 ans lorsque j'ai commencé à passer mon examen ... Au moment où j'étais heureuses ... Au moment où je les ai connus …



Trente ans en Arrière :



[center][i]Dans une université où divers étudiants traversaient les couloirs sous un temps chaux et ensoleillé du mois de Juin, moi je suis coincée dans une salle de cours, à dormir comme j'en avais pris l'habitude à cause du niveau trop faible des études pour devenir Ange de classe B, mes cheveux blancs descendaient jusqu’au milieu de mon dos avec mes yeux jaunes or qui ressortaient de mon visage.
L'uniforme était un haut beige et une jupe noire avec des collants blancs qui montaient jusqu'aux genoux. Ill reste encore une heure avant midi et mon ventre réclamait un peu trop de la nourriture étant donné qu'il gronda lors de mon sommeil.[/i][/center]


" Mlle Tachibana ! Ce n'est pas parce que vos résultat sont au maximum que vous devez déranger mon cours " déclara une femme aux cheveux bleus qui descendaient quant à eux jusqu'à ses fesses, ses yeux bleus ciel, eux, m'intriguait souvent car cette couleur était assez rare ici, enfin les miens aussi.

" Pardonnez moi Madame, je le mettrais en silencieux la prochaine fois " dit-je en faisant rire la classe même si ce n'était pas voulu et cela me fit gagner le droit d'aller chez le fameux directeur.


Je partis donc vers la sortie avant que Evangeline, une de mes amies déclare :



" Kanade, tu m'attends devant le réfectoire "

" Mlle Toshi ! Vous voulez rester à la fin du cours ?! "

" Non, Mme s'il-vous-plait " supplia Evangeline.


Cette scène me fit rire avant de sortir. Le couloir était traversé par quelques personnes qui n'avaient pas cour. Je partis donc vers le bureau du directeur qui se trouvait au deuxième étage. La nuit à l'internat avait été très courte à cause de la chambre d'à coté qui discutait jusqu'à 3 heures du matin et cela m'avait empêché de dormir. Après un bâillement, je frappais à une grande porte avant d'entrer.


La pièce était circulaire avec en son centre un bureau où se tenait un vieil homme chauve avec une longue barbe, ce dernier était assis dans un fauteuil, deux chaises en face du bureau et des étagères de livres recouvraient entièrement le mur.



" Tiens Kanade, qu'est ce qui se passe ? " demanda t-il.

" J'ai été envoyé ici par Mme Rosil " répondit-je en m'asseyant sur une des chaises.

" Encore ? Kanade ... Tu es la présidente du Conseil de cette Université, essaye d'être un exemple pour les autres "

" Oui Mr mais c'est dur de se mettre au même niveau que les autres " déclarai-je en soupirant.

" Bon cela ne servirait à rien que tu restes ici, tu peux partir "


Je partis donc du bureau du directeur puis comme il me restait trois quart d'heure de temps libre je décide d'aller dans un des endroits que j'aime le plus : le dojo des pratiquants de Kendo où il y avait principalement des hommes dont un qui faisait battre mon cœur : Hitoshi Nagasaki. Il passe lui aussi des études pour devenir Ange de classe B mais d'une autre catégorie, lui c'est un Ange de Combat, moi c'est Ange Gardien, mais il y a aussi la catégorie des Anges Soignants.


Je les vois s'entrainer avec leurs Katanas en bois sur des cibles ou entre eux mais mon regard était surtout sur Hitoshi. Il était assez petit avec des muscles moyens, il portait un jean noir comme sa veste et un tee-shirt blanc qui allait bien avec ses cheveux blancs en bataille, ses yeux bleus turquoises étaient concentrés sur son adversaire qui était surement son meilleur ami car ils trainaient toujours ensemble et c'est l'une des raisons qui m'empêchait de lui parler.


Je restai l'observer jusqu'à ce que mon ventre grogne encore plus qu'en classe. Je partis donc vers le réfectoire pour attendre Evangeline qui arriva quelques minutes après la sonnerie, elle portait elle aussi le même uniforme que moi mais ses cheveux étaient bleus noirâtres qui lui arrivaient jusqu'aux cuisses, ses yeux violets me regardèrent avant qu'elle ne me prenne la main pour allez manger.



" Alors Kanade tu es encore allez voir les garçons du dojo " déclara Evangeline avec un sourire malicieux.

" Hum " répondit-je seulement signifiant que je ne voulais pas parler de se sujet.

" Mais Kanade ! Je suis ta meilleur amie pourquoi tu me dis pas qui c'est l'élève de la classe B des Anges de Combat ! "

" Pourquoi il y a quelqu'un de notre classe qui vous plait ? " demanda quelqu'un juste derrière moi.


Je me retourne puis je me mis à rougir, la seule personne qui ne devait pas entendre cette conversation était justement derrière moi, les yeux turquoises de Hitoshi étaient braqués sur moi.



" Il faut que je lui dise " pensai-je en rougissant encore plus.

" Euh ... Enfin la personne c'est ... " commençai-je avant d'être interrompu par un professeur qui s'exclama :

" Mlle Tachibana, Mlle Toshi ainsi que Mr Nagasaki vous êtes attendus dans le bureau du directeur immédiatement "

" Je suis maudite !! " criai-je intérieurement.


Nous partîmes donc vers le bureau du directeur en me demandant ce qu'il nous voulait car je venais je le voir il y a à peine une heure. Le couloir était vide quand on le traversa puis une fois entrés dans le bureau, on le voyait assis avec trois sacs devant lui, une fois la porte fermée, il commença à parler sérieusement :



" Bon je ne vais pas aller par quatre chemins, Kanade, Evangeline et Hitoshi je vais vous envoyer sur Terre pour valider votre examen 2 ans en avance "

" Un examen sur Terre ?! " m'exclamai-je.

" Euh cool " déclara normalement Hitoshi.

" Bon je vois que ça vous motive je vais donc tous vous expliquer. Votre examen tournera autour de Uchiwa Sasuke, il est âgé de 18 ans et il est en se moment même dans une Université de Tokyo au Japon "

" Pourquoi il a un problème ? " demanda Evangeline en s'asseyant sur une des chaises.

" Oui, ce jeune Uchiwa a un cœur fragile et il peut à tous moment basculer dans les ténèbres, Kanade et Evangeline vous devez impérativement empêcher cela, quand à toi Hitoshi tu devras protéger ses demoiselles contre certaines créatures démoniaques qui essayeront de vous tuer, des questions ? "

" Euh oui, ce n’est pas un examen pour passer en classe A ? " demanda Evangeline.


Il sourit avant de répondre très clairement :



" Vous êtes tous les trois des génies qui peuvent passer cette examen, dans ce sac se trouve des livres de cours, des cahiers, des clés de casiers et une enveloppe où se trouve les instructions de la mission, vos inscriptions en cours d'année dans son Université ainsi qu’une somme d'argent qui vous permettra de vous nourrir. Quant à vos pouvoirs, ne les utilisaient qu'en cas d'extrême urgence, Hitoshi je vais te donner ton Katana que tu devais recevoir normalement après avoir réussi ton examen de classe B mais bon, on va faire une exception "


Il ouvrit un tiroir de son bureau pour en sortir un Katana Blanc et Bleu Turquoise, il était vraiment magnifique et Evangeline était de mon avis vu les yeux qu'elle avait en regardant l'arme. Hitoshi s'approcha puis prit à deux mains l'arme avant de demander :



" Et quand on part ? "

" Maintenant " déclara t-il en frappant des mains.


Tous devint blanc puis dès que la vue me revint, le seul paysage que j'avais devant moi était celle d'une grande cours d'Université ....





Voila je suis désolé si il y a des problèmes de français j'ai relu plusieurs fois mais je pouvais pas amélioré :s si vous trouvez des choses à dire ( De préférence des choses qui me permettront d'améliorer la fic ) ils sont la bienvenu :) Merci.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: