Fiction: Tayuya et Kimimaro (terminée)

Petit résumé: A l'âge de sept ans, une jeune fille au nom de Tayuya se fait recruter par un certain Orochimaru. Et c'est en le suivant qu'elle rencontrera Jirobo, Kidoumaru et Sakon qui voue une certaine affection à l'égard de celle ci qui évoluera avec le temps. Mais c'est sans compter la présence d'un certain Kimimaro que Tayuya va avec les années apprendre à connaître mais surtout à aimer... Voila, fic que je poste ici, je l'avais mise ailleurs mais je vais la faire partagé ici. Bonne lecture
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Mots: 44239 | Comments: 25 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
ministribulle (Féminin), le 03/05/2011
Voilà, quatre ont passé depuis la rencontre de Kimimaro et du reste de la bande. Tayu a 14 ans, Kimimaro, 18 ans et Sakon, 15 ans. Sakon, hein? Mouhaha, bonne lecture.



Chapitre 4: Quatre ans plus tard



Quatre ans ont passé depuis que Kimimaro a rejoint la cause d'Orochimaru. Avec le temps, il avait réussi à s'imposer dans notre groupe au point même que la plupart d'entre nous le craignaient. Moi, je n'avais pas peur de lui. J'avais même de l'affection à son égard. Il avait quelque chose qui le rendait attachant. Lui en revanche, je ne pensais pas qu'il me portait particulièrement dans son cœur. Il me parlait comme aux autres, parfois plus gentiment. Peut-être parce que j'étais une fille...

Et en parlant de féminité, on peut pas dire que tout ce soit bien passé pour ma part... Vous imaginez bien, moi Tayuya, la seule fille du groupe, entourée de six mecs... Ça peut faire peur.
Je n'ai pas bien vécu ce que l'on appelle « la puberté ». Mes soucis de fille, je ne pouvais en parler à personne. En effet, ils y connaissaient encore moins que moi, si bien que Sakon ne comprenait pas comment il pouvait m'arriver de saigner alors que nous ne nous battions pas.
Du coup, j'ai dû moi-même chercher les réponses. Pour ce faire, je me rendais seule à la ville la plus proche du repaire, soit à une heure de bonne marche.

J'aimais quitter ma « maison » sombre pour me rendre là où les choses étaient éclairées et pleines de vie. Une fois que j'y étais, je m'installais à la bibliothèque pour en savoir un peu plus sur la vie d'une fille, je regardais des vidéos dans un club exprès pour ça, j'allais aussi au cinéma.
Et c'est d'ailleurs en visionnant l'un de ces films que j'ai pu savoir ce qu'était réellement... l'amour.
C'est donc çà, l'amour... D'après ce que j'ai compris, il arrivait fréquemment qu'une fille puisse tomber amoureuse d'un garçon et qu'ensuite ils partageaient des baisers et bien plus encore.
Et ce « bien plus encore » c'était ce que me réclamait Sakon depuis sa plus tendre enfance. Et ses demandes s'étaient multipliées depuis qu'il en avait eu une idée plus précise. Il avait quinze ans et il rêvait de me mettre dans son lit. Il me bassinait avec ça. Je lui répétais sans cesse que c'était pas possible mais il insistait. La seule chose qu'il ait pu obtenir de moi, c'est un baiser furtif sur la joue et une gifle lorsqu'il allait trop loin.
Non. Sakon ne m'aurait jamais. Je ne ressentais pas ce qu'il décrivait dans les livres pour lui. Cependant, il y'avait bien quelqu'un... Et ce quelqu'un n'était d'autre que Kimimaro.

Je le savais parce qu'il se passait quelque chose lorsque mon regard le croisait : mon cœur battait bien plus vite que la normale, mes joues me brûlaient lorsqu'il me parlait (même si c'était pour critiquer ma manière de combattre), sa voix me faisait frémir et surtout, je ressentais une drôle de chaleur dans mon bas ventre. Une chaleur agréable mais qui me gênait beaucoup. Je ne savais pas si je devais en parler à l’intéressé. Je m'étais décidé à ne rien lui dire à ce niveau-là. Et j'ai peut-être bien fait car j'ai appris plus tard que cela signifiait qu'on ressentait du désir pour cette personne. Et il n'était pas question qu'il le sache. Mais d'un côté, je voulais savoir si il ressentait ces mêmes choses pour moi. Si c'était le cas, ce serait chouette... Mais connaissant Kimimaro, cela m'étonnait beaucoup. Même si j'ai peu d'exemple, il n'était pas comme les autres garçons. Il était bien plus mystérieux et son pouvoir héréditaire accentuait cet effet.

Une fois, j'avais vu dans une série télé une fille qui s'était habillée très légèrement pour plaire à celui qu'elle aimait. Le mec avait tout simplement halluciné et il lui avait dit qu'elle était très belle.
Moi, on ne m'avait jamais dit une chose pareille. Du coup, je n'avais pas trop d'idée sur mon état physique. Disons que dans les rues, il y'avait pire que moi : certaines étaient grasses, d'autres n'étaient tout simplement pas charmante. Après, je n'étais pas certaine que mes pensées étaient similaires à celles des garçons. Si ça se trouve, ils aimaient les filles qui étaient enrobées, ou je ne sais encore...
Mais c'est en traînant dans les rues de cette fameuse ville que je m’étais rendue compte qu'il y'en avait pour tous les goûts : il y avait de très jolie filles avec des garçons beaucoup moins beaux et vice versa. De temps en temps, la logique reprenait le dessus et les moches étaient avec les moches et les beaux avec les beaux.
Et moi de quelle catégorie de couple j'irai si Kimimaro accepterai ma compagnie ?

Je me posai pratiquement tous les jours ce genre de questions tandis que lui semblait totalement ignorer mes états d'âmes...

-Tayuya !!!! M’interpella une voix

Je détournai la tête. C'était encore Sakon.

-Quoi ??!
-Eh, ne m'agresse pas, tu veux ? C'était juste pour te prévenir qu'il va falloir aller rejoindre maître Kimimaro dans pas très longtemps donc bouges toi.
-Oui, ne t'inquiète pas, je serai là.
- Non mais je dis ça, c'est parce que tu le connais quoi ? Il déteste attendre et il fait peur lorsqu'il s'énerve.
-Tu exagères, mon petit Sakon. Il ne fait pas peur.
-Tsss... Toujours à le défendre.
-N'importe quoi. Je critique lorsque c'est vrai et là ce n'est pas le cas.
-Ouais, c'est ça.....

Sakon n'avait jamais apprécié Kimimaro. Je pensais que c'était peut-être de la jalousie. Peut-être qu'il était au courant que je l'aimais un peu et que ça l'ennuyait. Qu'en sais-je ?
Quelques minutes plus tard, je me levais de mon sofa et me rendis dehors. Sakon était déjà présent. Il ne me lança pas un seul regard lorsque je le rejoignis.

« Ça y'est, il me fait la gueule » songeai-je.

Arriva plus tard Kidoumaru, suivi de l'autre. Nous parlâmes quelques instants. Nous fûmes arrêtés lorsque Kimimaro se présenta à nous.
Voilà, encore ce sourire béat sur mes lèvres, ces battements bruyants qui cognaient ma poitrine et cette chaleur qui enivrait mon ventre. Sa voix fredonna dans mes oreilles comme la plus douce des mélodies. Il pouvait nous raconter que nos vies seraient mises en danger lors de cette mission que je m'en ficherais. Seule l'intonation de sa voix m'importait.

-Bien, tout le monde a compris ? Nous demanda-t-il.

Tout le monde acquiesça. Sauf que moi, je n'avais pas compris un seul mot de ce qu'il avait dit.

-Euh, vous pouvez répéter ?

Son regard se porta sur moi. Un regard dénué d'émotion et pourtant si fascinant.

-Tu te fiches de moi Tayuya ?
-Non, désolée j'étais ailleurs...
-Bah, je vois ça. Tâches de m'écouter au lieu de rêvasser. Ça rendra les choses plus simples.
-Oui, excusez-moi...

Kimimaro soupira et en détail il reprit les éléments de la mission. J'avais du mal à suivre. À présent, il ne regardait que moi pour les explications et mon attention n'était portée que sur ses yeux, ses lèvres et bien sur sa voix. Pas sur ce qu'il me racontait...
Je fis semblant de comprendre la mission à la fin de son monologue. Il me semblait qu'il avait compris que je n'avais rien saisi mais il passa dessus et nous demanda de nous mettre en route.
Il fut le chef de file. Quand il était assez éloigné, je demandais à Sakon :

-Euh, qu'est-ce qu'on doit faire au juste ?

Il me fit les gros yeux.

-Tu plaisantes, là? Il te l'a répété deux fois ce qui fallait faire. T'as toujours pas saisi le truc ??
-Ça peut paraître étrange mais ouais. Je ne sais pas du tout ce que l'on est en train de préparer...
-Hmmm.. Tayuya, quelque chose ne va pas chez toi ?
-Mais non !! Tout va bien

Sakon haussa les sourcils.

-Qu'est-ce qui se passe avec Kimimaro ?

« Haaan! De quoi il parle ?!!! »

-Mais, rien du tout ! Qu’est-ce que tu t'imagines ?!!
-J'y connais pas grand-chose mais... Je suis persuadé que tu trames quelque chose avec lui. Tu kifferais faire des trucs avec...
-Je te permets pas de me balancer des idées comme ça. Lâche-moi, maintenant.

Sakon lâcha un ricanement :

-Tu ne voulais pas savoir dans quelle mission on nous a embarqués ?
-Ah... Euh c'est vrai...

Il me raconta exactement ce que nous allions faire. Et enfin, je compris.

-Merci, Sakon, le remerciais-je.
-Pas de quoi, me dit-il.

Sur ce, j'accélérais le pas pour rejoindre les autres. Sakon me rappela :

-Oui, qu'est-ce qu'il y'a ?

Je m'étais arrêtée pour l'attendre. Ensuite il posa son bras au tour de mes épaules. La colère me monta à la tête.

-Eh, si c'est pour faire ça, c'était pas la peine de m'appeler!!
-Tayuya...

Son air sérieux me surpris.

- Écoute-moi... Je ne suis pas spécialement parfait. Mais quand même, Kimimaro ne me vaut pas. Moi seul pourrais te combler. Lui, avoue qu'il est space. Je suis grave accro à toi. Oublie ce mec et sors avec moi. Je suis persuadé qu'il se fiche de toi. Il ne mérite pas ton admiration. Sois à moi, ma petite Tayuya...

Tous ces mots m'avaient été murmurés à l'oreille. Son souffle caressait mon cou et sa main droite, mes cheveux.

-Laisse-moi Sakon... lui dis-je en voulant me libérer.

Mais il ne me lâcha pas pour autant.
' Réfléchis à ce que je viens de te dire. Kimimaro n'acceptera jamais de sortir avec toi. Tu le vois sincèrement avec une meuf celui-là ? Bien sûr que non ! Moi, je ferai tout pour toi et je suis sûr que je te ferai hurler de plaisir.

« Oh, choquée!! » Mes yeux durent le fixer d'une bien drôle de manière. Lui, il me souriait :

-Alors, poursuivit-il en prenant mon visage entre ses mains. Tu es partante ?

Ensuite, il fit glisser ses mains le long de mes hanches. Ma respiration devint irrégulière. « Pourquoi il me met dans un état pareil? »

-Réponds, Tayuya...
-Tu es dingue... lui dis-je dans un murmure. Les autres vont nous attendre, reprenons notre route.
-Cela n'a rien à voir avec ce que je viens de te demander...

Sa tête s'inclina vers la mienne. Je reculais légèrement.

-Mais arrête ça, m'énervai-je.

Ses doigts se posèrent sur mes lèvres. Je pris une longue inspiration.

-Je t'aime, et ce depuis que je t'ai rencontré, me confia-t-il au bord d'un baiser. De plus, les choses ont évolué avec l'âge. Tu peux pas savoir à quel point tu me fais rêver...
-Ne dis pas de conneries... Dis-je en essayant de me dégager.
-Tu ne sais rien de ce que je ressens. Alors, tais-toi.
- Lâche-moi, Sakon tu te fais du mal.

Sa langue passa sur ses lèvres. Des frissons parcoururent le long de mon corps.

-Au contraire, ma chérie. Si tu savais comme je suis bien en ce moment...
-Tu me fais peur, Sakon... lui avouais-je d'une petite voix.
-Sois à moi, je t'en prie.

Il remonta ses mains dans mes cheveux et prit une bonne poignée de mèches. Son nez se colla à mon visage.

-Embrasse-moi, maintenant, m'ordonna-t-il.
-N'importe quoi... lui murmurai-je. Tu te rends compte de ce que tu es en train de faire ?
-Mais naturellement.

Je me mis à rire nerveusement.

-Je te le redis : arrête ça. Je ne ressens rien de tout ça pour toi.
-Tais-toi, Tayuya. Je t'en prie, tais toi...

Ma première déclaration d'amour. C'était comme le film que j'avais vu la veille. Sauf que la fille était amoureuse et moi je ne le suis pas.
Et pourtant, je n'avais plus envie de quitter ses bras. Parce qu'après tout, on est bien dans les bras d'un garçon et même si c'était Sakon, c'était fortement agréable. Et puis, c'était la première fois qu'on me prenait ainsi.

-Embrasse-moi, se répéta-t-il
-Mais je peux pas! m'écriais-je en commençant à avoir les larmes aux yeux. Je ne t'aime pas comme toi tu m'aimes.
-Qu'est-ce que tu t'en fiches? Du moment que tu m'aimes un peu, tu n'as rien à te demander. Ne me fais pas languir, ma Tayuya.

« Mais il est fou ?? »
Mes mains se posèrent sur son ventre et le poussaient. Mais ma force ne valait rien. Il ne bougea pas d'un pouce.
Je n'osais plus lever les yeux, si je le regardais, il me boufferait. Parce que ça se sent qu'il était dingue de moi. Je n'imaginais tout de même pas à ce point-là.

-Tayuya m'appela-t-il dans un murmure.

Ça y'est, mes jambes se mettent à trembler. Il fallait qu'il arrête. Mais je n'avais plus la force de lui résister. Si bien que ma tête tomba sur son épaule.

-Allez, embrasse-moi.

Mon souffle se faisait de plus en plus rapide. Des mots s'échappèrent de ma bouche, des mots que j'aurais dû taire :
-Embrasse moi, toi...
-...

À l'aide de sa main, il me souleva le visage par le menton. Et enfin, mon regard croisa le sien. Et en effet, il me dévorait des yeux comme je n'ai jamais pu l'être dans ma vie.
Ses lèvres s'avancèrent d'une rare lenteur vers les miennes. Je sentis son bras gauche m'enlacer la taille. Les miens étaient repliés contre son torse.

« Il va m'embrasser, il va me voler mon premier baiser »

J'avais encore le pouvoir de m'en libérer. Je pouvais le repousser avec violence et m'enfuir en courant rejoindre Kidoumaru. Mais je n'avais plus rien pour faire ça. Plus aucune motivation, plus rien...

Sa bouche s'entrouvrit. Mon cœur battit à la chamade. Il allait me happer mes lèvres. Et je ne saurais pas comment répondre à ça.

-Sakon, je...

Mais finalement son baiser me fit taire. « Mon dieu, quel sensation étrange ». Les battements de mon cœur me rendirent sourde et une fièvre soudaine vint me brûler le front et les joues.
Sa langue força l'entrée à ma plus grande surprise. Je voulus arrêter tout ça. Mais Sakon me tenait fermement par derrière la tête, me laissant aucun échappatoire.
Je finis par me résigner et lui offrit à mon tour la mienne. Il poussa un soupir de joie et s'y remit de plus belle, bougeant de plus en plus ses lèvres. Ses mains descendirent de nouveau sur mes hanches. Mais peu m'importait. Sakon m'avait eu et rien ne me fit plus rager.
Nos langues se caressèrent encore un moment comme ça. Il se passa d'interminables secondes avant que Sakon me laisse en paix. Je baissais les yeux.

« Qu'est-ce que j'ai fait?? » Me demandais-je.

Par réflexe, mes mains se posèrent sur ma bouche. Mon premier baiser, volé par ce satané Sakon!! Ce n'est pas lui que je voulais. Alors pourquoi....
Mes pensées s'en allèrent loin, si bien que je sursautais lorsque Sakon murmura :

-C'était encore plus bon que dans mes rêves.

Mais moi, je ne le vivais pas du tout comme lui. Ça devait sans doute se lire sur mon visage. Sakon me libéra enfin de toute étreinte. Je m'éloignais de quelques mètres.
Un sourire fendait son visage épanoui. Je mis un temps avant de revenir sur terre mais dés que je repris mes esprits je voulus lui foutre une baffe. Comment avait-il pu m’entraîner là-dedans ?

-Mais merde! Qu'est-ce qu'on a fait ?!! M’écriais-je.

Sakon haussa les épaules. À nouveau, il se rapprocha de moi :

-On remet ça quand tu veux, ma Tayuya.
-Hors de question crachais-je, ce que tu m'as fait est impardonnable.

Son regard s'assombrit.

-C'est toi qui m'a demandé de t'embrasser. Alors si tu dois en vouloir à quelqu'un, je te prierai de ne pas t'en prendre à moi.
-Bon, qu'est-ce que vous fichez? Nous interpella...

Ma tête se retourna vers cette voix. Kimimaro. Je crus que j'allais éclater en sanglots. C'est lui que je voulais embrasser. Mais tout était fini.

-Rien, on est prêt à repartir, annonça Sakon.
-Tout de même, vous vous êtes vachement laisser distancer, c'est pas très classe pour un ninja, remarqua Kidoumaru.
-Oh, la ferme, s'énerva Sakon, crois-moi, je suis bien heureux de vous avoir perdu sur quelques mètres. Ça valait le coup.

Je sentais le regard de tout le monde se poser sur moi. Je m'échappais de cet enfer en prenant la tête de la file. M'enfuir, c'est tout ce dont j'avais envie. Je voulais oublier ce qu'il venait de se produire. Mais je ne pourrais pas effacer tout ça de ma mémoire.
Des larmes roulèrent sur mes joues brulantes. Je me sentais si seule.
Une main se posa sur mon poignet.

- Lâche-moi, Sakon!!! M’écriais-je.....

Mais ce n'était pas lui.

-Bien pour la suite des évènements, nous allons nous séparer en deux groupes: le premier sera composé de Kidoumaru, Jirobo et Sakon. Le deuxième, de ceux qui restent c'est à dire Tayuya et moi-même.

Mes yeux croisèrent ceux de Kimimaro. Un sentiment paisible envahit mon corps.
C'était clair, c'est lui que j'aimais...




Yep, fini. Il y a des fautes, mais franchement, j'ai trop la flemme de relire le texte. Sakon a donc pu voler un baiser à Tayu. Alors cette dernière va-telle se laisser charmer par son ami ou alors restera-t-elle à fond sur Kimimaro? On verra bien ;). Bisous.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: