Fiction: Tayuya et Kimimaro (terminée)

Petit résumé: A l'âge de sept ans, une jeune fille au nom de Tayuya se fait recruter par un certain Orochimaru. Et c'est en le suivant qu'elle rencontrera Jirobo, Kidoumaru et Sakon qui voue une certaine affection à l'égard de celle ci qui évoluera avec le temps. Mais c'est sans compter la présence d'un certain Kimimaro que Tayuya va avec les années apprendre à connaître mais surtout à aimer... Voila, fic que je poste ici, je l'avais mise ailleurs mais je vais la faire partagé ici. Bonne lecture
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Mots: 44239 | Comments: 25 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
ministribulle (Féminin), le 03/05/2011
Wouhou, ce sont les premiers qu'échangeront Tayu et Kimi ;). Bon, rien de compromettant, mais Tayuya n'a que 10 ans quand même. Bonne lecture ;D



Chapitre 3: Kimi et Tayu: premier échange



Je quittai donc le repaire. J'avais vérifié avant s'il n'était pas à l'intérieur et je m'étais donc dirigée à l'extérieur.
Il faisait déjà bien sombre dehors et j'eus du mal à apercevoir quelque chose devant moi. Mais mes yeux s'habituèrent docilement à l'obscurité et je commençai tout de même à reconnaître des formes.
Il y avait du mouvement à ma droite et par curiosité, je me rendis en sa direction. Au bout de quelques secondes, mes pas me menèrent vers une grande clairière que seule la pâleur de la lune éclairait. Ma fascination me fit sourire.
Je me cachai derrière un buisson lorsque je vis que Kimimaro traînait dans les environs. Je ne voulais pas qu'il me voit tout de suite.
Quelques minutes plus tard, il s'arrêta sans raison apparente. Mon cœur rata un battement. J'avais peur qu'il eut déjà remarqué ma présence.
Mais cela ne semblait pas être le cas. Tout d'un coup, il leva son bras droit. J'écarquillai les yeux et ne fermai pas une seule paupière afin de ne rien rater de ce qu'il allait sans doute faire. Son bras se posa sur son épaule. Je retins ma respiration. Et là, je crus que mes yeux m'avaient joué un sale tour. Je les frottais violemment pour être sûre de ne pas halluciner. Car en effet, ce Kimimaro avait sorti de son épaule une longue barre blanche qu'il tenait ensuite comme une épée. Et il m'a fallu du temps avant de réaliser que cette arme n'était en fait qu'un de ses propres os!!Je crus que j'allais m'évanouir. Comment ce genre de truc peut-il exister dans la nature? C'est effrayant!!Même si il y a des cas chez nous, un mec qui peut sortir des os de son corps, c'est pas rien !!

Enfin bref, j'en étais toute retournée et j'avais de moins en moins envie que Kimimaro me choppe. Mais j'étais d'un coté tellement intriguée par son drôle de pouvoir que je restai figée sur place. Quant à lui, il commença à fendre les airs avec son épée squelettique et répéta ses mouvements pendant de longues minutes. Ses pas étaient fluides, ses gestes si précis et silencieux ...il ne faisait pas ça au pif. Il savait exactement comment bouger. Ça en était presque beau. Et les rayons de la lune qui illuminaient son visage nullement déformé par l'effort rendait cet instant d'autant plus magnifique.
« Non, mais quelle classe!! »Pensai-je, le sourire en coin.

Sa façon de bouger prenait à mes yeux l'allure d'une jolie danse et il m'est même arrivé de penser que cela irait très bien avec une des mélodies de ma flûte.
Mes dents mordillèrent mes ongles tandis que je ne cessai d'admirer Kimimaro en train de « danser » sous la pleine lune. Bon, j'avoue le fait qu'il s'amusait avec l'un de ses os me faisait un peu flipper.Mais la beauté de ses pas me faisait presque oublier cette horrible anomalie.
Je continuai donc à le regarder ainsi jusqu'à ce que tout d'un coup, ses mouvements stoppèrent en un dernier geste empli de grâce. Il planta sa lame au sol à une vitesse qui me fit frémir. Il se redressa, regarda autour de lui (ouh, j'ai peur!) et se remit en place deux, trois mèches de cheveux.

Le silence de la nuit bouffa les environs et je commençai sérieusement à flipper derrière mon buisson. Je m'étais décidée à quitter les lieux lorsqu'une voix s'éleva dans la pénombre:
-Je déteste qu'on me regarde. Surtout lorsque c'est fait contre mon gré. Alors sors de ta cachette!
Les battements de mon cœur résonnèrent atrocement dans mes oreilles. « Et merde, il m'a repéré!! »Que devrai-je faire?? « Wah quelle horreur, je commence à avoir les larmes aux yeux, j'ai tellement peur »
Kimimaro se répéta, précisant qu'il allait venir de lui même si je ne me dépêchai pas de me présenter à lui.
Et avec tout le courage du monde, mes jambes réussirent à porter mon corps et à me mettre debout. Les yeux de Kimimaro se plièrent afin de me reconnaître et les ouvrit correctement lorsqu'il put me donner un nom.
-Toi! Dit t-il d'une voix qui me fit tressaillir, que fais tu ici? Les gamines dans ton genre devraient aller lire un livre avant de s'endormir à cette heure là. Tu n'as rien à foutre en ces lieux. Dégage maintenant et sache que je ne hais rien de plus que de me faire épier comme j'ai pu l'être à l'instant.
-Pa..Pardon, Kimimaro, je ...voulais juste euh.
-Quoi?!! Tu voulais juste quoi?

Mes joues virèrent aux rouges en peu de temps. Je ne savais pas quoi lui répondre.
-Je voulais juste voir qui tu étais réellement.
-Tss.. T’as pas d'autres trucs débiles à me raconter encore?
Je baissai les yeux.
-Approche, tu veux? Me demanda t-il
Je levai la tête de surprise. Son visage s'était légèrement adouci et de sa main, il me faisait signe de venir à lui. Mes pas me conduisirent alors vers mon maître.
Seulement quelques mètres nous séparaient lui et moi. Il me fit comprendre que je devais avancer davantage. Je m'exécutai. Et cette fois ci, ce fut des centimètres qui nous séparaient. Mes joues me brulèrent à nouveau.
-Je t'intrigue c'est ça? Me dit-il
Sans le regarder, je hochai la tête. Je l'entendis soupirer.
-Pourquoi je t'intrigue? Tu m'intrigue pas toi..
Mon regard se porta sur son épée qu'il avait jeté quelques temps auparavant.
-Comment tu fais ça? Lui demandai-je en désignant son arme
-Tu parles pour mes os, c'est ça?
- Oui, acquiesçai-je, c'est vraiment effrayant.
-Non, ce n'est pas effrayant..C'est quelque chose d'héréditaire, tu vois?
Ne comprenant pas le sens du mot « héréditaire », je pivotai la tête de droite à gauche. Son regard s'assombrit.
-Tu ne connais pas beaucoup de mot, c'est déplorable. En gros, c'est quelque chose que j'ai eu dès ma naissance. En d'autres termes, c'est ma famille qui m'a légué ces pouvoirs.
-C'est dingue! Hallucinai-je. Tu sais, il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas. Tu n'as pas mal quand tu sors un os de ton corps?

Kimimaro souffla d'énervement: il savait que j'allais l'assaillir de questions.
-Non, ce n'est pas douloureux. Ma peau cicatrise automatiquement lorsque j'active le processus.
Je n'avais pas trop compris le sens du mot « processus » mais étant donné que l'idée principale de sa réponse était comprise, je me retins de lui demander la signification de ce mot.
-Et aussi, pourquoi ton épaule ne part pas en live là? Tu as quand même enlevé l'os qui le compose.
-C'est assez complexe, Tayuya. Je n'ai pas envie d'entrer dans les détails. Mais si tu insistes...ajouta t-il en voyant ma petite moue triste. Je peux créer des os à volonté. Impressionnant n'est-ce pas?
-Carrément même!!Sors un os!!
L'excitation me monta à la tête. Je voulais revoir une fois encore son drôle de pouvoir en action.
-Lequel veut tu que je te montre? Me demanda t-il, blasé
Je réfléchis longuement, ce qui fit impatienter Kimimaro,qui d'ailleurs me dit:
-Allez décide toi, je n'ai pas la nuit.
-Bon, bon... montre moi celui de ton bras!!
-Comme tu veux..

Kimimaro ouvrit sa main et me montra sa paume. Une lame blanchâtre en sortit. Je n'en croyais pas mes yeux. C'était si étrange.
-Alors, heureuse? Se moqua-t-il
-C'est incroyable! Jubilai-je en ignorant son ironie.
Avec ma main droite, je frôlai donc l'os de son bras.
-Non, atte...
Mais trop tard. Le bout de son os me trancha la main alors que je l'avais à peine effleuré. Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je vis le sang coulait généreusement le long de mon coude. Cela me fit souffrir.
-Aïe, ça fait mal!

Les larmes me montèrent aux yeux et je ne pus retenir mes pleurs. Kimimaro ne sembla pas inquiet par la situation. Il poussa même un soupir.
-C'est pas vrai, tu ne pouvais pas faire attention, Tayuya.
Mais j'ignorai ses critiques et me contentai de geindre.
-Allons, cesse de pleurer. Y'a pas mort d'hommes. Enfin pas encore.
-Quoi?!
-Non, rien me rassura t-il en sortant un bandage de sa poche. Ne bouge pas, je vais te soigner ça.
En de doux gestes, Kimimaro me banda la main afin de guérir ma plaie. Il termina au bout d'une courte minute.
-Voila, t'es guérie. Tu pourras même le retirer demain, alors cesse de pleurer.
Je hochai la tête entre mes larmes.
-Bien rentrons à présent.
Il se releva et m'aida à faire de même.
Au bout de quelques minutes de marche silencieuse, je lui déclarai:
-Dis, Kimimaro, tu pourras m'apprendre à sortir mes os?

Il s'arrêta de marcher. Je relevai la tête pour voir comment était la sienne. A ma plus grande surprise, un sourire fendit son visage. J'en étais totalement étonnée car c'était la première fois que je le vis sourire.
-Ça ne me dérangerai pas mais vois-tu, c'est impossible et je te l'ai déjà dit tout à l'heure. C'est quelque chose qui ne peut se donner qu'entre ma famille.
-Oh je vois.
Je voulus revoir son sourire mais il s'était déjà volatilisé.
Arrivés au repaire, il m'ordonna d'aller directement dans ma chambre pour aller me reposer. J'acquiesçai.
Et c'est avec ces drôles d'images d'os et de danse sous la lune que je réussis à fermer les paupières et à m'endormir.





Fini, Tayu commence a éprouver de la fascination pour le magnifique Kimimaro! A suivre ;)



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: