Fiction: Tayuya et Kimimaro (terminée)

Petit résumé: A l'âge de sept ans, une jeune fille au nom de Tayuya se fait recruter par un certain Orochimaru. Et c'est en le suivant qu'elle rencontrera Jirobo, Kidoumaru et Sakon qui voue une certaine affection à l'égard de celle ci qui évoluera avec le temps. Mais c'est sans compter la présence d'un certain Kimimaro que Tayuya va avec les années apprendre à connaître mais surtout à aimer... Voila, fic que je poste ici, je l'avais mise ailleurs mais je vais la faire partagé ici. Bonne lecture
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Mots: 44239 | Comments: 25 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
ministribulle (Féminin), le 16/04/2011




Chapitre 2: L'arrivée de Kimimaro



-Voila, mes petits annonça maître Orochimaru. Je vous présente votre nouveau compagnon. Il s'appelle Kimimaro. Il sera le cinquième membre de votre quartet et aussi votre leader.
-Eh! Je ne suis pas d'accord, répliqua Sakon. C'est moi qui dirige cette équipe!
-Qu'est ce que tu racontes, Sakon? M’interposai-je. C'est moi qui donnais les ordres ici
-N'importe quoi, ma chérie, me lança t-il
-Je ne suis pas ta chérie!, m'énervai je
-Si, tu l'es
- Non, je ne le suis pas!
-Si!!
-Non!
-Si!
-N...
-Vos gueules, bande de débiles. On s'en balance de vos histoires bizarre!! s'écria Orochimaru.
Lui et moi nous tûmes.
-Bien, reprit Orochimaru. Kimimaro, c'est à toi de voir ce que tu fais avec eux. Ils paraissent petits et faibles mais ils ont des ressources et leurs sceaux. Je te laisse faire connaissances.
-Bien, acquiesça t-il
« Oh, il a une jolie voix, songeai-je

Et sur ce, Orochimaru détourna les talons et nous nous retrouvâmes seul avec ce mec.
Il était bizarre. Il devait avoir la quinzaine d'années. Il tirait une tête qui ne voulait rien dire, des cheveux blancs enveloppaient son visage impassible ,ses yeux étaient verts, il était assez grand et puis voilà.
Sakon brisa le silence:
-Je te préviens, ce n’est pas toi qui feras la loi ici, OK? Et je t'interdis de toucher à ma Tayuya. Elle est à moi et même que plus tard, je coucherai avec!!
-Quoi?!!! m'alarmai-je, mais ça ne va pas!!!
-Taisez vous...j'aurai du mal à vous supporter. Toi, Sakon, tu auras tout simplement intérêt à m'obéir et ne te soucie pas pour ta Tayuya, je n'en veux pas...Qu'est ce que tu voudrais que j'en fasse de toute manière?
Kimimaro me regarda de la tête aux pieds, toujours de cet air impassible. Je baissai les yeux, gênée.
-Non vraiment. Je n'aurai rien à faire avec ta copine.
-Eh! Tu es méchant!!m’énervai-je
-Tais toi, Tayuya, m'ordonna t-il
J'encaissai son ordre en rageant intérieurement. Il sembla réfléchir et nous déclara:
-Bon, les gamins. Asseyez-vous. Vous allez vous présenter chacun votre tour devant moi. Allez! Au pas de course!

Devant notre silence et notre non-réaction, il soupira:
-Je vous ai demandé quelque chose. Dépêchez vous avant que je ne vous prouve mon talent au ninjutsu sur vos petites têtes d'ignares!!
Après ses mots, nous nous exécutâmes en vitesse. Kimimaro eut un sourire de triomphe.
-Vous êtes mignons. On va pouvoir commencer.
-Il m'énerve celui-là, me murmura Sakon.

Je hochai la tête. Lui nous regardait de haut.
-Bon, qui commence? Nous demanda t-il en s'allumant une cigarette.
-Waah! Tu fumes à ton âge?!hallucina Kidoumaru.
-Oui et alors? C'est d'un banal maintenant.
-Tu n'as qu'à commencer à te présenter. Comme ça, on saura comment faire.
Les sourcils de notre nouveau maître se froncèrent. Il aspira de la fumée avant de nous dire.
-Holala, c'est pas bien compliqué à faire. Vous n'êtes vraiment pas doué. Mais bon, je me lance: je suis Kimimaro, j'ai quatorze ans, je viens d'un petit village, prés de celui de Kiri. Mes hobbies, ce que j'aime ne vous regarde pas ainsi que mes phobies. Mon rêve et mon objectif seront ceux de maître Orochimaru.
-C'est pété comme objectif! S'écria Jirobo
-Ta....gueule, dit Kimimaro d'une voix paisible.
-Bob, je me présente, les coupa Kidoumaru. Je m'appelle Kidoumaru, j'ai douze ans. Je viens d'un village dont je ne me souviens de rien. J'aime beaucoup les araignées. J'ai peur de rien. Je suis capable de tisser des toiles en fils de chakra très résistants afin de capturer mes ennemis et les tuer. Mon rêve serait de développer ma technique ultime. Voilà.
-Intéressant...Tu as bien fait de préciser les techniques que tu sais accomplir. Les autres, précisez aussi... A qui le tour?
-Vas-y, j'y vais, se lança Jirobo. Moi, c'est Jirobo, j'ai treize ans. J'aime beaucoup manger, j'ai peur de mourir de faim. Comme technique, je crée un mur de roche qui absorbe le chakra. Mon rêve serait d'avoir de la bouffe à volonté!
-Génial...dit Kimimaro, Sakon, à toi.
-Ouais...j'arrive. Moi, c'est Sakon. J'ai onze ans. J'aime mes potos, ma copine Tayuya et tuer les animaux. J'ai peur de perdre mes amis. Ma technique, elle se fait avec mon frère Ukon qui se fait soigner en ce moment. Il prend possession d'un corps et lui bouffe ses cellules et moi, j'achève derrière. Mon rêve serait de me fiancer avec Tayuya et de coucher avec.
-Arrête avec ça, Sakon!!!Je ne ferai pas ça avec toi.
-Coucher avec.... Quel est l'intérêt? Demanda Kimimaro. Je ne dois pas tout comprendre...M'enfin à toi Tayuya
-Bon, je m'appelle Tayuya. J'ai dix ans. J'aime la musique. J'ai très peur des insectes. Je pratique du genjutsu avec ma flûte. Mon rêve... je n'en ai pas.
-Avec une flûte...amusant, je dois dire. Merci pour votre coopération
-Pas le choix grommela Sakon
-Je vous laisse maintenant, nous déclara t-il en ignorant les propos de Sakon . On se retrouve demain à l'extérieur du repaire pour un entraînement. Dispersion!

Kimimaro s'en alla.
-Han, l'angoisse! Gémit Sakon, ce mec, je le sens pas du tout. J'ai l'impression qu'il va me gaver sérieux.
-Si tu ne fais pas de vagues, ça devrait aller, lui dit Jirobo.
-En tout cas, il n'aura pas intérêt à m'énerver hein?
-Tu n'y pourras pas grand chose, Sakon, lui dis je
« C'est vrai qu'il était bizarre..Mais, il est peut être gentil au bout du compte. Je vais aller le voir et me donner une autre idée de ce Kimimaro. »




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: