Fiction: Tayuya et Kimimaro (terminée)

Petit résumé: A l'âge de sept ans, une jeune fille au nom de Tayuya se fait recruter par un certain Orochimaru. Et c'est en le suivant qu'elle rencontrera Jirobo, Kidoumaru et Sakon qui voue une certaine affection à l'égard de celle ci qui évoluera avec le temps. Mais c'est sans compter la présence d'un certain Kimimaro que Tayuya va avec les années apprendre à connaître mais surtout à aimer... Voila, fic que je poste ici, je l'avais mise ailleurs mais je vais la faire partagé ici. Bonne lecture
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Mots: 44239 | Comments: 25 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
ministribulle (Féminin), le 12/03/2011
Premier chapitre. Pas très emballant mais ce sera mieux(enfin je le pense..) à partir des prochains chapitres(le troisième, on va dire). Bonne lecture.



Chapitre 1: La nouvelle recrue d'Orochimaru



Tiens prends ça et ça!!
Une petite fille était seule à la lisière d'un bosquet .
Munie d'un kunai, elle s'amusait à mettre en pièce le cadavre d'un oiseau qu'elle avait trouvé.
-Ça fait mal hein?!!s'exclama-t-elle.
Quelqu'un s'approchait de l'enfant mais celle ci était tellement obnubilée par son jeu morbide qu'elle ne sentait pas sa présence. Et pourtant seulement quelques mètres les séparaient. L'homme en question était effrayant mais lorsque la petite le vit (enfin) elle ne fut pas intimidée.
-Eh ben, en voilà une petite fille bien agressive .Tu n'as donc aucune pitié envers cette pauvre bête ?
-Nan !!répondit la petite en recommençant son carnage. Et il est déjà mort en plus !
« Mais c'est qui lui ? songea l'enfant ,je l'ai jamais vu avant.
-D'un coté ,tu as raison.
L'homme s'approcha de la jeune fille et se mit à sa hauteur.
-C'est à toi ça ? lui demanda t-il en désignant son arme.
-Oui...
-Tu dois alors être dans une école pour devenir un ninja ?
La petite pivota la tête de droite à gauche et lui dit :
-Non . Je suis dans un orphelinat parce que j'ai pas de parents. Et là-bas ils ne veulent pas que je devienne un ninja parce que je suis une fille et qu'un ninja, ça peut pas être une fille que la gardienne elle m'a dit. Ils veulent que je devienne une fille courtoise.
-Attendrissant...D'où il vient ton kunaï alors ?
Je l'ai volé à l'école d'à coté. Il y'en à des tonnes !!
-Je vois...c'est dommage, tu as l'air d'être un bon ninja.
Le regard de l'enfant se mit à pétiller de joie.
-Après, je n'en suis pas certain....
Et il s'assombrit en une seconde
-Je suis un très bonne ninja, tu sais ?!!
-Tu es mignonne ..Déjà, comment t'appelles tu, ma grande ?
-Moi, c'est Tayuya lui répondit-elle.
Il lui sourit.
-Très bien, Tayuya. Frappe donc cet arbre que tu vois là-bas.
Celui ci se trouvait à une dizaine de mètres de Tayuya. Elle se leva.
-Si tu arrives à envoyer ton kunaï à une telle distance et de plus à le planter sur ce chêne, je reconnaitrais ton talent et je te proposerais quelque chose. Ça marche ?
-Oui!!! acquiesça-t-elle.
-Bien, maintenant , je te laisse faire Tayuya.
,Elle essuya le sang accumulé de son kunaï sur l'herbe et se mit en position de tir.
L'homme, qui en fait s'appelait Orochimaru, attendait avec impatience la performance qu'allait accomplir (ou pas!) la petite Tayuya.
Et sans crier gare, la jeune fille projeta en un geste élégant la lame en direction de sa cible. Rien n'échappa à Orochimaru : la tenue qu'avait prise Tayuya, la trajectoire, la discrétion et la fluidité de son kunaï durant son lancer.
« Cette enfant a du talent » pensa t-il.
Au bout de quelques temps, l'arme de Tayuya se planta contre l'arbre.
-Beau lancer, petite.
-Oui!! s'écria Tayuya, le prenant pour un compliment, mais je ne suis pas petite !
-C'est vrai, dit-il en posant sa main sur l'épaule de Tayuya. Tu as tout d'une grande.
Elle ne fut que plus ravie de ce qui lui avait dit .
-Et c'est quoi ta préposition de tout à l'heure ? Hein, c'est quoi ?
-Préposition ? Ah, proposition !
-Oui, si tu veux !
-Euh.. ouais ok. Si tu veux devenir un ninja, je peux te prendre avec moi. Je m'occuperai de toi et tu deviendras rapidement puissante. Alors, tu acceptes ?
-Moi, on m'a dit qu'il ne fallait jamais suivre quelqu'un qu'on ne connait pas..
-Ils ont eu raison de te le dire, sans doute. Bon, bah je m'en vais alors.
Et en effet, Orochimaru se leva et commença à reprendre sa route.
-Mais non! Reviens ! Gémis Tayuya
L'homme sourit « c'est dans la poche »
-Eh ben alors, Tayuya. Ce n'est pas ce que tu voulais ?
-Non, moi je veux être un ninja !
-Alors, tu es prête à me suivre ?lui demanda t-il.
L'enfant hocha la tête avec enthousiasme .
-D'accord, je t'en prends avec moi.
-Génial!!! s'exclama t-elle
-Cependant....
Elle arrêta de s'exciter et regarda innocemment Orochimaru en attendant la suite de sa phrase.
-Nous aurons deux, trois choses à mettre au point.
-C'est quoi : « mettre au point »
-(soupir) je déteste les mômes pour ça, grommela Orochimaru.
-Hein ??
-Non rien. La première chose que tu dois savoir, c'est que je ne serai jamais une sorte de père pour toi, OK ?
-D'accord. J'aurai pas voulu de tout façon.
-Ah et pourquoi ?
La petite sourit à pleine dent et lui dit :
-Parce que je serai bien trop jolie pour que tu sois mon père !
« Retenons nous de ne pas la taper et continuons :
-Deuxième chose, ma petite (elle émit un grognement) il va falloir que tu me vouvoie à présent.
-Mais pourquoi ? Se peina Tayuya.
-Parce que justement, tu me dois du respect ,contrairement à comment tu as pu te comporter avec moi à l'instant ,vu que c'est moi qui superviserai ton entrainement.
-Super...vi. Quoi ?
-Troisième chose. Je t'apprendrai les arts ninjas mais certainement pas notre langue. Alors, tu te débrouilleras pour corriger toi même ton langage et comprendre ce que l'on te dira. Compris ?
La voix d'Orochimaru semblait menaçante à l'oreille de Tayuya mais elle réussit à lui dire d'un ton tranquille :
-Oui, d'accord, j'ai compris.
-Quatrième chose...
-Eh! Mais tu m'as dis qui y'en avait que deux, trois choses à dire.
-Ma grande, aurais-tu oublié les règles que je t'ai énoncé il n’y a de cela que quelques secondes?!
Cette fois ci, Tayuya prit peur et elle baissa les yeux pour ne pas affronter son regard.
-Donc quatrième chose, en plus de me vouvoyer, tu seras en toute logique mon disciple, donc je serai ton supérieur et même ton maître. Tu m'appelleras comme ça « ça fait classe »
-Oui, maître acquiesça l'enfant.
Orochimaru sourit.A nouveau, il s'agenouilla pour faire face à la petite. Ses yeux transpercèrent ceux de Tayuya qui avait un peu peur.
-Dernière chose... lui murmura t-il à son oreille
Tayuya fut prise d'un frisson et cela s'intensifia lorsqu'Orochimaru dégagea les cheveux de la fillette de son cou.
-Tu es à moi et rien qu'à moi. Jusqu'à la fin de ta vie. Et afin d'officialiser tout ça …
Orochimaru posa ses lèvres sur le cou de Tayuya
-Vous ...vous faîtes quoi ? S'inquiéta t-elle
-Ne t'inquiète pas, ca va juste un peu piquer.
Et sans la prévenir, il planta ses dents dans la peau fragile de Tayuya.Elle écarquilla les yeux et elle ne put retenir un long cri de douleur.
Orochimaru se retira au bout de quelques secondes, laissant la pauvre Tayuya agoniser. Ce n'est qu'après de longues minutes qu'elle réussit à parler:
-Putain, mais ça fait trop mal votre truc !
Son cou lui brulait et en vain elle essayait de calmer ces élancements en plaquant sa main là ou ça lui faisait mal.
-Ça fait trop mal....se répéta t’elle d'une voix fébrile.
-Oui, ça peut éventuellement provoquer quelques souffrances mais le résultat en vaudra la peine
Affaiblie par la douleur, Tayuya tomba à terre et lutta pour ne pas perdre connaissance .
- Allez remets toi en, petite .
-Je..ne suis pas petite!!!!
Orochimaru remarqua que la voix de Tayuya avait changé. Elle semblait plus menaçante
-Bien. Maintenant, suis moi mon enfant. La route sera longue. Résiste à la douleur en silence. Il te reste je dirai trois, quatre jours à tenir. Ensuite, tu pourras pleinement profiter de tes pouvoirs.
-D'accord...
Tayuya se leva avec difficultés, tout en gardant sa main contre cou. Orochimaru était déjà parti. Elle le suivit de près.
-Excusez moi.. l'interpella la fille
Orochimaru se retourna et lui fit signe de poursuivre.
-Qu'est ce que vous m'avez fait ?
-Tu verras bien Tayuya. Rassures toi, tu vas juste adorer !!
Elle hocha la tête, ne souhaitant pas en demander davantage et avec peine elle passa outre sa souffrance.

Et c'est ainsi que commença la nouvelle vie de Tayuya. Elle sera pleine de surprise, de peine et pourquoi pas… d'amour héhé.

A suivre !!




Voila fini, la suite dans peu de temps étant donné que toute la fic est rédigée.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: