Fiction: Du mauvais côté de la balance

<< Kiba et Ino sont deux amis d'enfance. Un beau jour, Azuma, le sensei d'Ino, décide de confier l'entraînement de Taijutsu de cette dernière à Kiba, qui devient alors son entraîneur particulier. C'est le début d'une semaine troublante pour les deux adolescents ... >>
Général | Mots: 3179 | Comments: 6 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Sham8 (Féminin), le 31/03/2011
Une fanfiction, cette fois-ci basée sur un couple dont je n’ai pas beaucoup parlé jusqu’à là, le KibaIno ! Il y aura également d’autres couples secondaires que vous découvrirez par la suite. Classée général pour un petit mélange de romance, d’action et autres, et cette fois-ci, tout public ! (c’est rare que je fasse des tout public x’3) Je prévois à peu prêt, dans les alentours de 5 ou 6 chapitres pour cette fiction, si ce n’est plus. En passant, une petite dédicace à Beverlyy, pour laquelle j’ai écris cette fic, en espérant qu’elle lui plaira ! ^^ Je vous souhaite une bonne lecture, et comme je le dis toujours, n’hésitez pas à me donner vos avis ! n_n



Chapitre 2: Tu es vraiment belle ...



Une fois l'entraînement terminé, Asuma se dirigeait en direction de chez un certain Inuzuka, accompagné par sa jeune élève. Ils ne tardèrent pas à apercevoir l'imposante demeure occupée par les membres de ce clan, ainsi que par leurs nombreux chiens, d'ailleurs, quelques aboiements plus ou moins bruyants se faisaient entendre. Asuma s'approcha, plein d'assurance, de la porte et y frappa en trois petits coups distincts. Le sensei semblait plutôt pressé et Ino lui devinait un rendez-vous avec Kurenai prévu dans l'après midi. C'est qu'elle commençait à le connaître après toutes ses années ! Quelques instants après, une jeune femme aux longs cheveux bruns et attachés en une basse queue de cheval ouvrit la porte, quelques chiens se trouvant derrière elle en jappant. Ino reconnut Hana, la soeur de Kiba, également vétérinaire du clan. Elle lui avait parfois adressé la parole lors de ses fréquentes visites chez Kiba, et ce-dernier lui parlait souvent d'elle, comme quoi elle avait un caractère de "chien" comme sa mère et autres remarques de ce genre. La brune avait aujourd'hui une mine fatiguée, sans doute avait-elle une nouvelle fois passée la nuit à s'occuper de l'un de ses patients.

- Oui, qu'y a-t-il ...? Demanda-t-elle en esquissant un petit sourire, regardant Ino puis Asuma.
- Et bien, votre frère a dû vous en mettre au courant, il devra s'occuper de l'entraînement de cette jeune fille durant quelques temps, je viens donc vous l'emmener.
- Ah oui, Kiba m'en a parlé hier soir ! Je t'en prie, entre Ino, Kiba se trouve dans sa chambre !
- D'accord, merci !

La blonde la remercia d'un signe de tête, souriante puis après avoir accordé une petite caresse aux chiens, s'empressa d'aller rejoindre son camarade dans la chambre qu'il occupait et dont elle connaît à présent l'emplacement par cœur. Hana la suivit du regard en souriant d'un air attendri puis reporta son attention sur Asuma, échangeant quelques mots avec ce-dernier ... Ino monta les escaliers, toute contente puis frappa à la porte de Kiba, un léger "moui ?" ce fit entendre, signifiant sans doute que Kiba devait soit glander, ou alors prendre racine devant la télévision. En ouvrant, la blonde s'aperçut que sa deuxième hypothèse était la bonne, son camarade était scotché devant l'écran, apparemment occupé à regarder Trente Millions d'Amis. Elle sourit de plus belle puis s'installa joyeusement à ses côtés, lui embrassant vivement la joue. Kiba lui jeta un bref regard, souriant légèrement puis reporta son attention sur la télévision.

- Kurenai m'a annoncé que je devrais me charger de ton entraînement, tu ne peux pas savoir comment ça m'a fait plaisir ! Annonça-t-il au bout d'un moment. En plus de passer tout notre temps ensemble, ça me suspend de missions durant un bon moment ! En tout cas, prends tout ton temps pour apprendre !
- Tu es vraiment prêt à tout pour ne pas partir en mission ! S'exclama Ino en riant.
- Ben oui quoi ! C'est chiant de devoir parcourir des kilomètres, dormir sous des tentes, supporter Cafard-Man, effectuer la mission en 5 minutes et demi, avant de devoir retourner à Konoha puis faire ce foutu rapport à mémé Tsunade !
- C'est sûr que vu comme ça ...

Ils discutèrent en riant, parlant de tout et rien, des derniers ragots du village, d'anecdotes amusantes concernant leurs coéquipiers ... Chôji a fini à l'hôpital à cause d'une indigestion, Hinata s'est mise à pleurer en apprenant que Naruto sortait avec Sasuke mais Shino est parvenu à la consoler et ils sont encore plus proches qu'avant, Lee s'est encore pris un râteau par Sakura, et autres sujets ... C'est sûr que rien n'échappe à ces deux-là, les commères de Konoha comme on les surnommes souvent ! Puis finalement Kiba se leva et sortit de sa chambre avec Ino, afin de lui montrer la chambre qu'elle occuperait durant le temps de l'entraînement.

- Voilà, c'est ici ! Déclara-t-il en ouvrant la porte.
- Waw, que cette chambre est jolie !
- Ravi qu'elle te plaise !

La chambre en question possédait des murs d'un blanc immaculé, plusieurs meubles de rangement, un grand lit dont la couette était décorée de petites pattes de chien multicolores, ainsi qu'une grande fenêtre qui donnait pleine vue sur le magnifique jardin des Inuzuka. Ino ne put d'ailleurs s'empêcher de s'en approcher et d'ouvrir la fenêtre, admirant le paysage joyeux et ensoleillé en souriant. Kiba la regarda faire avec un léger sourire puis alla se mettre à ses côtés.

- Tu pourras aller chercher tes affaires tout à l'heure. Par contre au début tu auras du mal à t'y faire, les chiens font pas mal de bruits durant la nuit mais tu finiras par t'y habituer !
- Je l'espère ! Déclara la jeune blonde en riant.

Kiba ne put s'empêcher de l'admirer du coin de l'œil, la blonde avait bien changé depuis le temps où elle était encore une petite fille "artificielle" qui passait son temps à se faire belle, à épier Sasuke et à se disputer avec Sakura, quoique ... Ce-dernier point n'a pas tellement changé. Mais Ino était tout de même devenue plus mature, et surtout elle était vraiment devenue une magnifique jeune femme qui ne manquait pas de succès. Mais ce qui surprenait le plus le châtain c'est qu'elle déclinait toutes les demandes que les garçons lui faisaient. Peut-être était-elle amoureuse de quelqu'un ? Si ça se trouve, elle aime encore Saï ? Allez savoir pourquoi, la savoir célibataire soulageait beaucoup le garçon, sans doute était-il trop protecteur, ou avait-il peur de la voir s'éloigner de lui ? Allez savoir ...

- Tu es vraiment belle ... Dit soudain Kiba, son regard noisette toujours posé sur elle.
- Hein ? Oh et bien, merci Kiba !

Ino avait semblé surprise d'entendre ça venant de son ami, c'est sûr que ce n'était pas dans ses habitudes de la complimenter sur son apparence, mais finalement, cette remarque l'avait rendu heureuse l'espace d'un instant. C'était différent des autres fois où on le lui disait. Quant à Kiba, il n'avait pas trop réalisé ce qu'il disait, et avait légèrement rougit en s'en rendant compte, mais il le pensait ... La blonde finit par s'étirer puis s'éloigna de la fenêtre, regardant Kiba en souriant.

- Et si on commençait tout de suite?
- Quoi ? Dès le premier jour ?! Tu es vraiment trop sérieuse Ino, on aurait pu s'y mettre demain !
- Oh mais quel feignant ! Le charia gentiment Ino. Aller viens !

Elle sourit d'un air amusé, puis prenant Kiba par le bras, quitta la pièce en entraînant le châtain qui affichait un air las, à sa suite. Ils descendirent les marches d'un pas rapide, puis Kiba appela son Akamaru qui glandait au soleil sur la terrasse, comme s'il cherchait à bronzer. Le chiot les rejoignit puis ils quittèrent tous les trois le bâtiment, partant non pas en direction de l'espace prévu pour l'entraînement, mais vers la forêt, ce qui surprit Ino.

- On ne va pas au terrain d'entraînement?
- Ben non ! Tu m'étonnes si tu n'es pas douée en Taijutsu, rien ne vaut un entraînement en forêt ! Moi j'en fais minimum un par jour, mais à force, c'est presque devenu une promenade pour nous deux, pas vrai Akamaru?

Le chiot lui répondit d'un aboiement joyeux, signifiant certainement une réponse positive. Ino les regarda tour à tour puis finit par dire oui de la tête avant de se lancer à leur suite. Les deux jeunes et le canidé partirent en courant en direction de la forêt qui bordait le village. Mais ils durent s'arrêter au bout d'un moment, Ino déclarant être à bout de souffle. Kiba l'observa, un doigt sur la lèvre, alors que la blonde reprenait sa respiration, penchée vers le sol, ses mains sur ses genoux.

- Hm ... Ton endurance est mauvaise, il faut travailler ça. C'est essentiel pour un ninja de savoir parcourir de longues distances sans s'arrêter. Je vais donc commencer par un entraînement d'endurance.
- Oh non ...! Lâcha Ino en se redressant.
- C'est toi qui voulait commencer le plus tôt possible ! Déclara Kiba en esquissant un petit sourire moqueur. Et puis si après tu veux enseigner le reste, il te faut d'abord savoir résister à la fatigue le plus longtemps possible.
- Hum, d'accord. Finit par dire Ino en le regardant. Que dois-je faire?
- Suis-moi !

Kiba lui sourit puis reprit son chemin en direction de la forêt, rapidement secondé par son compagnon à quatre pattes, puis par Ino. Ils couraient un peu moins rapidement que tantôt, permettant ainsi à Ino de les suivre plus facilement et aussi de ne pas l'épuiser avant l'entraînement. Ils arrivèrent peu après à la bordure de la forêt et Kiba s'arrêta, mettant ses mains sur les hanches et regardant son élève d'un air supérieur, s'amusant apparemment bien, de jouer le rôle de l'entraîneur de la jeune fille.

- Nous voici arrivés, mademoiselle Yamanaka !
- Kiba, tu ne t'y crois pas un peu trop là ...? Demanda Ino, un sourire ironique aux lèvres.
- Joue le jeu ... Chuchota Kiba avant d'enchaîner d'une voix autoritaire. À présent, je vous prie de suivre à la lettre le parcours que je vais exercer sous votre regard épaté !

Ino pouffa de rire mais reprit bien vite son sérieux, bien qu'amusée du comportement du châtain. Ce-dernier bondit agilement sur une grosse branche puis tourna la tête vers Ino, lui faisant signe de le suivre. Il débuta ensuite une course à travers la forêt, sautant d'arbre en arbre et parcourant quelques fois de courtes distances au sol, suivit par une Ino qui faisait de son mieux.



Voilà, le deuxième chapitre ! Je m'excuse si j'ai été un peu longue à le poster ! =/ Cette fois-ci, pas de Sakurat ou d'autre casse ambiance en vue, c'est mignon tout plein entre Kiki' et Ino ! ^o^ Doit-on la plaindre de subir un vigoureux d'entraînement ou bien l'envier d'être héberger par notre Inuzuka préféré? n_n
Je me met au prochain chapitre dés que j'aurais posté le suivant de "A la foliie" car j'alterne un peu, histoire de ne pas abandonner l'une de mes fictions comme je l'ai déjà fait pour d'autres. J'essayerais de me dépêcher même si la semaine prochaine j'part en Allemagne donc ça sera peut être un peu long et je m'en excuse d'avance ! x_x Je vais PEUT ÊTRE essayer de le faire avant dimanche ! Bref, c'était ma passionnante vie dont tout le monde s'en fou, m'enfin ... xD
Alors, la question que vous devez tous vous poser, qui tombera amoureux le premier? =P




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: