L'histoire va parler de Naruto et de ses choix émotionnels mais aussi de la guerre à Konoha contre le village de Iwa !Une fiction qui ne va pas avoir beaucoup de chapitre à la suite !
gustave (Masculin), le 25/08/2008 Dans ce chapitre et bien Naruto et ses amis ont retrouvé le baron et vont l'attaqué, on découvrira une attaque digne de Naruto Uzumaki qui sera poussé dans ses derniers retranchement, mais heureusement qu'il a des amis prêts à donner leurs vie pour la sienne...
Chapitre 4: Poussé dans ses derniers recours ?
Dès qu'ils fûrent arrivés dans la grotte ils se demandèrent si c'était vraiment une grotte, c'était un long couloir éclairé de partout avec des lampadaires, les côtés de la grotte n'étaient pas en terre mais en marbre, le couloir était bien carré et non ondulé comme si une foreuse était passée.
Ils avancèrent doucement et surement, Hinata tenait la main de Naruto comme si c'était son enfant pendant la Guerre Mondiale. Ils continuèrent et arrivèrent à un escalier, ils se regardèrent mais finirent par se décider et prendre l'ascenseur (c'est moins crevant ). Tout en haut, quand ils fûrent sortis de l'ascenseur ils découvrirent un autre tronc d'arbre, Naruto le trancha en deux sans hésitation, tout les amis se rapprochèrent de l'arbre, et montèrent à une échelle.
Enfin arrivés ils se cachèrent tous derrière un rocher, ils étaient sortis de la grotte et étaient dans un espèce de campement militaire. Ils se déplacèrent doucement en évitant de se faire repérer (difficile quand on est 7) mais arrivèrent dans une tente ouverte. Sans hésitation (là encore) ils entrèrent, en entrant ils virent une jolie jeune femme qui les regarda appeurée. Sasuke se jetta sur elle et lui mit la main sur la bouche:
"-HMMM...HMMMM...AU SEOUCHHHHH....E..Ne...UI...PA....é..ANTE..., dit la fille
-HMMM je crois qu'elle nous a dit, au secours je ne suis pas méchante, suggéra Pein
-Et tu crois qu'on va te croire ? Dit Naruto". Il lui adressa un coup de pied qui assoma la jeune fille :
"- Mais...t'est légèrement débile toi non ? Dit Shino,Hinata regarda Shino d'un air meurtrier,
-Ha non j'ai rien dit non HAHAHA...HA...". Tous s'échappèrent du camp, finalement, sans bobos.
Ils continuaient de marcher paisiblement, quand, à leurs grande surprise, ils virent un espèce de temple (nos héros sont dans une forêt de Bambous). Ils s'approchèrent du temple, virent la grande porte avec écrit :
"Si dans le désespoir tu es, si plus aucun espoir tu n'a, si puissance tu cherches à avoir, ET BAH LAISSE TOMBER". Ils se regardèrent d'un oeil morne, puis entrèrent quand même, dès qu'ils furent entrés ils découvrirent un petit bassin avec des nénuphars au milieu d'une cour avec des lotus en fleurs, ils avancèrent sur les contours, les toits étaient en bambous, ils continuèrent et s'arrétèrent à un endroit où était Logée une petite Stèle. Ils avançèrent vers la stèle mais à 3 mètres de celle ci, un mur de Bambous aiguisés sortit du sol, la stèle était entourée par un petit ruisseau, et le mur de Bambous, qui laissait quand même vu à la stèle. Sasuke activa son Sharingan pour voir les inscriptions et ce qui était à l'intérieur de la stèle:
"- Il y a un parchemin dedans, Annonça-t-il, et il y a écrit : " Pour récupérer l'ancestral parchemin, le guide tu devras trouver, et le battre tu seras obligé."
-Hein ??? Qu'est-ce que ça veut dire ? Demanda Naruto ". Un kunaï coupa leur conversation, un homme habillé en boudhiste se dévoila.
"-He bien jeunes gens vous voici dans le temple du dieu Dragon, si vous voulez le parchemin des techniques ancestrales du dragon...venez vous battre.Une seule personne jusqu'à ce jour à eut ce parchemin...et c'est Yondaime !!!
-Quoi ???, hurla Naruto, Yondaime à obtenu ce parchemin...lui seul ?
-Hé oui vénérable Bourrin blondinet...
-Très bien les amis, à nous les techniques ancestrales et à nous de tuer Le Baron Noir et le Chef d'Iwa...et Pein aussi...,dit Naruto
-Mais moi j'travaille pas avec Iwa...c'est des nuls ils savent même pas préparer un plan de guerre..., Lança Pein
-Ha...ok désolé d'avoir douté de toi..."
Sasuke commença avec Naruto, Naruto fit des clones et les transforma en Sasuke, puis Sasuke lança une boule fumigène, le gardien ne savait pas lequel de ces Sasuke était le vrai. Le gardien lança un Suiton sur les Sasuke et ils explosèrent tous, puis la fumée se dissipa et ils virent le gardien à terre, tous mis à part Naruto et Sasuke étaient ébahis en se demandant ce qu'il s'était passé. Le gardien se releva avec du mal, et se jeta à une vitesse incroyable sur Sasuke, Sasuke essaya d'esquiver mais reçu quand même un coup de poing dans le menton, Sasuke vola et retomba par terre. Naruto se jeta sur le gardien, le gardien saisit son poing et l'envoya contre le mur de bambous, Naruto se servit du mur comme appui et se relança sur le gardien qui ne vit rien venir car sa vitesse était décuplée. Naruto mit un violent coup de pied dans le ventre du gardien puis prépara un Jutsu Doton : Le marécage boueux. Le Jutsu s'abattit sur le gardien, Naruto reprit son souffle un instant et vit le gardien qui se tenait derrière lui, sans une trace de boue :
"-C'était un clone !!!". Le gardien prépara son coup mais senti ses muscles se déchirer, il regarda ses bras et vit du sable:
"-GWARGHHHHH arrête ça tout de suite !!!!". Gaara le tenait...il n'allait pas le lâcher, il lui fit le sarcophage de sable et le gardien explosa. La stèle était toute ensanglantée, le mur de Bambous s'abaissa et les amis cassèrent la stèle de leurs propres mains.
Le parchemin brillait de milles feux, on dirait que tout les éléments étaient rejoints, Naruto se saisit du parchemin et l'ouvrit, une belle et jeune fille aux cheveux Bleus foncés sortit du parchemin comme un fantôme :
"-Bonjour, je m'appelle Tomoko, et je suis l'esprit de ce parchemin, les consignes sont simples, seuls deux d'entres vous pourront avoir les pouvoirs du dragon et en prime, ce sera le parchemin qui les choisiras. Je tiens à vous rappeler que ce parchemin est le meilleur de tout les parchemins de techniques qu'on peut trouver dans les temples". Elle invoqua un énorme dragon tout bleu et rouge, il flottait dans l'air tel un papillon:
"-GROAHHHH, Mugit le Dragon, je...je sens une extrême puissance, une puissance que personne ne peut égaler, et ce sont deux êtres en s'associant qui peuvent la former... je vous choisis !!!!!". Le dragon s'élança sur Naruto et Hinata qui s'évanouirent de suite.
Hinata sentit une main légère sur son cou, elle se réveilla et vit Naruto avec un plein sourire:
"-Hinata, lève toi vite on va apprendre à maitriser ce que le parchemin nous à appris !!". Hinata se leva tout de suite et Tomoko leurs expliqua à eux seuls le fonctionnement des techniques du dragon. Apres avoir beaucoup remercié Tomoko et le Dragon, ils sortirent du temple tout légers, tout purs, Hinata profita d'un petit moment d'absence des autres pour emmener Naruto derrière un gros rocher:
"- Naruto...je crois bien que notre destin est lié, Chuchota Hinata
-Bien sûr que oui, on s'aime tellement qu'on à un pouvoir immense". Et Naruto embrassa tendrement Hinata pendant 5 bonnes minutes. Tout les deux sortirent de derrière le rocher et virent que tout leurs amis avaient écoutés :
"-RAHHHHH je vais vous égorgez, Hurla Naruto
-Oui je vais t'aider Naruto-Kun, répondit Hinata !!!". Et les amis repartirent donc ensembles, unis. Ils marchèrent, toujours difficilement, ils révaient tous de retourner à Konoha et Pein de retourner à Akatsuki...
(penchons nous d'ailleurs sur le sujet Pein, vous ne le trouvez pas très actif au petit groupe...Et bien voici une petite partie Bonus d'un FlashBack de Pein et de ses intentions)
_______________
DEBUT DU FLASHBACK
Dans l'ombre du sombre repère d'Akatsuki
"-Mais Pein voyons à quoi ça devrait servir de capturer une gamine ??
-Niark...bien que le Baron Noir veuille nous tuer, nous ne devons pas relâcher notre objectif primaire, de mettre la main sur Kyubii !!!
-Hmm je vois ou tu veux en venir mais nous devrions nous occuper du cas du Baron Noir tout de suite non ? Et recruter une ou deux personnes ne serait pas de mal pour lui resister non ?
-Je suis d'accord mais la capture de Kyubii oblige..Donc je donne instructions à Zetsu, Itachi, Kisame et Deidara de recruter des gens pour l'organisation, et je confie Kakuzu, Hidan et Sasori pour m'avertir des déplacements du Baron Noir et de ses agissements, en même temps si vous arrivez à mettre la main sur un membre potentiel, contactez le groupe d'Itachi !!!
(à l'unisson): -Bien Chef !!!!"
FIN DU FLASHBACK
_______________
DEBUT DU DEUXIEME FLASHBACK DE PEIN
"-Hmmm je ne sais pas quoi faire, ma tête est confuse, dois-je aller vers le groupe de Naruto ou continuer de courir après le baron noir ? Je risquerais de me faire tuer et Kyubii ne serais plus facile à prendre pour le restes des membres. J'ai quand même peur de m'attacher à eux et de devenir leur ami, vu que Gaara et dans leur groupe...mince pourquoi il est venu quand même celui-là ??? Bon c'est pas grave allons vers eux et on verra pour la suite, finalement les membres avaient raison je ne peux pas me permettre de négliger le Baron Noir et son nouveau village."
FIN DU FLASHBACK
VOUS VOUS DEMANDEZ CE QUE VA FAIRE PEIN ET LE RESTE DU PETIT GROUPE ???
Vous voulez connaître la suite de ce dénouement avec le Baron Noir ???
Vous le saurez en lisant le prochain Chapitre : Le pays de la mort n'est pas intouchable