Fiction: Quel chemin prendre, Naruto ?

L'histoire va parler de Naruto et de ses choix émotionnels mais aussi de la guerre à Konoha contre le village de Iwa !Une fiction qui ne va pas avoir beaucoup de chapitre à la suite !
Version imprimable
Aller au
gustave (Masculin), le 06/01/2007
Soyez pas méchants c'est que ma première fic !



Chapitre 1: Le choix de Naruto !



C'était un matin d'hiver, tout était calme, tout les ninjas dormaient encore et ne posaient pas leurs pieds dehors car le froid était si fort que personne ne sortaient dans la rue .


Naruto, lui, se levait quand même pour prendre son petit déjeuner, ou un encas, mais retournait se coucher juste après, comme tout les autres ninjas d'ailleurs . Il devait quand même y avoir quelques ninjas dehors Qui se rendaient à leurs missions pour faire marcher Konoha .


Naruto pensait à ses camarades ninjas, avaient-ils pris une journée de congé comme lui ? Puis il pensait à son coeur, avait-il choisi Sakura ou Hinata ? Ces questions là revenaient tout le temps sans qu'il en trouve les réponses.


Puis,incapable de dormir avec ce fouilli dans la tête, il sortit vraiment du lit, s'habilla, et passa la porte d'entrée pour aller dehors. A sa grande surprise, Sasuke, Lee, Kiba, Gaara, Shino et Hinata faisaient une bataille de boule de neige et Hinata lui dit doucement:"Naruto-kun...vient dans notre équipe...nous sommes moi, Kiba et Gaara !" Naruto aquiesca d'un signe de tête et Hinata rougis. La matinnée fût longue et après la bataille, que l'équipe de Sasuke avait gagnée, tout le monde rentra chez soit sauf Kiba qui devait aller faire soigner Akamaru qui s'était pris une boule de neige dans la patte .


Naruto rentra donc et se dit qu'il était bien avec ses amis et qu'il aimerait bien les revoir. C'est à ce moment-là que la sonette retentit chez Naruto, il ouvrit et vit Lee qui entra sans être géné:
"Salut naruto, je sais qu'on vient de se voir mais mes amis me manquent déjà!"C'était exactement la même sensation que ressentait Naruto.
"Oui...moi aussi ils me manquent déjà ! Sinon pourquoi est-tu venu ?"
"Et bien je me disais qu'on pouvais manger tout les deux puis aller rapeller les amis pour aller à la patinoire ? Où au ski ?"Naruto était réjoui par cette proposition .
"C'est d'accord, Lee !"


Ils mangèrent donc ensemble des nouilles instantannées et partirent à la recherche de leurs compagnons.Sasuke était chez lui et accepta l'invitation, ainsi que Shino, Gaara, Kiba et Hinata . Ils allèrent donc à la patinoire où il n'y avait que Shino qui ne savait pas patiner, il se faisait aider par kiba, Gaara en faisait tout seul en faisant quelques tour sur lui même, Lee aussi était seul, Sasuke était avec Ino rencontrée à l'entrée de la patinoire, et Naruto était avec Hinata, ils étaient tellement beaux tout les deux . A la fin de l'après-midi ils rentrèrent tous chez eux sauf Lee qui suivit discretement Naruto .


Rentré chez lui, Naruto se retourna et vit Lee qui voulait se cacher mais, un peu trop tard .
-Pourquoi me suis-tu ?
-Bah...je voulais te demander si je pouvais rester à manger car il n'y a personne chez moi et que je m'ennuirai tout seul !
-Hmmm...c'est d'accord Lee !
-M...merci Naruto !


La soirée fut donc chez Naruto qui , juste après que Lee fut parti , reçu un message de Tsunade qui annonçait que pour lui et ses amis elle accordait 10 jours de vacances avec un air fatigué , stréssé et un tout petit peu appeuré .
Naruto ,lui ,était content de pouvoir prendre des vacances.


Le lendemain il alla voir ses amis pour leur proposer quelque chose ,en arrivant chez Kiba il toqua puis Sasuke ouvra la porte ,il avait peur:
"-Qu'y a-t-il Sasuke ?
-Je...regarde..."Naruto découvrit avec stupeur que tout le petit groupe était autour du corps de Kiba,il était coupé de part en part et akamaru aussi.Naruto se dit qu'une guerre avait éclaté et alla voir Tsunade ainsi que Gaara et Shino pendant que les autres s'occupaient de faire disparaitre le corps.

ils arrivèrent au bureau et Naruto dit:
"-Vieille Tsunade,nous avons découvert le corps de Kiba découpé et nous pensons qu'une guerre à éclaté...
-Et bien mon cher naruto tu a raison,les deux espions qui ont fait ça ont parlés et on les a pris en otage"
C'est au moment qu'entra Shizune affolé:
"-Madame Tsunade...les deux espions se sont enfuis en tuant trois ninjas de niveaux supérieurs !
-Merde...appelle Hanoko qu'elle fabrique une troupe d'anbus pour aller espionner Iwa no kuni !!!
-Bien madame Tsunade
-quand à vous(Gaara,Naruto et Shino)avec vos amis allez réduire en cendres quelques lignes ennemis vous en êtes capables.
-Bien !!"

Ils rentrèrent et expliquèrent tout à leurs amis qui accèptèrent de ce joindre à l'escouade. Ils partirent donc tous et devant la porte du village virent Sakura se faire enlever par un mystèrieux ninja aux cheuveux oranges et avec des percings partout sur le visage:
"C'est Pein..."Hurla Shizune
"Pein ? Roooh merde on était déjà assez embarassé et il faut qu'il s'allie avec Iwa no Kuni...Maintenant nous avons Iwa et l'Akatsuki sur le dos !"Dit Tsunade
"Heu...on fait quoi m'dame ?"Questionna Naruto
"Vous restez au village car c'est bien trop dangeureux pour vous tous"Répondit Tsunade. Gaara s'avanca vers la porte du village se retourna vers ses amis et dit:
"Pein était mon meilleur ami quand j'avais 5 ans, jusqu'à 10 ans on a joué ensemble et fais des coups...mais maintenant qu'il a tué sa véritable personalité...je veux le tuer !!!"Tsunade aquesca, elle avait compris qu'elle ne gagnerais pas. Ils s'en allèrent donc en passant les portes et avec ce regard inquiet de Tsunade et Shizune dans le dos.

Ils sautèrent donc de branches en branches avec ce paysage blanc et monotone qui défilait, bizarrement les ennemis n'avait pas posés de pièges comme si ils les invitaient à venir.Naruto pensait:"J'arrive pour te sauver Sakura"mais tout d'un coup il se mit à penser à Hinata, elle était juste devant lui:"Que faire Naruto mais que faire"Tandis qu'il y pensait gaara lui emboitat le pas sur un nuage de sable, c'est alors que Naruto repris ses esprits car il vit arriver et flèche un kunaï avec un parchemin explosif:"Attention vous au..."

Naruto se réveilla avec un terrible mal de crane au beau milieu de la forêt, il le va la tête et vit Sasuke, Hinata, Gaara, lee et Shino qui le regardait d'un air inquiet:"Ca...ça va Naruto"Demanda doucement Hinata.
"Imbécile, on t'a crié en te disant d'esquiver et tu as essayé de nous prévenir alors qu'on venait de t'avertir...à quoi tu rêves en ce moment"Dit Sasuke nonchallament
"Je...excusez moi pour toute à l'heure je suis..."
"Ce n'est pas grave, coupa Gaara, tu dois te reposer ! Le parchemin a explosé avec que le kunaï ne t'atteignent mais tu as quand même un peu morflé !"Naruto se rendormit doucement bordé par le sourire de ses compagnons.

Naruto rêvait...il voyait Pein en train de torturer Sakura dans une grotte.Mais il était enchaîné au mur et était paralysé.Il se débatait et voyait en même temps souffrir Sakura.Tout d'un coup il entendit:"NARUTO REVEILLE TOI !!!"Il se réveilla en sursaut et vit ses compagnons, Sasuke qui paraissait inquiet lui dit:"Dépêche toi...il faut partir tout de suite"C'est alors que Naruto vit que la jarre de Gaara était ensanglantée, puis il se leva et vit un ninja d'Iwa qui avait la tête broyée par le sable de Gaara.Il s'habilla vite et repris la route avec ses compagnons.

Ils ont donc repris la route qu'un arbre s'écroule sur eux, Lee le brise en mille morceaux ce qui active une bombe à Kunaïs que, heuresement, tout le monde esquive mais en se retournant ils apercoivent une pancarte marquée d'un"INK%15"Hinata crie alors"Naruto, j'ai trouvé un village derrière ces arbres"Effectivement ils trouvent un village caché avec une auberge, tout le monde se précipite vers l'auberge et en entrant ils voient Pein avec Sakura évanoui dans les bras.Pein les remarque tout de suite et lance une boule fumigène.
"Keuf...Merde il va s'enfuir"Crie Sasuke.C'est alors qu'à leur grande stupeur ils voient deux Sasuke."Lequel est le vrai ?"Demande Lee.
"Je crois qu'il va faloir qu'ils s'affrontent pour le savoir"Répond Gaara.Un des deux Sasuke se jette sur l'autre qui fait un Katon"Boule de feu suprême", le premier Sasuke esquive le Katon et lance une boule aveuglante.Quand la normalité revient on voit le second Sasuke avec un kunaï dans l'épaule.
"ça va Sasuke ?"Demande Naruto.
"Ouais et toi ?"Le clone explose et le sable de Gaara protège Naruto de la violente explosion.
"Merci beaucoup Gaara.Mais où est Sasuke ?"
"Ici !!!" dit shino. Ils découvrent Sasuke allongé derrière le comptoir les mains attachées et bailloné et le libèrent.
"Il nous a encore échappé"Dit Lee.
"Oui...mais reprenons la route vers Iwa"Reprend Sasuke.Ils quittèrent donc l'auberge dans la crainte et l'espoir de vivre encore un peu.

Le lendemain matin ils étaient tous encore entrain d'avancer mais ils sentaient quand même la fatigue.Shino repris alors:"Il vaudrait mieux qu'on dorme 3 petites heures"Sasuke aquiesca et garra répondit"C'est d'accord mais moi je ne dors jamais !"Ils dormirent donc et Gaara s'éloigna un peu dans la forêt pour s'entraîner à son nouveau jutsu.
Naruto fut réveillé par Hinata qui était la seule réveillée:"Naruto-Kun...vient dans la forêt il faut que je te dise une chose importante pour la mission !"Elle l'emmena et lui dit:"Voilà depuis maintenant 10 ans (ils avaient tous 14 ans)
j'éprouve pour tout un amour si fort que comme tu le constates à chaque fois que je te vois je rougis et je beguaye alors je me sui..."Naruto la coupa dans son élan et l'embrassa tendrement. Hinata ferma les yeux et Naruto vit Gaara qui les regardaient du haut d'un arbre avec un sourire sain et lui fit un clin d'oeil, puis Gaara sauta sans bruit sur son nuage de sable et revint au campement. Naruto et Hinata se regardèrent et sourirent en rougissant, ils rentrèrent eux aussi au campement toujours en rougissant.Au campement tout le monde était réveillé et Sasuke demanda:"Vous étiez où tout les deux hein ?"
"Ils m'aidaient à m'entraîner à mon nouveau jutsu"Dit Gaara qui glissa discrétement un clin d'oeil à Naruto qui sourit et qui lanca:"Alors c'est reparti oui ou non ?"
" OUI !!!, hurla Lee, en avant !"


SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE : "LA GUERRE DES SOUVENIRS"





y'aura la suite ne vous inquiétez pas !!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: