Fiction: Tu es si loin de moi

Après t'avoir quitté, après cet tragédie, je ne savais plus où donner de la tête. Mais cependant, un espoir inattendu me tendit la main : celui de partir au loin, comme si je ne t'avais jamais connu. Mais cette décision ne s'avérait pas si facile. Alors je suis partie, j'ai rencontré quelqu'un, mais tu es revenu et m'a dit "Tu es si loin de moi". Depuis, tout a changé en moi. Je suis perdue. SasuSaku / SakuNaru / HinaKiba /
Romance | Mots: 20733 | Comments: 16 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Feutre34 (Féminin), le 21/03/2011
Voici une nouvelle fiction qui était dans ma tête depuis un petit moment^^ j'espère que vous aller l'apprecier.



Chapitre 7: Partagée entre deux hommes



Mon cœur était partagé en deux, pour deux hommes que j'aimais énormément


"Sakura, veux-tu sortir avec moi ? "

Je ne pouvais plus cacher le fait que je l'aimais maintenant, mais pourtant quelque chose me retenait de lui dire oui à ce moment.
Un sentiment inaccompli, à moitié dégoûté se nichait au fond de moi. Je ne pouvais pas dire "oui" comme ça, quelque chose m'en empêchait.
C'était lui, Naruto.

Non, je ne peux pas. Oublier tout ce qu'il m'a fait est au dessus de mes forces, même si je tiens à lui. Je repensais à tous les moments passés avec lui, mais je n'éprouvais pas autant de passion, car mes pensées étaient mêlées à Naruto. Il était si gentil avec moi, et lui il ne m'avait jamais abandonnée, je tenais énormément à lui, mais pas en tant qu'amie seulement. Je voulais plus, je voulais essayer d'entretenir une relation avec Naruto. Sasuke je suis sincèrement désolée mais il aurait fallu que tu viennes un an plus tôt, tu es en retard et je crains que tu es perdu la place qui t'était réservée, dans mon cœur.
J'avais changé, avant je n'aurais pas pu résister à Sasuke. Mais maintenant je sentais que je pouvais lui tenir tête. Il ne m'a toujours pas expliqué pourquoi il était avec une blonde le jour où j'avais décidé de partir du Japon.
J'ai pris ma décision. Je sais maintenant où est ma place :
Dans les bras de Naruto.

- Sasuke, tu sais pendant cette année, il s'est passé beaucoup de choses et je crains qu'il y ait quelqu'un d'autre dans ma vie maintenant. Tu es venu trop tard, dis-je d'un trait.

J'eus peur de le regarder dans les yeux, j'avais mené un tel combat dans mon esprit. J'avais choisi, c'était Naruto. Mais mes pensées étaient tellement instables que j'en avais peur, je pensais prendre la bonne décision en répondant ainsi à Sasuke.
Il lâcha ma main, puis se relava sans croiser mon regard. Soudain, sans que je m'en rende compte, sa tête fut à quelques centimètres de la mienne, puis il ajouta :

- Je te ferai changer d'avis alors.

Il était trop près de moi, je ne pus m'empêcher de rougir. Il en faisait trop pour moi ! Il fallait qu'il trouve une autre proie que moi. J'en avais marre de lui. Mon visage s'assombrit, puis je le giflai. J'y pris un certain plaisir.

- BAKA ! (idiot en japonais) criai-je.

Après avoir exprimé tout ça, je partis, en marchant de plus en plus vite, en direction de mon appartement. Sasuke ne me retint pas, ce qui me parut étrange mais à la fois agréable, car je n'aurais pas à me confronter à lui une nouvelle fois.

Le dimanche fut très calme. Je ne voulais voir personne, même pas Naruto. Alors j’essayai de l'appeler mais il ne répondait toujours pas, ce qui me tracassait. J'avais pris mon choix, j’espérais le bon.
Je restai dans ma chambre à flâner sur ma chaise, mais soudain je me rendis compte que j'étais partie sans demander comment Naruto et Sasuke pouvaient se connaitre. J'étais déçue, cette question me turlupinait beaucoup, au pire, je demanderai à Naruto.
Demain, tout allait se compliquer. Des nouveaux allaient débarquer. Évidemment, Sasuke était parmi eux, je ne sais plus comment me comporter avec lui. Si je devais être gentille ou bien... Enfin bref !
Un sentiment d'inquiétude me traversa le corps une nouvelle fois : Je ne savais pas toujours pas où se trouvait Naruto.
Je pris mon portable dans ma poche en jeans pour lui écrire un SMS :

" Tu me manques terriblement."

Je me demandais où il était depuis 3 jours, je ne l'avais pas vu, je n'avais pas aucun signe de vie. Je pris peur, mon esprit forgea des images terribles imaginant Naruto perdu, seul ou encore dans le pire des cas...
J’arrêtai mes pensées horribles, je voulais me changer les idées.
Je me penchai vers mon bureau pour apercevoir la lettre de Sasuke. Voir cette lettre me rendit de mauvaise humeur, et me fit repenser au moment où il avait été si près de moi et m'avait dit :"Je te ferai changer d'avis alors". Cette phrase m'avait fait beaucoup d'effets lorsqu'il me l'avait prononcé. Je pris la lettre entre mes mains, la froissai et la jetai de toutes mes forces dans la poubelle à côté de mon bureau.
Malheureusement, elle rebondit sur le côté pour atterrir sur le sol. Une colère soudaine monta en moi, et pour finir, dans la minute qui suivit, je me retrouvai dans mon lit, en ne cherchant pas à comprendre le pourquoi et le comment de ma source de colère.
Une longue nuit assez troublante suivit cette journée.

Le ciel était d'un bleu pastel, les nuages d'un blanc cassé, le soleil était rayonnant d'un jaune éclatant.
Nous étions lundi et je me dirigeai vers mon boulot avec beaucoup de stress. Les nouveaux employés allaient venir dans notre boite. Et Sasuke en faisait partie, ce qui était la raison de mon stress. Je ne savais toujours pas comment me comporter avec lui, si je le devais le saluer ou si je devais l'ignorer. Je lui avais pardonné même si ce n'était pas totalement vrai. Je lui avais dit "Je te pardonne" sans réfléchir, mon instinct avait mal fonctionné sur ce coup là.
Je marchai toujours en direction de mon travail, quand j’arrivai devant et rentrai. Je me dirigeai vers mon bureau quand je vis Sasuke assis sur le bureau voisin au mien. Un déclic apparut dans ma tête : Cette place était à Naruto. Je me mis en colère très rapidement. Il ne pouvait pas prendre sa place sans rien dire !
Je me dirigeai vers lui, les sourcils froncés.

- Tu n'es pas à ta place ici ! M’exclamai-je avec une voix forte et rude.

Il me regarda avec interrogation, comme s'il ne savait pas se qu'il avait fait, comme un innocent. Alors je décidai de l'éclairer sur le sujet.

- Naruto est à cette place, repris-je.

Il se leva brusquement, ce qui me fit faire un pas en arrière. Ses yeux étaient à la fois stupéfait et sombre. Il entrebâilla sa bouche :

- Naruto ? dit-il sans répits.

Naruto et lui avaient donc un point commun, il y avait quelque chose qui c'était passé entre eux, c'était sûr, ils se connaissaient, j'en étais certaine.
Soudain mon portable sonna dans ma poche. Ce n'était pas du tout le bon moment ! Je le pris, j'avais reçu un SMS. Mais de qui ? Je l'ouvris et découvris alors que c'était Naruto qui me l'avait envoyé. Mon cœur battait fort, et Sasuke le remarqua. J'avais enfin un message de Naruto après 3 jours à l'appeler ou à le chercher. J'ouvris cette SMS pour découvrir ce qui si cachait :

............................................................
Sujet : RE : Salut

Toi aussi mon amour, tu me manques énormément.
Bisous, Naruto
............................................................

Ces mots me soulageaient, il avait répondu à mon SMS. Il m'avait appelée "mon amour" j'étais tellement heureuse. Je rougis, puis lâchai une larme de joie. J'avais oublié que Sasuke se trouvait devant moi, mais quand mon esprit s'en rendit compte je rangeai mon portable dans la poche de mon jeans. Je relevai ma tête, et évitai son regard.

- Désolée, repris-je, j'avais reçu un SMS.

Soudain, Temari débarqua de son bureau. Elle se dirigea vers moi et Sasuke.

- Salut ! Ça va vous deux ? S’exclama-t-elle chaleureusement en faisant un petit signe de la main.
- Oui, répondis-je.
- Aujourd'hui, nous avons des nouveaux alors je compte sur toi pour bien les accueillir, Sakura !
- Ou...Oui, répondis-je derechef.

Elle regarda Sasuke longuement, puis enchaîna :

- Sasuke, c'est bien ça ? Suis-moi dans mon bureau, reprit-elle avec un sourire.

Ils partirent tous les deux dans son bureau, un sentiment de soulagement se fit sentir, Temari m'avait sauvée, je savais que je pouvais lui faire confiance pour ce genre de trucs !

Tout d'un coup, la porte coulissante s'ouvra. Un jeune homme blond entra dans la pièce en cherchant quelque chose. C'était lui, Naruto !
Mon cœur fit un bond. Je courus en sa direction en évitant tous les bureaux devant moi. Une fois assez proche de lui je le pris dans mes bras, comme j'en avais tant rêvé. Mes bras l'enlaçaient au niveau de ses épaules. Je le regardais avec mon plus beau regard, mais cependant avec un visage inquiet. Il me regarda à son tour, je laissai échapper :

- Tu m'as manquée, où étais-tu ?

Il me regarda, puis m'embrassa délicatement avec ses douces lèvres. Cela m'avait manqué, il m'avait manqué.
Je l'enlaçai un peu plus pour lui rendre son baiser avec plus d’ardeur. Je l'aimais terriblement. Je me rendis compte que tout le monde nous regardait mais je m'en fichais royalement, ce qui comptait c'était lui, et lui seul. Il relâcha son emprise. Mon cœur était comblé. Il me regarda avec des yeux magnifiques, bleus azur. Son regard était tellement beau. J'étais heureuse à ses côtés. Il me fit un sourire charmeur, rapprocha sa tête contre la mienne. Nos deux fronts se touchèrent, puis enchaîna :

- Je t'aime, Sakura.




Voila donc la fin du chapitre 7! En espèrant qu'il vous a plu! La suite risque d'être beaucoup plus corsé



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: