Fiction: Tu es si loin de moi

Après t'avoir quitté, après cet tragédie, je ne savais plus où donner de la tête. Mais cependant, un espoir inattendu me tendit la main : celui de partir au loin, comme si je ne t'avais jamais connu. Mais cette décision ne s'avérait pas si facile. Alors je suis partie, j'ai rencontré quelqu'un, mais tu es revenu et m'a dit "Tu es si loin de moi". Depuis, tout a changé en moi. Je suis perdue. SasuSaku / SakuNaru / HinaKiba /
Romance | Mots: 20733 | Comments: 16 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Feutre34 (Féminin), le 15/03/2011
Voici une nouvelle fiction qui était dans ma tête depuis un petit moment^^ j'espère que vous aller l'apprécier.



Chapitre 4: Complications



Quelque chose clochait. Naruto parlait Japonais. Et il connaissait Sasuke...?
Je n'en croyais pas mes yeux, ma vue se troubla. Sasuke était lui aussi étonné. Naruto savait donc parler Japonais ?

- Naruto...? Qu'est-ce que tu ? Amorça Sasuke énervé avec quelques rougeurs aux joues.
- C'est plutôt toi qui dois répondre à la question !

Naruto m'inquiétait, alors il avait lui aussi un lourd passé ? Ou un secret ? Comment connaissait-il Sasuke ? Je le regardais avec un regard intense.

- ... Naruto ? Tu le connais...? Dis-je en murmurant.

Il me regarda, et dit :

- Sakura, ne te préoccupe pas de ça, t'inquiète pas...
- Naruto ? Tu parles japonais comment...? Répondis-je en japonais.

Il regarda derechef Sasuke, avec un regard encore plus intense, Sasuke détourna son regard vers moi, je le n'osais pas le regarder en face.

- Sakura ? Que fais-tu avec Naruto ?! Affirma-t-il.

Quand j'entendis cette phrase, mon cœur battait fort, comme si j'étais chassée. Me faire crier dessus par Sasuke me refoula des moments désagréables. Naruto me tourna la tête vers moi. Je ne savais plus quoi faire n'y quoi dire, cette situation était embarrassante.

- Ben comme tu vois, je sors avec lui ! Répondis-je à pleine voix.

Naruto se baissa pour me murmurer :

- Tu le connais toi aussi ?
- Oui affirmai-je.

Il se redressa, fit un grand sourire à Sasuke en me prenant la main chaleureusement, on aurait dit qu'il voulait lui transmettre un message ou le rendre jaloux.

- Que fais-tu ici ? Continua Naruto obstinément.
- Je voyage.
- Pourquoi es-tu ici, Sasuke, la vraie raison !
- Je viens pour reprendre Sakura, affirma-t-il sans gêne, comme s'il voulait énerver Naruto.

Cette phrase, je ne m'y attendais pas, je voulais la fuir. Il allait tout gâcher. Naruto pouvait donc en déduire que j'étais sortie avec lui, ce n'était pas difficile à deviner maintenant. En plus, Sasuke lui avait déclaré la guerre. Ça n'allait plus !

Naruto était tout pâle. Il fallait partir avant une bagarre ou autre.

- Arrête Sasuke, je suis avec Naruto maintenant tu peux partir ! Je ne veux plus te voir !
- Mais je t'ai dit que je pouvais m’expliquer ! Répondit-il.
- Réponds à ma question alors !
- ...
- Tu vois ! Tu n'as pas changé.

Ça allait trop loin. Une dispute avec Sasuke devant Naruto, c'en était trop, Naruto allait trop savoir sur la vie passée avec lui si ça continuait ! Alors je pris l'initiative de partir avec Naruto et de laisser Sasuke en plan encore une fois. Je pris la main de Naruto et nous nous retournâmes pour partir en direction de mon immeuble. Mais cependant quelque chose d'inattendu se produisit. Sasuke répondit à ma question.

- Parce que... Parce que j'avais peur, mais si tu savais à quel point je regrette tout ce qui s'est passé, ça a mal tourné. Il faut juste que tu saches que je t'aime plus que tout.

Je m'arrêtai. Je tremblais. Mon cœur explosait. Mais je continuais la route, sans m'arrêter jusqu'à ne plus voir Sasuke à l'horizon. Naruto me regarda inquiet.

- Sakura ? Tu... Tu pleures ?

Oui, en effet je pleurais. De le voir comme ça et de savoir que Naruto connaissait Sasuke, tout ça me rendait folle. Il fallait que l'on s'explique tous les deux ! J'essuyai mes larmes et le regardai.

- Naruto, on se voit demain ? Je suis crevée ! Dis-je avec un sourire comme s'il ne s'était rien passé.

Je voulais oublier cette rencontre, Naruto avait un secret et il avait découvert que moi aussi.

- D'accord, à demain alors, dit-il sans ton particulier.

Nous partîmes à des sens opposés, moi dans mon appartement lui, je ne sais où, peut-être allait-il revoir Sasuke sur le chemin et lui demander des réponses ? Je n'en savais rien. Mais en ce moment j'avais aucune autre envie à part aller dans mon lit et me reposer. Demain allait être une grande de journée, je travaillais.

~+~


Je me réveillai, cette fois pas à cause des lumières qui traversaient mes rideaux, mais de pensées diverses. Je me levai sans trop de difficulté.

J’avais trop de problèmes en ce moment, il fallait que je parle à quelqu'un. Il fallait que je voie Hinata. Elle, elle me comprendrait. Je pris le téléphone en vitesse pour fixer un rendez-vous. Je composai le numéro qui était écrit sur le bout de papier qu'elle m'avait donné.

~ BIP BIP BIP~


- Allo ? Dit une voix douce.
- Hinata ? C'est Sakura !
- Ah, bonjour Sakura !
- C'était pour savoir si on pouvait se voir après le boulot !
- Oui, ce serait une bonne idée.
- J'ai pleins de trucs à te raconter !
- Vers quelle heure veux-tu qu'on se voit ? Moi j'ai un rendez-vous avec le garçon que je t'avais parlé, j'espère tenter ma chance, et lui demander aujourd’hui ! Nous avons plutôt une bonne relation, je sens qu'il y a quelque chose entre nous deux.
- Ah c'est génial ! Tu me raconteras tout ! Vers 17 heures ça te va ?
- Oui.
- Bon alors à tout à l'heure !
- Salut.

~ fin de communication ~


Je mis mon téléphone portable dans ma poche. J'étais soulagée, je pouvais parler à quelqu'un de tout ça. Mais pour l'instant je devais aller travailler. Aujourd'hui c'était une journée de réunion, d'ennuie quoi. Mais bon ce qui me faisait le plus peur c'était Temari, elle allait me harceler pour savoir si j'étais avec Naruto ou non. J'allais voir Naruto aussi aujourd'hui, mais je n'ai pas envie de poser les questions maintenant. J’avais pas envie que cela nous sépare alors je les poserai s’il me le demande ou si une occasion se présente devant moi. Alors en espérant trouver Naruto devant la porte et le serrer dans mes bras, j'ouvris la porte.

-Rien-


Naruto n'était pas devant la porte. Il ne m'attendait pas, j'étais profondément déçue. Faire le chemin toute seule, sans Naruto mon petit ami. Je rougis.

J'avançai à grands pas. Sans croiser personne. Naruto était déjà la-bas ? Je forçai le pas.

Une fois arrivée, j'ouvris la grande porte centrale. Mais une fois ouverte je découvris une grande femme, elle avait quatre couettes, blonde aux yeux turquoise. Elle était magnifique : c'était Temari. Elle me cherchait surement.

Elle me regarda, et afficha un énorme sourire.

- Sakura-chan ! Te voilà enfin ! Dit-elle avec une idée derrière la tête.

Elle me prit par le bras et m'éloigna de l'immeuble où se trouvait mon travail.

- Alors tu as des choses à me dire entre toi et Naruto, non ?
- Euh...répondis-je timide.
- Ne sois pas timide dis-moi tout !
- En effet, je sors avec lui.
- Que c'est mignon ! Naruto a enfin réussi !
- Pourquoi il vous en a parlé ?
- Rien ne m'échappe tu le sais bien !
- Mais pourquoi ne pas avoir demandé à Naruto alors ? Demandai-je.
- Ben tout simplement car il n'est pas là aujourd'hui.

Il n'était pas là ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a ? Où est-il ? Je m'inquiétais beaucoup pour lui, je lui passerai un coup de fil quand j'en aurais le temps.

- Ah. D'accord.
- Bon merci, j'ai eu les renseignements que je voulais!

Elle partit continuer son travail, il fallait je j'y aille aussi moi ! Même si j'avais plein d'autres choses à faire !
Je regardai à ma montre s'il était tard, puis je commençai à téléphoner à Naruto, je n'étais pas encore en retard.
Le téléphone sonnait, j'entendis la voix de Naruto. Mon cœur se mit à s'emballer, mais c’était malheureusement que le répondeur. Un trou énorme s'installa dans ma poitrine. Je voulais le voir.
J'entrai dans l'établissement, il ne fallait tout de même pas être en retard pour ça.
La réunion commença, tout le personnel était là sauf Naruto, et écoutait le discours de Temari, heureusement, comme c'était samedi on travaillait seulement le matin donc nous avions que cette intervention puis nous avons fini le boulot !

- Bonjour à tous ! Je vous ai convoqués car j'avais un important discours à faire. Notre chiffre d'affaire est en chute, alors pour cela nous devons améliorer notre personnel, ne vous inquiétez pas, soit vous pouvez faire un stage pour vous améliorer, soit vous me trouvez du personnel ! Merci de votre compréhension ! Mais j'ai cependant déjà recruté certains employés qualifiés.
Voici la liste :
Nara Shikamaru
Aburame Shino
Akimichi Choji
Ten ten
Uchiwa Sasuke
Karin
Ils viendront à partir de lundi, accueillez les bien !

Quand j'entendis que Sasuke allait entrer dans cette boite j'allais exploser ! Encore lui ! Il avait donc fait exprès ! Je le détestais ...!
Après cette intervention décevante, Temari se dirigeait vers moi.

- Sakura... Amorça-t-elle.
- Hum, pourquoi tu as accepté Sasuke ? Tu sais bien que...
- Oui, je sais mais je suis désolée, il avait un si bon CV, je ne pouvais pas rater ça en période de crise, tu comprends ?
- Oui je comprends, bon salut j'y vais !

Je voulais partir pour retrouver Naruto avant le rendez-vous avec Hinata. J'étais furieuse ! Je savais pas que Sasuke était Infographiste ! Il voulait devenir chanteur pourtant... Tout ça pour moi ? Non, je devais rêver... Bon je devais maintenant voir Naruto !
Je me dirigeai vers la sortie quand Temari m'appela pour me donner une lettre. Étrange. Je partis avec cette lettre à la main. Une fois sortie je regardais de qui c'était. Cette lettre était de Sasuke. Co...Comment ? Il était allé voir Temari en privé pour lui donner cette lettre ?

- Je l'ouvris-





Voila donc la fin du chap 4^^' ça se complique de plus en plus!!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: