Fiction: Tu es si loin de moi

Après t'avoir quitté, après cet tragédie, je ne savais plus où donner de la tête. Mais cependant, un espoir inattendu me tendit la main : celui de partir au loin, comme si je ne t'avais jamais connu. Mais cette décision ne s'avérait pas si facile. Alors je suis partie, j'ai rencontré quelqu'un, mais tu es revenu et m'a dit "Tu es si loin de moi". Depuis, tout a changé en moi. Je suis perdue. SasuSaku / SakuNaru / HinaKiba /
Romance | Mots: 20733 | Comments: 16 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Feutre34 (Féminin), le 07/03/2012
Alors, finalement par vos encouragements j'ai décidée de continuer cette fiction! Donc voici le chapitre 13 que j'ai écris en un jour! Je suis vraiment fière de moi sur ce coup là ;-)
J'espère que vous aimerez la suite!




Chapitre 13: Jalousie et explications



Je tirais Naruto vers la voiture, Hinata et Kiba nous suivaient de près. Kiba se mit à la place du conducteur et démarra la voiture, pour nous conduire jusqu’au lieu de la soirée. Cette soirée allait être géniale, danser, s’amuser…

Mais je ne pensais pas que ça se déroulerais comme ça. J’aurais du tout prévoir et ne pas me reposer sur mes lauriers.

J’aurais du prévoir que entre Naruto et moi, ça ne marcherais plus comme avant.

Nous entrâmes dans la salle, je tenais la main de Naruto avec attention. Kiba et Hinata se dirigèrent vers le bar, nous laissant tout les deux. Cette salle était géante. Un coin avec un bar, une piste de dance et un karaoké. L’ambiance ne manquer pas, il y avait de grand haut-parleurs avec une personne mixant et changeant les musiques pour garder une bonne ambiance de la salle. Evidemment, je reconnu « Digital Love » de Daft Punk.

La salle était assez pleine, beaucoup de personne dansaient ou buvait au bar. Cette soirée allait être parfaite. Naruto relâcha à main et me donna un sourire.

-Tu veux danser ? demanda-t-il et enchaina avec un clin d’œil super craquant
-Bien sur.

Il me tira vers la salle de danse, mit fermement sa main sur ma hanche tandis que son autre main enlaça la mienne.

-Je sais pas très bien danser par contre Naruto… marmonnais-je
-Tu n’auras alors qu’à suivre mes pas Sakura-chan!

Il commença à danser, j’essayais alors de suivre ses pas. Mince, peut être avais-je pas pris le bon style de robe avec une musique techno de ce genre. Mais ça va pas m’empêchais de profiter de cette soirée.

Nous dansèrent toute la musique, je suivais assez finalement. Pleins de gens dansaient avec le sourire. Une fois la musique achevée, nous nous déplacèrent discrètement vers le bord de la salle, du côté du bar. La musique changea, je détournais alors ma tête machinalement vers la personne qui était responsable de la musique et par surprise, remarqua que s’était Shikamaru, je ne le connaissais pas très bien, mais il avait l’air vraiment sympa. La musique était « Paradise » de Coldplay, plus douce que la précédente, cette musique me détendait doucement.

-Attends-là Sakura-chan, je vais te chercher quelque chose à boire s’exclama mon blond

Il partit de suite et je n’eu le temps de lui dire que s’était pas la peine. Donc il fallait mieux que je reste là pour pas que l’on se perde. Je regardais les gens dansé, et me perdis dans mes pensés. Quand j’y pense, Naruto est vraiment adorable avec moi, m’avoir pardonné ou du moins enfuit son sa colère contre moi au fond de lui… pour m’aider. Je lui dois beaucoup, et je pense vraiment que c’est possible d’oublier Sasuke. Si Naruto fait des efforts pour moi, je vais faire des efforts aussi.
Je me perdis dans mes pensés, lorsque quelqu’un s’approcha de moi et m’adressa la parole.

-Tu étais donc invité toi aussi ? Dit-il avec fausse surprise

Je reconnaissais cette voix. Je relevais ma tête brusquement avec lui avec surprise, et constatais que la personne était Sasuke. Encore lui, il n’allait vraiment décidément pas me laissé tranquille. Je fis mon visage le plus neutre possible en le mélangeant avec un air semi-blasé par sa présence.

-Qu’est ce que tu fais là ? dit-je d’un ton sec
-J’ai été invité, je ne m’attendais pas te retrouver là
-Pourquoi tu viens me parler ?

Je remarquai la manière dont il était habillé, je me figeai alors quelques secondes, il le remarqua et questionna :

-ça va ?

S’était le costard qu’il avait mis à sa demande en mariage. Comme j’aurais pu oublier cette tenue…mon cœur s’accéléra brutalement, je détournais la tête et essaya de garder mon calme, mais cela était trop dure.

-O-oui… répondis-je toute bouleversée
-Tu n’a pas l’air d’aller bien…

Il prit mon menton délicatement entre ses mains pour ramener on visage en face de lui. Mes yeux de pouvais plus échapper son regard. Il haussa un sourcil et approcha son visage du mien. Trop près. Je voulais tracer une ligne invisible entre nous deux, avec écrit : « Touche pas, je suis la propriété de Naruto ! ». Mon cœur s’emballa sans que je puisse le retenir, le ralentir. Il franchit la ligne qui nous s’éparait. Il était beaucoup trop près, je laissais sans m’en rendre compte apparaitre du rouge sur mes joues. Je ne pouvais rien faire dans cette situation, j’étais trop paralysé par sa position, ses habits, la musique… Il ouvra délicatement et sensuellement sa bouche, regarda la mienne avec envie. Mais qu’est ce qu’il foutait bon sang ?! Il veut me reprendre, mais il avec Temari maintenant merde ! Alors ne me touche pas, je suis avec Naruto ! J’avais tellement envie de lui dire tout ça. Il changea la direction de son regard, et le concentra sur mes yeux. Il posa sa main sur mon front. J’étais alors surprise que de la manière dont il me regardait, il ne fit que ce geste.

-Tu veux prendre l’air ? Chuchota-t-il en pencha légèrement sa tête d’un côté
-N-non c’est bon... !

Il remarqua vite ma réaction et échappa un petit rire. Je fronçais les sourcils et secoua la tête en fermant les yeux. J’enlevais sa main brutalement de mon front.

-Pourquoi tu ris baka ?! M’exclamais-je en rougissent

Il passa une main sur sa bouche et s’arrêta de rire. Il me regarda assez surpris, puis me fis un sourire tendre.

-Mais arrêt baka ! Pars je n’ai pas besoins de toi ! Lâchais-je
-Hn, content de voir que tu restes avec ton caractère dit le brun en continuant de sourire
-Q-Qu… ?! Pourquoi tu souris ?!

Il m’énervait. Tellement que je laissais transmettre mes émotions devant lui, de manière bête en plus.

-C’est la première fois depuis que je suis revenu que tu me parles normalement, et pas en essayant de cacher tes émotions envers moi continua-t-il

Mmmh. En effet, et je n’aimais pas trop ça. Je lui montrais ma faiblesse. Il fallait que je reste de marbre avec lui. Du calme Sakura…reprend vite ton calme devant lui. Il ne vaut rien et t’as abandonnée alors que vous étiez si proches. Ne lui montre aucun respect.
Je respirais assez fort pour me concentrer à rien lui faire transmettre.

-…Et ? Ça te rend heureux Uchiha ? Répondis-je
-..U-uchiha ?

Il pouffa encore de rire, j’avoue que j’étais ridicule de l’appeler comme ça. Uchiha… Je deviens donc folle. Il m’énervait. Il m’énervait de plus en plus.

-A-oh tu m’énerves bon sang !
-Hn fit-il avec un sourire en coin satisfait
-J-je vais prendre l’air repris-je en me passant une main dans mes cheveux.

Il se baissa à ma hauteur pour mieux voir mon visage déstabilisé.

-Tu es magnifique ce soir Sakura

Bon sang ?!

-La ferme ! dit-je d’un ton ferme encore sous le choc

Je partis alors vite vers la sortie, et arrivais dans un parc relié à la salle. Je respirais l’air frais assez vite en fermant les yeux. Bon sang…. Tant pis si Naruto ne me voit pas à l’endroit où il m’a demandé de rester. Je ne pouvais pas y retourner comme ça. Il fallait que je me calme. Je me dirigeais vers un banc à côté du parking, et m’y assis en laissant échappé un soupire désespéré. Je ne voulais plus voir Sasuke, il me déstabiliser trop ses temps-ci. Tellement que je ne remarquai pas qu’une personne siégée à côté de moi. Je me retournais vers cette personne, et constatais que c’était Temari. Je n’avais vraiment pas envie de la voir à ce moment en particulier. Je voulais que cette soirée soit parfaite, ben c’est déjà raté. Elle se retourna vers moi, et je constatais avec surprise une larme qui coulait sur sa joue. Mais je n’avais pas envie de la réconfortée évidemment.

-T-Temari… ?
-Ah Sakura…
-Bon je vais te laissé…

Je commençais à me lever, mais elle me retend par mon poignet.

-Attends.

Je me retournais vers elle avec un air blasé.

-Quoi ? Répondis-je
-Tu peux rester un peu ? J’ai des choses à te dire dit-elle avec un air sincère
-Pas moi.
-Sakura… c’est important.

Je soupirais et m’assis à côté d’elle.

-Alors quoi ?
-J’aime Sasuke, Sakura.

Je me figeai un peu. Elle l’aimait donc vraiment. Pourquoi me dit-elle ça maintenant ?! ça ne sert à rien. Je ne comprends pas.

-ça veut dire quoi Temari ? Pourquoi tu me dis ça ?
-Tu devrais revenir vers Sasuke.
-Bon sang, mais tout ce que tu dis n’a aucun sens ! Qu’est ce que tu veux dire ?! Tu es avec lui, tu l’aimes, ben c’est parfait ! Mais ne viens pas m’en parler de la sorte !

Elle me regarda et afficha un petit sourire qui se transforma en colère :

-Tu ne comprends donc pas Sakura ? Sasuke ne m’aimes pas. C’est toi qu’il aime. Il est sorti avec moi pour t’avoir toi ! Pour voir si tu réagirais ! Et apparemment oui, il semble même que tu l’aimes encore aujourd’hui ! Alors mettez-vous ensemble et laissez moi tranquilles ! ça fait trop mal de tomber amoureuse de quelqu’un qui se sers de vous ! Cria-t-elle

Moi aussi, je l'aimais encore.



Bon voici la fin du chapitre 13! Je vais essayée de faire le plus vite possible le chapitre 14, mais sans doute pas aussi rapidement que j'ai écrit celui-ci. Je ferais cependant de mon mieux^^

Hope you like it! <3




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: