Fiction: Tu es si loin de moi

Après t'avoir quitté, après cet tragédie, je ne savais plus où donner de la tête. Mais cependant, un espoir inattendu me tendit la main : celui de partir au loin, comme si je ne t'avais jamais connu. Mais cette décision ne s'avérait pas si facile. Alors je suis partie, j'ai rencontré quelqu'un, mais tu es revenu et m'a dit "Tu es si loin de moi". Depuis, tout a changé en moi. Je suis perdue. SasuSaku / SakuNaru / HinaKiba /
Romance | Mots: 20733 | Comments: 16 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Feutre34 (Féminin), le 05/05/2011
Bon 12 chapitres! J'espère que vous allez continuer à apprécier, mais je ne la continuerais pas si elle ce chapitre ne vous plait pas. Car j'ai d'autres fictions mieux en attentes; donc faite moi part de votre avis!



Chapitre 12: Pensés matérialisé



J’étais heureuse pour Hinata. Elle avait Kiba maintenant, et ils étaient si liés. Je les enviés.
Je voulais me réconciliée avec Naruto. Mais à chaque fois je voulais penser à lui, les images de Sasuke m'embrassant me revenais.
Dire qu'au début, j’étais raide dingue de lui... maintenant c'est lui qui me court après?...Non il est avec Temari, je ne peux pas me faire des idées comme ça, moi!
Bref, je ne pouvais pas attendre plus, je cherchais dans mon répertoire l'adresse de Naruto. Une fois trouvé, je courais le plus vite possible vers son appartement. Je voulais le retrouvé, lui proposé de venir avec moi au bal puis l'embrassé, mais si tout cela tombé à l'eau? Et qu'il me repousserait? Je ne voulais pas envisagé cette solution.

Devant sa porte. J'attendis de trouver une bonne mise en scène qu'il revienne vers moi. Je l'aime tellement. Je veux le retrouver et être heureuse tout comme Hinata avec Kiba!
Je ne sais pas se qui me pris, mais j’appuyai sur la sonnette. Je n'avais aucune stratégie, mais c'était trop tard maintenant, il fallait que je fasse avec je que j'ai!
La porte s'ouvrit, c'était Naruto.
Je le regardais une demi-seconde, puis l'enlaça tendrement avec mes bras, je m'emparais de ses lèvres. Il me repoussa avec fermeté.
Je n'acceptais pas ce refus, ce dur refus. Baissant la tête, comme toujours.

- Sakura...Tu sais très bien que... amorça-t-il
- Je sais, et j'en suis consciente.
- Alors pourquoi? Insista-t-il

Je me reculai et l’affrontais dans les yeux, ces beau yeux bleus.

- PARCE QUE MOI AUSSI J'AI ENVIE D'ETRE HEUREUSE! Criai-je

Ça faisait un baille que je n'avais pas vraiment criée sur quelqu’un, mais ce quelqu'un est une personne que j'aime plus que tout. Mais je ne peux pas continué ainsi. Une ancienne Sakura vient de renaître aujourd'hui. Ce n’est pas lui qui décide si on doit casser ou non! On le fait ensemble, merde!
Il me regarda avec stupéfaction, comme si il ne m’avait jamais vu criée, ou m’en portée. Non, je ne suis pas un oiseau en cage qu'on se trimbale! Je veux agir, je ne veux pas laisser les choses comme elles sont maintenant.

- Q-qu’...? Sakura-chan?
- Non, Naruto, c'est pas toi qui prends les décisions seul, merde! Mes sentiments envers toi, ce n’est pas rien! Tu peux as joué avec eux comme ça! Les comblés, puis ensuite me les reprendre en me laissant un vide! Je t'aime, mais je ne peux pas tolérer ça!
- A-ah je...
- Tu sais plus quoi dire? Est-ce que tu m'aimes vraiment?

Je sentis des larmes montés à mes yeux. Mais non, il ne faut pas, il faut que je sois forte. Ne pas baisser les bras. J'y suis presque.
Même si on casse, il aura entendu ce que je pense de tout ça. Et c'est ce qui m’importe maintenant.
Il se rapprocha de moi, je fis le signe contraire.

- Bien sur que je t'aime! Ne dis pas n'importe quoi bon sang!
- ...Alors pourquoi on se fait ça? Continuais-je avec une voix hésitante
- Parce que... Tu aimes encore Sasuke, et si ça refait surface...je

Non, ça ne pouvais plus durer, oui j'aime encore Sasuke, mais j'ai Naruto maintenant. Alors je suis comblée, et puis Sasuke est avec Temari maintenant. Alors tout est réglé. Ou presque, du moins je...*non Sakura, ne repense pas à la scène dans les toilettes...*. Je rougis, se qui ne convenais pas du tout à la situation, je foire vraiment tout en ce moment.

- J'AIME SASUKE, OUI! MAIS COMMENT TU VEUILLES QUE JE NE L'AIME PLUS APRES TOUT LES MOMENTS QUE J'AI PASSE AVEC LUI? PENDANT LA MAJEURE PARTIE DE MA VIE! MAIS J'ESSAIE D'OUBLIER, MAIS CE N’EST PAS FACILE MERDE!

Je venais d’annoncé un sorte de discours dont je ne suis pas fière... il prouve clairement que je l'aime encore. Mouais.
Il fit un sourire tendre, plissant ces magnifiques yeux, s'avança vers moi et me pris dans ces bras avec douceur. Il colla son front contre le mien.

- Alors, je vais t'aider à l'oublier, ok?

Il m'embrassa légèrement, le contact de ses lèvres...rien de plus beau. Je voulais que ça dure éternellement. Mais je revins vite à la réalité

- Oui!

Il me caressa les cheveux, et me traîna chez lui.


~¤~


Cela faisait maintenant une semaine que cette évènement c'était produit. Et notre relation avec Naruto avait un peu évolué. Plus dure, plus douce, plus comme je voulais.

- AA-ah mes cheveux sont emmêlés... ce n’est pas possible ça! Murmurais-je

Et oui, c'était le grand jour aujourd'hui. Et Naruto avait accepté l'invitation lui aussi, pour y aller avec moi. Tout semblait parfait, mais il y avait quelques détails qui me chiffonner. Sasuke allait-il venir? Enfin ça, je m'en fiche après tout. Mes cheveux vont enfin ce démêlés oui?!
Je finis par parvenir à les rendre lises, enfin. Je soupirais, après un grand effort, mais le plus dure rester à faire, le maquillage!

- Sa-Sakura-chan?

Et voilà, Hinata était déjà arrivée, il faut absolument que j'accélère, si Hinata est là Kiba et Naruto ne vont pas tarder eux aussi.
Alors je pris mon courage et me maquilla de façon simple et discrète. Je me contemplai une seconde dans le miroir, oui je n’étais pas si mal aujourd'hui. J'étais plutôt fière de moi. J'avais attaché mes cheveux d'une façon très particulière. Je mettais fait une légère frange avec mes cheveux rosés, puis laissant quelques mèches devant mes oreilles, j'avais attaché le reste en une sorte de chignon avec des chouchous à dentelles blanches. Mon maquillage était fin et assez blanc, pour créer un effet plutôt doux. Puis ma robe, ben merci beaucoup à Hinata-chan, car elle est vraiment magnifique!
Je pris mes chaussures, le dernier petit détail avec le bracelet avec une rose. J’enfilais alors des escarpins noirs délicatement et rejoins Hinata dans le hall de mon appartement. Elle était magnifique elle aussi, Kiba allait être content! Son maquillage était tout simplement sublime et fessait très style coréen, qui lui donnait un petit air très mignon.

- Ohayo Hinata! Lançais-je
- O-Ohayo Sakura-chan!
-On attend plus que Kiba et Naruto hein ! Ils se font attendre ces deux là.
-J-je suis sure qu’ils vont bientôt arriver Sakura-chan.

Je me mis alors à les attendre, j’aurais pu profiter de ce temps pour continuer à me préparer, mais je ne savais pas l’heure exacte de leur arrivée. Je m’attardais à voir comment Naruto allait venir, la manière dont il était habillé, tout. Il sera évidemment très beau je n’en doute pas. Et quant à Kiba, je suppose qu’il va plaire à Hinata, je ne lui avais même pas demandé la manière dont ils sont sortis ensemble. Ni le lien entre Naruto et Sasuke, et il me devait des explications vu qu’il s’est mis à parler japonais sans raison. Je me demande comment ils se sont rencontrés, au japon ? Ou ici ?

Je les voyais maintenant arrivés, ils étaient tout deux très bien habillé. Naruto porter une chemise verte pâle en dessous de son castard noir, sa chemise était déboutonnée de manière très sexy. Sa coupe était différente, la plupart de ses cheveux étaient ramenés sur un seul côté, donnant un effet de style. Kiba était assez banal mais beau lui aussi, seulement avec un veston noir et une chemise blanche. Hinata rougit dès lors de leur arriver.

-Sakura-chan, Hinata dit en souriant Naruto

Je ne pu me retenir de rougir et lui sauta dans les bras.

-Tu es magnifique !
-Toi aussi ma belle.

Hinata alla elle aussi vers Kiba et l’embrassa en se mettant sur la pointe des pieds. Doucement et délicatement, celui-ci la prit par sa taille pour intensifié le baiser.

-T-tu es magnifique ce soir Kiba-Kun.
-Et toi alors…

Il la regarda en touchant ses cheveux avec fausse passion.

Je me concentrai alors plus vers mon Naruto.

-Le vert de va décidemment très bien Naruto !

Il m’embrassa assez soudainement, mais il manquait quelque chose qu’il y avait dans les autres baisers. Pourtant nous nous étions bien expliqués la dernière fois, et il avait choisi de me soutenir, pour l’oublier. Je le pris par le col de sa chemise, mais Kiba nous interrompit

-Et vous deux, attendez la fin de la fête pour ce genre de choses !

Naruto le regarda avec un air blasé :

-Et c’est toi qui parle ?
-Ben oui pourquoi… ?
-C’est toi qui saute sur tout ce qui bouge en soirée Baka !

Cette phrase fit légèrement sursautée Hinata et elle le prit par la main.

-I-il faudrait y aller, non ?
-Hai Hai répondis-je

Je tirais Naruto vers la voiture, Hinata et Kiba nous suivaient de près. Kiba se mit à la place du conducteur et démarra la voiture, pour nous conduire jusqu’au lieu de la soirée. Cette soirée allait être géniale, danser, s’amuser…

Mais je ne pensais pas que ça se déroulerais comme ça. J’aurais du tout prévoir et ne pas me reposer sur mes lauriers.


J’aurais dû prévoir que entre Naruto et moi, ça ne marcherait plus comme avant.







Bon voilà donc la fin du chapitre, je me force à écrire la suite si ça vaux le coup, dite moi donc si vous voulez la suite ou pas!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: