Après t'avoir quitté, après cet tragédie, je ne savais plus où donner de la tête. Mais cependant, un espoir inattendu me tendit la main : celui de partir au loin, comme si je ne t'avais jamais connu. Mais cette décision ne s'avérait pas si facile. Alors je suis partie, j'ai rencontré quelqu'un, mais tu es revenu et m'a dit "Tu es si loin de moi". Depuis, tout a changé en moi. Je suis perdue. SasuSaku / SakuNaru / HinaKiba /
Feutre34 (Féminin), le 13/04/2011 Voilà le chapitre 11! J'espère qu'il vas vous plaire. Merci beaucoup pour tous vos com's qui m'ont encourager!
Chapitre 11: Ne joue pas avec moi!
J'ouvris la session, mais je sentis une main se poser sur mon épaule. Cela me pris par surprise, se qui me fis sursauter.
- Sakura? Je peux te parler une seconde? S'exclama Sasuke
Je me retournais pour voir le visage de Sasuke. Je n’eus le temps de dire un mot que celui-ci me prit par la main, et m'amena à l'abri de tous regards. Je me laissais guidée, qu'avait-il de si important à me dire celui-là!
Nous débouchâmes dans un couloir blanc, là où je n'étais jamais vraiment allée, un endroit caché de notre établissement de travail. Je crus que notre voyage s'arrêtait là, mais il tourna rapidement vers une porte, cette porte je ne l'a connaissais pas, sur quoi donnait-elle? Une grande salle? Son bureau personnel?
Il l'ouvrit brusquement, c'était un placard, mais il était cependant assez grand. Je pris peur, pourquoi voulait-il m'amener ici? J'eus des frisons. Il ferma la porte, j'étais paralysée et quelque chose m'empêcha de parler.
Soudain, il me plaqua contre le mur froid et humide du placard. Son bras à côté de ma tête, sa tête près de la mienne. J'étais toute rouge. Il commença par des bisous au coup comme il savait si bien les faire, puis il remonta petit à petit vers ma bouche. Il m'embrassa, sur le coup je repris mes esprits, il était avec Temari et ils m'avaient fait tellement souffrir...
Je repris toute ma tête. Je le repoussais brusquement avec mes mains sur son torse. Puis je le giflai.
- À quoi tu joues?! Criai-je
J'ouvris rapidement la porte pour m'enfuir de son emprise. Je ne pouvais pas me mentir à moi même, ses baisés était tellement doux et je m’étais presque laissée porter par mes sentiments profonds.
Je courus jusqu'à mon bureau pour ne plus le voir. Je m'assis. J’allumai l'ordinateur comme si de rien n'était, mais je bouillonnais à l'intérieur. Rien n’allait. Naruto et moi avons fait une pause, et Sasuke est avec Temari mais...je ne sais pas à quoi il joue.
Je regardais mes e-mails, Hinata m'en avait envoyé un. Je l'ouvris, je n'avais pas eu de message d'elle depuis longtemps. Son message était une sorte de publicité, une invitation plutôt. Elle m'avait invité à un bal de haute importance. Ce n'était vraiment pas le bon moment pour ça, alors je fermai sans plus tarder la fenêtre.
Je voulais partir, m'enfuir pour ne plus les voir, mais je les aimais tellement.
Mon portable vibra soudain dans ma poche de mon jeans. Je le pris, j'avais reçu un SMS.
" Objet : Urgence
Salut Sakura! Je viens tout de suite te chercher, tu dois me suivre ;)
Hinata"
Étrange...elle savait pourtant que j’étais au travail...non? Et pour m'amener où? Enfin peut être que cela me fera du bien, et c'était en quelque sorte ce que j'attendais, un alibi pour partir d'ici.
Je devais peut être après tout quitté ce travail. Tous ceux qui me sont chère y sont réunis, ils me font si mal mais, c'était le job que je voulais : être photographe!
Soudain je sentis une présence derrière moi. Je m’étais perdue dans mes pensées trop longtemps.
Je me retournais, une jeune femme me fit un grand sourire plein de joies. Elle me prit par la main, et m'amena vers la sortie.
- Mais Hinata où tu m'amène, à la fin? Rétorquais-je
- Surprise!
Elle ne lâcha pas son emprise de ma main, et me tira jusqu'à je ne sais où.
Elle s'arrêta à l'entrée du centre commercial. Elle se retourna vers moi, et ajouta :
- Alors Sakura, tu es prête ?
- Prête pour quoi...? Dit-je désorientée
- Tu as bien reçu mon e-mail, non?
- Oui, et à propos de ça ...
- Tu n'as pas le droit de refuser! Je t'ai conduit ici pour que l'on fasse les boutiques pour trouver une robe chacune, attention il faut qu'elle soit magnifique!
- Quoi mais?! C'est très gentil à toi mais...
- Ne t'inquiètes pas pour l'argent, je te la payerai ta robe.
- QUOI?! Criai-je sans voix
- Ne t'inquiète pas pour ça, nous sommes amies, non? Alors je peux faire ça pour toi.
Nous nous dirigeâmes vers les boutiques les plus chics du centre commercial. J’étais choquée qu'Hinata fasse tout ça pour moi. Elle était toute joyeuse alors que notre dernière discussion était assez tendue, vu que je lui avais dit pour Naruto et moi. Mais bon, maintenant j'allais profiter de l'instant présent le plus possible.
Une fois entrée dans la boutique la plus chic, Hinata et moi nous dirigeâmes vers les plus belle robes.
En particulier vers une robe rouge intense sans manche, avec des bretelles épaisses. La robe n'était pas très longue, elle arrivait au dessus de mes genoux. Elle était serrée tout le torse avec des nœuds rouge en soie. Le bas de la robe était assez volumineux grâce à un jupon en dessus magnifique, blanc. La parie basse était composée de deux "couches" une rouge plus petite que l'autre repliée sur les bouts avec de la dentelle, orné de nœuds très fins et délicats. La deuxième couche était blanche, et plus longue. Replié elle aussi au bout avec de la dentelle blanche.
Cette robe était disposée sur un mannequin, elle comportait des petits accessoires comme un bracelet serré orné d'une rose rouge, son cœur était fait de perles blanches. Elle avait un sac à main rouge, il était composé de fines l'ânières en soies. Une rose était posé sur les cheveux du mannequin, ses chaussures était tout à fait sublime, d'un beige léger, c'est chaussures à talons arrivé jusqu’aux chevilles, et étaient à lacets avec des motifs très délicats et doux.
J'admirais cette robe longuement sans m'en lasser, je cherchais alors le prix et l'aperçut sur une des étiquettes. Tout mon espoir s'envola. Elle coutait 450$ et encore cela n’était que pour la robe, la rose qui ornait ses cheveux était à 40$, son sac à main à 135$, son bracelet à 54$ et ses chaussures étaient à 367$... Cela faisait 1046$...ce qui équivaux à environ 86 500¥ !
(Environ 756€)
Elle était tellement belle mais c'était un rêve irréalisable.
Je courus alors pour rejoindre Hinata dans son choix de robe qu'elle était en train d'essayer. J'attendis qu'elle sorte de la cabine pour la voir.
Quand elle sortit, elle était toit simplement magnifique. Elle portait un nœud papillon volumineux sur sa tête, de couleur bleu pastel. Ce nœud était orné de perles de différentes tailles. Sa robe était bleue clair, longue jusqu’aux genoux, celle-ci n'était pas très volumineuse, mais magnifique. Son haut était composé d'un corsage avec des fils bleu marine. Son dos avait un énorme nœud bleu. Le bas était avec pleins de plis qui faisaient très élégants. Elle portait des collants, résille noire. Ses chaussures étaient magiques, elles aussi avec plein de nœud tous plus beaux que les autres.
Elle se regarda dans le miroir de sa cabine en se tournant de tous les côtés, pour admirer la robe : elle était vraiment magnifique. Hinata était décidément faite pour être mannequin.
- Celle-là me plait assez. Dit-elle
- Elle est magnifique, et elle te va à merveille, tu devrais la prendre !
- Oui, je pense que je vais me laisser tentée. Et sinon, tu as trouvée quelque chose de ton côté?
- ...euh non
- Tu es sûre?
- Ben en fait oui, mais je vais chercher autre chose.
- Je vais t'en ramenais une moi, de robe ! Répondit-elle, enchainé d'un clin d'œil
Elle partit de ce pas m'en chercher une, sans que je pus dire mot. Quelques minutes plus tard, elle revint avec la robe que j'avais vue dans la vitrine, si belle et chère aussi. Je n'en revenais pas de mes yeux. Comment savait-elle mes goûts?
- Hinata, je...
- Essaye-là ! Je sais que tu en meurs d'envies!
- Comment tu as su...?
- Je ne suis pas mannequin pour rien !
Je l’essayai sans plus tarder, j'en avais tellement envie !
Je l’enfilai, cette magnifique robe rouge. Je l’admirai dans le miroir, elle était parfaite, je rougis.
- Bon on dirait que tu as choisie ! Allons la payer alors !
- Mais...?! Hinata, elle est super chère !
- Oh c'est bon, la mienne coûte presque le double.
Nous avons donc choisi, nos magnifiques robes. Vers la fin de la journée, je la remerciai mille fois et j'étais toujours sur le choc, il était temps de nous dire au revoir lorsque qu'elle me retint.
- Sakura. Dit-elle avec une voix douce
- Oui ? Répondis-je
- Tu vas bien avec Naruto au bal, non ?
C'est vrai. Il manquait ce petit détail là, nous avions fait une pause et je ne savais pas quand il allait revenir vers moi. Et puis, pourquoi Hinata me posait-elle cette question? La dernière fois que je lui ai parlée de Naruto et moi, elle n'avait l'air pas très satisfaite alors que là son visage est assez serein.
- Naruto et moi avons fait une petite pause... Déclarais-je
- Non ! Ce n’est pas possible! S’exclama-t-elle, Naruto t'aime tellement ! Il m'a beaucoup parlé de toi, et il m'a dit qu’il ne tenait pas à te perdre!
- A bon ? Dis-je les rougeurs aux joues
- Oui, t'inquiètes pas, il va revenir vers toi très bientôt, et vous pourrez aller au bal ensemble!
- J’espère bien.
Un jeune homme se dirigeai vers nous, il était grand, brun avec des traces rouges sur ses joues. Il était plutôt mignon, mais il faut que j'arrête de penser à ses choses là!
Il nous rejoint, salua Hinata en l'embrassant. Ce qui me surprit.
- Salut ! Tu es bien Sakura c'est ça? Moi je m'appelle Kiba! Dit-il le sourire aux lèvres.
- Salut Kiba. Enchaînai-je.
- Sakura, je te présente mon petit ami ! Dit-elle avec un certain entrain.
- Waouh! Alors c'est bien lui? Celui dont tu m'as parlé?
- Oui, ça s'est finalement fait
- Il faudra que tu me racontes tout ça!
- Oui, ne t'inquiètes pas
Après quelques échanges de paroles, nous nous quittâmes. Hinata partit avec Kiba, ils se tenaient la main bien fermement, donnant l’impression qu'ils ne se lâcheraient jamais. Je l'ai est enviés, ils s'entendaient si bien. J'admirais leurs silhouettes s'éclipser de ma vue, petit à petit.
Leurs silhouettes bougeaient. Kiba embrassait Hinata avec beaucoup de tendresse et d'amour, puis ils disparurent de mon champ de vision.