Fiction: Tu es si loin de moi

Après t'avoir quitté, après cet tragédie, je ne savais plus où donner de la tête. Mais cependant, un espoir inattendu me tendit la main : celui de partir au loin, comme si je ne t'avais jamais connu. Mais cette décision ne s'avérait pas si facile. Alors je suis partie, j'ai rencontré quelqu'un, mais tu es revenu et m'a dit "Tu es si loin de moi". Depuis, tout a changé en moi. Je suis perdue. SasuSaku / SakuNaru / HinaKiba /
Romance | Mots: 20733 | Comments: 16 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Feutre34 (Féminin), le 10/03/2011
Voici une nouvelle fiction qui était dans ma tête depuis un petit moment^^ j'espère que vous aller l’apprécier.
Cette fiction est assez différente que mes autre fiction, elle reposes plus sur les sentiments




Chapitre 1: Une rencontre inattendu



~¤~

Après t'avoir quitté suite à cette tragédie, je ne savais plus où donner de la tête. Mais cependant un espoir inattendu me tendit la main : celui de partir au loin, comme si je ne t'avais jamais connu. Mais cette décision ne s'avérait pas si facile. Alors je suis partie, j'ai rencontré quelqu'un, mais tu es revenu et m'as dit "Tu es si loin de moi". Depuis cette phrase tout a changé en moi. J'étais perdue.
~¤~


- Naruto! Retourne-toi, je suis là ! criai-je.
- Ah ! Sakura-chan ! répondit-il tout en se retournant.

Je courus dans sa direction tout en souriant, mais cependant j'étais assez essoufflée.

- Désolée pour le retard ! soupirai-je.
- Ne t'inquiètes pas, elle n'est même pas encore arrivée, son avion a du retard.
- Ah d'accord, un retard de combien de temps ? Enfin, si tu sais...
- Ben non, je ne sais pas vraiment en fait, tout n'est pas très clair... dit-il avec un sourire gêné.

Maintenant, ça faisait presque un an que j'étais partie du Japon, j'avais tout quitté, ma famille, mes amies, et... Je l'avais quitté...
Mais maintenant je savais presque parfaitement parler anglais ! Enfin quelque chose de positif... Non ! Ce n'était pas tout, si je n'étais pas partie aux États-Unis je n'aurais pas rencontré Naruto.

- On va s'asseoir ? suggéra-t-il.

Une fois assise, plein de questions troublantes me passaient à l'esprit. Nous attendions une amie d'enfance de Naruto à l'aéroport, mais malheureusement son avion semblait avoir du retard, je ne la connaissais pas, d'ailleurs je ne connaissais presque personne, ici, à New York. Heureusement que j'avais rencontré Naruto, je me souviendrai toujours de cette rencontre, drôle et inattendue. Je vivais une vie calme et sereine ici. Mais cependant je gardais ma vie du Japon enfouie dans ma mémoire. Je le gardais enfoui dans ma mémoire.

- Sakura-chan ? m'interrompit Naruto dans mes pensées.
- Hm ? fis-je en tournant la tête de son côté.
- Tu es vraiment distraite en ce moment Sakura-chan... Tu es sûre que ça va ? continua-t-il.
- Non, ça va t’inquiètes pas, enchaînais-je avec un sourire à pleines dents.

Après tout, Naruto c'était lui qui m'avait sauvé de ma dépression. Ma dépression d'avoir tout quitté pour New York, pourquoi ? Ça c'était un secret.
Naruto comptait énormément pour moi, moi qui n'avais plus rien, il m'avait redonné la joie de vivre ! Il avait un vrai don ce mec !

- Naruto ? dis-je avec un petit sourire malicieux et des yeux pétillants.
- Oui ?

Soudain je m'approchai de lui et déposai un léger baiser sur sa joue, puis j’enchaînai :

- Merci.

Naruto était tout rouge, c'était très mignon.

- Hun... Sakura-chan ?
- Oooh ! Ne sois pas si étonné que ça ! Tu as fait tellement pour moi, il fallait bien que je te remercie un jour, non ?
- Qu'est-ce que j'ai fais qui...

Puis, sans attendre la fin de sa phrase, je posai un doit sur sa bouche.

- Non ! Ne dis rien ! ...
- Mais..., continua-t-il.
- Stop !
- Saku... essaya-t-il de continuer sa phrase.
- STOP ! STOP !
- Ooh, mais !
- SSSSSSSSTTTTOOOPPPP !!!

Cette petite chamaillerie se termina en éclat de rire, ce moment avec Naruto se passait assez souvent. C'était nos petits délires, mais pendant celui-ci nous n'avions pas remarqué qu'une grande fille se trouvait en face de notre banc et nous regardait, Naruto commençait à tourner la tête quand il s’exclama les yeux écarquillés :

- Oh ! Mais que vois-je !

Il l’enlaça tendrement pour la saluer, cette fille était sans doute l'amie d'enfance qu'il attendait, elle était grande et dotée d'une beauté extrême. Elle avait des cheveux bruns avec de légers reflets mauves, dans ses yeux brumeux on pouvait y lire de la gentillesse.

- Sakura-chan je te présente Hinata.
- Enchantée, dit-elle avec une voix calme et douce.

À peine avait-elle prononcé ces mots que je me retins de penser que si elle était avec Naruto, car oui je ne savais pas la situation de Naruto, je ne lui avais jamais demandé pendant cette année, qu'un sentiment de dégoût s'empara de ma gorge. Et si elle était avec Naruto ? Que ferai-je ? Je ne savais pas la nature de mes sentiments envers lui, si c'était de l'amitié sincère ou de l'amour, mais à chaque fois que je pensais à ce genre de choses, il revenait dans mon esprit. Mais ma pensée me guida trop loin. Il fallait que je réponde, et vite.

- En... Enchantée, répondis-je déconcertée.
- Hinata est top model, je pense que vous allez très bien vous entendre.

Top model ? Et voilà qui couronnait le tout, une fille parfaite autant dire ! Mais elle avait l'air très sympa, je pensais bien que l'on allait devenir amies mais si elle était avec Naruto, je sentais que cela allait devenir insurmontable. Je voulais poser cette question mais mieux vallait attendre un signe, ou autre chose...

- Wouah ! Top model ! La classe! répondis-je. Cela ne m'étonne pas tu es vraiment magnifique !
- Oh! Merci, mais toi aussi, dit-elle.
- Tu t'es pas vue ? Pour être top model, ben il faut vraiment être magnifique ! Moi je suis juste photographe.
- Oh ? Photographe ? Quel beau travail !
- Toi aussi top model, c'est vraiment super !
- Et toi Naruto, continua-t-elle, tu fais toujours le même travail ?
- Ouais, toujours Graphiste, mais en fait je travaille avec Sakura dans la même boite maintenant, répondit Naruto.
- Ah, vous... Vous travaillez ensemble ?

Son visage si doux s'assombrit, on put lire du dégoût dans ses yeux brumeux. Plus de doute maintenant, ou elle était avec Naruto, ou elle était amoureuse de lui... Je ne pouvais pas m’incruster comme ça, et puis je ne faisais pas le poids contre une amie d'enfance si belle... Mais cela ne ne m'empêchais pas de devenir amie avec elle quand même !

- Bon, on va dans un café ? suggéra Naruto avec un immense sourire.

Nous le suivîmes dans un café. Une étrange sensation me traversait le corps à ce moment-là. Je ne savais pas ce que cela signifiait. Alors, je me retournai pour voir un peu la vue du café sur l'aéroport. Le café se situait dedans mais était sur un étage, donc de la grande terrasse du café on pouvait admirer toute l'immensité de l'aéroport. Assise avec Hinata et Naruto dans la plus belle table du café, nous parlions de tout et de rien, mais ce sentiment de déjà-vu me semblait trop fort, je sentais que quelque chose n'allait pas, je scrutais tout l'aéroport de cette vue, il fallait en profiter ! Je regardai tous les environs, mais ne vis rien de suspect. Je commençais à regarder de plus près quand Naruto m'interrompit.

- Sakura-chan ?
- Heu... Désolée je regardai la belle vue, on peut voir tout l'aéroport d'ici !

-Quelque chose n'allait pas-


- Oui c'est vrai, dit-il en regardant la vue, tu as vu Hinata ?
- Hum ! dit Hinata.
- De ton immeuble on voit peut-être une encore plus belle vue ! Non, Hinata ?
- Oui, car là c'est juste l'aéroport, moi c'est tout Tokyo !

-Quelque chose n'allait pas-


Tiens ? Hinata vient du Japon?

- Tiens, tu es née au Japon, Hinata? questionnai-je.
- Oui, répondit-elle.
- Ah, comme moi, mais tu parles tellement bien anglais, je croyais que tu venais d'ici même si tu as des traits asiatique.
- Merci, pour être top-model, il faut savoir parler beaucoup de langues.

-Quelque chose n'allait pas-


Je ne savais pour quelles raisons, mon coeur se mit à battre la chamade, pourquoi?. Puis, ma tête se mit à tourner toute seule vers la vue magnifique de l'aéroport. Cependant, cette vue n'était pas aussi belle que l'instant précédent. J'observais le dos de cette personne, non ! Non ! Non ! Il ne pouvait pas être ici, c'était une blague ! ... J'attendais alors qu'il se retourne, pour voir si c'était lui mais quel intérêt il aurait eu à venir ici de toute façon ? Peut-être pour le travail... ?
Naruto et Hinata parlaient entre eux, mais cela m’importait peu maintenant, j'avais autre chose à voir. L'homme suspect se retourna enfin, heureusement pas encore dans ma direction.

- Pourquoi était-il là?-


Il était là. Il fallait que je m'échappe le plus vite possible. Il ne fallait pas qu'il me voie. Plus, une dizaine de questions me traversèrent l'esprit, après ce qu'il avait fait, pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Il fallait que je parte, et vite. Mais ça aurait été malpoli de partir comme ça mais, c'était une urgence. Je ne voulais pas qu'il me fasse subir le même enfer. Je décidais alors de prendre la parole :

- Naruto, Hinata ? J'avais complètement oublié, mais j'ai énormément de travail alors je dois rentrer.
- Oh ? Déjà, Sakura-chan ? dit Naruto avec un air déçu.
- Sakura, je peux te ramener chez toi si tu veux, on habite dans le même immeuble, suggéra Hinata avec une voix douce
- Hum ? Pourquoi tu habites dans un immeuble de moyenne qualité ? questionnai-je.
- Je suis en vacances, dit-elle le sourire aux lèvres, donc je préfère vivre normalement sans me faire remarquer.
- Bon, alors je veux bien, répondis-je.

Il fallait que je parte vite, en voiture était même peut-être mieux, mon immeuble était assez loin et je risquais de le rencontrer sur mon chemin. Naruto nous regarda et affirma :

- Alalalala... Alors vous allez partir entre filles ?
- Oui, Naruto, répondit Hinata.

Mais cela m'étonnais un peu qu'elle ne veuille pas raccompagner Naruto, étrange. Pendant ce bout de chemin avec elle je décidais que je poserai la question si elle était avec Naruto, mais pour l'instant j'avais plus important :

- Sasuke était là, à New York-




J’espère que sa vous a plu!^^ N’hésiter pas à mettre des coms! Cette fic risque d'être moyennement longue, enfin sa dépend de mon temps libre :)



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: