Fiction: Un paradis ensanglanté (terminée)

Une île inhabitée depuis des siècles comme destination de vacances. Un choix étrange, et lourd de conséquence... Disparition, paranoïa, tension, horreur, fantôme, meurtres... Malgré les liens d'amitié qui les unissent depuis l'enfance, rien n'est plus fort que l'instinct de survie... Place au massacre ! Ne vous faites pas d'illusion...Sur une île personne ne viendra vous sauver....
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Mots: 42586 | Comments: 75 | Favs: 48
Version imprimable
Aller au
naruto_best (Masculin), le 13/03/2011
Le coeur d'Itachi a cessé de battre ?!
Le groupe éclate, l'amitié est mis à mal, place aux premiers conflits.




Chapitre 5: Une résurrection en enfer



Tout était noir, sombre. Son corps était froid, de plus en plus glacial.
Il sentait de violentes poussées sur sa poitrine. Il ne pouvait pas bouger, ressentait la douleur, mais ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Finalement, il entrouvrit les yeux d’une grandeur ne dépassant pas les deux millimètres. Chaque geste lui était affreusement douloureux. Tout était encore noir et flou. Ses oreilles bourdonnaient, il comprit néanmoins, qu’il venait d’échapper à quelque chose d’important, mais n’avait pas encore conscience qu’il venait de revenir du royaume des morts.

- Il revient à lui ! J’ai réussi ! Ce foutu cours de bon samaritain aura finalement servi.

Shikamaru était au-dessus d’Itachi, la respiration haletante, il avait un œil fermé, il souffrait du picotement que lui procurait la sueur sur ses yeux.

-T’as eu de la chance Itachi…, il reprit sa respiration,…ton cœur s’est arrêté pendant quatre minutes. Je ne pouvais que t’administrer le massage cardiaque, impossible d’effectuer la respiration, je risquais de te faire remonter ta régurgitation dans les poumons et tu te serais noyer dans ton…En tout cas, on a frôlé la catastrophe, dix minutes sans oxygène et tu ne serais plus de ce monde.

Le miraculé n’écoutait pas, il était conscient biologiquement, mais son esprit était loin. Les yeux à demi-ouverts, il ne bougeait pas restait couché par terre. L’image de Konan le traversa, il l’avait entendu crier juste avant de tomber. Contre toute vraisemblance, il se leva sur les avant-bras pour pouvoir observer la salle. Shikamaru continuait à parler, il savait pertinemment qu’Itachi n’était pas remis et que quelques connexions de son cerveau étaient momentanément déconnectées, mais parler le rassurait, la rationalité de la science le rassurait. Itachi se contentait d’observer la pièce, il voyait, mais n’effectuait aucun lien, aucune pensée n’était possible. Il était seulement capable de voir autour de lui, rien de plus. Konan était dans le coin de la pièce, recroquevillée sur elle-même. Sa frange tombait sur son bras, celui-ci soutenait sa tête. Il la vit mais ne pouvait pas bouger, elle leva sa tête et, en le voyant conscient, pleura et lui sourit. Il retrouvait lentement ses facultés, la première pensée qu’il put créer concerna le changement de sourire de son amour secret qui lui faisait face. Il était différent, il était froid. Elle se leva et courut pour le serrer dans ses bras. Elle pleurait et lui partageait la peur qu’elle avait eu. Il écoutait attentivement, mais il n’entendait rien. Il resta ainsi le temps qu’elle se calme.

Le reste du groupe ne se préoccupait pas autant de la réanimation de l’étudiant qui avait côtoyé la mort. Killer Bee se disputait avec Suigetsu, Omoi prenant la défense de son frère et hésitait à plaquer Suigetsu sur le sol pour le protéger. Terumi avait le visage fermé dans la veste de Sasuke qui la tenait fermement au creux de ses bras. Elle attendait qu’il se décide à prendre position pour la soutenir dans son souhait de partir. Temari était assise sur le canapé, les jambes croisées, les yeux fermés, les deux bras derrière la tête. Sa queue de cheval passait sur sa clavicule pour finir sur sa poitrine. Elle se tenait à distance du reste du groupe, mais ne semblait pas particulièrement atteinte par tous les derniers évènements.
Itachi commençait à pouvoir agir pleinement. Il s’approcha du visage de cette petite chose effrayée qui avait l’air de lui demander protection.

- Ne t’en fais pas, tout ira bien…

Il se leva, lâchant Konan et, attrapant les deux épaules de son sauveur, le stoppa dans ses explications médicales.

- Merci… Qu’est-ce qui se passe ici ?
- Ils deviennent fous… La peur a eu raison de leur bonne entente.

Suigetsu aperçut son ami sain et sauf, il se dégagea d’Omoi qui le bloquait par une clé de bras.

- Ita viens m'épauler ! Aide-moi à attacher ce connard, il mériterait qu’on le butte nous-même !

Son doigt pointait en direction de Killer Bee.

- Je n’ai rien fait !
- Oui bien sûr, tu étais seul avec lui !
- Attends voir… dit Itachi avec peine, on se retourna vers lui,… Bee… tout à l’heure tu as dit que tu avais vu sept personnes sortir ? Saï en faisait partie ?
- Bien sûr il était juste devant moi dans l’escalier, vous avez bifurqué à droite je suis parti dans la cuisine parce qu...
- Oui oui, tu nous as déjà dit ! dit-il pour interrompre le bruit de la pièce qui l’empêchait de penser.
- Itachi tu vas pas le croire quand même ?! Je te dis qu’il faut l’attacher, on avertit le plus vite possible la police.
- Pas de ligne téléphonique, petit génie, sur une île, dit Temari sans certitude.
- M’en fou ! On y va directement dans ce cas, on quitte cette île et on l’emmène.

Le regard de Sasuke s’éclaira et il soutenu cette idée, voyant pour lui une occasion de confirmer la volonté de sa douce.

- Mais vous êtes pas bien ! reprit avec fureur Omoi. Vous pensez vraiment que s’il l’avait tué il serait descendu ensuite manger une cuisse de poulet ! Faut réfléchir avec la tête plutôt que de penser avec les muscles !

Il regarda Sasuke.

- C’est peut-être justement pour ça qu’il l'a fait ! Pour qu’on puisse pas le suspecter !
- Le prochain qui cause, je lui éclate la gueule ! dit Shikamaru.

La maison devint silencieuse.

- On trouve un compromis, on attache Killer Bee le temps qu’on éclaircisse un peu tout ça... et on se calme, on partira de toute façon demain.

- Très bien, je ne crains rien de toute façon dit Bee, attachez-moi, je ne suis pas responsable de tout ce merdier.

Shikamaru fit signe de la tête à Suigetsu d’aller chercher de la ficelle dans la salle principale.
La pièce était sombre, il regarda rapidement l’armoire, sans succès. Sasuke arriva à son secours, il confia Temuri à Konan et chercha dans les tiroirs.
Lors de leur arrivée, il s’était occupé de ranger le matériel déchargé du bateau. En attendant Shikamaru surveillait Killer Bee qui était mis à part par le groupe. Il les dévisageait, son frère lui était résigné à accepter l’accord, sûr de son innocence.
Temari avait ouvert les yeux, mais gardait la même position, elle observait Shikamaru, les bras croisés qui scrutait les moindres gestes du prisonnier. Un sourcil relevé, questionnait Bee, ou plutôt se questionnait lui-même sur Bee, se faisant à la fois son juge et son avocat. Temari ferma les yeux et émit un léger rire.

- Ne prends pas cet air songeur et sérieux, cela ne te vas pas du tout.

Killer Bee sourit et fit un petit geste de la tête comme pour la remercier. Elle l’ignora, tout ceci faisait parti de son jeu, rien de plus.
La tête du gardien resta fixe, mais ses yeux se tournèrent vers elle.

- Je prendrais cette remarque en considération, si elle était émise par une personne qui connaissait le sens des mots qu’elle emploie.

Elle adorait ça. Elle reprit la même pause qu’avant l’échange verbal et se tut.
Tous deux étaient comme chien et chat. Totalement opposés, mais tous deux si proches. Ne dit-on pas que les contraires s’attirent ? Itachi les observait dans leur dialogue, il était probable que Shikamaru ne considérait pas cela comme un jeu, et pourtant il y jouait volontairement.

- Je l’ai !

Sasuke brandit la ficelle avec triomphe et s’approcha de Killer Bee. On installa une chaise au centre de la pièce. Killer Bee suivit docilement les indications dictées par Shikamaru. Il souriait pendant que Suigetsu l’attachait.

- Vous ne vous protégez de rien du tout en m’attachant…

Son frère lui fit signe de se taire pour ne pas aggraver son cas. Itachi eut pendant quelques secondes l’impression de se croire dans un tribunal.

- Peut-être, reprit Suigetsu, mais… Mieux vaut prévenir que guérir.
- Pour cela, il faudrait déjà traiter la bonne maladie…

Killer Bee avait réponse à tout.

Fermement attaché, il ne dit plus rien, son regard parlait de lui-même. Omoi se mit derrière lui contre le mur, la lumière le coupait au niveau des jambes, le reste de son corps était plongé dans l’ombre. Seuls ses yeux bruns luisants émergeaient du noir et regardaient résignés son frère attaché devant lui comme du gibier.

Une fois le danger écarté, chacun s’isola indéniablement des autres. Terumi se mit dans un coin de la cuisine avec Sasuke, à l’opposé Konan était appuyée sur le comptoir de la cuisine. Son visage semblait refléter la remontée de souvenirs douloureux, pensait-elle à la vue qu’elle s’était faite du carnage au-dessus ? Shikamaru ne l’avait peut-être pas éloignée suffisamment rapidement du champ de vision de la chambre. Ce dernier s’était placé en face de Killer Bee et Omoi n’avait pas bougé. Temari s’était couchée sur le canapé, elle semblait dormir en souriant. La mort d’un camarade n’avait pas plus d’impact que ça sur son sommeil apparemment.
Itachi et Suigetsu héritèrent des toilettes.
Tous les jeunes attendaient avec impatience les lueurs du jour qui mettraient fin à tout ceci.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: