Fiction: Un paradis ensanglanté (terminée)

Une île inhabitée depuis des siècles comme destination de vacances. Un choix étrange, et lourd de conséquence... Disparition, paranoïa, tension, horreur, fantôme, meurtres... Malgré les liens d'amitié qui les unissent depuis l'enfance, rien n'est plus fort que l'instinct de survie... Place au massacre ! Ne vous faites pas d'illusion...Sur une île personne ne viendra vous sauver....
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Mots: 42586 | Comments: 75 | Favs: 48
Version imprimable
Aller au
naruto_best (Masculin), le 11/03/2011
L'expédition continue...alors que les périples débutent...



Chapitre 3: La tempête se lève...



Ils marchaient depuis bientôt quarante minutes, en tête de file, Shikamaru qui dirigeait le groupe vers leur lieu de repos. La forêt qui séparait la plage de la villa était ample et s’étendait encore au-delà de la villa. L’espace entre les arbres était assez large, la vision avait une large portée, mais le ciel était difficilement perceptible à travers l’épais feuillage. Cependant, pensa Itachi, il y avait quelque chose d’effrayant dans cette dense verdure. Un seul arbre, qui se répétait de façon monotone tout le long du trajet. Le même arbre avait pris possession de toute la végétation de l’île. L'adolescent n’était pas très bon en orientation, il craignait de se retrouver seul dans cette forêt et il n’était pas le seul. Personne ne savait comment Shikamaru se dirigeait, rien ne changeait dans le paysage, les mêmes images défilaient inlassablement. Finalement, le groupe sentit que le sol n’était plus une surface plane, après quelques minutes la forêt s’ouvrit et ils s’arrêtèrent sur une crête, face à eux la villa.
Elle était grandiose, entièrement construite à l’aide du bois des arbres qui se trouvaient sur l’emplacement. Le bois de « Kiroï » était d’un brun admirablement mat. Elle s’étendait sur deux étages, n'était visible que de profil et pourtant, observée de ce point de vue, elle était déjà immensément impressionnante. Konan, ainsi que Omoi, Killer Bee et Suigetsu coururent en direction de la bâtisse, pour pouvoir se reposer après cette marche qui les avait épuisé. Le reste du groupe arriva tranquillement en marchant, l’herbe était d’un vert clair et fine, les odeurs de végétation s’étaient concentrées dans ce trou que l’homme avait creusé au sein même de la forêt. L’auberge se situait dans une cuvette anticlinal qui entourait de part et d’autre la maison, excepté au Sud. Un détroit conduisait de la maison à la partie méridionale de l'île, il s'enfonçait obscurément dans la forêt, comme si le chemin lui-même avait été créé pour intriguer les hommes, éveillé une tentation irrésistible d’aller de l'autre côté pour y guetter le paysage.
Suigetsu pointa le détroit du doigt et tapotant sur l’épaule de Shikamaru lui demanda :

- Où conduit ce chemin là-bas ?

Terumi leva sa tête posée sur l’épaule de Sasuke pour regarder à son tour, intriguée, le détroit au Sud.

- J’ai précisément choisis cette endroit pour cette raison, je vous montrerai plus tard ce qu’il y a de l’autre côté. Posons d’abord nos affaires.

Les dix amis étaient devant la maison et attendaient que l’organisateur de tout ce travail ouvre la villa, aucune clé n’était nécessaire, il était seul maître de cette terre paradisiaque. Il mit ses mains dans les poignées, écarta les bras, les portes coulissantes s’ouvrirent.

- Bah ? Comment ça ? Tout n’est pas d’or et d’argent ?

Tous se retournèrent vers Temari qui venait dire ses premiers mots depuis l’apparition de l’archipel au large et se mirent à rire. Elle maniait très bien l’ironie, surtout quand elle voulait mettre en évidence les défauts des personnes.

Shikamaru était gêné, mais dit avec humour :

- Nan l’or et l’argent ont été réservés pour la conception de vos toilettes personnels, ma reine..., je m'en voudrais que votre peau touche des matériaux non-nobles mon altesse !

Tous deux aimaient jouer à ce jeu très complexe du « tu me cherches, tu me trouves ».

La visite se poursuivit. Au rez-de-chaussée se trouvaient la salle commune, la cuisine et les commodités ; au premier étage, les dix chambres pour chaque invité. Elles étaient accessibles par un escalier, une fois en haut, faisait face un long couloir interminable. À droite et dans l’ordre du plus proche au plus éloigné, on trouvait la chambre de Killer Bee, Omoi, Suigetsu, Terumi, et Saï. À gauche, la chambre de Temari, Shikamaru, Itachi, Sasuke et Konan. Chaque voyageur se jeta dans sa chambre pour poser ses affaires. Une heure et demi plus tard, il fallut ensuite déposer la nourriture importée au frais. Deux heures après leur arrivée, les jeunes étaient installés, les deux semaines de repos pouvaient commencer.
Ils se réunirent dans la salle commune, puis Shikamaru demanda qui souhaitait l’accompagner pour dévoiler la destination du détroit comme promis auparavant. Sasuke s’excusa auprès de Shikamaru, mais il lui avoua être très fatigué. En réalité, le choc qu’il avait subi en tombant dans l’eau l’avait bien secoué, mais il était trop fier pour le montrer. Omoi lui n’était pas totalement remis du médicament qu’il avait pris, en temps normal, il dormait déjà comme une bûche, mais avec le médicament il ne tenait presque plus debout. Temari ne s’expliqua pas, elle dit simplement qu’elle irait voir par elle-même quand l’envie lui prendrait. Chaque groupe se salua et Shikamaru emmena les volontaires de l’autre côté du détroit.
Une forêt toujours constituée de Kiroï composait le détroit, mais la végétation était plus serrée. En chemin une remarque de Konan inquiéta Itachi. Elle s’approcha de lui et lui dit à l’oreille en lui chuchotant une observation qui pouvait sembler anodine.

- Je trouve cette île inquiétante Itachi…
- Hum ? Tu es une citadine pure souche, le manque d’activité te…
- Nan ce n’est pas ça…

Bizarrement son cœur s’accéléra, comme appréhendant la réponse.

- Alors quoi ?
- Il n’y a aucune forme d’activité, aucune forme de vie tout court… aucun animal…

Il sentit des frissons dans le dos, quelque chose n’était pas si absurde dans cette réflexion. Il la mis de côté, après tout il n’avait guère fait attention à la faune jusqu’ici, peut-être que Konan se montait-elle des histoires.

- On y est ! La voilà !

Le groupe s’arrêta en ligne, les yeux émerveillés, devant eux se dressait majestueuse, fièrement une cascade qui dévalait des tonnes de litres dans une petite source. La cascade se situait en hauteur en analogie à la maison, pourtant les jeunes n’avaient pas senti la pente. En se retournant, il était possible d’apercevoir le sommet de la villa. Cette nouvelle rassura particulièrement Itachi qui pensait ainsi avoir un point de repère pour ses excursions.
Ils restèrent ici un moment, certains sautèrent dans la source lançant de l’eau à la figure des autres. Saï lui était monté en haut pour mettre à profit son courage, ou plutôt son inconscience, et exécutait des sauts un peu plus loin. Killer Bee lui restait à côté, Suigetsu le rejoignit tout mouillé et lui demanda pourquoi il ne venait pas s’amuser. Il lui répondit avec un sourire discret :

- Je ne sais pas nager.

La journée touchait à son terme, le soleil était maintenant presque totalement descendu et allait bientôt disparaître derrière la colline. Les sept habitants de la nouvelle île rentrèrent à la villa. À leur retour ils racontèrent aux trois absents qui avaient vaqué à leurs occupations et semblaient en pleine forme, le lieu visité.

Le soleil avait disparu à moitié derrière la colline. On dîna et tard dans la soirée les amis s’abandonnèrent pour regagner leur chambre. Toutes les lumières de la maison s’éteignirent.
Itachi était dans son lit et avait du mal à dormir, il repensait aux paroles de Konan, il n’avait pas vu d’animaux et alors ? Il n’avait sûrement pas fait attention et dans le cas contraire, quelle importance pouvait signifier la présence de faune ? En réalité il le savait, tous les écosystèmes avaient besoin d’organisme pour survivre, aussi microscopiques soient-ils. Il émit de nombreuses conjectures qui lui prirent jusque tard dans la nuit. Il entendit soudain, cassant le silence religieux de la maison, le plancher craquer, rien d’anormal, sûrement Sasuke ou Terumi qui rejoignait l’autre. Ceci se confirma quand il entendit les pas de deux personnes se diriger vers l’escalier. Il se demanda pourquoi ils descendaient ensemble au premier étage de la maison. Il s’arrêta de penser et ferma les yeux, sa tête commençait à lui faire abominablement souffrir. Il s’endormit. Soudain il se réveilla en sursaut, il avait l’impression d’avoir entendu un hurlement au loin, Terumi ? Il ouvrit la porte de sa chambre, chaque jeune était sur le seuil de la porte, inquiet, songeur sur la véracité du cri qui s’était arrêté.

-Vous avez entendu ?, dit enfin Itachi en s’adressant aux autres jeunes.

-Je crois que…

Mais Konan n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle fut interrompue aussitôt par un nouveau cri, beaucoup plus strident et continu cette fois.

- Terumi !

Tous les jeunes se tournèrent vers la troisième porte qui était restée fermée, elle n’était pas la seule puisque celle de Sasuke aussi était fermée. On les ouvrit en vitesse pour vérifier, elles étaient vides. Aussitôt, on accourut dehors, en direction des cris qui se trouvaient dans le détroit. On vit au loin deux silhouettes se rapprocher en courant. C’était elle fine, de sa faible corpulence, qui tirait paradoxalement Sasuke, l’athlète, qui semblait ne pas comprendre la situation.
Terumi était blanche, son tendre lui parlait, mais elle lui répondait non pas par des phrases, mais par des mots qui n’avaient aucune signification agencé comme elle le faisait.

La première nuit, fut celle où tout commença...




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: