Fiction: Un paradis ensanglanté (terminée)

Une île inhabitée depuis des siècles comme destination de vacances. Un choix étrange, et lourd de conséquence... Disparition, paranoïa, tension, horreur, fantôme, meurtres... Malgré les liens d'amitié qui les unissent depuis l'enfance, rien n'est plus fort que l'instinct de survie... Place au massacre ! Ne vous faites pas d'illusion...Sur une île personne ne viendra vous sauver....
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Mots: 42586 | Comments: 75 | Favs: 48
Version imprimable
Aller au
naruto_best (Masculin), le 31/05/2011
12ème chapitre, qui se déroule principalement au travers de l'exploration de Killer Bee et Sasuke.
L'écriture italique représente donc le flash-back ;)

Désolé, j'avais promis un autre chapitre que celui-ci lors de ma dernière publication, mais finalement j'ai retardé le dénouement; au départ je pensais ne pas raconter l'excursion des deux volontaires, mais finalement...Soyons-fou !

Enjoy it !




Chapitre 12: Une chasse à l'homme



Le jeune blessé n'était qu'un poids mort, alors que ses yeux entrouverts observaient un ciel qui s'était largement couvert depuis leur arrivée sur l'île. Les nuages blancs bourgeonnant avaient fini par fleurir, pour finalement s'éteindre, formant de fabuleuses masses grises en mouvement, le grondement retentissait au loin ; le ciel azur avait disparu et donnait l'impression qu'il ne réapparaîtrait jamais. Un voile noir tombait sur l'île…alors que le soleil s'éteignait ; détruisant ainsi le dernier espoir de revoir un jour la lumière de celui-ci…

Itachi avait tiré Killer Bee jusqu'au premier tronc de la forêt pour l'y adosser.
Cette position faisait souffrir le jeune homme, mais c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour l'instant.

- Ton bras est fracturé ou même déboîté Bee !

Le jeune homme regarda sa blessure et répliqua à Itachi :

- Ah oui… en effet.

Parti au secours de son ami qui avait disparu, Itachi voulait l'aider, mais les blessures de Killer Bee le laissait perplexe, indécis du comportement à adopter dans une telle situation.

- Peut-être qu'en faisant comme dans les films...

Il s'approcha du muscle désarticulé, mais dès qu'il le toucha Bee hurla et reculer fut son seul reflexe.

Le jeune épuisé haletait, sa poitrine se soulevant et retombant sur sa masse, alors que la sueur perlait sur son corps de manière intense.

- Raconte-moi ce qui t'es arrivé merde Bee ! dit Itachi désespéré, avide de savoir.

Bee ouvrit la bouche et Itachi sut…

~ ~ ~

La nuit était particulièrement sombre lors du départ des deux héros, et c'est non sans remords que se sont enfoncés Bee et Sasuke dans la forêt.

- C'est par là-bas !
- Comment tu peux le savoir Saske ? Déjà qu'en plein jour on s'y perd… alors en pleine obscurité…
- Tu n'as qu'à me faire un peu confiance.
- Et c'est toi qui ose me dire ça ?! Tu es mon garde… pas une boussole, je pense qu'il faut avant tout se surélever au-dessus de la forêt pour y voir quelque chose.
- Très bien, arrêtons là ce débat inutile. Mais ne cherche pas à t'enfuir; de toute façon, tu n'irais pas loin attaché comme ça.

Les Kiroï étaient de majestueux arbres, mais très oppressants. Ils monopolisaient la flore de l'île et leur épais feuillage émeraude inhibait le sol de lumière l empêchant toute pousse ou presque de germer à terre. L'arbre faisait bien six mètres de haut, les premiers rameaux n'émergeaient qu'au deux tiers de son tronc, soit aux environ de quatre mètres. Même si ses branches semblaient frêles aux premiers abords, la robustesse de l'arbre lui fournissait une protection contre une quelconque menace. Enfin, le Kiroï avait un rayon de distance de vingt pieds entre lui et ses congénères, afin que son feuillage ait la place de se déployer et former ainsi une bâche imperméable à la lumière, à la vie. De nuit, le sentiment de noirceur était encore plus intense...

Sasuke était un formidable athlète, mais pas surhumain. Alors qu'il essayait désespérément d'attendre la première branche, il échouait inlassablement. À la vue de ce spectacle qui l'amusait, Killer Bee proposa un marché que Sasuke n'accepterait sûrement pas.
- Tu veux que je te fasse la courte échelle ? Ah non désolé je suis attach…
- Ok
Killer Bee resta quelques secondes, ayant la sensation d'avoir mal entendu. Mais ses doutes furent très vite dissipés lorsque Sasuke s'approcha et lui défit ses liens. Il voulut le remercier mais n'osa pas.
Après une énième tentative tout autant infructueuse avec l'aide de Bee, Sasuke retomba sur son ami et décida qu'il était temps d'arrêter.
- Tu vas me remettre la ficelle ? demanda Bee d'un air déterminé.
Sasuke le regarda, baissa son regard indécis jusqu'à la ficelle, avant de se remettre en route, passant devant son prisonnier sans même le regarder.
- Eh ! Attends-moi !

Les deux jeunes marchaient depuis bientôt une demi-heure, en réalité… eux-mêmes n'en savaient rien. Ils marchaient et rien d'autre. Soudain, dans ce paysage lugubre au millier d'arbres monotones, dans cette forêt au silence plus qu'assourdissant, apparut tel un secours divin… une colline abrupte.
- Bee tu vois ?
Il se pencha sur le coté, car Sasuke marchait devant lui et lui obstruait le champ visuel.
- Et bah le voilà notre point d'observation ! dit-il en affichant un large sourire.

Une fois contre la paroi de celle-ci, les deux volontaires la longèrent jusqu'à arriver devant une montée. Elle semblait artificielle, créée par l'Homme. La pente ondulait donnant l'impression de marches effacées par le saccage du temps. Les deux jeunes y montèrent instinctivement pour y chercher la direction de la plage. Le chemin faisait le tour de la montagne en spirale, mais semblait s'arrêter bien avant son sommet. Après cinq minutes, Bee se retourna pour observer le paysage, jugeant être à une altitude assez élevée.
- Sasuke, je la vois !
Le banc de sable apparut à Killer Bee à environ 3 kilomètres de leur position. Il voyait également contre toute attente la maison et Bee les avaient effectivement emmené dans une mauvaise direction.
- Désolé Sasuke, tu avais…Hh ? Sasuke ?
Le jeune n'était plus à proximité et Bee ne s'en était pas rendu compte. Soudain, il entendit :
- Je suis là, Sasuke apparu soudain en amont. Viens voir par ici !
Il monta les marches jusqu'à rejoindre Sasuke; arrivé à celui-ci, une grotte lui apparut creusée à même la roche.
Sasuke s'avança à l'intérieur, mais Killer Bee l'arrêta.
- Tu veux rentrer dans ce… trou ?! Noir et sombre…
- T'as les chocottes ?
Frappé à son ego, il rentra dans le gouffre.
Le noir omniprésent oppressait tant Bee qu'il regretta aussitôt son élan de fierté.
Les jeunes progressaient en tâtonnant le mur de leurs mains, celui-ci était humide et froid. La caverne devait être profonde puisque le bruit de leurs pas résonnait en un écho diffus.
Soudain, Bee distingua le bruit des jambes de Sasuke frapper un objet dur.
Un grincement lent suivit, avant que Sasuke ne prononça les premières paroles.
- Aide-moi à tirer ça dehors.
La main du jeune homme toucha une sorte de poignée en métal, glacée par la température qui régnait au fond de la grotte. De toutes leurs forces les deux jeunes tirèrent, mais l'objet ne semblait pas vouloir avancer.
- Bon, passons au plan B.
Le jeune mit la main dans son pantalon et en sortit quelque chose. Soudain, le visage de Sasuke apparut sous la faible lumière de l'allumette. Le reflet lumineux du brandon éclairait ses yeux noirs pleins de vie.
- Vite ! Aide-moi à l'ouvrir, le feu me brûle les doigts !
Il en craqua une seconde.
Le coffre apparut sombrement au regard de Bee, il se dépêcha de l'ouvrir aider de la source lumineuse que lui offrait son ami.
La malle s'ouvrit dans le même grincement que précédemment. Les deux se penchèrent pour pouvoir observer les détails de ce trésor.
- Des armes ?
- Deux fusils anciens... les munitions se chargent coup par coup. Regarde, elles sont là, dit Sasuke en pointant deux petits sacs de billes métalliques. Bee les retira pendant que Sasuke craquait une troisième allumette, lorsque la lumière éclaira de nouveau le coffre, son fond leur apparut, divers objets étaient entreposés, mais rien de bien utile à leur expédition. Quelques cartes roulées tamponnées d'un sceau.
Bee prit l'arme et le sac de balles et les mis en bandouillère, l'allumette de Sasuke décéda à nouveau. Soudain dans le noir qui marquait l'intervalle entre l'allumage de deux brandons, Bee remarqua que l'intensité lumineuse avait augmenté; rien de très flagrant, mais dans ce noir auquel ses yeux s'étaient habitués les fluctuations même minimes étaient perçues par son nerf optique.
Il se retourna instinctivement et abandonna Sasuke et ses tisons.
L'entrée de la grotte semblait l'attirer irrésistiblement et il se dirigea vers ellle.
L'étonnement lui coupa le souffle et il appela Sasuke qui ne lui répondit pas, il réessaya :
- Sasuke regarde ! Je crois que la maison a pris feu !!!
Il se retourna vers la grotte, n'entendant toujours aucune réponse de Sasuke.
Le canon du fusil sortait à demi de la grotte alors que Sasuke restait dans le noir complet. Ce fusil pointé sur lui, Sasuke dans le noir, Bee ne pouvait voir son expression, ses émotions, ses intentions…
- Sas…ke, tu fais quoi ?
Le canon avança.
- J'élimine ce qui met en danger la vie de ma douce…
- Arrête ! Mais qu'est-ce que tu dis ?
- Tu as tué Saï pour une raison obscure qui m'est inconnue, je ne te laisserais pas mettre en danger Terumi !
Il le mit en joug.

Il ne pouvait pas fuir, Sasuke était un formidable athlète qui ne tarderait pas à le rattraper. Il recula, mais il sentit le vide sous son talon et avança pour ne pas tomber. Derrière lui, le ravin de 40 mètres lui hérissait ses poils. La pente abrupte était une solution qui risquait à coup sûr de le tuer.
- Pourquoi tu m'as détaché tout à l'heure si tu n'as pas confiance en moi ? lui dit-il comme dernière chance de raisonner son ami.
Sasuke ne répondit pas.
Soudain, il remarqua le feu au loin, concentré sur son arme le jeune n'avait pas écouté le discours de Bee plutôt. Baissant sa garde, Bee le remarqua et tenta de s'emparer de son fusil, mais en bandoulière ses mouvements furent plus que maladroits et il fut aussitôt remis en joug par son garde. Reflexe animal, il recula, basculant de toute sa masse dans le vide.
La chute fut aussi rapide que l'atterrissage, après trente-cinq mètres de chute libre, le jeune homme atterrit sur les arbres en contre-bas, les branchages lui griffèrent le dos atrocement avant que le malheureux de s'écrase sur le ventre contre le sol. Au prix de ses vêtements et de son dos, les arbres avaient amortit la violence du choc, lui évitant de mourir sous l'impact. Mais à 40 mètres la puissance fut tout de même inouïe. Le jeune homme voyait flou, son bras et sa jambe lui faisaient mal à en pleurer. Tout était trouble, le regard tremblant il leva la tête en direction de la colline en même temps qu'il produisait un extrême effort pour se lever.
Sasuke était là-haut, le regard fantomatique. Bee sourit légèrement, son sourire en disait long, exprimant tout autant la moquerie et la provocation que celui-ci éprouvait contre son agresseur.
Il vacilla, lorsqu'il remarqua que Sasuke le mettait un joug à nouveau, il était bien décider à l'achever.
Contre sa douleur, il courut dans la forêt se servant du feuillage pour le dissimuler. En regardant par son épaule une dernière fois, il vit Sasuke descendre en courant le chemin de la colline.
Cette dernière vision lui glaça le sang, pour lui c'était clair. Il était la proie, chassé par le prédateur.

~ ~ ~

Les yeux du blessé se refermèrent comme soulagés, alors qu'Itachi, lui, était étonné par ce qu'il venait d'entendre.

- Aide-moi Itachi, il ne va pas tarder à arriver...
- Bee... Tu sais depuis combien de temps tu vagabondes dans cette forêt ?
- On s'en fout ! dit-il d'un air agacé.
- Nan, Sasuke... est arrivé depuis longtemps... Il est en ce moment même dans la maison...

Soudain, derrière eux une voix se fit entendre, celle de Konan, elle avait cru percevoir le cri de quelqu'un dehors quelques minutes auparavant, probablement quand Itachi avait tenté de soigner l'épaule déboîté, et de loin elle avait vu Itachi près de l'arbre.
Elle était à quinze mètres et ne voyait pas l'état de Killer Bee, la jeune l'avait juste reconnu et s'était aussitôt tournée en direction de la maison pour avertir ses camarades.

Itachi eut beau lui crier "Nan !", c'était trop tard. Déjà arrivaient en trottinant un à un les jeunes.

Et en queue de peloton... Sasuke... la confrontation était inévitable.



Dernier chapitre avant une longue pause...
Et oui les examens commencent...
Dans 3 semaines le prochain chapitre sortira surement et cette fois ça sera celui que j'avais promis en fin du chap 11 ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: