Fiction: L'eau, l'arme et la foudre

Naruto, huit ans, est un habitant de Konoha, le village caché de la feuille mais il est aussi le porteur du tristement célèbre démon à neuf queues Kyubi, ce qui lui vaut la haine des villageois. Heureusement pour lui, deux rencontres, deux filles vont lui permettre de gagner le respect des villageois et de devenir le plus grand ninja que Konoha ait connu.
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Mots: 38484 | Comments: 36 | Favs: 75
Version imprimable
Aller au
louharse (Masculin), le 06/03/2011
Cette fic est une réponse à un défi lancé par Draynuy sur fanfic-fr, le scénario de base est en grande partie de lui.
Voilà sinon, je vous souhaite une bonne lecture.




Chapitre 1: C'est la rentrée



Naruto courait à perdre haleine dans les rues de Konoha. Ses jambes commençaient à être lourdes et il avait de plus en plus de mal à respirer mais les cris de haine qu'il entendait derrière lui le poussait à continuer. Des larmes commençaient à couler de ses yeux, brouillant sa vue. Il continuait de courir, ignorant totalement où il allait, esquivant les passants se trouvant sur son passage. Soudain, il buta contre un pied et s'écroula au sol.
«Oh, je suis désolé gamin, je t'ai fait tomber.
Naruto entendit les cris se rapprocher et tenta de se relever rapidement mais alors qu'il se redressait, il reçut un coup de genoux dans le ventre. Il s'écroula au sol, la respiration coupée.
-Oups, je crois que je t'ai fait mal. Qu'est-ce que je suis maladroit.
Naruto voulut se relever mais quelqu'un l’attrapa brusquement, le plaquant contre un mur.
-Ça y est, je te tiens, sale gamin !
Naruto avait la vue complètement brouillée et discernait à peine le visage de son agresseur. Sa gorge le brûlait et il avait du mal à respirer. Il reçut soudain un nouveau coup au ventre qui lui fit cracher un peu de sang. Il sentit qu'on le soulevait et il fut projeté contre une poubelle qu'il heurta de la tête. Il sentit un liquide chaud se répandre sur son crâne et vit des gouttes de sang se répandre sur le sol.
Il vit une ombre s'approcher et reçut un nouveau coup de pied dans le ventre. La douleur se répandit comme une onde de choc dans son corps et il se replia sur lui-même, le souffle coupé, sombrant dans l'inconscience, entendant comme dans un rêve la voix de son agresseur.
-Ça suffira pour aujourd'hui. Et toi gamin, ne t'avise plus de passer devant chez moi !»


Naruto reprit peu à peu conscience mais il n'ouvrit pas tout de suite les yeux. Il se sentait vidé, sans énergie, cette course-poursuite l'avait épuisé. Il haïssait ces villageois. Où qu'il passe, c'était toujours ces mêmes regards haineux, ces gestes agressifs, ces paroles insultantes. Et quand on n'était pas en train de l'agresser, on l'ignorait. Il était seul, désespérément seul. Soudain, il entendit une rivière couler à côté de lui. Il ouvrit les yeux et vit qu'il n'était plus au village mais adossé à un arbre, vers la rivière de Konoha.
«Ah, enfin, tu te réveilles ! Je commençais à m'inquiéter.
Naruto tourna la tête et vit une jeune fille, aux cheveux châtains attachés en macarons, s'approcher de lui.
-Salut, je m’appelle Tenten, et toi ?
Naruto dévisagea la jeune fille, étonné de voir que quelqu'un lui parlait sans l'insulter, sans haine dans le regard. Il resta perplexe un petit moment avant de se ressaisir.
-Euh... je m'appelle Naruto Uzumaki.
En entendant son nom, la fille sursauta et lui jeta un regard inquiet. En voyant sa réaction, Naruto regretta tout de suite de lui avoir dit son nom. Finalement, elle n'est pas si différente des autres.


Alors c'est lui, le garçon que je ne dois pas approcher. Je me demande pourquoi, il n'a pas l'air méchant, au contraire. Tenten releva la tête et vit que sa réaction n'avait pas échappé au jeune garçon. Elle eut peur de l'avoir blessé sans le vouloir et se força à sourire pour le rassurer. Mais Naruto ne réagit pas et essaya de se relever. Mais il poussa un gémissement et retomba en arrière, en se tenant le ventre.
-Attends, tu n'es pas en état de te relever !
Tenten s'approcha rapidement de lui et le força à lui montrer son ventre. Naruto finit par relever son T-shirt avec mauvaise foi, exhibant un énorme hématome sur le bas du ventre.
-Ne t'inquiète pas, je guéris vite.
Tenten écarquilla les yeux, surprise. Ce garçon venait de se faire tabasser, avait un gros hématome sur au ventre et tout ce qu'il trouvait à lui dire, c'était qu'il guérissait vite. Un bleu de cette taille mettrait un long moment à partir.
-Je ne plaisante pas, regarde, il a déjà diminué de volume par rapport à tout à l'heure.
Tenten fut obligée de reconnaître qu'effectivement le bleu diminuait de volume à vue d’œil.
-Mais comment, ça se fait ?
-Je ne sais pas, ça a toujours été comme ça, je guéris très vite.
-Ça serait plutôt utile pour un ninja cette capacité, non ?
-Ouais, c'est sur ! s'écria Naruto en se frottant le crâne, un grand sourire aux lèvres.
Soudain il fronça les sourcils et se tourna vers elle, avec un regard suspicieux.
-T'es un ninja, hein ? Tu veux savoir comment je fais, c'est ça ? Tu veux me voler mon secret.
-Idiot, je peux pas être un ninja, j'ai que neuf ans ! s'écria-t-elle.
-Alors, tu es à l'académie ?, s'exclama Naruto.
-Et ouais, je vais rentrer en deuxième année.
-Hé, hé, moi je vais rentrer demain en première année !
Tenten remarqua qu'en parlant de l'académie, Naruto était devenu extrêmement joyeux.
-Eh ben, tu as l'air content de rentrer à l'académie !
-Eh, ouais, je veux vite devenir un grand ninja, le plus grand des ninjas !
Elle éclata de rire.
-Pour ça, rentrer à l'académie ne suffira pas. Il va falloir que tu t'entraînes beaucoup.
Naruto opina lorsque son visage se ferma brusquement.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Tenten étonnée.
-Ben, j'ai peur que les profs ne m'aiment pas.
Elle haussa un sourcil, surprise, avant de réaliser ce que Naruto voulait dire. Il était haï par tout le village et ces professeurs le haïssaient sûrement aussi, ils ne lui feraient pas de cadeau.
-Bah, ne t'inquiète pas pour ça. Tu verras, tu vas te faire plein d'amis à l'académie.
Naruto la regarda en souriant lorsqu'elle réalisa soudain qu'il commençait à se faire tard.
-Zut, je dois y aller, sinon mes parents vont me disputer.
Tenten se releva rapidement.
-Attends ! s'exclama Naruto.
Tenten se retourna et le vit la regarder avec un air très sérieux.
-Comment est-ce que tu m'as amené ici ? demanda-t-il en désignant la rivière et les arbres qui l'entouraient.
-Tu étais pas loin de la porte Est, alors je me suis dit qu'il valait mieux que je m'occupe de toi ici plutôt qu'au milieu des passants. Ça a pas été très compliqué, tu sais ?
-Merci.»
Tenten sourit et lui adressa un signe de la main tout en s'éloignant rapidement. Finalement, il est pas si terrible que ça, il a même l'air plutôt gentil, je me demande pourquoi tout le monde le déteste.


Naruto resta adossé contre l'arbre jusqu'à ce que la nuit tombe, c'était une habitude qu'il avait prise pour éviter de trop se faire attaquer. Il repensa aux paroles de Tenten «tu vas te faire plein d'amis...», il espérait vraiment qu'elle avait raison. Il n'en pouvait plus d'être toujours tout seul, d'être constamment agressé. Il se releva lentement et rentra chez lui, restant toujours dans l'ombre, évitant de se faire remarquer. Au moins, plus tard, je serais un ninja super-discret ! Finalement, il arriva chez lui sans encombre et alla se coucher directement. Allez, il faut que je me repose, demain sera un grand jour ! Je ne dois pas me rater !
Mais malgré toute sa motivation, Naruto passa une très mauvaise nuit, se réveillant brusquement à plusieurs reprises. Finalement, il resta complètement éveillé à partir de cinq heures du matin. Au moins, comme ça, je ne serai pas en retard. Il n'en pouvait plus d'attendre, regardant les secondes s’égrener lentement sur son réveil. Finalement, son réveil daigna sonner et il sauta hors de son lit.
Il attrapa un T-shirt blanc qui traînait en boule au fond de son lit, ainsi que le pantalon qui allait avec (en boule, au fond du lit) et s'habilla rapidement. Il se dirigea à la cuisine et prit rapidement un petit-déjeuner frugal avant de sortir et de se diriger vers l'académie, plein d'allégresse.


Il arriva devant le portillon de l'académie, un grand sourire aux lèvres mais fut rapidement déçu, en se rendant compte que tous les autres élèves étaient accompagnés de leurs parents. Il se sentit plus seul que jamais en voyant le lien qui unissait les parents à leurs enfants, en voyant la fierté des parents. Il retint ses larmes difficilement, son sentiment de solitude se faisant plus pesant. Jamais, il n'avait autant ressenti l'absence de ses parents, jamais une présence à côté de lui ne lui avait autant fait défaut.
Finalement, il se résolut à avancer et mit un sourire de façade sur son visage. Malheureusement, les évènements ne se passèrent pas aussi bien qu'il l'espérait, tous les parents éloignant leurs enfants sur son passage. Il se retrouva de nouveau seul, au milieu de la cour, au milieu de la foule.
«Où est le responsable, je veux lui parler immédiatement ! Je refuse que ma fille soit dans la même classe que lui !
Naruto baissa la tête, s'efforçant de ne pas pleurer lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna et vit l'Hokage qui se tenait derrière lui et qui lui adressait un grand sourire.
-Je vais demander aux enfants d'aller s'asseoir sur les bancs prévus pour eux, pendant que nous procéderons à la répartition des classes. Les parents qui le souhaitent peuvent rester au fond de la cour.
Puis d'une poussée de la main, il incita Naruto à aller vers les autres enfants, débarrassés de la présence de leurs parents. Mais les enfants évitaient toujours Naruto, suivant les conseils de leurs parents. Seule une jeune fille aux yeux blancs ne l'évita pas et s'assit à côté de lui. Naruto la remercia d'un grand sourire qui la fit rougir.
L'Hokage prononça un petit discours d'usage puis passa à la répartition des classes. Naruto était suspendu à ses lèvres attendant désespérément qu'il prononce son nom.
-Sasuke Uchiwa, classe 1.
Un garçon aux cheveux bruns se leva et se dirigea vers son professeur avec un air très arrogant, toutes les filles se mettant à crier sur son passage, essayant d'attirer son attention, mais il les ignora totalement. Voyant les regards passionnés que les filles lançaient à Sasuke, Naruto décida d’agir comme lui pour se faire remarquer.
-Naruto Uzumaki, classe 1.
Allez, courage, aie l'air arrogant !
Naruto se leva et se dirigea vers sa classe avec un regard plein de morgue, imitant du mieux possible Sasuke mais cela n'eut pas l'effet escompté sur les filles, ni sur les parents.
-Regardez son regard il est dangereux, c'est moi qui vous le dit !
-J'espère que mon fils ne sera pas dans sa classe, j'aurais trop peur qu'il l'attaque !»
Naruto rejoignit sa place, la tête basse, ignorant du mieux qu'il pouvait le regard moqueur de Sasuke.


À la fin de la journée, Naruto sortit de l'académie extrêmement déçu, jamais une journée ne lui avait semblé aussi longue ! De plus, il n'avait pas réussi à se faire d'amis, tout le monde l'évitant. Il n'y a que cette fille aux yeux blancs qui n'a pas l'air d'avoir peur de moi, comment est-ce qu'elle s'appelle déjà ? Bah, je lui demanderai demain, ça me fera une raison pour y retourner.
Soudain, il aperçut Tenten qui sortait elle aussi de classe, il se précipita vers elle en l'appelant.


Tenten se retourna en entendant son nom et vit Naruto arriver en courant vers elle.
«Eh, Naruto, ça va ?
-Ouais, et toi ?»
-Ça va.
-Tu es toute seule, t'as pas d'amis ?
Tenten fut surprise par la franchise de Naruto, effectivement elle n'avait pas beaucoup d'amis. Son côté garçon manqué la mettait à part des autres filles sans la rapprocher pour autant des garçons. Mais, après tout, elle venait juste de rencontrer Naruto, elle n'allait pas se mettre à lui raconter sa vie.
-Si, si, j'ai pleins d'amis... c'est juste qu'ils sont déjà partis. Sinon, ta journée s'est bien passée ?
Il baissa la tête avant de murmurer un «oui» qui voulait dire non.
-Euh... et c'est qui ton professeur ? demanda-t-elle, plus pour animer la conversation que par réelle curiosité.
-Ben... j'ai déjà oublié son nom ! s'exclama-t-il en se passant la main dans les cheveux.
-Il ressemble à quoi ?
-Ben, il a une grande cicatrice sur le nez, des cheveux châtains...
-Ah, c'est Iruka Umino ! Il paraît qu'il est plutôt gentil, ça devrait bien se passer alors !
Naruto fit la moue.
-Je sais pas pour l'instant, il m'ignore totalement.
-Bas, t'en fais pas, c'est le début, ça ira mieux après. Bon, je dois y aller, à la prochaine fois.
-Salut.»


Naruto regarda Tenten s'éloigner, un grand sourire aux lèvres. Finalement, j'ai peut-être réussi à me faire une amie.


Les jours suivants ne se passèrent pas mieux pour Naruto. Les autres élèves continuaient de l'éviter et Iruka l'ignorait totalement. De plus, les cours étaient d'un ennui extrême et Naruto ne voyait absolument pas en quoi cela allait l'aider à devenir un bon ninja. La seule note positive qu'il voyait dans la semaine écoulée, était qu'il avait fait la connaissance d'Hinata, la fille aux yeux blancs. Mais elle était très timide et ils ne discutaient pas aussi souvent qu'il l'aurait souhaité.
Un jour qu'il se promenait dans la forêt, il aperçut Tenten, en train de s'entraîner au lancer de shurikens. Il s'approcha et fut obligé de reconnaître qu'elle était très forte, elle ne ratait jamais la cible même en lançant deux à la fois. Il s'approcha, impressionné :
«Salut Tenten, ça va ?
-Tiens, salut Naruto ! Ça va, merci et toi qu'est-ce que tu fais là ?
-Rien, je me promenais. Dis, tu te débrouilles vachement bien au lancer de shurikens !
-Merci, c'est gentil.
-Je plaisante pas, t'es même peut-être meilleure que Sasuke !
-Qui c'est ?
-C'est le meilleur élève de la classe.
-Ah bon, et toi ? Tu es bon au lancer de shurikens ?
-Pas trop.
-Tu devrais t'entraîner, c'est important si tu veux devenir un grand ninja.
-Mais je sais pas comment faire.
-Ben, déjà écoute bien les conseils d'Iruka-sensei.
Naruto soupira
-Il me donne pas de conseils, il continue de m'ignorer.
Tenten vit la peine de Naruto et décida de l'aider un petit peu pour le consoler.
-Si tu veux, je peux te donner quelques conseils pour t'aider.
Les yeux de Naruto se mirent à briller.
-C'est vrai, tu veux bien m'entraîner !
-Eh, du calme ! J'ai pas dit que j'allais t'entraîner, j'ai dit que j'allais te donner des conseils !»
Mais Tenten s'égosilla en vain, Naruto était tellement excité qu'il ne l'écoutait déjà plus.
C'est vrai qu'on doit pas lui proposer de l'aide tous les jours, ça doit être pour ça qu'il est si content. J'espère juste qu'il ne va pas venir me demander de l'aide trop souvent.
Malheureusement, l'espoir de Tenten fut vite déçu lorsque Naruto lui proposa de se retrouver tous les soirs, après les cours pour s'entraîner. Après de longues négociations, Tenten réussit à descendre à un soir par semaine, ce qui lui semblait déjà trop. Non mais c'est vrai quoi ! Je le connais à peine, je suis pas sa mère, moi !


«Tu vas voir Hinata, elle est super gentille !
-Et tu crois qu'elle voudra bien m'aider moi aussi ?
-Mais oui, ne t'inquiète pas ! Je la connais bien, elle sera super contente de pouvoir nous aider tous les deux.»





Voilà, j'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas me laisser des commentaires.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: