Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tome 1: Le retour d'Uzumaki Naruto

Akatsuki commence à bouger afin de récupérer les Bijuus et Orochimaru est sur le point de prendre possession de Sasuke. Cependant Naruto est de retour à Konoha après 3 ans d'absence et il va tout mettre en oeuvre pour contrecarrer leurs plans et ramener son ami... Bonne lecture
Spoil | Général | Mots: 1501 | Comments: 3 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Badinho (Masculin), le 04/03/2011
Cette fiction a été écrite il y a longtemps. Elle possède beaucoup de similitudes, dans son déroulement, avec le manga original. Cependant ce n'en est pas une pâle copie car les moments clés changent.
Cette fiction sert surtout d'introduction aux 2 fictions qui la suivront.
J'espère que cela vous plaira.




Chapitre 1: I/ Un retour tant attendu



Ce matin là, Sakura se baladait tranquillement dans Konoha tout en se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire de cette journée de repos qui lui avait été accordée par Tsunade. C’est alors qu’elle croisa Temari et Shikamaru.

« Salut, vous allez bien tout les deux ? Je voulais savoir si vous aviez quelque chose à faire aujourd’hui ?
- Oui, aujourd’hui on a une grosse journée qui nous attend avec la préparation de l’examen Chuunin… On dirait pas mais c’est un boulot monstre ! Hein Shika ? 
- … Mouais, trop de boulot pour moi… Dire que je pourrais être tranquille en train de dormir ou de regarder les nuages... 
- Décidément tu n’arrêtes jamais de te plaindre espèce de flemmard ! Allez, amènes toi, on a du boulot ! Ciao Sakura ! 
- Salut ! 
- Pff… Quelle galère… En plus cette fille est un ouragan... Allez bonne journée Sakura ! »

Suite à cette petite discussion, Shikamaru et Temari disparurent au coin d’une ruelle. Sakura reprit sa balade en repensant à la réaction de Shikamaru. Décidément il ne changeait pas, toujours égal à lui-même. Cette pensée la fit sourire et c’est avec cet air béat qu’elle continua à se promener. Après quelques minutes, quelqu’un l’interpella.

« Bonjour Sakura-chan ! Comment vas-tu ? 
- Ah bonjour Hinata, tu m’as fait peur, je ne t’avais pas vu. Alors quoi de prévu aujourd’hui ? 
- Je dois rejoindre Neji au dojo de ma famille vu qu’il m’aide à m’entraîner. Il veut m’aider à me faire accepter par mon père. 
- C’est sympa de sa part, il est vraiment gentil avec toi. Il n'est plus le même que quand on a passé l'examen Chuunin, à l'époque il me faisait peur. 
- Oui c’est vrai… Il est devenu comme mon frère… Toute cette haine qu'il portait en lui a disparu... AH JE SUIS EN RETARD !! Il faut que j’y aille sinon il va me tuer. 
- Je croyais qu’il était très gentil avec toi ?
- C’est vrai mais tu sais qu’il lui en faut peu pour péter les plombs !

Hinata partit alors à grandes enjambées en direction du dojo Hyuga et Sakura se remis en marche. Une fois arrivée dans le quartier des marchands, elle n’avait toujours pas trouvé un seul de ses amis qui avait quartier libre. Alors elle s’assit sur un banc et observa un peu ce qui se passait. Elle ne vit que des gens en train de travailler ou de faire des achats mais elle ne ressentit aucune joie ou bonne humeur, ceci lui donna l’impression que le village était « mort ». C’est alors qu’elle se prit à penser… A penser à ce petit garçon blond aux yeux bleus et pleins de malice. Et, à ce moment là, elle se dit en son fort intérieur que s’il était là tout serait différent, totalement différent… Quand elle reprit ses esprits une bonne heure s’était écoulée, il était environ midi et elle se dirigea alors chez Ichiraku. Une fois sur place elle tomba nez à nez avec Kakashi et ils décidèrent de déjeuner ensemble. Ils discutèrent tranquillement de tout et de rien.

« Et à part ça, tu profites bien de ta journée de repos ? 
- A vrai dire je préférerais encore être en mission ou travailler à l’hôpital… 
- Ah bon ? Pourquoi ? Ça ne fait jamais de mal un peu de repos. 
- Oui mais il n’y a rien à faire, c’est comme si le village avait perdu sa joie de vivre… 
- C’est vrai… Tout serait différent s’il était là… »

A cette phrase, Sakura fut surprise et elle leva les yeux vers son senseï. Soudain celui-ci se leva, lui dit au revoir et s’en alla. En le regardant partir elle se dit qu’elle n’était pas la seule à attendre son retour… Mais qu’ils attendaient tous son retour. 
Au même moment à l’entrée du village, Izumo et Kotetsu qui étaient de garde virent deux silhouettes encapuchonnées dans de grands manteaux bleus foncés qui descendaient jusqu’aux genoux. Ils allèrent donc à la rencontre des deux étrangers et leurs demandèrent de décliner leur identité et le motif de leur visite. Les deux étrangers rabattirent alors leurs capuches en arrière laissant ainsi apparaître leurs visages et arrachant ainsi un cri de surprise aux deux gardes.

« Nom : Uzumaki Naruto.
Motif de la visite : Rentrer chez soi pour devenir le prochain Hokage.
- Nom : Jiraiya, Sannin Légendaire de Konoha et auteur d’Icha Icha Tactics.
Motif de la visite : Recherche d’informations pour son prochain livre encore plus pervers que les autres. »

A la suite de la présentation de Jiraiya les deux gardes éclatèrent de rire.

« Décidemment vous ne changerez jamais…, dit Kotetsu 
- Nous nous chargeons de prévenir tout le monde de votre retour. 
- Justement, j’aurais aimé que vous ne préveniez personne de notre arrivée..., dit alors Jiraiya 
- Pourquoi ? 
- Pour faire la surprise à des amis…, lâcha doucement Naruto 
- Ah d’accord, je comprends. Vous pouvez y aller. »

Ils remirent donc leur capuche et entrèrent dans le village après avoir remercier Izumo et Kotetsu. Ils partirent en direction du centre-ville. Ils flânèrent un peu dans les rues jusqu’à ce que Jiraiya s’arrête.

« Où comptes-tu aller en premier ? 
- I…CHI…ICHI…ICHIRAKU !!!! Répondit Naruto avec des larmes plein les yeux.
- BAKA !! TU ES DE PIRE EN PIRE, NON SEULEMENT C’EST TON ESTOMAC QUI PARLE POUR TOI MAIS EN PLUS TU ES AU BORD DES LARMES POUR UN BOL DE RAMENS !
- Mais… Ça fait si longtemps... 
- TAIS-TOI ! Allons manger et s’il te plaît essaye de te comporter comme un être humain normal… »

Ils se dirigèrent ensuite chez Ichiraku. Une fois arrivés, ils commandèrent leur déjeuner : un bol de ramens pour Jiraiya et quatre pour Naruto. Teuchi, qui regardait le plus petit des deux inconnus, se dit que cet homme aimait autant les ramens que ce garnement qui squattait tout le temps chez lui quelques années auparavant. Une fois leur déjeuner terminé, les 2 hommes se levèrent et décidèrent d’un commun accord de se rendre au bureau de l’Hokage pour prévenir Tsunade de leur retour. Une fois devant le bâtiment, ils montèrent au dernier étage et tapèrent à la porte. Aucune réponse… Ils retapèrent alors beaucoup plus fort.

« QUOI !? QUI OSE DERANGER L’HOKAGE PENDANT SON TRAVAIL ? 
- Euh, vas-y Naruto… Entre en premier, je te suis… »

C’est alors que Naruto ouvrit la porte et sans même avoir le temps de dire ouf il vit un poing lui arriver en pleine tête. Mais au moment de l’impact, il disparut dans un nuage de fumée.

« Kage Bunshin !? Mais c’est impossible ! 
- Tsunade baa-chan, tu ne changes pas, toujours aussi accueillante… 
- Na… Naruto ! Naruto, c’est bien toi ? Tu m’as… Tu nous as manqué ! Dit-elle en le serrant dans ses bras.
-Vous m’avez manqué aussi… 
- Quelle scène émouvante ! Et moi dans tout ça ? Je ne t’ai pas manqué Tsunade-Hime ? 
- Non… Bien au contraire… 
- MENTEUSE !! Je sais que mon charme ravageur t’as terriblement manqué ! Allez, ne soit pas timide, n’hésite pas, vas-y serre moi dans tes bras comme Naruto que je puisse aussi blottir ma tête entre tes deux magnifiques obus ! Hurla-t-il tout excité. »

A peine eut-il terminé sa phrase qu’il se prit un coup de poing magistral qui l’envoya s’encastrer dans le mur de derrière. Ensuite, ils s’assirent tout les trois et ainsi Naruto et Jiraiya racontèrent tout ce qu’ils avaient vécu et vu au cours de leur voyage. Une fois qu’ils eurent terminés, Tsunade dit à Naruto que Sakura avait quartier libre et qu’il pouvait aller la rejoindre. Naruto se leva, remit sa capuche et sortit du bureau par la fenêtre. Une fois qu’il fut sorti, Tsunade se retourna et vint s'assoir face à Jiraiya.

« Et à part tout ça, quelles sont les nouvelles ? 
- Pour ce qui est d’Orochimaru, il va bientôt avoir besoin d’un nouveau corps et je pense qu’il devrait prendre possession de Sasuke dans environ 3 mois. 
- Et en ce qui concerne Akatsuki ? 
- Ils ont commencé à bouger et ils devraient commencer à s’en prendre aux Jinchuuriki afin de récupérer les Bijuus. 
- Ce qui signifie que nous allons bientôt entrer en guerre…
- Tout à fait… Et il faudra être prêt parce que cette organisation est composée exclusivement de ninjas de très haut niveau! Je dois y aller.
- Oui, on se revoit bientôt… »

Jiraiya se dirigea vers la porte, l’ouvrit quand Tsunade l’interpella.

« Attends une seconde…
- Quoi ? 
- Je me suis inquiétée pour vous ! Pourquoi n’as-tu pas donné de nouvelles pendant trois ans ? 
- Pour VOUS ? Je croyais que tu ne te souciais pas de moi, lança-t-il avec un sourire avant de disparaître.
- BAKA ! Je m’inquiète beaucoup pour toi et je ne voudrais pas qu’il t’arrive malheur… chuchota-t-elle . »



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: