Fiction: Naruto High School

Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
Version imprimable
Aller au
Pouky's (Féminin), le 12/12/2011
Ce n'est pas ma première Fic sur Naruto (j'en ai 3 au total), mais c'est la première que je poste sur internet. Je prend beaucoup de plaisir à l'écrire.
Normalement il n'y a pas de chapitres dans cette histoire, du coup je sais pas trop comment je vais m'y prendre.
On verra bien =p

Bonne lecture!!




Chapitre 9: Soirée Hyûga



La sonnerie retentit dans le salon des Hyûga. Comme Hinata était trop occupée à finir de préparer le repas du soir, Neji dut aller ouvrir la porte. Il tomba sur Kiba, Sakura et Tenten et les fit entrer. C'était la première fois que la jeune fille venait chez Hinata et son cousin. Du groupe, elle n'était allée que chez Sasuke, Ino, Kiba et Temari. Les 3 amis s'installèrent dans le salon et commencèrent à parler. Kiba voulut aller voir ce que faisait Hinata mais Neji l'en empêcha.

– A ta place j'éviterais vieux, dit-il. Quand Hinata est en cuisine, c'est ta vie que tu risques en allant la voir. Après si tu veux te prendre une casserole dans la tête, libre à toi.

Kiba opta pour la survie, sous les rires des deux filles, et revint s'asseoir sur le canapé. La sonnerie retentit à nouveau et Neji se leva une nouvelle fois, pour aller ouvrir. C'était Shikamaru et Temari. Ils avaient apporté des paquets de chips.

– Chôji a failli faire une indigestion, expliqua le brun. Comme il doit faire attention à ce qu'il mange, on a du virer pas mal de nourriture. Et je ne voulais pas gaspiller ça.

Il tendit le sac plastique dans lequel s'entassaient une dizaine de paquets.

– Mais il y en a pour tout un régiment! s'exclama Sakura en voyant la taille du sac.
– Pour toi oui, mais Chôji prendrait ça pour un amuse gueule, fit Temari.

La sonnerie annonça encore l'arrivée de quelqu'un. Comme Neji rouspétait, Tenten s'empressa d'aller ouvrir la porte. Elle fit face à Sai et Ino et les pria d'entrer. Alors que les deux derniers s'installaient sur le canapé du salon, Hinata sortit enfin de la cuisine, au grand bonheur de Kiba qui put enfin embrasser sa petite amie. La jeune fille salua tout le monde et se posa sur un pouf en face du canapé.

– Je ne pensais pas que ma sauce prendrait autant de temps, soupira-t-elle.
– Une sauce? s'interrogea Ino. Mais à quoi cela va-t-il bien te servir?
– C'est pour les sushi répondit Neji.

Leurs invités furent surpris. Ils ne pensaient pas qu'ils allaient manger des sushi ce soir.

– Comment ce fait-il qu'on mange des sushi? demanda Kiba encore sous le choc du menu de la soirée.
– C'est Jiraiya qui nous les offre, répondit Hinata.
– Le parrain de Naruto?
– Oui, il à débarqué à midi en nous disant qu'on lui avait donné 4 grands plateaux, expliqua Neji. Seulement voilà, ils ne sont que 2 et 4 plateaux ça fait beaucoup. Donc il nous en à proposé 3 pour ce soir.

A ce moment, la sonnerie retentit une nouvelle fois.

– Mais ne vous en fait pas, il y à d'autres choses à manger ce soir, rassura Hinata en allant ouvrir la porte.

Elle tomba sur Sasuke et le fit entrer.

– Je pensais que tu arriveras plus tard, s'étonna Neji.
– Moi aussi, mais mon frère m'a mis à la porte pour être tranquille avec sa copine, déclara le brun.
– J'avoue ce n’est pas très cool, dit-il.
– Tu te fous de moi! S'exclama sa cousine. Tu veux qu'on reparle de toutes les fois où tu m’as jeté parce que tu voulais avoir l'appart pour toi et Tenten. Heureusement que Naruto habite l'étage au dessus sinon je me serais retrouvée plus d'une fois a la rue.

Neji eut l'étrange envie de tuer sa cousine. Mais il n'en fit rien.

– Au fait, fit Sasuke en posant son sac avec ceux des autres. J'ai croisé Jiraiya dans le hall d'entrée. Il m'a donné la clé de l'appart au cas où on voudrait se baigner.

Il sortit l'objet de sa poche pour le montrer à Neji.

– Il nous laisse l'appartement? S'étonna Kiba.
– Il le fait toujours, répondit Hinata. Quand Jiraiya est en déplacement ou quand il part avec Naruto, il nous laisse les clés pour qu'on s'en occupe et réciproquement.
– Mais quand il part en voyage d'affaire, il y a toujours Naruto, fit Sakura.
– Naruto n'aime pas être seul, répondit Neji. Alors quand son parrain part pendant un long temps, il va soit chez nous, soit chez Sasuke.

Une fois les explications terminées, Hinata proposa d'aller se baigner. Tout le monde approuva l'idée. Ils partirent se changer, les filles chez Hinata, les garçons avec Neji. Puis, tout le monde quitta la demeure Hyûga pour se diriger vers l'ascenseur.

– Bon, avant d'aller là-haut, il y a quelques petites règles à suivre, fit Hinata pendant qu'ils attendaient que l'engin arrive.

Certains parurent étonnés de ce qu'elle disait.

– Jiraiya nous laisse les clés parce qu'il à confiance en nous. Alors ne faites pas de bêtises. Dans l'appartement, il y a certains endroits auxquels nous n'avons pas accès. Le bureau de Jiraiya et sa chambre sont interdits.
– Même Naruto n'a pas le droit d'entrer dedans, ajouta Neji.
– Si vous voulez vous laver, il y a deux salles de bain mais seule celle de Naruto est accessible, continua Hinata. Pour le reste c'est comme dans toutes les autres baraques, pas de casse et pas de bordel.
– Juste, dans le salon il y a une armoire en verre dans laquelle sont exposés des objets de collection. Jiraiya ne veut pas qu'on s'en approche. Il y tient vraiment.

Hinata regardait tout le monde écouter Neji.

– Oh et bien sur Sasuke tu sais déjà tout ça, dit-elle en le regardant.

Une fois les recommandations terminées, les deux cousins demandèrent s'il y avait des questions. L'ascenseur arriva enfin et une partie du groupe y entra. Ils durent faire 2 voyages pour amener tout le monde à bon port. Ils se retrouvèrent donc devant une porte grise foncée. Comme Sasuke avait les clés, il passa devant et ouvrit cette dernière. Puis il fit entrer tout le monde avant de refermer derrière lui. À part Sai, Neji, Tenten, Hinata et Sasuke, personne n'était jamais venu chez Naruto. Ils furent donc émerveillés par l'endroit dans lequel ils se trouvaient.
La porte donnait sur un immense salon illuminé par une baie vitrée qui traversait tout l'appartement. Sur leur droite, il y avait une cuisine ouverte sur le reste de la pièce et à gauche, une porte. Neji expliqua qu'il s'agissait de la salle de bain personnelle de Jiraiya et qu'ils n'avaient pas le droit d'y entrer. Dans le salon, qui faisait également office de salle à manger, il y avait un immense canapé qui faisait face à un écran plat gigantesque. Il y avait aussi une grande table entourée de chaises à côté de laquelle se trouvait la fameuse armoire de verre dont l'accès était interdit. La décoration était très moderne. Quelques tableaux, quelques pots de fleurs,... La cuisine était également moderne: frigo américain, four ultra technologique, placard coulissant avec rangement,... le balcon quant à lui, donnait sur la ville avec une vue imprenable sur la mer.

Voyant que personne n'était décidé à bouger, Neji du les presser un peu pour qu'ils montent à l'étage.

– C'est la première fois que je vois un appartement avec un étage, déclara Temari en montant les marches de l'escalier.
– Moi aussi. Ajouta Ino.

D'autres approuvèrent également leur point de vue.
Ils arrivèrent enfin en haut des marches qui donnaient sur un couloir. Il y avait deux portes, une à droite et une autre à gauche. Hinata expliqua qu'il s'agissait de la chambre de Jiraiya (gauche) et de son bureau (droite). Ils longèrent le couloir pour tomber sur une nouvelle porte à droite. Neji l'ouvrit car c'était la salle de bain de Naruto dans laquelle ceux qui le voudraient pourraient se laver. Elle aussi était immense et technologique, mais on ne s'attarda pas plus dessus. Les murs du couloir de gauche avaient laissé place à une baie vitrée donnant sur la terrasse ainsi que sur la piscine. Sasuke fit glisser la vitre et tout le monde put aller sur la terrasse et s'installer.

– Au fait, Naruto il dort où? demanda Ino.

C'est vrai que de toutes les portes, Neji n'avait jamais dit qu'il s'agissait de la chambre du blond. Ce dernier, voyant que tout le monde l'interrogeait du regard pointa une porte de son doigt. C'était celle qui se trouvait un peu plus loin que la baie vitrée. C'était pour ça que personne ne l'avait vu car ils étaient tous allé sur la terrasse.

– On peut aller voir comment elle est? Demanda Temari.
– Oh oui, j'ai toujours rêvé de savoir dans quel genre d'endroit il dormait, ajouta Ino.
– Mais vous êtes barges, soupira Shikamaru. C'est juste une chambre.
– Peut-être mais on à vu toutes les chambres du groupe sauf la sienne, rouspéta Temari.
– Non, pas moi, s'interposa Sakura.

Ino s'empressa de lui rappeler que dans son cas c'était normal puisqu'elle était arrivé il y a peu.

– Et puis ce n’est pas juste, il n'y a que Neji, Tenten, Hinata et Sasuke qui sont rentrés à l'intérieur.
– Et Sai, ajouta Hinata.

Ino se tourna vers son petit ami pour avoir des explications. Personne ne savait que le jeune homme était déjà venu.

– Il m'avait invité, je n’allais pas refuser, se justifia-t-il. Et puis si tu n'étais pas partie si tôt, il t’aurait aussi invité.

Ino se maudit en silence. Puis elle se concentra de nouveau sur le sujet principal et se tourna sur Neji.

– Ne me regarde pas comme ça, dit-il. En plus j'y suis allé qu'une seule fois. T'as qu'à demander à Sasuke. De nous tous, c'est le seul à y être allé le plus souvent.
– Sans doute parce que c'est le meilleur ami de Naruto, ironisa Tenten pour signifier à sa moitié que son excuse pour se défaire d'Ino était ridicule.

Les filles se tournèrent sur le brun en question qui détestait plus que tout d'être le centre de l'attention.

– Pourquoi vous voulez mon autorisation? fit-il. Si vous voulez y aller, faites-le.
– Oui, mais comme il n’est pas là, peut-être qu'il n'appréciera pas, dit Sakura.
– Alors on préfère être sûre, ajouta Temari. Et puis si c'est toi qui ouvre la porte, ça sera un peut comme si Naruto nous autorisait à entrer.

Sasuke était désespéré. Comment pouvait-on tomber si bas. Il poussa un long soupire et partit en direction de la chambre de son meilleur ami, suivit de près par les filles. Les garçons prirent le pas sans forcément être intéressés, mis à part Kiba.
Une fois devant la porte, Sasuke essaya de l'ouvrit mais elle resta fermée. Il soupira à nouveau.

– Naruto, dit-il dans un autre soupir. Franchement, il y a des fois je me demande si t'as pas 2 ans d'âge mental.

Il recula d'un pas et chercha quelque chose sous le regard des autres. Ses yeux se posèrent sur la lampe murale à gauche de la porte. Il la souleva et une clé en tomba.

– Trop prévisible, ricana le brun.

Il revint devant la porte, et put enfin l'ouvrir. La porte dévoila alors une très grande chambre. Tout le monde entra et admira l'intérieur de la pièce. Tout était niquel, bien rangé. Pas un seul grain de poussière.
Il y avait un bureau sur lequel, était posé un PC, une lampe et quelques papiers. À coté, était montée une étagère avec pleins de livres, de classeurs et de cahiers dedans. La chambre avait une autre porte qui menait à la salle de bain. On pouvait apercevoir un lit 2 place fait correctement et une guitare posée sur son socle à son pied. Il y avait d'autres étagères qui décoraient la chambre. Sakura s'approcha de ce qui lui semblait être un dressing. Elle l'ouvrit et resta bouche bée devant la quantité infinie de vêtements. Ce n'étaient que des vêtements de luxe: Boss, D&G, Dior, Eden Park, Armani, Louis Vuitton, Yves Saint Laurent, Hermès,... elle referma et se tourna pour constater que les ¾ de ce qui composait cette chambre étaient de marque ou de luxe. La literie (en soie et cashmere), la lingerie, le PC et le reste des objets high-tech (Apple). C'était vraiment un autre monde pour elle et en voyant les regards des autres, elle en déduisit qu'elle n'était pas la seule à le penser.


POV Sakura:
C'est surprenant de voir çà. C'est vrai, quand on voit Naruto au premier abord, personne ne pourrait penser qu'il vit dans le luxe. À l'école, il porte toujours des habits basiques et même quand il sort. Sa façon de parler et de se comporter avec les gens n'est pas celle d'un gosse de riche. Il est gentil avec tout le monde et ne fait pas étalage de sa richesse. C'est parce que son parrain est célèbre qu'il à tout ça. Quand on voit où il habite et tout ce qu'il y a dans son appartement. Je ne pourrais même pas avoir le ¼ de ce qu'il y a dans son salon avec l'argent de ma famille. En plus d'après ce que j'ai pu comprendre, Jiraiya n'a aucuns liens de sang avec lui. C'était juste le meilleur ami de son père. Mais je suis sûre qu'il s'en fou. Tenten m'a expliqué qu'il avait perdu ses parents dans un accident de voiture quand il était tout petit. Comme Jiraiya habitai loin de la ville, Naruto est parti le rejoindre pour vivre avec lui. Puis, ils sont revenus pour le travail de son parrain. Comme Tenten étudie la psychologie en parallèle avec ses études elle m'a expliqué que Jiraiya offrait beaucoup de choses à Naruto pour qu'il se sente heureux et pour s'excuser de ses nombreuses absences. Mais lui ne veut rien de tout ça. Il se fiche royalement d'être riche ou de vivre sous un pont. Il a besoin d'une famille, c'est tout. Et ça se voit dans sa façon de se comporter avec nous.
Fin POV

Sakura fut sortie de ses pensées par Temari. Elle lui disait de se dépêcher de les rejoindre dans la piscine sinon elle y finirait de force. La jeune fille se pressa de quitter la chambre et ferma derrière elle. Elle partit en direction de la piscine en évitant Kiba qui essaya de l'attraper et sauta directement dans la piscine, éclaboussant au passage Ino, Sai, Neji, Tenten et Shikamaru qui étaient déjà à l'intérieur. Le reste du groupe fit de même et tout le monde s'amusa tout l'après-midi. Ils quittèrent l'appartement vers 17h et rentrèrent chez les Hyûga.

Il était 19h passé. Tout le monde était passé sous la douche pour enlever l'odeur du chlore. Seul Sasuke était encore dans la salle de bain car il avait été le dernier à passer. Les autres étaient dans le salon en mode pyjama. Tenten portai un t-shirt bleu clair et un short court bleu foncé. Hinata était vêtue d'un long t-shirt noir avec des imprimés en couleurs fluo ainsi que d'un boxer rose fluo. Sakura portait un débardeur rouge imprimé noir et un short court noir. Temari et Ino quand à elles, portaient des nuisettes. Celle de Temari était noir à bretelles fines avec de la dentelle rouge bordeaux sur les bords. Enfin, celle d'Ino était bleue nuit en dos nu avec des lacets dans le dos ainsi qu'un peu de dentelle. Les garçons étaient tous torse nu. Mis à part Shikamaru et Sai qui portaient un jean, les autres étaient en survêtement. Ils faisaient une partie de carte quand la porte s'ouvrit.

– Salut tout le mode!

Ils virent alors Naruto dans l'entrée, tout sourire. Visiblement, il avait fait un détour par chez lui pour prendre une douche et se changer. Il était tout propre et portait son jogging de sport et un t-shirt à capuche. Les autres se levèrent pour aller l'accueillir. Les filles lui sautèrent dessus pour lui dire que son appartement était génial, qu'elles n'avaient jamais rien vu de si beau. Le garçon d'abord surprit, fut heureux d'apprendre qu'ils s'étaient tous bien amusés durant l'après-midi. Il aurait bien aimé être là mais il avait un entrainement important. D'ailleurs, lui aussi s'était bien marré au gymnase. Hinata l'invita à les rejoindre au salon, ce qu'il fit aussitôt après avoir posé son sac avec ceux des autres.

– T'es en retard! S'exclama Kiba.
– Si on a plus le droit de prendre une douche, soupira le blond en se posant sur le canapé. C'était soit ça, soit je débarquais avec une odeur de fauve.
– Bon ça va, plaisanta le brun. T'es pardonné. Alors bouges toi de te mettre en pyjama.

Naruto s'exécuta et enleva son t-shirt, révélant son torse bronzé et musclé sur lequel on voyait dépasser une partie du dragon. Les autres purent également voir le pendentif qu'il portait toujours. C'était un cadeau de son père. Il ne l'avait jamais quitté depuis la mort de ses parents. Il posa son t-shirt avec le reste de ses affaires.

– Voilà, t'es content?
– Très!
– Au fait, il n’est pas encore là Sasuke?
– Il prend sa douche, répondit Hinata. Il est arrivé en début d'après-midi, comme les autres. Même si c'était le dernier.

Naruto parut surprit. Neji s'empressa de répondre à sa question muette.

– Il nous a dit qu'il s'était fait jeté de la maison par son frère pour qu'il soit tranquille avec sa copine.

Naruto éclata de rire en s'imaginant la scène.

– C'est vrai que Yuki est arrivée hier soir, finit il par dire. Sasuke m'a dit qu'Itachi voulait passer le week-end avec elle. C'est pour ça que Madara dort chez Obito ce soir et que Tobi va squatter chez Deidara et Sasori.
– Comment tu sais ça toi? Demanda Shikamaru.
– J'ai mangé chez lui à midi, répondit le blond.
– Encore? Mais tu manges toujours chez lui.
– Et alors? Ça gène personne.
– Sasuke doit en avoir marre de te voir t'imposer tout le temps, plaisanta Kiba.
– Rigole Kiba, mais c'est lui qui me le demande à chaque fois.

Le brun s'arrêta de rire pour enregistrer l'information. Il dut se la répéter un moment avant de comprendre.

– T'es sérieux? Demanda Temari.
– Oui. Pourquoi? Ça t’étonne?
– Un peu oui, fit Ino. T'es en train de nous dire qu'à chaque fois que tu vas chez Sasuke c'est parce qu'il te l'a demandé?
– Ben oui, sinon je n’irais pas. Je ne vais pas me taper l'incruste non plus. On dirait que ça vous choque.
– Trop! s'exclama Kiba.
– Pourquoi?
– Attends, on parle de Sasuke là, fit Temari. Le mec qui attire toutes les filles qu'il croise, qui n'a aucune expression, sans sentiments et qui ne parle presque jamais.

Naruto fut un peu choqué. Alors c'était comme ça qu'ils le voyaient?

– Vous êtes vaches les gars, dit Naruto. Sasuke n’est pas comme ça. Il est super sympa et plein d'émotions.
– Avec toi, ajouta Neji. Mais sinon ce n’est pas vraiment ça quand il est avec nous. T'es un de ses rares amis proche, voir le seul. T'es le seul à qui il montre autre chose que son masque inexpressif.
– Mais c'est parce qu'il est mon meilleur ami! s'exclama le blond pour défendre son ami. On se connaît depuis qu'on est gosses. On a toujours été ensemble et on à tout fait ensemble. Je peux vous assurer que Sasuke est quelqu'un de bien. S'il se comporte de cette façon c'est parce qu'il à du mal à s'allier aux gens. Il lui faut un peu plus de temps c'est tout. Ça se fera naturellement vous verrez. Et un jour il se confiera à vous. Mais je vous préviens, venez pas vous plaindre après.

Les autres explosèrent de rire sur la dernière phrase de Naruto. Puis la discussion tourna et se porta sur le prochain voyage scolaire. En effet ils devaient partir fin juin, avant la fin des cours. Leur destination était une île au milieu de l'océan.

– Il faudrait convaincre les profs de mettre nos deux classes ensemble, déclara Shikamaru. Comme ça on sera tous réunit.
– Ouais, ça serait bien, dit Kiba.
– On doit en parler lundi, fit Sakura. Sai, Hinata et moi on va essayer de convaincre notre prof principal.
– C'est qui déjà? Demanda Neji.
– Ils ont Orochimaru, répondit Tenten.
– Eh ben bonne chance, fit Naruto. Vous en aurez besoin.

Les autres éclatèrent de rire. Orochimaru était leur prof de science. Tout le monde savait qu'il était difficile de le convaincre de faire quelque chose. De plus il entretenait une relation plus qu'ambiguë avec le professeur de physique chimie: Kabuto. Ils vivaient ensemble car leurs matières s'entrecroisaient dans le programme et ils avaient voulu faciliter la tâche en faisant cela. Enfin ça c'était la version officielle. Mais en réalité, les rumeurs les plus folles circulaient à leur sujet. Et pour ne rien arranger, les 2 hommes s'en amusaient. Ils ne démentaient pas les informations mais ne les approuvaient pas. Les élèves étaient vraiment plongés dans le suspens.

– Et vous, c'est qui votre prof principal? demanda Sakura.
– Asuma, répondit Temari.
– Le prof de math? La chance, soupira la jeune fille. Il forme un beau couple avec Kurenaï en tout cas.
– C'est vrai, approuva Hinata. J'ai cru comprendre qu'ils voulaient se marier et avoir un enfant.
– En tout cas, moi celui que je plain c'est Kakashi le prof d'histoire, déclara Naruto. Il en a du courage pour être marié à la folle qui nous sert de proviseur.
– C'est claire, dit Neji. Tsunade est une furie. Je ne voudrais pas me retrouver dans son bureau.
– Il parait que tous ceux qui y sont allés sont ressortis en pleurant, expliqua Kiba.
– Ouais, ben moi je vais éviter de tester, fit Shikamaru.

C'est à ce moment là que Sasuke sortit du couloir de l'appartement. Il portait un jogging blanc taille basse en guise de pyjama. On voyait son boxer noir dépasser. Le garçon se séchait les cheveux avec une serviette. Les autres ne l'avaient pas encore vu car ils étaient en train de parler de Tsunade. Ce fut Naruto qui le vit e premier. Et heureusement pour lui qu'il l'avait déjà vu son torse nu un nombre incalculable de fois sinon il serait certainement mort.

– Ben alors Sasuke, fit-il en stoppant du même coup la conversation. J'ai cru que tu t'étais noyé sous la douche.
– T'aurais bien aimé avoue, ricana le brun en s'approchant de lui.
– Ouais mais si t'étais mort, j'aurais plus eu personne à emmerder, riposta le blond.
– Alors faudra me supporter encore un moment!
– Ah ben merde alors.
– Uzuratonkashi!
– Baka!

Les deux amis se regardèrent et éclatèrent de rire devant les autres. Ils avaient du mal à en croire leurs yeux. Sasuke était en train de rire devant tout le monde. C'était la première fois qu'ils voyaient ça. Ça leur faisait bizarre. Mais maintenant ils en étaient certains, il n'y avait qu'avec Naruto qu'il se comportait comme ça.

Après le fou rire des deux amis, Neji proposa de manger parce que mine de rien, c'était presque 21h. Si le hurlement de l'estomac de Kiba n'avait pas alerté le propriétaire de l'appartement ils n'aurait sans doute jamais regardé l'heure.

– Bon je vais aller chercher les plats, dit Naruto en se levant.
– Je viens avec toi, annonça Sasuke qui en fit autant. En plus, je dois te rendre tes clés.

Et les deux amis disparurent derrière la porte d'entrée pour aller récupérer les sushi. Hinata alla chercher le reste du repas dans la cuisine, aidée par ses amis.

– C'est à se demander s'ils ne sont pas ensemble ces 2 là, soupira Temari en posant un plat de pizza sur la table. Ils sont toujours ensemble.
– C'est parce qu'ils ont toujours fait comme ça, dit Hinata. Depuis qu'ils sont tout petits ils ne se lâchent jamais.
– Je crois me souvenir, qu'ils n'ont jamais passé un jour sans se voir, expliqua Neji.
– C'est vrai, approuva sa cousine. Alors je vous dis pas le jour où Naruto est partit, ça a du être l'enfer pour Sasuke.
– Mais, je croyais que tu le connaissais que depuis son retour? Fit Tenten.
– C'est le cas, mais c'est ce que je me suis dis quand Naruto m'a tout raconté. Il m'a dit que ça avait été très difficile pour lui d'être séparé de son meilleur ami. Et puis quand ils se sont retrouvés, c'était le plus beau jour de sa vie. Naruto m'a tout raconté dans les moindres détails.

Elle tendit un des derniers plats à Sakura pour qu'elle l'amène à la table.

–J'imagine que Naruto devait être aux anges, dit Sai.
–C'est un peu ça oui, répondit Neji. Il a débarqué le soir même excité comme une puce en sautant partout. On aurait dit une pile électrique en survolte. Il criait «Il est revenu! Il est revenu!». Même les voisins du dessous sont montés pour voir ce qu'il se passait. J'ai cru qu'il allait tuer Hinata en la serrant fort dans ses bras.
–Quand même! S’étonna Kiba.

Tous les plats étaient sortis, on attendait plus que les sushi. Le groupe s'installa sur le canapé pour continuer la discussion en attendant les 2 personnages principaux de cette dernière.

– Et du coup, comment ça s'est passé ces retrouvailles? demanda Ino.
– Quand ils étaient petits, Naruto et Sasuke allaient souvent jouer dans un parc pas bien loin, commença Hinata. C'est là qu'ils se sont retrouvés. Naruto en a pleuré de joie et Sasuke pareil. Depuis il ne se passe pas un jour sans qu'ils se voient. C'est la promesse qu'ils se sont faits pour ne plus jamais être séparés. Même s'il ne le montre pas, Naruto à constamment peur d'être séparé de Sasuke. Il est très attaché à lui.
– Ça se comprend, fit Tenten. Même si c'est une autre relation, je crois que je deviendrais folle si on me séparait de Neji. Je pense qu’Ino ne me contredira pas. C'est pour ça qu'elle à piqué une crise la dernière fois. Elle ne veut pas être séparée de Sai plus d'un jour.

Ino baissa la tête car son amie avait dit vrai. Sai resserra son étreinte sur elle comme s'il ne voulait pas qu'elle parte. Voyant qu'ils allaient atteindre le seuil de la dépression, Kiba décida de changer de sujet.

– Dites, fit le brun. Le week-end prochain mes parents doivent aller à un séminaire je ne sais pas où et je me retrouve tout seul pour garder la pension. Est-ce que vous voulez bien venir m'aider.
– Mais bien sur, répondit Sakura. J'adore les animaux.
– Je viendrais aussi, dit Tenten.

Les filles lui assurèrent qu'elles seraient là. Les garçons aussi mis à part Shikamaru parce qu'il était allergique aux poils de chiens.
Naruto et Sasuke arrivèrent au moment où Hinata prit l'initiative de couper la pizza. Les 2 garçons posèrent les 3 plateaux de sushis sur la table. Ils se prirent chacun une chaise et s'installèrent côte à côte. Le repas commença et tout le monde s'amusa. Ils ne sortirent de table qu'à 23h. Les filles proposèrent de s'amuser et le groupe accepta. C'était aux demoiselles de trouver le premier jeu. Quand Naruto vit le grand sourire de Temari il eu comme un mauvais pressentiment.

– Oh non pitié, pas encore ce jeu stupide, gémit le blond.
– Si t'es pas content, t'as qu'à pas jouer, râleur, dit la jeune fille. Ou alors t'as peur qu'on découvre un secret gênant!

Naruto allait répliquer mais ce tut. Il soupira un grand coup.

– C'est bon vas-y joue, dit-il sur un ton des plus agacé.
– Ben tu vois, ce n’est pas compliqué. Alors...

Temari chercha à qui poser sa question. Puis son regard se posa sur Sakura.

– Sakura, Action ou vérité?
– Vérité, répondit son amie.
– Est-ce que tu sors avec Tobi? Si oui depuis quand?

Sakura parut étonnée. Mais comme elle savait qu'elle n'y couperait pas, elle se contenta de répondre bien sagement comme si c'était une question d'examen.

– Depuis ce matin.

Les filles la regardèrent avec surprise. Elle leur expliqua que son père était l'avocat de Madara Uchiwa et qu'elle était passée ce matin pour lui remettre son dossier. Comme il n'était pas là, c'est Tobi qui lui avait ouvert la porte. Après avoir récupéré le dossier il lui avait dit au revoir et avait fermé la porte. Mais au moment où elle allait repartir, la porte s'était rouverte et il l'avait embrassé rapidement avant de refermer derrière lui, rouge comme une tomate. Les filles poussèrent des cris de satisfaction devant l'air désespéré des garçons. Puis le jeu reprit et ce fut le tour de Sakura.

– Neji, Action ou Vérité?
– Vérité.
– Avant Tenten, est-ce que tu as déjà eu une copine?

Neji fit mine de réfléchir pour faire enrager Tenten mais répondit non. Les seules filles qu'il avait embrassé c'était pendant des soirées et ça ne comptait pas. Il chercha donc à qui poser sa question.

– Shikamaru, Action ou Vérité?
– Action.
– Tu dois descendre tout l'immeuble et le remonter en prenant uniquement les escaliers et le tout en courant.
– Galère.

Le brun se leva et exécuta son gage. Il revint au bout de 5 minutes et s'installa à côté de Temari.

– Kiba, Action ou Vérité?
– Action, répondit le brun.
– Tu vas devoir descendre et demander à la première personne de te signer un autographe sur ta main. Interdiction de remonter tant que t'as pas été marqué.

Le garçon se leva au regret d'Hinata qui était bien calé sur son torse. Il descendit et les autres allèrent au balcon pour voir comment Kiba se débrouillait. La première personne qu'il vit était une fille qui le prit pour un gros pervers et lui mit un claque. Il accosta d'autres personnes qui le prirent pour un fou jusqu'à ce qu'il tombe sur un vieil homme qui accepta volontiers. Il lui déclara que Kiba lui rappelait son enfance quand il jouait au même jeu avec ses amis. Kiba le remercia et remonta en vitesse pour trouver ses amis morts de rire sur le canapé. Il les massacra du regard et reprit sa place pour continuer le jeu.

– Ino, Action ou Vérité?
– Vérité, fit la blonde.
– Si Sai te le demandait, est-ce que tu accepterais de l'épouser.
– Bien sûr.

Le concerné manqua de s'étouffer en entendant la nouvelle. Même s'il savait qu'elle lui dirait oui, c'était la première fois qu'elle le disait haut et fort. La jeune fille l'embrassa pour lui prouver qu'elle ne disait pas d'ânerie. Puis elle chercha à qui poser la question.

– Hinata, Action ou Vérité?
– Vérité.
– Qui a été ta première fois?

La jeune fille se teinta en rouge devant la question. Elle était plus qu'embarrassée d'autant plus que la plupart des membres du groupe pensaient qu'elle était encore vierge. Ce qui n'était plus le cas depuis un moment.

– Euh... Ino, je... Tu ne pourrais pas changer de question? Demanda la jeune fille.
– C'est bon, on sait tous que tu l'es plus.
– Euh moi je ne le savais pas, déclara Kiba.
– Moi non plus, dit Sai.

Sasuke, Tenten, Shikamaru et Temari était aussi dans le lot.

– Bon je rectifie, dit Ino. Maintenant que tout le monde est au courant, tu peux bien nous dire qui c'était.
– Neji, tu le savais? demanda Tenten.
– Ben je m'en suis douté le jour où elle est rentrée un lendemain de fête avec la tête plus rouge que rouge. D'habitude elle ne dort jamais sur les lieux des fêtes qu'elle ne connaît pas. Et elle ne m'a même pas prévenue qu'elle passait la nuit là-bas. Quand j'ai su j'étais tellement en colère contre elle que j'ai frappé le type.
– Parce qu'en plus tu connais le gars? Demanda Temari.
– Oui mais j'ai juré à Hinata de ne jamais dire son nom. C'est à elle de le dire.

Tous regardèrent la jeune fille qui essayait de se cacher du mieux qu'elle pouvait. Kiba la prit dans ses bras et lui murmura des mots doux à l'oreille.

– Si tu ne veux pas le dire, tu n’es pas obligé, dit-il.
– Non c'est bon, répondit Hinata. Je vais le faire. Après tout vous devez savoir. Et ça fera un secret en moins dans ce groupe.

La jeune fille se défit de l'emprise de son petit ami et se redressa. Elle fit un tour d'horizon avant de prendre une inspiration et de faire signe à Ino de répéter la question pour qu'elle puisse y répondre.

– Qui était ta première fois? Répéta la blonde.

Hinata respira à fond et répondit.

– Naruto! Dit-elle.

Le temps que les gens digèrent l'info, un silence de plomb s'abattit sur le groupe.

– QUOI?????????????????????????

C'est bon l'info était arrivée à tous les cerveaux, sauf ceux qui étaient déjà au courant. C'est à dire Neji, Ino, Sakura et Naruto. Ils étaient tous choqués d'apprendre qu'Hinata avait perdu sa virginité avec Naruto. Le blond sentit alors que sa vie venait d'être écourtée. Tout le monde le regardait.

– C'est une blague? demanda Temari.
– Vous êtes, vous avez... enfin... au mon dieu!

Kiba était trop choqué pour aligner deux mots à la suite. Sa bouche pendante, touchant presque le sol parlait pour lui en exprimant sa surprise générale.

– Mais enfin, comment? demanda Tenten qui avait du mal à avaler la pilule.
– Tu veux que je te fasse un dessin? fit Naruto.
– Non, je veux dire pourquoi?
– Ah ben là c'est une question! Ironisa le blond qui hésitait encore entre se taire ou se marrer devant les têtes de ses amis.

Les deux protagonistes attendirent que le calme revienne pour expliquer comme c'était arrivé. Ce qui arriva au bout de 5 minutes. Ce fut Hinata qui commença les explications.

– Ce soir là j'étais invitée à une fête, commença-t-elle. Et avant de recevoir vos commentaires pourris je certifie n'avoir bu que de l'eau.

Neji laissa échapper un petit rire moqueur. Il savait qu'Hinata ne supportait pas l'alcool.

– Bref, continua la jeune fille, il était tard et je m’emmerdais grave en plus les filles de la fête parlaient toutes des beaux gosses et ça m'a saoulé. Elles disaient qu’elles allaient toutes s'envoyer en l'air pendant la soirée. Moi je leur ai répondu que c'était stupide et leur chef m'a dit mot pour mot «ma pauvre Hinata, si tu restes dans ton monde où la princesse attend son prince charmant tu vas finir vieille fille». Comme elle me gavait je suis partie de la fête. Pourtant quand je marchais pour rentrer, sa phrase ne cessait de me tourner dans la tête. Elle avait réussit à me foutre le doute. En plus, à l'époque j'étais la seule à ne pas avoir de copain dans ma classe et la seule à ne pas l'avoir fait. J'étais dans l'ascenseur quand je me suis dis que je devais changer ça. Et au lieu d'aller au 8ème je suis allé à l'étage au dessus.
– Hinata à débarqué chez moi à 2h du mat, poursuivit le blond. J'étais en train de terminer mon exposé d'Histoire.
– Parce que tu travailles toi, fit Shikamaru. C'est nouveau ça!

Les autres rirent un moment avant de se calmer pour entendre la suite de l'histoire.

– Je ne l'ai même pas entendu entrer, dit Naruto. Elle est arrivée dans ma chambre et m'a fichue une peur bleue. Heureusement que Jiraiya était absent sinon je l'aurais réveillé. En plus cette folle m'a fait tomber par terre. Bref, je lui ai demandé ce qu'elle foutait là. Je savais qu'elle devait sortir ce soir là, c'est même moi qui lui avait indiqué comment y aller. Elle m'a répondu du tac au tac «fais-moi l'amour Naruto». Sur le coup je n’ai pas tout comprit, j'ai même cru qu'elle me faisait une blague. Mais au bout d'un moment j'ai bien vu qu'elle était sérieuse. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas finir vieille fille et qu'elle ne voulait pas être la seule de sa classe à être vierge. J'ai eu beau lui sortir tous les arguments de la terre comme quoi ce n’était pas bien, elle m'a rembarré à chaque fois.
– Au bout du compte j'ai réussis à le persuader et on a fait un marché, ajouta Hinata. Il faisait ce que je lui demandais et en échange je ne disais rien de ce qui se passerait ce soir là. Et voilà.

Le silence revint dans l'assemblée. Puis Ino prit la parole.

– Mais comment t'as pu faire ça avec ton meilleur ami?
– C'était l'époque où je l'aimais lui, et comme il le savait...
– Tu savais qu'elle était à fond sur toi Naruto? Coupa Tenten.

Le blond fit oui de la tête.

– Alors pourquoi t'es pas sortit avec elle si tu savais?
– Parce que je ne l'aimais pas, répondit-il.
– T'as joué avec ses sentiments!
– Ben bizarrement, fit Hinata. Après ça, j'ai plus ressentit aucuns sentiments d'amour. Et je me suis rendu compte que je ne l’aimais pas. C'est d'ailleurs depuis ce jour qu'on est si proche.
– Tu m'étonnes, dit Sai. Et je suppose que c'est parce qu'il pensait la même chose que Neji t'a mis un pain.

Naruto refit un oui de la tête. Il évitait de parler pour ne pas dire de bêtises sauf pour expliquer les faits.

– Il a débarqué le lendemain chez moi et m'a explosé. J'ai cru qu'il allait me tuer. C'est Hinata qui lui a tout expliqué après qu'elle m'ait soigné.

Les deux amis terminèrent d'expliquer leur histoire. En fin de comptes les autres ne leur en voulaient pas trop. Ils avaient juste été choqués au début, c'est tout. Shikamaru se tourna vers Sasuke qui était resté tout le temps silencieux.

– Ben alors Sasuke, t'as perdu ta langue? Tu dis plus un mot!

Naruto se tourna vers son meilleur ami et vit qu'il était dans ses pensées. En effet le brun n'écoutait pas ce qu'on lui disait. Il n'avait pas été choqué par le fait que ce soit Naruto la première fois d'Hinata. Non ça il s'en balançait royalement. Ce qui l'avait choqué, c'est que Naruto ne lui avait rien dit alors qu'ils étaient censés ne rien se cacher. Il leva la tête vers son ami avec un air blessé. Naruto n'aimait pas quand il était comme ça. Ça voulait dire qu'il avait fait une boulette.

– Pourquoi tu ne m'as rien dit? demanda le brun. Je croyais qu'on se disait tout.
– J'ai pensé que tu te serais fâché en l'apprenant, répondit son ami. Parce que ce que j'ai fais va à l'encontre de tes principes. Pou toi l'amour ça va avec la personne qu'on aime et pas avec n'importe qui.
– Je me serais fâché et après? Ça n'aurait rien changé entre nous! Je t'aurais remis les idées en place et c'est tout. Alors pourquoi tu ne me l'as pas dit?

Naruto baissa la tête, il ne voulait pas lui dire la vérité. Il ne voulait pas lui dire qu'il avait l'impression de l'avoir trahis en couchant avec Hinata. Il ne dit plus rien.

– Y a-t-il d'autres choses que tu me caches ?
– Non.

Sasuke fut rassuré, il passa une main réconfortante dans les cheveux de son meilleur ami pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait plus. Il lui fit promettre de ne plus rien lui cacher. Et le jeu put reprendre après ces quelques instants mouvementés. C'était au tour d'Hinata.

– Sai, Action ou vérité?
– Action.

Hinata eut un sourire pervers et regarda son cousin qui eut peur de comprendre. Ses craintes se confirmèrent quand elle lui annonça le jeu.

– Je veux que tu emballes Neji.
– Quoi?

Contrairement à Tenten qui ne semblait pas d'accord avec la demande faite par Hinata, Ino explosa de rire. Sai pouvait se gratter pour qu'elle l'empêche de faire ça.

– Mais t'es pas bien toi! s'exclama Neji.
– C'est ta punition pour avoir frappé Naruto!
– C'était il y a 2 ans!
– La prochaine fois, tu t'abstiendras de me confier des choses cousin.

Neji grommela entre ses dents. Sa cousine était une vraie diablesse quand elle s'y mettait. Et voyant le sourire d'Ino, il comprit qu'Hinata lui avait parlé de cette histoire.

– Tu ne comptes pas m'aider toi non plus, dit-il à la blonde dans un petit espoir.
– Rêve mon grand. Tu y réfléchiras à deux fois avant de sortir que si Sai avait été une fille tu l'aurais embrassé.
– Tu devrais être content Neji, dit Naruto qui devait être aussi au courant. Ton rêve se réalise enfin.

Tenten éclata de rire, suivit des autres. Elle était habituée aux idées bizarres de Neji. Ce dernier qui croyait qu'elle allait éviter le gage, vit son espoir s'envoler. Il dut se résoudre à embrasser Sai. Hinata précisa bien qu'il devait s'agir d'un vrai baiser. Pas d'un pof. Sai se leva donc et s'approcha de Neji. Le brun se laissa donc faire. Quand il fut assez proche de lui, Sai prit sa tête entre ses mains et l'approcha encore plus près. Il déposa alors ses lèvres sur celles de son partenaire. Celui-ci les ouvrit légèrement pour que leur échange s'approfondisse. Leurs langues s'entrelacèrent pendant une bonne minute avant qu'Hinata jusqu'à ce qu'Hinata ne juge que son cousin avait été assez puni. Les deux amis se séparèrent et Sai retourna à sa place sous les rires de ses amis. Il chercha sa victime car c'était son tour de jouer.

– Naruto, Action ou Vérité?
– Action.
– Tu vas devoir écrire un mot qui définit Sasuke à tes yeux, sur son torse.

Trouvant l'idée assez marante, le blond se leva et alla chercher un marqueur dans la chambre d'Hinata. Il revint avec un grand sourire, ce qui n'était pas le cas de sa cible qui trouvait l'idée stupide. Naruto se posta devant le brun et lui dit de s'allonger sur le dos pour qu'il puisse lui écrire dessus.

– Tu n'as le droit qu'à un seul mot, dit Sai alors que le blond s'asseyait sur les jambes de Sasuke.
– Oui oui.

Il réfléchit un instant à quel mot écrire. Il fallait un mot qui représente Sasuke pour lui. Il ne pouvait pas dire érotisme, sinon il s'en prendrait une. Puis une idée lui vint à l'esprit et un sourire se dessina sur son visage au grand dam de Sasuke qui regrettait le pire venant de sa part. Puis Naruto se pencha et écrivit avant de s'enlever de son meilleur ami pour que tout le monde, voit ce qu'il avait inscrit. En voyant les autres se marrer, le brun eut un mauvais pressentiment. Il baissa la tête pour voir ce que son imbécile d'ami avait marqué. Il fut prit alors d'une envie de meurtre à son encontre en voyant le mot «BAKA» marqué en gros sur son torse. Naruto était vraiment irrécupérable.
Une fois la crise de rire passée, Naruto chercha qui faire souffrir. Son regard se posa alors sur Tenten.

– Tenten, Action ou vérité?
– Vérité.
– Quel est le plus gros défaut de Neji pour toi.

La jeune fille se mit à réfléchir. Puis elle trouva rapidement la réponse.

– Son obsession pour les matches de volley à la télé, dit-elle. Quand il y en a un, je n'existe plus.

Les autres rirent. Puis Tenten porta son regard sur Sasuke pour lui demander...

– Sasuke, Action ou Vérité?
– Aucun des 2. Répondit le brun.
– Allez Sasuke!
– Des clous t'as qu'à demander à quelqu'un d'autre!
– Mais tout le monde est passé.
– Il reste Temari.
– SASUKE UCHIWA! S’impatienta la jeune fille. Tu vas me faire le plaisir de jouer ou c'est les deux que je te ferais faire.
– Si ça t'amuse.

Tenten soupira, son ami était désespérant.

– Allez, Sasuke, fit Naruto. Ce n’est pas la fin du monde.

Le brun céda finalement. Mais Tenten voulut se venger et lui imposa les deux choix.

– Bon alors, en premier tu vas me dire pour quelle personne du groupe tu accepterais de perdre la vie pour sauver la sienne.

Sasuke trouva la question stupide même s'il connaissait pertinemment la réponse.

– Naruto, répondit-il sans la moindre hésitation.

Le concerné n'était pas plus surprit que ça puisqu'il aurait répondu réciproquement à la question. Il le savait.
Tenten n'était pas satisfaite de la réponse trop rapide du brun. Elle décida donc de le forcer à faire quelque chose qu'il n'oserait jamais. Elle eut alors l'idée du siècle.

– Et comme action, tu dois prouver tes dires en embrassant cette personne.

Le jeune garçon regarda Tenten à la fois surprit et en colère. Il ne voulait pas se rabaisser à ça, surtout avec un garçon. Certes il s'agissait de Naruto mais quand même. L'embrasser allait à l'encontre de ses principes. De plus, vu la tête que tirait l'heureux élu, il devait penser comme lui. En effet Naruto n'était pas vraiment enchanté par l'idée de la brune. Il lui demanda même de faire faire un autre gage à Sasuke, mais elle refusa. Au bout de 5 minutes de négociations Tenten réussit à faire céder le brun. Enfin, c'était soit ça, soit déambuler nu dans la rue. Alors quitte à se ridiculiser, autant le faire en petit comité. Il se leva donc, faisant du même coup sursauté Naruto qui pensait qu'il n'allait jamais accepter.

– Attends... tu fais quoi là?
– Je fais mon action, répondit Sasuke avec ennui. Je préfère ça plutôt que de me promener à poil dans la ville.
– Ben tu sais, il fait nuit et il n'y a personne à cette heure, dit le blond qui reculait pour garder une certaine distance entre eux. Personne ne te verra.

Sasuke fut surprit par le comportement de son meilleur ami. Lui qui d'habitude était le premier à faire ce genre de chose. Ce dernier ne pouvait plus reculer car il s'était heurté au canapé. Le brun s'agenouilla en face de lui.

– Allez Naruto, tu ne vas pas me faire une scène. Ça ne m'enchante pas plus que toi. Alors laisse toi faire comme ça on n'en parle plus.
–T'es sur de pas vouloir descendre dans la rue?
–Naruto!

Le blond du se résigner devant l'insistance de son meilleur ami, même si ce dernier ne comprenait vraiment pas pourquoi il réagissait comme ça. La raison était simple, c'était mauvais pour lui de se faire embrasser par celui dont il était amoureux. Non pas qu'il ne voulait pas. Mais sachant que la personne en question n'était pas au courant de ses sentiments et prenait ça pour un jeu, il voulait éviter. Ce qu'il redoutait le plus c'était de perdre le contrôle de ses émotions. Mais là, il n'avait pas le choix. Il était coincé et dut se résoudre à se faire embrasser, priant de toutes ses forces pour que ça se passe très vite.
Comme pour Neji et Sai, le baisé devait durer une minute minimum pour être crédible. Sasuke s'approcha du blond qui avait fermé les yeux. Il était effrayé. Le brun s'approcha de plus en plus de la bouche de son ami. Naruto sentait le souffle chaud du garçon chatouiller sa peau. Puis, Sasuke déposa ses lèvres sur celles du blond. Au contact, ce dernier sentit un frisson lui parcourir tout le corps. Après quelques instants, il sentit la langue de Sasuke glisser sur sa lèvre inférieure pour lui demander l'accès. Le blond l'autorisa à entrer inconsciemment. La langue de son meilleur ami vint titiller la sienne et elles se mirent à danser ensemble.
Les autres regardaient se spectacle amusés. Hinata, était assez inquiète des conséquences que cela aurait sur son meilleur ami. Déjà elle voyait qu'il n'était pas bien. Sa main qui était posée sur le tapis serrait ce dernier d'une force qu'il l'aurait presque déchiré. Leur échange ne dura qu'une minute mais pour les principaux concernés il parut une éternité. Puis ils se séparèrent sans parole et Sasuke retourna à sa place. Il se dépêcha de poser la question à Temari avant que quelqu'un ne fasse un commentaire sur ce qu'il venait de se passer.

– Temari, Action ou Vérité?
– Vérité, répondit la blonde assez surprise pas la rapidité du garçon.
– Y a-t-il un domaine dans lequel Shikamaru ne râle jamais?
– Oui mais tu ne pourras jamais y assister, dit-elle avec un clin d'œil.

Tout le monde rigola. Comme le jeu des filles était terminé, les garçons proposèrent le leur: bataille de polochon. Tout le monde accepta et s'arma d'un coussin. C'était les filles contre les garçons. Ces derniers l'emportèrent haut la main. Comme il était minuit passé, Neji décida qu'il était temps pour le groupe de se coucher. Ils disposèrent les matelas dans le salon et tout le monde prit sa place. Ils parlèrent encore un peu avant de tous s'endormir.

Il était 2h du matin. Tout le monde dormait d'un sommeil profond. Enfin, presque tout le monde. Naruto regardait le plafond et comptait le nombre de pierres accrochées au lustre au dessus de lui pour la sixième fois. Le blond n'avait pas réussit à fermer l'œil. Il était encore sous le choc de ce qui s'était passé avec Sasuke. Le baiser avait tellement perturbé Naruto qu'il en avait perdu le sommeil. Il décida alors de délaisser le lustre pour prendre l'air et se leva sans faire de bruit pour ne pas réveiller les autres. Le blond se dirigea ensuite vers la terrasse du salon et ouvrit la baie vitrée pour sortir. L'air frais lui fit du bien et il se pencha contre la barrière pour profiter de la vue de la ville endormie. Il resta comme ça un moment avant qu'un bruit derrière, lui, le sorte de ses pensées. Il se tourna pour voir ce que c'était et tomba face à Sasuke qui refermait la porte derrière lui. Naruto avait du le réveiller en passant au dessus de lui pour sortir. Le brun le rejoignit et se mit à observer la ville lui aussi.

– Tu n'arrive pas à dormir? demanda-t-il à son meilleur ami.
– Non, répondit Naruto. Désolé de t'avoir réveillé.
– Tu n'y es pour rien, moi non plus je n'ai pas réussis à m'endormir.

Naruto ne sut quoi répondre et le silence s'installa entre eux. Mais ils n'étaient pas contre. Ils en profitèrent pour observer les lumières de la ville de leur point de vue. Puis Naruto décida de briser ce silence.

– Sasuke.
– Hm?

Le brun l'écoutait tout en regardant le paysage.

– Je suis désolé pour tout à l'heure.

Sasuke se releva et regarda son ami qui avait un air triste.

– Pourquoi?
– De ne pas t'avoir dit pour Hinata et moi. J'aurais du t'en parler mais j'ai eu peur de ta réaction.

Sasuke lui passa à nouveau sa main dans les cheveux, comme la dernière fois, pour le rassurer. Naruto vit alors qu'il lui souriait.

– C'est oublié Naruto, dit-il. C'est vrai que ça m'a déçu que tu ne m'en aies pas parlé. Mais tu devais avoir une bonne raison pour ne pas me le dire. Et je respecte ça.

Le blond fut alors rassurer. Ce n'était pas pour rien qu'il adorait Sasuke. Le brun ne lui en voulait jamais.

– Tiens, pour qu'on soit à égalité je vais te dire un secret moi aussi.

Le blond fut étonné. Mais comme Sasuke souriait toujours il ne s'inquiéta pas plus.

– Lorsqu'Hinata à avoué ça tout à l'heure, je me suis rendu compte qu'il y a 1 an encore, j'étais le seul du groupe à ne pas l'avoir fait.

Naruto manqua de s'évanouir. Sasuke, le mec que toutes les filles rêvaient d'avoir, était encore vierge il y a 1 an de ça. Il avait du mal à le croire. Et devant l'étonnement de son ami, Sasuke lui expliqua.

– Je t'assure que c'est la vérité Naruto, dit-il en se remettant à observer la ville. Même si les filles me tournent autours depuis longtemps, je préfère me concentrer sur mes études. Et puis à part toi, il n'y a pas grand monde avec qui j'aime passer du temps.

Naruto fut heureux d'apprendre qu'il était aussi important pour Sasuke qu'il l'était pour lui.

– Et puis un soir, lors d'une soirée organisée par Madara, j'ai rencontré une fille avec qui je me suis bien entendu. On à parlé pendant toute la réception. On était les 2 seuls enfants de la soirée. Puis mon oncle à emmené ses invités faire un tour dans le quartier, nous laissant la maison. On en à profité pour mettre de la musique et faire la fête. Et de fil en aiguille on s'est beaucoup rapproché. Comme on avait un peu bu, je ne me rappelle plus ce qui s'est passé mais je me suis réveillé le lendemain dans le même lit qu'elle. Même si j'étais bourré, j'ai des flashs de ce qui s'est passé cette nuit là. Après ça, la fille est repartie avec sa famille et je ne l'ai jamais revu.

Naruto attendit qu'il ait terminé pour réaliser que son meilleur ami qui défendait ses principes, était finalement comme les autres types.

– Alors, tes principes que tu défends, tout ça c'est du bidon?
– Bien sur que non, riposta le brun. J'ai toujours défendu mes principes et je le fais encore aujourd'hui. Mais ce que j'ai fais ce soir là, c'était une erreur. Depuis, je me refuse à sortir avec une fille pour éviter que cela se reproduise.

Le silence s'abattit à nouveau sur la terrasse. Sasuke attendait que Naruto prenne la parole. Ce dernier cogitait encore sur ce qu'il venait de lui annoncer. Puis il se remit les idées en place et prit la parole.

– Je suis mal placé pour te juger Sasuke, dit-il enfin. Tu as ta vie, j'ai la mienne. On fait tous des erreurs sur notre chemin. La mienne à été de céder aux avances d'Hinata. Pour toi, c'était d'avoir fait un écart face aux principes que tu défends. Donc on peut dire qu'on est quitte.

Naruto se tourna sur Sasuke qui ne l'avait pas quitté des yeux depuis qu'il avait prit la parole. Il lui lança un magnifique sourire qui fit rater un bond au cœur du brun. Puis il lui tendit la main.

– Plus jamais de secret entre nous. D'accord?

Sasuke regarda la main de son ami, puis le blond. Il se décida enfin et tapa dans la main de Naruto avec la sienne.

– Ça roule!

Et ils se serrèrent la main comme pour signer l'accord qu'ils venaient de passer. Les deux amis s'assirent sur le sofa de la terrasse. Sasuke qui avait prit son duvet avec lui avant de sortir s'enveloppa dedans avec Naruto. Les garçons parlèrent une bonne partie de la nuit. Mais la fatigue les rattrapa et ils s'endormirent sur la terrasse.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: