Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense.
Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
Pouky's (Féminin), le 13/08/2011 Ce n'est pas ma première Fic sur Naruto (j'en ai 3 au total), mais c'est la première que je poste sur internet. Je prend beaucoup de plaisir à l'écrire.
Normalement il n'y a pas de chapitres dans cette histoire, du coup je sais pas trop comment je vais m'y prendre.
On verra bien =p
Bonne lecture!!
Chapitre 8: Week-end tendu
Le reste du week-end se passa sans encombre et le lundi arriva rapidement. Les élèves reprirent le chemin du lycée. Ils étaient contents car c'était la semaine sportive. Il n'y avait pas cours, seulement des compétions de sport entre les différents établissements de la ville. Elle passa très rapidement et c'est sans surprise que le lycée Konoha Gakuen remporta toutes les épreuves. Les élèves finirent la semaine le jeudi. Ils avaient un week-end de 3 jours pour leur plus grand plaisir.
Le vendredi, le groupe avait décidé de passer la journée en ville. Ils devaient se retrouver devant la grande fontaine du centre-ville. Ino, Sai, Tenten, Kiba, Shikamaru et Temari étaient déjà là. Neji et Hinata arrivèrent peu de temps après eux. Ils allèrent dans les bras de leurs moitiés respectives. Hinata remarqua alors que Sakura n'était pas là.
– Elle passe la journée avec Tobi, répondit Tenten. Il l'a invitée à sortir avec le groupe d'Itachi.
La jeune fille fut enchantée par la nouvelle.
– Et qu'est-ce qu'on fait encore là ? Demanda Kiba.
– On attend Sasuke et Naruto, répondit Neji. Ils ne sont toujours pas arrivés.
Ils durent patienter 10 minutes de plus avant que les 2 derniers ne pointent leurs nez. Après s'être fait sermonner, les garçons proposèrent de bouger. Le groupe approuva et tout le monde partit en ville. Les filles firent les magasins toute la matinée au grand désespoir des garçons. Naruto et Sasuke remercièrent le ciel de ne pas être casés en voyant leurs amis devenir porteurs de sacs. Ils se foutèrent d'eux tout le long de la séance shopping. À midi, ils firent une pause pour déjeuner et mangèrent au McDo. Naruto proposa aux filles de laisser leurs sacs dans un magasin dont il connaissait le propriétaire pour qu'elles soient plus libres de leurs mouvements. Ces dernières acceptèrent volontiers et il emmena le groupe dans une rue parallèle à la principale. Quand ils furent devant le magasin en question, les yeux des filles faillirent tomber. Ils se trouvaient devant Dior. Naruto prit leurs sacs et entra dans le magasin pour déposer les sacs sous le regard de ses amis. Il fit la bise à la vendeuse et lui demanda de garder les emplettes de ses amis. Celle-ci accepta et emmena les sacs dans l'arrière boutique. Il ressortit et explosa de rire en voyant les têtes que faisaient les filles devant l'enceinte du magasin. Après leur avoir promis qu'il les y emmènerait une prochaine fois, le garçon proposa de retourner dans la rue principale. Kiba proposa alors d'aller au cinéma. Le groupe accepta. Ils s'engueulèrent pendant 10 minutes à propos du choix du film. Un fois tout le monde d'accord, ils achetèrent leurs places et de quoi manger puis allèrent dans la salle correspondant au film. Naruto fit un détour par la case WC avant d'y aller.
Quand il rentra dans la salle, il chercha ses amis et les trouva dans les rangées du milieu. Ils avaient réussi à tous rentrer dans une seule ligne. Il y avait Shikamaru, Temari, Kiba, Hinata, Sasuke, Tenten, Neji, Sai et Ino. Il y avait une place de libre entre Sasuke et Tenten. Naruto dut se frayer un chemin entre ses amis pour gagner sa place. Il s'arrêta devant Hinata pour lui demander quelque chose. Puis il continua son chemin. Quand il passa devant Sasuke, ce dernier fut parcouru d'un frisson en sentant l'odeur de son meilleur ami. Il ne savait pas si c'était son parfum ou son odeur corporelle mais il sentait vraiment bon. Naruto s'assit enfin à sa place en pestant contre ses amis qui ne lui avaient pas facilité la tâche. Comme le film ne commençait que dans 15 minutes, tout le monde se mit à discuter. Naruto put enfin avoir une vraie conversation avec Tenten. Elle aussi était contente de pouvoir enfin lui parler. Ils firent plus ample connaissance.
Il ne restait que 5 minutes avant le début du film. Naruto avait cessé ce parler avec son amie et répondait à un texto envoyé par son parrain. Sasuke fut pris d'une petite faim. Il chercha qui était le plus proche de lui et vit qu'il s'agissait de Tenten. Il se leva alors pour lui taxer des pop-corn. Comme il ne voulait pas trop bouger, le garçon se pencha pour en prendre une poignée. Naruto qui était trop absorbé par son texto, sentit alors quelque chose lui frôler les jambes. Il leva la tête pour voir que Sasuke était allongé sur lui. Il fut assez surpris et arrêta d'écrire son texto. Sasuke allait se remettre à sa place quand Neji l'interpela. Il resta donc dans sa position pour lui parler. Naruto qui essayait de se concentrer sur autre chose, sentit le membre de son meilleur ami frôler le sien sans que ce dernier s'en rende forcément compte. Le blond tellement perturbé lâcha son portable qui termina sa chute sur le sol. Par reflexe, il tendit son bras pour attraper celui d'Hinata qui se trouvait un siège plus loin. Celle-ci sentit une douleur dans son bras et se tourna pour savoir d'où elle provenait. Elle vit alors Naruto les yeux dans le vide serrer don bras de plus en plus, Sasuke allongé sur lui parlant à Neji. Elle utilisa son autre main libre pour la poser sur celle de son ami et le rassurer. Elle sentait que son meilleur ami tremblait. Il essayait de tout faire pour ne pas montrer sa gêne. Puis Sasuke se remit à sa place, le bousculant au passage. Il s'excusa et se remit à parler à Kiba. Le film commença alors mais Naruto ne put en profiter, tellement occupé à essayer de ne rien montrer. Pour ne rien arranger de son problème, la main de son meilleur ami effleura la sienne à plusieurs reprises quand il bougeait dans son siège. La respiration de Naruto fut de plus en plus perturbée. Il se demandait même s'il n'allait pas terminer le film en apnée. Malheureusement pour lui ce n'était pas le cas et ce furent les 2 h les plus longues de sa vie.
Quand les lumières rallumèrent la salle, les gens se levèrent. Naruto attendit que ses amis se lèvent pour le faire également. Il se dépêcha de sortir de la salle et alla s'enfermer dans les toilettes pour décompresser. Au bout de 5 minutes, il entendit la voix d'Hinata derrière la porte des WC.
– Naruto, est-ce que ça va ? demanda son amie.
Elle aussi n'avait rien suivi du film, trop inquiète pour lui. Comme il ne répondait pas, elle décida d'entrer, consciente qu'il s'agissait des toilettes pour hommes. Elle le trouva assis contre un mur, la tête dans ses genoux. Comme de l'eau coulait sur son t-shirt, elle en conclut qu'il s'était passé la tête sous les robinets. La jeune fille s'approcha de lui et se mit à son niveau. Elle l'appela jusqu'à ce qu'il réponde. Le garçon releva enfin la tête. Il était déjà plus clame que dans la salle de cinéma.
– J'ai passé les pires heures de ma vie, dit-il.
– Tu sais, tu devrais peut-être songer à faire quelque chose, fit son amie. Si tu te mets dans cet état pour ce genre de situation, imagine un peu ce qui pourrait se passer.
– Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne comprends pas.
– Le fait que Sasuke soit très proche de toi est un calvaire pour toi. Ce qu'il fait, n'est pas gênant pour lui puisqu'il te considère comme son meilleur ami. Mais toi tu ne le vois pas comme ça.
– Et tu penses qu'il réagira comment si je lui dis «Hey Sasuke, je t'aime depuis mon retour»?
Hinata soupira. Ce qu'il pouvait être borné quand il s'y mettait. Mais d'un autre côté, il avait raison. Sasuke le prendrait surement mal. Il faisait partie de ces gens qui pensent que le mot couple était égal à un homme plus une femme. Il était accroché à ses principes et c'était difficile de le faire changer d'avis. La dernière fois qu'un des membres du groupe avait essayé, il s'était pris un pain. Seul Naruto réussissait à le faire revenir sur sa position, mais avec beaucoup de persévérance et de patience. Il avait donc été décidé à l'unanimité que plus personne ne tenterait de raisonner le jeune homme pour éviter un meurtre éventuel.
Hinata réussit à calmer Naruto. Pendant qu'il se passait de l'eau sur le visage, la jeune fille en profita pour regarder l'heure.
– Naruto, je ne voudrais pas te presser, mais les autres doivent se demander ce qu'on fabrique.
– Qu'ils aillent au diable, fit le blond. Je ne suis pas d'humeur à supporter leurs crises de patience. Ils n'ont qu'à partir s'ils ne sont pas contents.
Hinata regarda son meilleur ami. Il était sur les nerfs, et ça se comprenait. Elle décida donc de rejoindre le groupe.
– Je pars devant, dit-elle. On sera au Hibana si tu veux nous rejoindre.
Et elle disparut dans le couloir du cinéma, laissant son meilleur ami dans les toilettes.
_______________
Tenten parlait avec Ino et Temari assises sur le bord de la fontaine en face de l'entrée du cinéma. Les garçons étaient rassemblés à côté de leurs amies et donnaient leurs points de vue sur le film qu'ils venaient de voir. Kiba jetait certains coups d'œil vers l'entrée pour voir si Hinata et Naruto n'arrivaient pas. Il vit enfin la jeune fille sortir.
– Ah ben c'est pas trop tôt, lança Tenten qui l'avait également vu.
– Ben alors Hinata, t'es tombée dans le trou ? demanda Temari.
Les filles rirent à sa blague.
– Désolée, fit-elle. Mais il y avait du monde alors j'ai dû attendre.
Hinata n'aimait pas mentir, mais elle n'avait pas vraiment le choix.
– Bon on bouge ? demanda Kiba. On va finir par s'enraciner si ça continue.
Les autres approuvèrent la proposition du brun et tout le groupe commença à bouger. Mais Sasuke s'arrêta au bout de 2 mètres.
– On attend pas Naruto ?
Hinata ressentit un frisson lui parcourir le corps en entendant la question. Les autres s'arrêtèrent et se retournèrent pour faire face à lui.
– Ne t'inquiète pas pour lui, rassura Hinata. Il nous rejoint un peu plus tard.
– Lui aussi il est tombé dans le trou, plaisanta Tenten.
Le groupe rigola et ils décidèrent de continuer après insistance d'Hinata. Sasuke se retourna une dernière fois vers la sortie du cinéma pour voir si son meilleur ami n'arrivait pas. Il ne savait pas pourquoi, mais il était inquiet que Naruto ne soit toujours pas là. Il dut se résoudre à quitter son observation car Neji lui disait de se dépêcher de rejoindre le reste du groupe qui était déjà dans la grande avenue. Le garçon le rejoignit donc.
Le reste de l'après-midi fut consacré au shopping masculin. Les garçons renouvelèrent leur garde robe et en profitèrent pour acheter des accessoires divers. Ce n'est que vers 19h qu'ils se rendirent au Hibana. Ils étaient en train de marcher vers le restaurant. Ce dernier était à portée de vue. Tout le monde parlait de la journée qu'ils avaient passée. Ils s'étaient tous bien amusés. Neji, qui observait les environs, tomba sur un visage familier assis sur la barrière de fer qui menait la porte du restaurant.
– Naruto ! S'exclama le brun.
Les autres arrêtèrent leurs conversations pour se concentrer sur ce que Neji venait de dire. Ils virent alors leur ami assis sur la barrière, en train de jouer à ouvrir et fermer le clapet de son portable. En le voyant Sasuke fut parcouru d'une joie intense. Il était rassuré de le voir. En effet, il avait passé le reste de l'après-midi avec les autres. Non pas qu’il ne les appréciait pas, mais il avait moins d'affinité avec eux. Quand Naruto n'était pas là, il se sentait mal à l'aise car au départ, il avait intégré le groupe parce que son meilleur ami en faisait partie. C'était uniquement pour cette raison qu'il restait avec eux.
Sasuke fut le premier à réagir en voyant Naruto. Il partit dans sa direction sous le regard des autres.
– Naruto ! dit-il en s'approchant de lui.
Le blond qui jouait toujours avec son portable leva la tête. Il vit alors Sasuke marcher vers lui assez rapidement. Sur le coup son cœur fit un bond et il se remémora l'épisode du cinéma. Mais comme il était calmé depuis un petit moment, il rangea sa peur au fond de lui. Après un léger étonnement de sa part, il lança un grand sourire à son meilleur ami qui venait d'arriver à son niveau.
– Ben alors, où t'étais passé ? demanda Sasuke.
– Désolé mais il y avait du monde aux toilettes, s'excusa le blond. Comme Hinata m'avait dit qu'on mangeait ici ce soir, je suis venu directement en sortant.
– T'aurais dû me le dire, je t'aurais attendu.
– C'est pas grave Sasuke. Et puis au moins t'auras été sociable pendant un après-midi entier, plaisanta son ami.
– Ouais ben justement ! Tu me refais plus jamais un coup pareil.
Naruto éclata de rire. Il savait pertinemment que Sasuke avait du mal avec les autres. Il était le seul avec sa famille à avoir droit à la confiance du garçon. Le blond s'efforçait donc de le laisser le plus souvent en compagnie d'autres gens. Mais ça le rendait quand même triste quand le brun lui disait qu'il avait du mal à intégrer les conversations.
Les autres rejoignirent les deux amis qui parlaient. Hinata était heureuse de voir que Naruto était redevenu comme avant.
Une fois rassemblé, le groupe décida d'aller manger à l'intérieur. Comme ils étaient 10, ils durent assembler 2 tables pour que tout le monde rentre. Pendant que Neji, Kiba, Naruto et Sasuke faisaient la queue pour commander leurs repas, les autres étaient assis aux tables et discutaient. C'est alors que Temari remarqua Sakura qui passait devant le restaurant. Elle se leva d'un bond et sortit pour la chercher sous les regards surpris des autres. Les deux filles revinrent et s'installèrent à la table. Sakura raconta à ses amies sa journée avec Tobi. Les garçons arrivèrent alors avec les plateaux de tout le monde. Ils saluèrent Sakura. Puis tout le monde mangea. Ils ne sortirent que vers 22h pour rentrer chez eux.
Alors qu'ils marchaient pour rentrer chez eux Neji fit une proposition.
– Dites. Ça vous dit de venir dormir à la maison demain soir ? demanda le brun. Ça fait longtemps qu'on l'a pas fait !
– Pas depuis la rentrée en fait, justifia sa cousine. C'est une super idée ça !
– Moi ça ne me dérange pas, fit Ino. Je veux bien venir.
Les autres approuvèrent également l'idée.
– Je viendrai, mais j'arriverai plus tard, déclara Naruto. J'ai un entraînement demain en fin de journée. Mais vous avez le droit d'aller fouiller dans mon frigo pendant mon absence.
– T'auras intérêt à faire les courses, parce que c'est un débarquement que tu vas avoir, plaisanta Kiba.
– Vous en faites pas, j'ai eu pire. Au fait si vous voulez vous baigner, prévenez-moi avant pour que je dise à mon oncle de délocaliser ailleurs.
– Mais Naruto, t'habite pas dans un appart' ? Demanda Sakura.
– Si, pourquoi ?
– Ben Hinata m'avait dit qu'il n'y avait pas de piscine dans votre résidence.
Naruto fut surpris par sa question mais il passa sur cette dernière. Sakura n'avait rejoint le groupe qu'il y a peu de temps.
– Ils ont une piscine personnelle, répondit Hinata. Elle est sur le toit de l'immeuble.
Cette fois ci, ce fut une surprise majoritaire. En effet, à part Sasuke, Sai, Hinata, Neji et Tenten aucun autre membre du groupe n'était allé chez le blond. Ils savaient juste que Naruto habitaient l'étage au dessus de celui de Neji et Hinata.
Après des explications et quelques prévisions pour le lendemain, les amis se séparèrent pour rentrer chez eux.