Fiction: Naruto High School

Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
Version imprimable
Aller au
Pouky's (Féminin), le 15/06/2011
Ce n'est pas ma première Fic sur Naruto (j'en ai 3 au total), mais c'est la première que je poste sur internet. Je prend beaucoup de plaisir à l'écrire.
Normalement il n'y a pas de chapitres dans cette histoire, du coup je sais pas trop comment je vais m'y prendre.
On verra bien =p

Bonne lecture!!




Chapitre 7: Après-midi piscine



Sasuke se leva à 10h30. Le garçon resta un moment dans son lit jusqu'à ce que son frère entre dans sa chambre.

– Tu tentes une reconversion en marmotte pour hiberner?
– C'est d'un mesquin, soupira le cadet.

Il se reçut un t-shirt dans la figure en guise de réponse.

– Lève-toi, on doit aller faire les courses pour ce soir.

Itachi referma la porte de son frangin. Ce dernier la regarda un instant avant de se laisser tomber en arrière sur son lit. Il tourna sa tête sur sa table de nuit. Il tomba sur un des rares cadres qu'il possédait dans sa chambre. En effet, il n'en possédait que 4. Le premier était celui de sa «famille», le même que celui qui se trouvait sur le bar de la cuisine au rez-de-chaussée. Le sien décorait son bureau à côté de laquelle se trouvaient deux autres photos. La première le représentait lui avec son frère et la seconde était celle du groupe duquel il faisait partie. Il y avait tout le monde dessus : Shikamaru, Temari, Naruto, Neji, Hinata, Tenten, Ino, Sai Kiba et lui. Quand au cadre qui se trouvait sur sa table de chevet, il le représentait lui, encore une fois, en compagnie de son meilleur ami : Naruto. Cette photo avait été prise quelques jours après le retour de ce dernier. Il était le seul à comprendre Sasuke et connaissait pratiquement tout de lui.
Sasuke observa un moment la photo puis soupira avant se lever pour aller prendre sa douche. Il descendit vêtu d'un jogging court noir et d'un t-shirt bleu foncé. Il mangea rapidement et rejoignit son frère qui lui criait de se dépêcher dans l'entrée de la maison. Les deux frangins partirent faire les courses et ne revinrent qu'à 12h. Comme il faisait chaud, toute la famille mangea sur la terrasse. Au menu, «made in Tobi». C'était lui qui avait cuisiné des produits de son pays. Tout le monde aimait sa cuisine qui changeait du quotidien.

– Ils arrivent à quelle heure tes potes Sas'? Demanda son frère.
– 14h00, répondit le cadet. Et arrête de m'appeler comme ça !
– Tu préfères peut-être le surnom que je te donnais quand tu étais gamin?

Sasuke ne riposta pas. Au fond «Sas'» c'était pas trop mal quand on savait que la version précédente était «Hiyoko Chiisai» (petit poussin). Il se contenta donc de faire profil bas.

– Je compte sur toi pour ne pas mettre la maison en bordel, déclara Madara.
– Je suis tout à fait capable de gérer la maison oji-san, répondit son neveu. Je suis resté seul pendant 2 mois quand tu es parti en voyage d'affaire.
– C'est vrai.

La conversation dévia sur le séjour d'Itachi et tout ce qu'il y avait fait. Ils ne quittèrent la table qu'à 13h30. Madara partit en ville avec Obito pour acheter du mobilier pour le studio de ce dernier. Itachi et Tobi montèrent dans la chambre d'Itachi pour travailler. Enfin, Itachi aidait Tobi pour un devoir d'histoire. Il ne reprenait les cours que lundi, le temps de se réadapter au rythme japonais. Sasuke, lui, débarrassa la table. Puis il alla chercher son portable dans la cuisine et envoya un texto à son meilleur ami.

«Oublie pas, cet après-midi c'est piscine chez moi. T''as intérêt à ramener tes fesses sinon j'te ramène de force. A toute !»

Puis il le rangea dans sa poche et termina de nettoyer la table de la terrasse.

_____________________________

Naruto était assis à son bureau et regardait ce qui se passait dehors à travers sa fenêtre. Il observa son portable posé sur la table et repensa au SMS de Sasuke. Un après-midi piscine, c'était génial. Alors pourquoi avait-il l'impression qu'il ne devait pas y aller ? Il secoua sa tête pour se sortir ces idées de cette dernière. L'adolescent se leva et alla fouiller son armoire à la recherche de son maillot de bain. Il le trouva, un tissu bordeaux orné de signes japonais noirs, au fond d'un carton.

– Te voilà toi, fit-il en le sortant de sa prison.

Il le déplia pour vérifier qu'il était encore à sa taille. Puis il attrapa son sac et mit son maillot à l'intérieur. Il traversa sa chambre pour entrer dans sa salle de bain et récupéra deux serviettes. Il retourna dans l'autre pièce où il mit le tout dans son sac. L'adolescent prit ses lunettes de soleil posées sur son bureau ainsi que son portable puis disparut dans le couloir qui menait aux escaliers. Il dévala les marches et traversa le salon pour atteindre l'entrée de l'appartement.
Alors qu'il allait franchir la porte, il fut stoppé par son parrain.

– UNE MINUTE !

Naruto se retourna pour éviter de justesse un des oreillers du canapé lancé contre lui par son parrain. Il le renvoya à son propriétaire allongé sur le canapé, un livre couvrant son visage.

– Mais ça va pas ! T'as décidé de me tuer ?
– C'est compris dans l'un de mes scénarios, répondit Jiraya. Où vas-tu ?
– Je sors.

Jiraya regarda son neveu, se doutant qu'il lui cachait quelque chose.

– Naruto ?
– Bon d'accord, céda le blond. Je vais me baigner chez Sasuke.

Son parrain soupira et lui fit signe de s'approcher. Il obéit.

– Naruto, je ne veux pas t'empêcher de t'amuser mais... Ne crois-tu pas que tu devrais éviter ce genre de chose ?
– Je n'ai plus 13 ans tu sais. Je sais me contrôler.
– Je ne remets pas ta parole en doute. Seulement, tu as dit toi-même qu'au lycée tu avais du mal quand tu étais seul avec lui.
– Mais là c'est différent. Il y aura tout le monde !
– Seulement c'est un autre contexte.
– Je sais, mais je n'ai pas envie de gâcher ma vie pour ça.

Jiraya l'observa. Il savait qu'il n'arriverait pas à le faire changer d'avis.

– Très bien. Mais promets-moi de ne rien faire de stupide.
– Promis !

Naruto embrassa son parrain sur la joue pour le remercier et fila pour disparaître illico derrière la porte d'entrée. Jiraya se rallongea sur le canapé et repartit dans son sommeil.

Alors qu'il attendait l'ascenseur, Naruto sortit son i-pod et plongea dans son monde musical durant le reste du trajet. Il prit le bus duquel il descendit un arrêt avant le bon pour marcher un peu. Pendant son parcours, le garçon réfléchit à certaines choses.

POV Naruto :

Ca m'énerve ! Je devrais être content d'aller me baigner. Mais cette inquiétude me broie l'estomac. Pourtant, ce n'est pas la première fois que je vais chez Sasuke.
[Se secoue la tête.]
Tu t'en fais pour rien Naruto. Il faut savoir rester positif. Je vais m'éclater.
En parlant de s'éclater, c'est une bonne occasion cet après-midi piscine. C'est le moment rêvé pour enclencher le plan «casage». Il faut absolument que je trouve le moyen de réunir Kiba et Hinata. Depuis le temps que ça traîne cette histoire. Et même si elle passera moins de temps avec moi après, je m'en fous. C'est de ma faute si elle s'est pas encore déclarée. Elle a peur que je parte en sucette si elle me laisse tout seul. Mais je suis plus un gamin. Enfin... on va dire «ou pas». Donc ça va aller. Enfin, c'est pas ça qui va m'empêcher de m'amuser. Comme j'ai pris mes précautions, tout devrait bien se passer. Et si jamais on fait du sport, je pourrai enfin mettre une raclée publique à mon n°1 de meilleur ami. C'est sa fierté qui va en prendre un coup. Le pauvre. J'ai hâte d'y être. Tout le monde sera là. On va bien s'amuser. Enfin, du moment que les filles ne décident pas de jouer à leurs jeux idiots de filles, ça va être génial.
Fin POV.

Il lui restait un bout de chemin avant d'arriver chez Sasuke. L'adolescent marcha 15 minutes avant d'atterrir devant la maison de son meilleur ami. Aux bruits qui provenaient de l'arrière de la maison, il en déduisit que tout le monde était arrivé. Le garçon poussa le portillon et entra. Comme il venait souvent, il ne prit pas la peine de sonner. De toute façon, vu le boxon qu'il entendait, personne n'aurait entendu et il serait resté comme un con devant la porte à attendre qu'on vienne lui ouvrir. Le hall donnait sur le salon, éclairé par une grande baie vitrée. Naruto y vit Kiba faire un saut pour terminer dans la piscine sous le regard de ses amis. Il y avait tout le monde. L'adolescent se dépêcha donc d'aller se changer pour les rejoindre.

Shikamaru et Sai faisaient une partie de Go assis sur leurs serviettes à l'ombre d'un parasol. Les filles n'étaient pas loin des garçons. Temari, Tenten et Ino, parlaient, allongées sur leurs serviettes. Seules Sakura et Hinata étaient dans l'eau et s'amusaient à s'envoyer une balle. Non loin d'elles, Kiba cherchait en vain un moyen de couler Neji sous le regard désespéré de Sasuke, accoudé sur le rebord de la piscine.

– Je vais finir par avoir un mort noyé sur le dos si Kiba continue, soupira le garçon.
– T'en fais pas va. Ton jardin est assez grand pour enterrer un corps.

Sasuke se retourna pour voir Naruto étaler sa serviette sur le sol à côté de la sienne.

– T'es en retard, dit celui-ci.
– Désolé, répondit son ami.

Naruto posa sa deuxième serviette sur celle qu'il venait de poser. Il cacha son i-pod dessous pour qu'il ne prenne pas le soleil. Il enleva ses lunettes qui cachaient ses yeux d'un bleu profond et les posa sur sa deuxième serviette. Puis il plongea dans la piscine entre Kiba et Neji. Ce dernier pu enfin échapper à son ami et sortit de l'eau. Le blond revint à la surface et rejoignit Sasuke qui n'avait pas bougé d'un pouce. Il se fit injurier par Kiba pour avoir permis à Neji de lui filer entre les doigts. Les filles le saluèrent et celles qui n'étaient pas encore rentrées dans l'eau rejoignirent les 2 autres. Elles jouèrent un moment avec elles puis se posèrent à l'opposé des garçons pour parler sur eux.

– N'empêche, fit Ino, vous trouvez pas que Naruto est vachement bien roulé ?

Elles se retournèrent pour l'observer. Il parlait avec Sasuke et Sai qui avait rejoint tout le monde dans la piscine après s'être fait étaler par Shikamaru au Go. Ce dernier était d'ailleurs avec le deuxième groupe des garçons qui avaient réquisitionné la balle pour se l'envoyer... Seuls Sai, Naruto et Sasuke étaient assis sur les marches de la piscine.

– C'est clair, ajouta Temari. Il a un de ces charmes. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde dit qu'il est différent.
– Regarde-le Tema', dit Tenten. Et regarde les autres.

La jeune fille fit ce que son amie lui demandait et compara Naruto aux autres garçons du groupe. Tenten avait raison. Là où ils avaient une peau claire ou blanche, les cheveux bruns ou noirs et les yeux sombres, Naruto était leur opposé. Il avait une peau bronzée, les cheveux blonds et des yeux bleus.

– C'est vrai qu'il y en a pas beaucoup des comme lui au lycée. Mais vu comme il est foutu, il devrait avoir une copine.
– Au cas où t'aurais oublié, je te rappelle que niveau beau gosse on a Sasuke. Les filles lui courent toutes après.
– Je sais Ino. Bon ben s’il n'a pas de copine, on va le caser nous !
– Temari !
– Qu'est-ce qu'il y a Hinata ? Il faut bien lui trouver une nana !
– Moi je propose Sakura, fit Ino.

La jeune fille qui n'écoutait que d'une oreille mit un certain temps avant de percuter ce que sa meilleure amie venait de dire.

– Quoi ? Mais... non !
– Il te plait pas ? Mais il est canon pourtant !
– Si tu le trouves si bien que ça Tenten, t'as qu'à le prendre.
– Merci mais le mien est très bien.

La jeune fille regarda Neji qui venait de couler Kiba pour se venger. Elle se retourna sur Sakura et insista sur le fait qu'elle devait sortir avec Naruto. Comme elle ne voulait pas, les filles cherchèrent à savoir pourquoi elle refusait leur proposition. C'est alors qu'Ino tiqua.

–Ou alors, t'as quelqu'un d'autre en vue, dit-elle.

Les joues de Sakura passèrent de normales à roses, comme ses cheveux. Elle tourna la tête pour que les filles ne la voient pas rougir et fuir leurs regards insistants. Ses yeux se posèrent alors sur Sasuke, toujours au même endroit. Tenten le remarqua aussitôt.

– Je t'arrête tout de suite ma belle ! Sasuke tu l'oublies !
–Mais je n'ai jamais dis que...
–Tu le regardais !
–Et alors ? Tu reluques bien Naruto.

Comment replacer son amie : leçon 1

– Bon alors ? s'impatienta Ino.

Sakura essaya de se défiler mais Hinata lui expliqua qu'avec des furies comme Tenten et Temari, ça ne servait à rien. Elles arrivaient toujours à leur fin. L'adolescente se résigna donc à passer aux aveux.

– D'accord, soupira-t-elle, vouas avez gagné. C'est Tobi.
– Le gars aux cheveux noirs de la Classe S ? demanda Tenten. Celui qui vit ici ?

Sakura fit un oui de la tête.

– Je sais pas si c'est un coup de foudre ou pas, mais depuis que je l'ai vu mon cœur s'emballe dès que je le vois.

Elle leur expliqua que c'était pour cette raison qu'elle voulait être amie avec Sasuke.

– Tu t'y prends mal Sakura, fit Ino. Sasuke déteste les gens qui se servent de lui pour atteindre d'autres personnes. Si tu veux avoir Tobi, t'as pas 36 solutions, tu dois foncer.

Les filles lui donnèrent des conseils pour aborder le garçon qui attirait la jeune fille. Elles furent interrompues par les garçons qui les réquisitionnèrent pour une partie d'aqua-volley. Bien entendu, la victoire fut remportée par les pros de la matière : Sasuke et Neji. Ils se posèrent ensuite sur la table de la terrasse pour goûter. Sasuke disparut pour revenir avec de quoi boire et manger. Après s'être refaits, ils discutèrent un moment. Naruto s'absenta un moment. Lorsqu'il revint, il fut accueilli par un...

– Naruto ! Action ou vérité ?

L'adolescent se figea, le temps d'enregistrer ce qu'on lui demandait. Il se demanda un instant pourquoi on avait doté les filles d'idées foireuses comme celle-ci. Il eut l'étrange envie de noyer Temari dans la piscine. Mais il se contenta de répondre.

– Vérité !
– Ah merde ! Je pensais que t'allais dire action.
– Flemme de bouger, répondit-il.

Temari chercha une question à lui poser.

– Je sais ! Est-ce que tu as déjà eu une copine ?
– Non.

Les yeux des filles s'écarquillèrent suite à sa réponse. Naruto n'avait jamais eu de petite amie ? C'était aussi bizarre qu'un Sasuke sociable. Seule Hinata ne paraissait pas surprise par la réponse qu'il avait donnée. Naruto chercha alors à qui poser sa question.

– Hinata ?
– Action, répondit la jeune fille.

Le sourire qui s'afficha sur son meilleur ami fit perdre le sien à l'adolescente. Il avait une idée derrière la tête.

– Tu dois embrasser la personne dont tu es amoureuse !
– Naruto ! Protesta-t-elle.
– Pas de mais ! T'as pris action, t'assumes et tu «actionnes».

Hinata ne pouvait pas riposter face à lui. Il arrivait toujours à lui faire faire ce qu'il voulait. La jeune fille se leva et fit le tour de la table sous le regard de ses amis. Elle se planta devant Kiba qui s'attendait, comme beaucoup d'autres, à ce qu'elle aille voir Naruto. Elle se pencha sur lui et l'embrassa. Il ne réalisa la chose qu'une fois qu'elle fut de retour à sa place. Pour éviter tout commentaire, elle posa sa question à Neji.
Puis vint le tour de Sakura. Maque de bol, c'était Ino qui était en face d'elle. La jeune fille fit le mauvais choix.

– Action.

Ino avait prévu le coup.

– Tu dois faire la même chose qu’Hinata ! dit-elle. Tu vas embrasser l'homme que tu aimes.

Pour la deuxième fois de l'après-midi, Sakura vira au rose. Elle ne voulait pas faire ce qu'Ino lui demandait. Mais devant l'insistance des autres, elle dut se résigner. La jeune fille se leva et fit le tour de la table pour arriver devant Naruto. Ce dernier eut peur. Mais elle ne fit que lui demander quelque chose à l'oreille. Bien qu'étonné par la question que lui posait son amie, il lui répondit par le même mode et elle disparut dans le salon. Le silence se fit alors en attendant son retour.
Tout à coup, un bruit au dessus d'eux les sortit de leur réflexion. Sasuke se recula pour voir ce qu'il se passait à l'étage. Il vit alors la tête de son frère à travers sa fenêtre qu'il venait d'ouvrir.

– Sasuke ! C'est quoi ce bordel ?
– Ben rien, répondit le cadet. On joue juste à Action ou Vérité.
– Ah, je comprends mieux.

Il n'ajouta rien de plus et rentra sa tête dans sa chambre avant de refermer la fenêtre. Troublé par l'attitude de son frère, Sasuke retourna à la table et fixa Naruto.

– Elle t'as demandé quoi au juste ?
– Elle voulait savoir où se trouvait Tobi, répondit le blond. Je lui ai dit qu'il révisait dans la chambre de ton frère.
– Elle a flashé sur Tobi ? Demanda Neji.

Ino lui répondit positivement d'un signe de tête tandis que Tenten leur raconta la conversation que les filles avaient eue avant la partie d'aqua-volley. C'est à ce moment-là que Sakura reparut sur la terrasse le sourire aux lèvres. Les filles la félicitèrent et le jeu reprit. Une fois tout le monde passé, ils retournèrent tous dans l'eau. Naruto allait les rejoindre, mais il s'étira au bord de la piscine avant. Tenten qui avait posé les yeux sur lui fut attirée par une marque sur sa hanche gauche qu'elle ne connaissait pas.

– Naruto ! T'as un tatouage ? demanda-t-elle.

Le garçon la regarda, surpris par ce qu'elle venait de dire. Il vit aussi que tous les autres s'étaient retournés vers lui.

– C'est un problème ?
– Non, mais depuis quand ? Je viens juste de remarquer.
– Le début de l'été.

Comme une majeure partie du dessin était cachée par le maillot de bain du blond, Tenten lui demanda ce qu'il représentait. Naruto baissa un peu plus son short pour qu'elle puisse le voir en intégralité. C'était un dragon en tribal noir. Tout le monde s'émerveilla devant le tatouage.

– Dingue, s'étonna Tenten. Comment ça se fait qu'on l'ait pas capté avant ?
– Je suis pas du genre à l'afficher, répondit le blond.
– En tout cas, il est magnifique, fit Ino.

Toutes les filles s'étaient rapprochées de lui pour voir le dragon noir. Les garçons qui étaient restés en arrière, l'observaient aussi, en admiration devant le dessin. Tous, sauf Hinata et Neji qui l'avaient déjà vu quand Naruto était venu chez eux une fois.
Une fois le spectacle terminé, Naruto plongea dans l'eau pour rejoindre les autres. Ils y restèrent jusqu'à 18h. Sasuke proposa à ses amis de rester manger chez lui. Seuls Sakura, Hinata, Neji, Kiba et Tenten acceptèrent. Les autres rentrèrent chez eux.
Alors que Naruto était en train de ranger sa serviette dans son sac, son portable posé sur la table de la terrasse se mit à sonner. C'était Jiraya.

«Naruto, c'est moi. Tu es toujours chez Sasuke?»
– Oui, j'allais partir. Pourquoi ? demanda le blond.
«Je te conseille de rester. Ibiki vient d'arriver et il va rester un moment à la maison.»
– Très bien, merci Jiraya.
«De rien, amuse-toi bien.»

Naruto raccrocha. Heureusement que son parrain l'avait prévenu sinon il aurait sûrement été accusé de meurtre. Il rangea son portable dans sa poche et alla prévenir Sasuke qu'il restait manger finalement. Ce dernier fut content d'avoir son meilleur ami avec lui pour la soirée. Comme la famille avait prévu de faire un barbecue pour le dîner ils partirent récupérer la viande que Sasuke et Itachi avaient fait mettre de côté ce matin lors de leurs courses. Ils revinrent au bout de 15 minutes. Les autres étaient en train de mettre la table avec l'aide d'Itachi qui était descendu avec Tobi pour préparer le repas et le barbecue.
Ils terminaient les derniers préparatifs lorsque Madara et Obito revinrent de leur après-midi en ville.

– Mais c'est qu'il y a du monde ici, lança le propriétaire de la maison.

Sasuke présenta ses amis à son oncle qui fut enchanté de les connaître. Ils furent un peu gêner de se retrouver avec leur prof d'économie en dehors du lycée. Mais ce dernier les mis très vite à l'aise. Puis tout le monde passa à table.
Le repas dura assez longtemps. Naruto parlait avec Itachi et son frère. De temps en temps, il jetait de petits coups d'œil pour voir ce que faisaient les autres. Neji et Tenten parlaient avec Madara et Obito, Sakura discutait avec Tobi pour son plus grand bonheur. Le blond fut heureux de voir qu'Hinata était en pleine conversation avec Kiba qui lui caressait la main.
Ce n'est qu'à 23h que Naruto quitta la maison avec Neji et Hinata. Tenten, Sakura et Kiba étaient rentrés plus tôt. Ils arrivèrent chez eux 1h après. Une fois dans sa chambre, Naruto fila dans son lit et s'endormit immédiatement.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: