Fiction: Naruto High School

Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
Version imprimable
Aller au
Pouky's (Féminin), le 15/06/2011
Ce n'est pas ma première Fic sur Naruto (j'en ai 3 au total), mais c'est la première que je poste sur internet. Je prend beaucoup de plaisir à l'écrire.
Normalement il n'y a pas de chapitres dans cette histoire, du coup je sais pas trop comment je vais m'y prendre.
On verra bien =p

Bonne lecture!!




Chapitre 6: Prise de tête



Naruto était arrivé depuis une bonne demi-heure déjà. Il était assis sur un des bancs de la cour et lisait le dernier livre de son parrain. Il n'aimait pas trop ses histoires mais pour lui faire plaisir, il s'était forcé à tous les lire. Sa lecture fut interrompue (pour son plus grand bonheur) par des voix féminines venant du portail. Le garçon leva la tête et vit Tenten et Sakura venir dans sa direction. Mais quand il vit Ino les accompagner, une tête assez triste, il sut tout de suite qu'il y avait un problème. Il se dépêcha alors de ranger son livre et partit dans leur direction.

– Salut les filles, dit-il.

Elles lui répondirent d'un signe de tête.

– Tu es bien matinal Naruto, s'étonna Sakura.
– Je suis levé depuis 5h00 du matin, répondit leur ami. Je ne sais pour quelle raison, mon réveil à sonné. J'ai pas réussi à me rendormir après.

Tenten rigola légèrement. Elle compatissait car on lui avait déjà fait le coup une fois.

– Je peux savoir ce que fait Ino avec vous ?

La concernée ne remarqua même pas qu'on parlait d'elle. Elle était ailleurs. Les deux autres se regardèrent puis se tournèrent vers elle.

– Laissez-moi deviner, fit le blond. Elle s'est fighté avec Sai.
– Han han, répondit la brune.
– Encore ? Mais c'est la troisième fois en un mois !

Naruto regarda la blonde qui était toujours dans ses pensées. Elle fixait le sol.

– Elle a débarqué au beau milieu de la nuit en pleurs, expliqua Sakura.
– Et c'est pour quelle raison cette fois ?
– A cause du départ de Sai l'année prochaine, répondit Tenten. Comme il s'en va, Ino à peur qu'il aille voir ailleurs. Du coup elle lui a demandé s'il ne pouvait pas faire une école d'art plus près d'ici. Et c'est de là que c'est partit.
– C'est idiot de penser ça, dit l'adolescent. Sai est un type super. Plus fidèle que lui tu meurs. T'en connais beaucoup des mecs qui se démènent pour leurs copines comme lui?
– C'est vrai, approuva Sakura. Je ne vois pas pourquoi elle a peur.

Naruto regarda Ino un instant avant de revenir aux filles.

– S'il n'y avait que ça, soupira Tenten.
– Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
– Quand Sakura à essayé de la réconforter, elle lui a littéralement crié dessus pour les mêmes raisons.
– Mais elle va pas foutre en l'air l'année de Sakura pour qu'elle reste avec elle. C'est débile. Elle s'est démenée comme pas possible pour intégrer cette école de droit.
– T'inquiète pas Naruto, répondit la concernée. C'est parce qu'elle est inquiète.
– C'est pas une raison pour s'en prendre à vous.

Naruto essaya d'aller parler à Ino mais Tenten lui déconseilla. Comme la jeune fille se remettait à pleurer, son amie l'emmena aux toilettes et laissa Naruto et Sakura au milieu de la cour. Les deux amis continuèrent de parler d'Ino jusqu'à l'arrivée de Sasuke Neji et Sai. En voyant Sakura avec son ami, Sai fronça les sourcils. Il était certain qu'ils parlaient de sa dispute avec Ino. Les 3 garçons rejoignirent Sakura et Naruto.

– Salut, lança Sasuke à Naruto.

Il lui répondit par un signe de tête. Lorsque Sakura posa les yeux sur Sai ce dernier tourna rapidement la tête.

– Qu'est-ce que tu me fais Sai ? s'étonna cette dernière. Te trompe pas de personnes, je suis pas Ino.
– Elle a passé la nuit chez vous, c'est ça.

Elle lui répondit par un signe positif de la tête.

– Rassure-toi vieux, fit le blond. T'es pas le seul à t'en être pris plein la gueule. Sakura s'est faite démonter pour les mêmes raisons.
– Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda Neji.

Naruto soupira. Comme Sakura n'avait pas envie d'expliquer l'histoire une nouvelle fois, il la remplaça.

– Elle a peur que Sai fasse la tournée des demoiselles de son école l'année prochaine, fit-il.
– Mais c'est faux ! S'exclama le concerné. J'aime Ino, alors pourquoi je ferais une chose pareille ?
– Les filles sont toutes comme ça, dit Neji. Même si elles savent qu'on leur est fidèle, elles s’inquièteront toujours sur ce sujet.

Sai regarda Sakura qui lui confirma les dires de Neji. Il se tourna vers lui.

– Mais toi, t'as pas ce genre de problèmes.
– T'inquiète pas va, rassura le brun. Même si Tenten sait que je suis fidèle, ça l'empêche pas de me crier dessus pour d'autres raisons. Au début aussi on s'engueulait tout le temps. Mais avec le temps ça a passé.
– C'est parce que c'est le début de votre relation, ajouta Sakura. On s'engueule toujours au début.

Sai se sentit rassuré par ce que disaient ses amis. Un léger sourire s'afficha sur son visage peu à peu qu'ils lui parlaient.

– Tu devrais aller la voir, dit Sakura. Tenten l'a emmenée aux toilettes.

Sai la remercia et partit dans la direction indiquée par son amie.

– C'est quand même compliqué la vie de couple, soupira Naruto. Neji t'es vraiment courageux tu sais.
– A qui le dis-tu, rit son ami. Tenten c'est quelque chose.

Naruto éclata de rire en l'entendant parler.

– Tu vois Sakura, fit le blond à la jeune fille. Toi qui te demandais pourquoi Sasuke ne sortait pas avec une fille. Je crois que tu as un début de réponse.

Elle se mit à rire. Tenten revint alors des toilettes alors que la sonnerie retentissait, signalant la rentrée en classe.

– Alors ? demanda Sakura alors que la brune embrassait Neji.
– Quand Sai est arrivé, j'ai cru qu'il y allait avoir un attenta dans les toilettes, répondit la jeune fille. J'ai réussi à calmer Ino et je suis sortie un moment pour qu'ils puissent discuter tous les deux.
– Et ? Demanda Naruto.
– Et, je pense qu'ils seront un peu en retard en cours si tu vois ce que je veux dire.

Sakura se mit à rire. Puis un surveillant rappela au petit groupe qu'il devaient retourner en cour. Ils se séparèrent pour rejoindre leurs classes respectives.
Ce matin, Sakura Hinata et Sai avaient 4h de physique chimie au désespoir de la rose qui détestait la matière. En ce qui concerne la Classe A, la matinée était normale pour eux. Japonais, Anglais, LV2 et Art-plastique. Ils ne se fouleraient pas trop.

A midi, tout le groupe se retrouva dans le parc d'à côté pour manger. Ils mangeaient toujours ensemble le vendredi. C'était une sorte de rituel. Comme Kabuto avaient lâché ses élèves en avance, Sai, Sakura et Hinata furent les premiers sur les lieux. Sai annonça à Sakura qu'il s'était réconcilié avec Ino. Même si elle n'avait pas assisté à la scène, Hinata avait été mise au courant par Tenten par texto. Les 3 amis étaient installés à l'ombre, au bord du lac. Ils parlaient de la compétition de sport de la semaine prochaine quand le reste du groupe arriva enfin. Ils étaient de l'autre côté du lac quand Hinata les remarqua. Les 3 adolescents leur firent de grands signes pour qu'ils les voient. Ils en avaient pour 10 minutes avant de les rejoindre. Le temps qu'ils arrivent, les membres de la Classe B eurent l'idée de se tremper les pieds dans l'eau car il faisait très chaud. Seulement, deux filles et un garçon dans l'eau ça donne des idées. Et ce qui devait être au départ un rafraîchissement, se transforma en bataille d'eau. Sakura et Hinata cherchèrent à couler Sai. Même s'il était seul, le garçon arrivait à les repousser. Les personnes qui ne connaissaient pas le garçon pouvaient penser vu sa stature qu'il n'avait aucune force. Mais c'était l'inverse. Pourtant les deux filles trouvèrent le moyen de le faire tomber. Et c'est en arrivant que les autres assistèrent à la chute de l'adolescent et à la victoire des 2 filles. Elles aidèrent le garçon à se relever et tous 3 sortirent de l'eau.

– Me voilà bien, soupira Sai en regardant son uniforme trempé dans les moindres recoins. Je vais avoir l'air fin en cours tien.

Comme il faisait chaud, le garçon retira sa chemise et l'étendit sur une branche d'arbre, pour le bonheur d'Ino.
Après cet incident, tout le monde s'installa en rond et mangea son repas. Puis chacun discuta de tout et n'importe quoi.

– Au fait, ça vous dirait de venir chez moi demain après-midi ? proposa Sasuke.
– Attention, il va neiger ! S'exclama Kiba. Sasuke nous invite chez lui !

Les autres rirent à sa blague.

– C'est pas comme si c'était la première fois non plus, bougonna le brun.
– Allez, arrêtez de rire les gars, fit Naruto. Comme il fait chaud ça va être sympa de se baigner.

Les autres se regardèrent et acceptèrent l'invitation. Puis tout le monde retourna en cours pour finir la semaine.
L'après midi se passa très bien. Les cours se finirent et tous les élèves rentrèrent chez eux. Comme c'était le week-end, beaucoup avaient des projets sortis pour la soirée. Comme tous les vendredis, Hinata échangeait de maison avec Tenten. La jeune fille retrouvait sa meilleure amie pour une soirée fille dans le studio de Sakura. La colocataire de cette dernière profitait, quant à elle, du luxueux appartement de Neji. Sai avait invité Ino au restaurant pour lui prouver son amour suite à leur dispute de la veille. Temari passait sa soirée chez Shikamaru, Sasuke sortait avec son frère en ville pour profiter de lui. Quant à Naruto, il s'enfermerait, comme tous les vendredis soirs, dans sa chambre pour éviter de croiser Ibiki, l'agent de Jiraya.
Le garçon rentra chez lui. Il prit de quoi manger pour la soirée pour éviter de redescendre dans la cuisine. Il monta les escaliers et longea le couloir pour s'enfermer dans sa chambre. Après avoir fermé sa porte, Naruto jeta son sac sur son bureau et se jeta sur son lit. Il enfouit sa tête dans son coussin et resta ainsi pendant un long moment.

_____________________

Il était plus de 2h du matin quand Ibiki quitta l'appartement de Jiraya. Ils avaient travaillé sur le nouveau livre de ce dernier. Après avoir raccompagné son agent, Jiraya monta voir ce que faisait Naruto. Il le trouva sous ses couvertures en train de dormir, un paquet de chips entamé au pied du lit. Il le récupéra et alla le ranger dans un des placards de la cuisine avant de remonter se coucher.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: