Fiction: Naruto High School

Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
Version imprimable
Aller au
Pouky's (Féminin), le 15/06/2011
Ce n'est pas ma première Fic sur Naruto (j'en ai 3 au total), mais c'est la première que je poste sur internet. Je prend beaucoup de plaisir à l'écrire.
Normalement il n'y a pas de chapitres dans cette histoire, du coup je sais pas trop comment je vais m'y prendre.
On verra bien =p

Bonne lecture!!




Chapitre 5: Intero



La fête se termina très tard dans la nuit et tout le monde rentra chez lui. Alors qu'il allait monter se coucher, Madara vit qu'il y avait encore de la lumière dans le salon. Il alla voir ce qui s'y passait. Le spectacle que lui offrit la scène devant ses yeux l'attendrit au plus haut point. Itachi était allongé sur le dos dans le canapé, les yeux fermés. Sasuke était également endormi, sa tête posée contre le torse de son grand frère. Ils semblaient si paisibles que leur oncle n'osa pas les réveiller pour les faire monter dans leurs chambres. Il alla donc récupérer une couverture dans un placard et recouvrit ses deux neveux avec. Puis il éteignit le salon et monta se coucher.

__________________________________

6h30, le réveil de Neji sonna en émettant une douce musique. Le jeune homme l'envoya valser contre le mur de sa chambre et se leva. Il partit prendre sa douche et s'habiller avant de rejoindre la cuisine. Il fut assez surprit de voir Hinata assise au bar alors qu'il n'était que 7h30. Ils parlèrent des cours qu'ils avaient durant la matinée jusqu'à ce qu'ils quittent l'appartement.
Les deux cousins prirent la direction du lycée et le rejoignirent. Ils arrivèrent vers 7h50, juste le temps de regagner leurs classes.
Ce matin la classe A avait 4h de physique chimie. Ils étaient dans les laboratoires avec Kabuto, leur professeur. Lorsque ce dernier fit l'appel, il parut étonné quand Sasuke ne répondait pas.

– Il ne viendra pas aujourd'hui, répondit Naruto. Il a obtenu une autorisation de la directrice pour être absent ce matin.

Le professeur ne chercha pas plus loin et commença son cours. Les élèves avaient droit aux atomes ainsi à l'étude du PH des produits quotidiens. Ils furent pourtant heureux quand la cloche annonça la fin des cours pour le lycée. Le mercredi était pour la plupart consacré aux activités sportives de certains se déroulant au lycée. C'est ainsi que Naruto revint en début d'après-midi au gymnase pour s’entraîner. Il retrouva son équipe de basket au complet pour tout l'après-midi. Ses équipiers furent heureux de le voir arriver.

– Oh! Naruto, fit l'un d'entre eux. Il va neiger, t'es à l'heure.
– Très drôle Kizuki! Et t'oses te prendre pour notre capitaine?
– Mais je suis ton capitaine Naruto, ricana-t-il. Je le suis parce qu'un idiot a refusé cette place.
– Je suis pas idiot! C'est juste que tu es le mieux placé pour jouer ce rôle.
– Si tu le dis. Bon les gars, je veux 5 tours de terrain!

Naruto rigola et se mit à courir avec les autres joueurs autour du terrain de basket. Après les 5 tours habituels, Kizuki fit faire des exercices en groupe à ses joueurs puis de petits matchs en équipe. L'entrainement dura 4 bonnes heures. Puis les garçons se séparèrent pour rentrer chez eux. Seul Naruto resta pour s’entraîner un peu plus longtemps. Alors qu'il faisait une pause sur les gradins, il entendit les cris de ceux qui s’entraînaient sur le terrain extérieur. Il s'agissait de l'équipe de volleyball dont faisaient partie Sasuke et Neji. Les deux garçons s'amusaient à faire des smashs avec toutes les balles qu'ils réceptionnaient au grand désespoir de ceux qui se trouvaient derrière le filet. Alors que Sasuke s'apprêtait à servir, sa balle fut déviée par un ballon de basket venant de derrière lui. Le brun se retourna pour voir Naruto avec un large sourire.

– Et tu te crois malin en plus, fit son meilleur ami.

Il lui renvoya la balle qu'il rattrapa au vol.

– Je pensais pas te voir sur le terrain cet après-midi.
– J'ai un match la semaine prochaine je te signale. Alors mon frangin ou pas, je dois m'entraîner.

Naruto haussa les épaules et décida de rester jusqu'à ce qu'ils aient fini. Il s'exerça sur le terrain à côté du leur. Il marquait à chaque fois qu'il lançait sa balle. On ne l'appelait pas «l'étoile filante» pour rien. Le garçon était rapide et précis. Depuis qu'il avait intégré l'équipe, elle n'avait jamais perdu une seule rencontre. Et puis c'était une sorte de défouloir pour lui.
C'est donc vers 18h que les élèves quittèrent le terrain pour aller se changer. Une fois rhabillés, Naruto et Sasuke firent un bout de chemin ensemble.

– C'est rare de te voir t'entraîner en public, fit le brun.
– C'était pas vraiment un entraînement. J'ai juste tiré quelques paniers.
– Oui mais quand même. Toi qui t'exclus des autres dès qu'on est en sport.

Naruto marqua une pause. C'était vrai qu'il ne faisait jamais sport avec les autres. Sasuke avait de quoi être surpris vu que c'était la première fois qu'il avait assisté à une séance de sport de Naruto. Mais le blond n'avait pas l'air perturbé par ce changement.

– Ça veut dire qu'on a une chance de te voir parmi nous la semaine prochaine?
– Rêve pas trop quand même, répondit son ami. Ça c'était exceptionnel.
– Pourquoi tu refuses de faire sport avec nous Naruto? Ça ne te ressemble pas.

À cette question, le blond sentit un frisson lui parcourir le corps. Sasuke s'approchait d'un point sensible. Il devait absolument dévier la conversation.

– C'est à cause de moi? Demanda le jeune Uchiwa. Tu as peur de me battre? Si c'est le cas je...
– Tu te trompes, coupa-t-il. Ça n'a rien à voir avec toi Sasuke. C'est juste que...

Naruto marqua un instant d'hésitation. Son ami savait qu'il avait du mal et il le comprenait.

– Écoute Naruto, si tu ne veux pas en parler je comprendrai. Si tu veux me le dire tu sais que je t'écouterai.
– Merci Sasuke, t'es génial.
– De rien. En attendant, si on allait manger un morceau chez moi?
– Je ne vais pas déranger, tu dois certainement vouloir passer du temps avec Itachi.
– Mais qu'est-ce que tu me fais mon vieux. Depuis quand tu déranges? Et puis mon frère sera content de te voir. Il m'a dit qu'il était impatient de te revoir pour te mettre un raclée ancestrale à la wii.

Naruto éclata de rire.

– Il en a de l'espoir le frangin! Il est pas né celui qui réussira à me battre à ce jeu!
– Si si, moi!
– Ça c'est juste parce que j'ai répondu au téléphone et tu en as profité. Nuance.

Ils se regardèrent et éclatèrent de rire. Puis ils marchèrent jusqu'à la maison de Sasuke. Obito était sur la terrasse en train de corriger des copies. Naruto avait encore du mal à tutoyer son professeur d'économie quand il était chez son ami. Après tout, c'était l'oncle de Sasuke et il habitait la maison. Enfin, le studio au fond du jardin. Il avait laissé sa chambre à Tobi depuis qu'il était arrivé chez les Uchiwa. Naruto trouvait en eux une deuxième famille. Malgré l'absence d'une présence féminine dans la maison, ils s'en sortaient pas mal. D'ailleurs, Jiraiya avait demandé à Madara d'assurer la garde de Naruto au cas où il lui arriverait quelque chose. Ce dernier avait accepté. Et il en était de même si jamais il disparaissait ou était dans l'incapacité d'assurer l'éducation de ceux qu'il considérait comme ses enfants.
Naruto salua Obito et suivit Sasuke dans la cuisine. Il prirent une canette de coca dans le frigo et se posèrent sur le bar pour manger quelques gâteaux au chocolat. Naruto remarqua un cadre posé au bord du bar. Il s'agissait d'une photo des Uchiwa au complet. Il y avait Madara, Obito, Itachi et Sasuke. Une fois son coca terminé il se leva pour aller jeter sa canette dans la poubelle. Il remarqua alors qu'une montagne de vaisselle s'accumulait dans l'évier. Le garçon soupira.

– Il serait temps que Yuki fasse un saut à la maison, dit-il en revenant s'asseoir.
– Pourquoi ça? demanda son ami.
– T'as vu la tête de ton évier! Vous avez décidé de faire grève ou quoi?

Sasuke éclata de rire.

– Non c'est juste que le lave-vaisselle est en panne. Le réparateur doit venir dans la soirée alors en attendant on a tout mis dans l'évier.
– Vous êtes pas croyables.

Naruto termina son morceau de gâteau et se leva. Il prit une éponge dans l'armoire et commença à faire couler de l'eau sur la vaisselle.

–Attends, fit Sasuke en l'observant. Tu vas pas faire la vaisselle?
–Ben quoi? Ça va tuer personne.

Sasuke soupira. Son ami était pire qu'une femme quand il s'agissait de faire le ménage. Il le regarda donc faire sans s'opposer à sa décision.
Une fois la vaisselle terminée, ils montèrent dans la chambre de Sasuke pour parler. Itachi les rejoignit et ils firent une partie de jeux vidéos sur la wii de Sasuke. Naruto gagna tous les jeux haut la main. Les trois garçons s'amusèrent jusqu'à la tombée de la nuit. Naruto mangea chez eux puis rentra à son appartement pour réviser une dernière fois avant le contrôle d'histoire le lendemain.

_________________________

Lorsque Kakashi entra dans sa salle de cours à 16h, il fut surprit de voir toutes les têtes de la Classe A plongées dans un bouquin d'histoire. Même Naruto révisait comme les autres. Le professeur se demanda un instant s'il ne s'était pas trompé de classe. Il ressortit un instant pour s'assurer qu'il s'agissait bien de sa classe. Après vérification, il regagna son bureau et sortit ses affaires.

– Bon les jeunes, rangez vos affaires, dit-il enfin. Je ne veux plus voir un seul livre d'histoire sur les bureaux.

Les élèves se dépêchèrent de ranger leurs bouquins et ne gardèrent que leurs trousses sur leurs bureaux. Kakashi distribua les copies sur toutes les tables. Puis il observa l'horloge accrochée au mur. Lorsqu'elle afficha 16h10...

– Vous pouvez y aller. Vous avez jusqu'à la fin des cours. Bonne chance à tous.

Tout le monde retourna sa feuille et parcouru les lignes. Kakashi retourna s'asseoir à son bureau et sortit un livre pour passer le temps.
Les deux heures passèrent comme des minutes. Certains élèves ayant finit avant le temps impartit rendirent leurs copies et sortirent de la classe. Vers 17h50 il ne restait que Naruto dans la classe. Il était toujours le dernier à finir les contrôles (sauf en sport). Le garçon répondait à la dernière question quand la cloche retentit. Kakashi lui demanda de se dépêcher de rendre sa feuille. L'adolescent se relut rapidement et rendit sa copie au professeur avant de quitter la salle. Il descendit les marches à toute vitesse pour rejoindre les autres qui l'attendaient dans la cours. Tout le monde se dirigea ensuite vers la sortie en parlant du contrôle et des réponses qu'ils avaient mises. Alors qu'ils arrivaient près du portail, des murmures stoppèrent leurs conversations. Il virent alors que beaucoup d'élèves regardaient vers la sortie quelque chose qui devait les perturber. Ils firent de même pour savoir ce qui les perturbaient. Il tombèrent alors sur une magnifique Audi TT noire, garée en face de l'entrée principale du lycée.

– Qui peut avoir un engin pareil? demanda Kiba. C'est pas tout le monde qui peut se permettre ce luxe.

La réponse sortit en même temps que la personne. C'était Jiraiya, le parrain de Naruto. Ce dernier fut d'ailleurs surprit de le voir au volant d'une telle voiture car aux dernières nouvelles, ils avaient une coupée sport grise.

– Naruto! dit son parrain en le voyant.
– Mais qu'est-ce que tu fous là? Et qu'est-ce que c'est que cette voiture?
– J'étais dans les parages alors je suis passé pour te prendre, répondit Jiraiya.

Les autres regardaient ce curieux personnage parler à leur ami. Certaines filles n'osaient rien faire car elles avaient reconnu l'auteur à succès du moment.

– D'accord, mais ça c'est quoi? demanda Naruto toujours pas satisfait de sa demande en montrant la voiture du doigt.
– C'est un cadeau de la maison d'édition, répondit son parrain tout sourire. Mon bouquin a passé la barre des 2 millions d'exemplaires.

En entendant cette nouvelle, Naruto félicita son parrain. Il était fier de lui. Sasuke Hinata et Neji qui le connaissaient le félicitèrent également. Puis le blond salua ses amis et partit avec Jiraiya. Les autres rentrèrent chez eux.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: