Fiction: Naruto High School

Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
Version imprimable
Aller au
Pouky's (Féminin), le 15/06/2011
Ce n'est pas ma première Fic sur Naruto (j'en ai 3 au total), mais c'est la première que je poste sur internet. Je prend beaucoup de plaisir à l'écrire.
Normalement il n'y a pas de chapitres dans cette histoire, du coup je sais pas trop comment je vais m'y prendre.
On verra bien =p

Bonne lecture!!




Chapitre 4: Le retour d'Itachi



Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde mangea à sa faim et ils purent rentrer en cours sans problèmes de retard. L'après-midi se passa sans soucis. La Classe A termina à 17H. Les élèves furent heureux de pouvoir enfin profiter du reste de la journée.
Alors que Naruto sortait de la classe, Sasuke le rejoignit.

– Je vais en ville avec Tobi pour acheter le cadeau de mon frère. Tu veux venir avec nous ?
– Je suis désolé Sasuke, mais j'ai promis à Hinata de l'attendre, répondit le blond. Elle doit m'aider à réviser l'histoire pour jeudi.
– Ok, alors on se voit demain ? Oublie pas ton autorisation, sinon tu ne pourras pas sortir du lycée.
–T'en fais pas, elle est scotchée à mon sac. Aucuns moyens que je la perde. Et toi essaye de dormir un peu ce soir. Sinon tu tiendras pas jusqu'à 22 H demain.
– C'est promis. À demain.
– Ouais salut.

Naruto lui fit un signe de la main avant que Sasuke ne disparaisse dans les escaliers. Le garçon emprunta le couloir pour rejoindre la Classe B qui avait encore 1 H de cours. Ils se trouvaient au deuxième étage du bâtiment. Une fois devant la porte, il s'assit dans les escaliers qui se trouvaient en face et attendit que les cours se terminent. Pour patienter, il prit ses cours d'histoire et commença à les relire.
Tout le monde pensait que Naruto n'était pas sérieux et qu'il ne révisait jamais. Mais ça c'était seulement parce qu'il ne le montrait pas. Seuls Sasuke et Hinata savaient qu'il était un bosseur fini. En effet, l'adolescent passait du temps à réviser ses leçons, mais il n'aimait pas le montrer. C'est pour cela que certains se demandaient comment il pouvait être classé cinquième dans la Classe A. Le garçon révisa donc ses leçons jusqu'à ce que la cloche sonne la fin des cours. Il rangea son livre et attendit que les élèves de la classe sortent de leur salle. Hinata sortit quelques secondes après les premiers. Naruto l'appela pour qu'elle l'attende et la rejoignit. Ils quittèrent le bâtiment ensemble et partirent en direction du centre-ville à pied. Les deux amis s'arrêtèrent en chemin pour acheter de quoi manger. Puis ils continuèrent leur route et arrivèrent dans leur quartier au bout d'une demi-heure.
Naruto et Hinata habitaient dans le même immeuble, situé dans la résidence la plus luxueuse de la ville. Naruto vivait dans un appartement au dernier étage du bâtiment et Hinata en dessous. Cette résidence n'était pas donnée à tout le monde. Il faillait avoir un bon salaire pour se permettre d'y habiter. Pour Naruto c'était normal vu que son parrain était dans le classement des 5 richesses du pays. Normal pour un écrivain célèbre. Pour ce qui est d'Hinata, elle avait la chance d'habiter ces lieux car ses parents étaient les patrons d'une chaine de boites très connues aux États-Unis. Vivant dans ce pays, ils avaient décidé de financer la scolarité de leur fille ainsi que son logement. C'est comme ça qu'elle avait rencontré Naruto. La jeune fille vivait avec son cousin Neji et avait assisté à l'emménagement de son voisin qui était devenu son meilleur ami au fil du temps.

Naruto et Hinata entrèrent dans l'ascenseur de la résidence.

– On va chez toi ou chez moi ? Demanda la jeune fille pour savoir sur quel bouton appuyer.
– Si ça ne te fait rien, je préfère chez toi, répondit Naruto. L'éditeur de Jiraya est surement à la maison et je n'ai pas envie de le voir.
– Très bien.

Hinata appuya donc sur le chiffre 8 et les portes se refermèrent sur eux pour les monter à l'étage indiqué. Une fois arrivés, Hinata sortit ses clés et emmena Naruto sur la droite pour atteindre la porte de son appartement. Elle enfonça la clé mais elle ne tourna pas.

– Bizarre, dit-elle surprise. Neji doit être déjà là.
– Sans doute.

La jeune fille ouvrit la porte et fit entrer son ami avant de la refermer. Le hall dans lequel ils étaient donnait sur un immense salon. On pouvait aussi y voir la cuisine ouverte ainsi que le balcon. La porte qui donnait accès aux chambres ainsi qu'à la salle de bain et la buanderie était fermée.

– Tu veux boire quelque chose ? demanda Hinata en enlevant ses chaussures.
– C'est pas de refus, répondit l'adolescent qui faisait la même chose.

Une fois leurs chaussures rangées, ils allèrent en cuisine. Naruto s'assit au bar alors qu'Hinata sortait deux verres et deux canettes de soda. Ils étaient en train de verser leurs sodas dans leurs verres quand la porte du fond s'ouvrit, laissant apparaître Neji.

– Ah c'est vous, dit-il en les observant.
– Nous venons juste d'arriver, dit Hinata. J'ai été surprise de voir que la porte était ouverte. Je pensais que tu rentrerais plus tard.
– C'est ce qui était prévu, mais le coach de Tenten l'a appelée en urgence pour qu'elle aille s'entraîner au tir à l'arc, déclara son cousin. Apparemment, celui qui devait participer à la prochaine compétition s'est blessé. Du coup elle à été appelée en remplacement.
– Pas de bol, fit Naruto en buvant une gorgée de soda.

Neji les rejoignit et prit place sur un tabouret à côté de son camarade de classe. Hinata prit un autre verre dans le placard et une autre canette. Elle servit le soda à Neji qui en but un peu avant de reposer son verre.

– Du coup tu vas faire quoi ? demanda Naruto.
– J'en sais trop rien, répondit Neji. J'avais pensé finir d'installer le nouveau programme sur l'ordinateur mais j'ai une flemme monstre. Et vous ?
– Naruto m'a demandé de l'aider à réviser l'histoire pour votre devoir de jeudi, répondit la jeune fille.
– Si tu veux te joindre à nous, il n'y a pas de soucis, proposa le blond.

Neji les regarda tous les deux. Il n'avait pas vraiment prévu de réviser pour ce contrôle mais bon. Ça lui ferait de l'entraînement.

– Vendu, dit le cousin. Je me joins à vous.
– Je propose qu'on se pose sur le canapé pour réviser, fit Hinata.

Les deux autres approuvèrent. Ils finirent leurs boissons et partirent s'installer sur le canapé. Naruto alla chercher son sac pour avoir ses cours à portée de main, Hinata et Neji partirent dans leurs chambres pour récupérer leurs affaires d'histoires. Même si l'adolescente, n'était pas dans la Classe A elle n'en était pas moins la plus calée en histoire. Elle se servait plus des livres de son cousin que ceux qu'on lui avait donné dans sa classe. Du coup elle avait le niveau pour aider Naruto à réviser.
Les 3 amis s'installèrent dans le salon et révisèrent jusque tard le soir. Il était déjà plus de 22H quand on sonna à la porte. Les amis n'avaient pas vu le temps passer, trop plongés dans leurs révisions. Hinata se leva donc pour aller ouvrir. Elle se retrouva face à 2 gros sacs plastiques blancs. Derrière se trouvait son voisin du haut et accessoirement parrain de son meilleur ami.

– Ben alors les jeunes, on révise tellement qu'on en oublie l’heure ? Dit-il en souriant.
– Ben...
– Heureusement que tonton Jiraya est là, sinon vous ne vous en sortiriez pas.

L'homme entra dans l'appartement sans demander la permission sous le regard de son neveu et de Neji qui avaient levé le nez de leurs livres. Hinata referma la porte derrière lui et revint dans le salon. Jiraya passa dans la cuisine et posa les sacs sur le bar.

–Pause dîner les enfants, annonça-t-il en sortant des ingrédients des sacs.

Les 3 amis se regardèrent puis se levèrent pour le rejoindre. Ils étaient tellement concentrés qu’ils en avaient oublié leur repas. Alors ils étaient heureux de voir débarquer Jiraya avec de quoi manger. Ils l'aidèrent donc à préparer le repas. C'était devenu une habitude. À chaque fois que Naruto révisait avec Hinata, passé 22 H, s'il n'était pas revenu, Jiraya descendait avec de quoi manger pour tout le monde. Ça arrivait souvent. Par contre, si c'était Hinata qui révisait chez Naruto, passé 21 H 30, son parrain savait qu'il devait cuisiner pour 4 car c'était Neji qui sonnait à la porte pour venir manger chez son ami. Ils mangèrent donc tous ensemble en parlant de tout et de rien. Ce n'est qu'après 23 H que Naruto rentra chez lui avec son oncle. Le garçon fila direct sous la douche et se glissa dans son lit 10 minutes plus tard. Il était exténué. Mais son sommeil fut retardé par son portable qui se mit à sonner. Naruto jura entre ses dents, maudissant l'idiot qui avait eu la bonne idée de l'appeler à une heure pareille. Sa haine s'envola en voyant le nom de son perturbateur et il décrocha.

– Non mais t'as vu l'heure qu'il est ? grogna le blond. Ça va pas de déranger les gens aussi tard !
«Oh ça va, répondit son interlocuteur. Comme si je te réveillais.»
– T'attendais 20 minutes de plus et c'était ça.
«Désolé»
– Ça va c'est oublié. Bon, qu'est-ce que tu veux ?
«Je voulais savoir si c'était toi qui avait mon livre de math. Je ne l'ai pas dans mon sac.»
– Je sais pas. Attends je vérifie.

Naruto sortit à grand regret de son lit pour aller fouiller son sac de cours. Il en sortit sa trousse, son agenda, son trieur, son livre d'économie, celui de japonais, son livre de LV2 et... un livre de math.

– C'est bon, dit-il, il est là.
«Tan mieux, j'avais peur de l'avoir perdu.»
– Je te le ramène demain.
«Merci Naruto.»
– De rien Sasuke.
«Bon je te laisse dormir, à demain.»
– A demain.

Naruto raccrocha et posa son portable sur sa table de nuit. Il se glissa dans son lit et éteignit la lumière pour sombrer 5 minutes plus tard dans les bras de Morphée.
Sasuke, lui, n'était pas près de dormir. Si on enlevait le fait qu'il devait aider Tobi à ranger la maison avant le retour de son oncle, il était tellement excité à l'idée de retrouver son frère le lendemain. Tobi avait sérieusement pensé à l'assommer avec un dictionnaire pour qu'il dorme. Mais après avoir fait le ménage dans chaque recoin de la maison, Sasuke s'était effondré sur le canapé, gagné par la fatigue. Il passa la nuit dans le salon.
Ce fut Tobi qui le réveilla le lendemain, avec un verre d'eau en pleine figure. Le garçon sauta d'un bond en sentant le contact de l'eau froide sur son visage.

– Mais ça va pas ! Hurla le brun en se secouant la tête.
– C'était ça ou les glaçons, répondit l'autre pour se défendre.
– Bon Tobi, écoute-moi bien. Je sais pas si c'est la même chose dans ton pays, mais chez nous on a des petits trucs qui sonnent à l'heure indiquée et qui s'appellent des réveils !
– Ok message reçu. Mais c'est de ta faute aussi, t'avais qu'à pas t'endormir sur le canapé.

Sasuke se leva et constata en effet qu'il était dans le salon et non dans sa chambre. Le garçon partit prendre sa douche et revint 20 minutes plus tard, habillé et son sac de cours à la main. Il prit son petit déjeuner en compagnie de Tobi. Ils parlaient du voyage scolaire de la Classe S quand leur oncle entra dans la cuisine.

– Ohayo oji-san ! fit Sasuke en le voyant.
– Bonjour monsieur, ajouta Tobi.
– Bonjour les enfants, répondit Madara. Comment allez-vous ce matin ?
– Très bien, dirent-ils de même voix.

Madara se servit une tasse de café que Tobi avait préparé. Il piocha un croissant dans la corbeille et le trempa dans sa boisson chaude.

– C'est rare de vous voir le matin monsieur, fit Tobi en tartinant son toast de confiture.
– C'est vrai, répondit l'homme. C'est juste qu'aujourd'hui j'ai un rendez-vous à 10h avant d'aller au travail.

Sasuke ne fit aucune remarque, il était content de voir son oncle au petit déjeuner. En effet, il n'était pratiquement jamais à la maison. Pour une fois qu'il pouvait profiter de sa famille. D'accord il y avait son autre oncle Obito et accessoirement son prof d'économie et de droit. Mais il habitait dans le studio d'à côté. Il avait laissé sa chambre à Tobi lorsqu'il était arrivé chez les Uchiwa. Le garçon vivant à l'étranger, était hébergé par la famille depuis qu'il avait intégré la même classe qu'Itachi. S'il n'avait pas été là, Sasuke se serait retrouvé seul avec son frère à l'étranger et son oncle constamment absent. C'est pour cela qu'il appréciait ces moments en famille.
Sasuke termina d'avaler son chocolat et se leva car il devait aller en cours.

– N'oublie pas ton autorisation de sortie, lui rappela Tobi.
– Je l'ai, dit le garçon en la montrant aux deux autres.

Il s'installa sur le canapé pour enfiler ses chaussures.

– A quelle heure je dois revenir ? demanda l'adolescent.
– Ça serait bien que vous trainiez jusqu'à 18 H, répondit Tobi. J'ai encore beaucoup de travail à faire mais je pense qu'avec les autres ça va aller vite. De toute façon je te fais sonner pour te dire quand c'est OK.
– Ça marche.

Sasuke termina de lasser sa chaussure et se leva pour aller prendre sa veste d'uniforme.

– J'essayerai d'arriver vers 16H, annonça Madara. Dans tous les cas, il faudra attendre Obito. Il termine son dernier cour à 17 H.
– Vous n'avez qu'à me faire sonner quand tout le mode sera là, proposa l'adolescent. Ça sera plus simple.

Les deux autres approuvèrent l'idée. Ils dirent au revoir à Sasuke qui disparut derrière la porte d'entrée. Le garçon prit la direction de l'arrêt de bus. Il attendit 5 minutes avant son arrivée. Comme il faisait beau, il ne fit que la moitié du trajet et descendit pour continuer à pied. Il aurait bien aimé faire la totalité mais comme il habitait loin, ça lui prendrait plus d'1H. L'adolescent descendit donc en centre ville et termina son chemin en marchant. Il commençait à 9h le mardi, alors il pouvait traîner un peu. Il franchit les portes du lycée 15 minutes avant la sonnerie. Comme d'habitude, les filles qui le voyaient poussèrent des cris d'hystérie. Il avait appris à les ignorer depuis longtemps, sinon il serait déjà devenu fou. Le garçon se pressa de regagner sa classe. Quand il arriva dans la salle, il n'y avait presque personne. Il s'installa et sortit son cour d'économie pour le relire. Les autres élèves entrèrent 5 minutes avant le début du cours. Comme à son habitude, le professeur n'était pas encore arrivé. C'était toujours pareil, Obito était le dernier à arriver. Ce dernier entra enfin, avec 10 minutes de retard, à la grande joie des élèves. Le cours commença enfin et tout le monde se mit à travailler. A 10 H les élèves prirent leur pause et sortirent prendre l'air. Le groupe se retrouva sur l'aire. Ils parlèrent de tout et se moquèrent de Kiba qui s'était mis à imiter la directrice. Manque de chance, cette dernière traversait la cour quand il faisait son numéro. Puis la pause se termina et les élèves retournèrent en cours : fin du cours d'économie et japonais pour la Classe A ; art-plastique et anglais pour la Classe B.
La cloche sonna enfin midi, heure de libération pour les élèves. Tous partirent manger sauf Sasuke et Naruto qui quittèrent le lycée. En chemin, les deux amis croisèrent les membres de la classe S qui se rendaient chez Sasuke pour aider Tobi à finir les préparatifs de la fête. Les deux amis allèrent chez Naruto pour manger. Ils furent accueillis par Jiraya qui leur avait cuisiné un bon repas. Puis, à 14 H, Sasuke et Naruto partirent à l'aéroport pour attendre Itachi. Son avion arriva avec une demi-heure de retard.

______________________________


Sasuke et Naruto était adossés au mur qui se trouvait en face de la porte de sortie par laquelle l'ainé des Uchiwa devait arriver. Les deux amis parlaient du devoir d'histoire qu'ils devaient avoir jeudi quand une musique retentit dans le grand hall où ils se trouvaient.

«Votre attention s'il vous plait. Le vol N°785-56B en provenance d'Angleterre va atterrir. Les voyageurs en correspondance pour ce vol sont priés de se présenter à la porte C avec leurs billets. L'embarquement se fera une fois les passagers du vol descendus.»

Sasuke sortit un bout de papier sur lequel il avait noté le numéro du vol de son frère et le compara avec celui qu'avait annoncé la voix. C'était bien le sien.
Naruto qui se trouvait à ses côté savait que même s'il ne laissait rien transparaître, son ami était tout excité.

– Tu peux te lâcher un peu si tu veux, dit-il. Personne ne te connait ici, alors on ne va rien dire si tu exprime tes émotions.

Sasuke ne répondit rien. Il savait que Naruto avait raison.
Après 10 bonnes minutes d'attente la porte C en face de laquelle ils se trouvaient s'ouvrit. Des personnes commencèrent à en sortir et les deux amis se mirent à chercher Itachi. Naruto vit alors un homme aux cheveux long de la même allure que Sasuke.

– Sasuke, appela-t-il.

Son ami se retourna pour voir Naruto lui indiquant la personne qu'il avait vue. C'était un jeune homme un peu plus grand qu'eux, les cheveux longs ténébreux, la peau blanche et les yeux onyx. Il était vêtu d'un jean et d'une chemise blanche. Le garçon portait un gros sac de voyage sur son épaule.
En le voyant Sasuke ressentit une joie immense en lui.

– Itachi ! cria Naruto pour que celui-ci l'entende.

À son nom, le garçon se tourna pour voir qui l'appelait. Il eut juste le temps de voir un jeune homme pas loin de lui qui lui faisait de grands signes. C'était la seule chose qu'il vit avant que Sasuke se précipite sur lui et lui saute au coup, lui faisant lâcher son sac de voyage. Le garçon avait finalement suivi le conseil de Naruto. Il avait brisé son masque le temps d'un instant. Tellement heureux de retrouver son frère, il lui avait sauté dessus. Ce dernier un peur surpris par cette action fut heureux de le voir et le serra dans ses bras. Les deux frères étaient enfin réunis après 1 an de séparation.

Une fois les retrouvailles terminées, les garçons quittèrent l'aéroport pour se rendre en ville. Ils passèrent un excellent après-midi. Ce n'est que vers 17 H 30 que Sasuke sentit son portable vibrer dans sa poche. Il attendit encore un peu avant de proposer à son frère de rentrer chez eux.

– C'est pas de refus, répondit Itachi. Ce voyage m'a fatigué.

Les 3 amis prirent donc le bus et retournèrent à la maison des Uchiwa. Pendant qu'il descendait le sac d'Itachi du bus, Naruto en profita pour faire sonner le téléphone de la maison de Sasuke. C'était un code pour les avertir qu’ils allaient entrer dans la maison. Puis il rattrapa les deux autres en faisant un signe de tête à son meilleur ami pour lui dire que tout était prêt.

Sasuke ouvrit la porte d'entrée et laissa entrer son frère. Tout était noir dans la maison.

– C'est bon de rentrer chez soi, soupira l'ainé.
– Attends je vais allumer la lumière, fit Sasuke.

Mais il ne bougea pas. Tout à coup, tout s'éclaira et Itachi vit un monde incalculable dans son salon.

–SURPRISE !!!!!

Itachi fut surpris et mit un moment avant de se remettre de ses émotions. Il analysa toutes les personnes présentes dans la pièce. Il y avait ses deux oncles, Tobi et tous ses amis. Ces derniers lui sautèrent dessus pour lui souhaiter la bienvenue sous le regard heureux de sa famille. Le jeune homme ne resta pas longtemps debout. Sous le poids de ses amis, il s'étala au sol. Madara sentit une joie en voyant son neveu sourire. Maintenant ils étaient tous réunis de nouveau. Ils pourraient enfin former une vraie famille. En effet, ces deux gamins avaient été abandonnés par leur père depuis la mort de leur mère. Fugaku, pour surmonter son deuil avait choisi de se noyer dans le travail et abandonner tout ce qui pouvait lui rappeler sa défunte femme. Sasuke et Itachi n'avaient pas vu leur père depuis 10 ans.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: