Fiction: Naruto High School

Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
Version imprimable
Aller au
Pouky's (Féminin), le 30/04/2011
Ce n'est pas ma première Fic sur Naruto (j'en ai 3 au total), mais c'est la première que je poste sur internet. Je prend beaucoup de plaisir à l'écrire.
Normalement il n'y a pas de chapitres dans cette histoire, du coup je sais pas trop comment je vais m'y prendre.
On verra bien =p

Bonne lecture!!




Chapitre 3: Cours de sport.



Tous les élèves se dirigèrent vers leurs classes pour reprendre les cours. La Classe A, quant à elle, partit en direction du gymnase pour ses 2 heures de sport en commun avec la Classe B. Sakura put donc rester avec le groupe vu qu'elle faisait partie de la Classe B avec Sai et Hinata.
Une fois arrivés dans le gymnase, les filles abandonnèrent les garçons pour se changer dans le second vestiaire. Elles se pressèrent pour pouvoir discuter avant de partir en sport. Évidemment la conversation porta rapidement sur les garçons.

– Bon Hinata, c'est quand que tu nous fais ce foutu premier pas ? demanda Ino alors qu'elle enfilait son haut.
– Ino ! Ne la force pas, contra Tenten. Elle a parfaitement le droit d'aller à son rythme.
– Désolée de poser la question, interrompit Sakura qui était encore perdue. Mais de qui parlez-vous ?
– C'est, bon, on t'excuse parce que t'es nouvelle dans le groupe, fit Temari. On parle de Kiba.

Sakura parut une nouvelle fois étonnée.

– Ah bon, mais pourtant je croyais qu'il s'agissait de...
– Naruto ? termina Tenten. Bienvenue au club. On a toutes pensé ça en les voyant tous les deux. Mais ils sont juste amis.
– A les voir, on dirait pas, avoua Sakura.
– Je sais, fit Hinata. Mais on est très proche parce que c'est mon meilleur ami, c'est tout.

Les filles continuèrent de parler sur leurs relations avec les différents mecs de la bande. Elles attendirent que Tenten finisse de nouer son haut, puis elles sortirent du gymnase pour rejoindre leur prof de sport, Gai. Pour une fois, les garçons n'étaient pas encore sortis des vestiaires.

– Et après ils nous engueulent parce qu'on prend notre temps, soupira Temari.
– La bonne blague, fit Tenten.

Les filles éclatèrent de rire sous le regard soupçonneux de Gai. C'était la première fois depuis qu'il enseignait qu’il les voyait sortir avant les garçons. Ces derniers ne tardèrent pas à sortir du gymnase. Bien entendu, certaines filles poussèrent leurs cris d'hystérie. En même temps, c'était la première fois que la Classe A faisait sport en commun avec une autre cette année. Alors, quand on leur avait annoncé cela, les élèves de la Classe B avaient sauté de joie, surtout les trois membres du groupe qui avait migré dans l'élite. Sai, Hinata et Sakura étaient heureux de partager ne serait-ce que deux heures de cours avec leurs amis. Surtout un cours de sport où ils pouvaient se mesurer. C'était d'ailleurs la raison principale qui avait poussé Gai à faire cette demande de cours commun à la directrice. En effet, il avait observé que beaucoup d'élèves de la Classe B possédaient un énorme potentiel sportif qui pouvait être comparable à celui de certains membres de l'élite. C'est pourquoi ils faisaient cours ensemble depuis cette année.

Kiba fut le premier à rejoindre les filles du groupe. Il portait un short rouge et un t-shirt moulant vert. Il était suivi de près par Neji et Shikamaru. Le premier portait également un short blanc, cependant un peu plus long que celui de Kiba. Il portait un t-shirt marron. Quant au paresseux de service, il était vêtu d'un jogging pantacourt vert et d'un t-shirt bleu. Sasuke était à quelques mètres derrière eux. Il terminait d'enfiler ses bracelet aux poignets. Il portait un short identique à celui de Neji mais bleu ciel ainsi qu'un t-shirt fin, blanc à capuche. Et au grand bonheur de ses poufs de services, présentes sur les lieux, on voyait ses abdos à travers.
Les garçons arrivèrent peu après Kiba. Ils restèrent avec les filles jusqu'à ce que tout le reste des élèves soient sortis du gymnase.

– Ben, il est où Naruto ? demanda Ino.
– Il arrive, répondit Neji. Il avait un truc à prendre dans ses affaires.
– C'est moi où à chaque fois qu'on a sport, c'est toujours lui qui est à la bourre ? demanda Kiba.

Hinata regarda les portes du gymnase qui menaient au vestiaire des garçons. Elle devait être la seule à savoir ce que son meilleur ami faisait. Ce qui était normal, vu qu'il ne lui avait parlé de ça qu'à elle seule. Heureusement pour lui, personne ne cherchait vraiment à savoir ce que faisait le blond tout seul dans un vestiaire. Sinon il aurait eu des ennuis.

– Et ben c'est pas trop tôt, lança Temari en désignant le garçon qui sortait des vestiaires.

Tous se retournèrent pour voir Naruto se diriger vers eux. Il portait un short noir de même forme que ceux de Neji et Sasuke. Son t-shirt rouge à capuche dessinait les formes de ses muscles sur lesquels il avait passé un débardeur noir moulant.

– Et alors, qu'est-ce que tu nous as fait là ? demanda Kiba. Me dis pas que tu t'es perdu en route.

Naruto ne répondit pas. Il se contenta de relever la tête et de défier Kiba du regard. Ce dernier eut peur et recula d'un pas. C'était toujours la même chose. Dès qu'ils avaient sport, Naruto n'était plus le même. Il avait un regard sérieux pendant les deux heures et ne le quittait qu'une fois le sport fini. Il faut dire aussi, qu'il était très bon dans cette matière. Il terminait toujours deuxième derrière Sasuke.

– Bon les enfants, intervint Gai. Comme les compétitions des clubs de sport commencent la semaine prochaine, je ne vais pas vous noter pour ce cours. Aujourd'hui c'est jour de fête. Vous êtes libres de choisir le sport qui vous plaira.

Il se tourna vers la bande de filles qui matait les garçons de la Classe A.

– Et je tiens à vous préciser, que les bavardages et l'observation ne sont pas considérés comme des sport mesdemoiselles.

Les filles du groupe explosèrent de rire. Elles pouvaient bien se le permettre puisqu'elles ne faisaient pas partie du lot. En effet, chacune avait sa spécialité. Sakura était passé maître dans l'art des arts martiaux avec Sai comme partenaire. Tenten, excellait au tir à l'arc. Elle faisait d'ailleurs partie de l'équipe nationale du Japon et avait déjà participé aux jeux olympiques dans ce domaine. Elle avait rapporté la médaille d'or au pays. Ino pratiquait le tennis depuis son plus jeune âge. Hinata était passé experte au niveau gymnastique. Plus souple qu'elle, ça ne devait pas exister. Temari, quant à elle, faisait du saut en hauteur. Les garçons n'étaient non plus à plaindre. Sai accompagnait Sakura aux arts martiaux, Kiba faisait partie du club de foot du lycée, Shikamaru, quand il n'était pas fatigué, devenait la fusée imbattable du club de sprint. Neji était le mur défensif de l'équipe de volleyball dirigée par Sasuke. Quant à Naruto, il était l'étoile de l'équipe de basketball du lycée qui était également l'équipe représentant la ville lors des rencontres sportives.

– C'est pour cela que j'ai demandé à ceux qui le voulaient d'amener leurs jouets de prédilection, déclara Gai en regardant l'arc que Tenten tenait entre ses mains. Pour ceux que je commence à connaître...

Il regarda ses têtes familières qu'il connaissait par cœur depuis le temps. Puis il sortit un trousseau de clés de sa poche et les lança à Sai.

– Sai, Sakura, prenez les clés du dojo extérieur. Tenten, les cibles sont à côté. Tu peux y aller. Temari, Shikamaru et Hinata, je ne vous montre plus le chemin. Kiba, Ino, les terrains sont libres. Sasuke et Neji prendront le terrain d'en face pour s'entraîner. Ceux qui veulent aller avec eux pour s'entraîner sont libres de le faire.

Les élèves se répartirent auprès des groupes formés par les autres. Puis Gai se retourna vers Naruto et lui laça un ballon de basket.

– Quant à toi, fit-il alors que le garçon attrapait la balle. Le gymnase restera vide les deux heures. Mais si tu veux être dehors, tu peux prendre le terrain contre le mur principal.
– Merci Monsieur, répondit le blond en faisant un léger sourire.
– C'est rien mon grand. C'est la moindre des choses pour notre étoile sportive.

Il observa le garçon qui regardait les autres se diriger vers leurs endroits respectifs. Il ressentait de la compassion pour cet enfant à qui il ressemblait quand il était jeune. Lui aussi avait voulu être seul pour se défouler contre ce qu'il n'acceptait pas en lui. Naruto était dans la même situation c'est pourquoi il faisait tout pour qu'il soit seul quand il faisait du sport. C'était la seule matière où il pouvait lâcher sa colère qu'il éprouvait contre lui même.

– Allez, va ! dit le prof de sport. Je t'enverrai Hinata un quart d'heure avant la fin du cours.
– Ok !

Puis Naruto partit en faisant rebondir sa balle sous le regard observateur des autres élèves.

– Bien, pour ceux qui seraient tentés par une partie de basket, c'est avec moi que ça se passe.
– Mais pourquoi on ne va pas avec lui ? Demanda l'un des garçons restant. Il est super balèze en sport. Certains disent qu'il pourrait même surpasser Sasuke Uchiwa dans ce domaine.

Tout le monde se retourna vers le concerné qui ne fit rien pour démentir l'information. En même temps, même si tout le monde pensait qu'il était numéro 1 partout, le garçon qui avait pris la parole avait raison. Depuis qu'il le connaissait, Naruto l'avait toujours battu en sport. Il était bien plus fort que lui. Seulement il avait fait le choix de rester derrière Sasuke pour qu'il puisse toujours rester premier. Sinon, le jeune Uchiwa, n'aurait pas pu honorer le marché qu'il avait passé avec son père. C'est pour cette raison que Naruto retenait sa force en sport. Il ne voulait pas battre Sasuke, pas au milieu de l'école. Mais il ne se gênait pas pour lui mettre une raclé quand ils se retrouvaient chez l'un ou l'autre pour faire une partie.

– Écoutez-moi bien, fit Gai. Si vous voulez faire du basket ce sera avec moi et personne d'autre, c'est clair ?

Personne n'opposa de résistance. Ils se contentèrent de regarder Naruto disparaître derrière le grand mur du gymnase. Puis Gai ordonna aux groupes de se mettre au travail. Tous partirent vers les terrains qui leur avaient été désignés. Les cours se passèrent dans le calme et la bonne humeur. De temps en temps, les experts demandaient aux novices de les laisser s'entraîner un peu. C'est comme ça que certains purent assister au match puissant de Sasuke et Neji. D'autres virent un combat entre Sai et Sakura, des balles traverser les terrains telles des fusées, lancées par Ino et Kiba. Des flèches dépasser la vitesse autorisée par le règlement, une fusée faire le tour du terrain en moins d'une minute, des figures magnifiques dans une souplesse digne des plus grands gymnastes et des sauts majestueux.
Pendant que Neji et Sasuke faisaient leur match, les autres élèves qui les accompagnaient décidèrent d'aller boire un coup. Comme l'entrée était fermée, ils durent passer par l'extérieur pour accéder au second passage. A leur retour ils entendirent du bruit derrière le mur principal.

– C'est peut-être un élève qui fait le mur, supposa l'un d'entre eux.
– T'as viré Bunta, fit un autre. Ça doit être Naruto qui s'entraîne. On est à côté du terrain où le prof l'a envoyé.
– Et si on allait voir ? Proposa un autre élève.
– Vous êtes cinglé les mecs, lança un quatrième. S'il est là c'est pour être seul.

Mais les autres ne l'écoutèrent pas. Ils partirent en direction du terrain qu'avait pris Naruto pour s'entraîner. Il était entre le mur du gymnase et celui de l'école. Le petit groupe d'élève se cacha derrière le mur principal et essaya d'observer Naruto sans se faire repérer.
Ce qu'ils virent manqua de les faire tomber à la renverse. Le mur était parcourut de multiples impactes et le sol était parcourut par une dizaine de cadavres de balles. Naruto s'entrainait à marquer des paniers en reculant d'un bon pas à chaque point obtenu. Il était presque à l'extrémité du terrain. Le garçon s'était débarrassé de son débardeur et avait seulement gardé son t-shirt. Le cours n'avait commencé que depuis une heure, pourtant on aurait dit qu'il s'entrainait depuis ce matin. En effet, Naruto était en sueur. Il s'acharnait sur les balles. On aurait dit qu'il attendait plus que le fait qu'elles rentrent dans le filet. En tout cas, il était énervé. Ses yeux reflétaient la rage qu'il avait emmagasinée depuis son dernier entrainement.
Naruto rattrapa sa dernière balle lancée et la regarda un instant.

– Pourquoi ? dit-il. Pourquoi faut-il que ce soit toujours compliqué ?

Il envoya la balle à pleine puissance contre le mur du gymnase. Elle atterrit sur le sol dans le même état que les précédentes. Le garçon alla en reprendre une autre dans le bac et recommença à la lancer en direction du panier. Toujours aussi énervé.

– Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi faut-il toujours que je sois différent ? Est-ce que je ne pourrais pas juste une fois être comme tout le monde ?

Il rattrapa sa balle et l'envoya au sol pour qu'elle rebondisse.

– Je suis un monstre ! Même pas capable d'affronter leurs regards ! Mais ça serait comme la dernière fois. Ils feraient comme lui. Me fuir comme la peste, c'est tout ce dont ils sont capables !

Le petit groupe ne comprenait rien à ses paroles. Ils ne purent pas l'observer d'avantage car une voix s'éleva derrière eux.

– On peut savoir ce que vous fichez tous les 4 ?

Les garçons se retournèrent pour voir Hinata et Sakura qui les regardaient d'un mauvais œil. Ils essayèrent de s'expliquer mais ils furent coupés par Sakura.

– Neji vous cherche partout ! dit-elle. Vous auriez au moins pu prévenir que vous alliez vous rafraîchir !
– On est désolés, fit Bunta. Mais on a vu Naruto qui s'entraînait alors...
– Il me semble que Gai avait dit que le basket c'était avec lui, coupa Hinata. Retournez à votre terrain, sinon je ne donne pas cher de votre peau.

Les garçons, s'excusèrent une dernière fois et partir en courant pour rejoindre leur groupe. Hinata soupira de soulagement.

– Nous aussi on devrait y aller avant de se faire taper sur les doigts, fit la jeune fille. Tu ne crois pas Sakura ? Sakura ?

Son amie ne répondant pas, Hinata se tourna pour savoir ce qui l'empêchait de parler. Elle la surprit alors à regarder Naruto qui continuait toujours à s'entraîner. Elle avait l'air hypnotisé devant lui.

– Oh Sakura ! Je te parle !
– Quoi ? Ah oui. Tu as raison on devrait y aller.

Et les deux amies retournèrent à leurs groupes pour terminer leur entrainement. Hinata jeta un dernier regard à Naruto avant de disparaître derrière le mur. Les deux filles arrivèrent pour assister au savon ancestral que passait Neji aux 4 fugueurs. Hinata oublia vite son inquiétude au sujet de son meilleur ami pour rire des garçons qui s'en prenaient plein la figure.
Une fois les garçons sermonnés, tout le monde retourna à son activité jusqu'à ce que Gai leur dise qu'il était l'heure d'aller se changer. Le professeur regarda sa montre et chercha son élève des yeux.

– Hinata !

La jeune fille se retourna pour savoir ce que lui voulait Gai.

– Vas chercher Naruto !
– Très bien.

Et la jeune fille partie en courant sous le regard des autres. C'était à chaque fois pareil. Ils savaient que le cours était terminé quand Gai appelait Hinata pour qu'elle aille chercher Naruto. Ils retournèrent tous dans les vestiaires pour se changer. Les garçons se mirent à discuter de leurs progrès dans leurs spécialités. Ils étaient en train de débattre de la vitesse de Shikamaru quand Naruto entra dans les vestiaires. Il était trempé comme s'il était passé sous une gouttière. Toujours dans son monde, il ne remarqua pas les autres. Il posa sa serviette sur un banc et enleva son t-shirt, dévoilant ses abdos. Sasuke se surprit à admirer le torse de son meilleur ami sous tous ses angles. C'est d'ailleurs à ce moment que choisit Naruto pour sortir de sa transe. Il tomba sur le regard du jeune Uchiwa qui détourna illico la tête pour reprendre le fil de la conversation.

– Bon Naruto, bouge-toi, j'ai la dalle moi ! gémit Kiba en posant la main sur son ventre pour tenter de le calmer.
– Le temps de prendre une douche et je suis à vous, répondit le blond en souriant.

Kiba fut alors rassuré. Son ami avait retrouvé son comportement d'origine. Bien qu'il en ait l'habitude, il était toujours effrayé quand Naruto était dans son état second. Mais il était de nouveau normal. Son sourire le prouvait à tout le monde.
Naruto fila vite sous la douche et n'en sortit que 10 minutes plus tard. Le vestiaire était vide. Les garçons étaient sortis pendant qu'il se lavait. Le jeune homme enfila son uniforme scolaire en vitesse pour les rejoindre à l'extérieur. Il prit son sac et sortit en enfilant son collier et ses bracelets. Il était en train d'accrocher le dernier quand il fut enfin dehors. Les autres étaient posés sur le mur d'en face. Naruto le rejoignit et ils partirent ensemble à l'arrêt de bus pour rejoindre le centre-ville.
Alors qu'ils étaient dans le bus, le portable de Naruto se mit à sonner. Son propriétaire décrocha et tomba sur son oncle.

«Naruto !!! hurla une voix en détresse qui fit peur au blond et par la même occasion aux autres.»
– Mais ça va pas de crier comme ça Jiraya ! gronda l'adolescent. Si tu voulais que tout le bus t'entende et ben c'est gagné. Si tu pouvais baisser de 2 décibels ça m'arrangerait beaucoup.
«Désolé Naruto. J'ai du mal à me faire à ces engins modernes. Tu as dit que tu étais dans le bus, je te dérange ?»
– Non, c'est bon. On va manger en ville. Tu sais le nouveau fast-food qui a ouvert.
«Celui en face de Dior ?»
– C'est ça.
«Laisse tomber, il est nul à chier !»
– Hein !!!! Et c'est que maintenant que tu le dis ? Où est-ce qu'on va manger nous maintenant ?

En entendant cette dernière phrase, les amis du Naruto s'arrêtèrent de parler et se tournèrent vers lui. Ils se demandaient bien pourquoi Naruto avait dit ça. Il avait dit la même chose une fois car son oncle avait déclaré que le restaurant où ils devaient aller manger était horrible. Ça devait être la même chose. Naruto allait raccrocher et leur dire que finalement ils mangeraient ailleurs. Mais ils s'en foutaient car ils se retrouvaient toujours dans des lieux où la nourriture est excellente. Ils attendirent donc la fin de la conversation pour savoir ce qu'il en était.

«Tu n'as qu'à aller manger au Sun, proposa Jiraya. C'est très bon.»
– Mais il faut toujours réserver un moi à l'avance pour manger là-bas !
«T'inquiète pas va, rassura son oncle. Je m'occupe de tout. Tu n'auras qu'à dire que tu viens de ma part.»
– Merci Jiraya, t'es génial.
«Mais de rien gamin. Bon ne rentre pas trop tard ce soir.»
– Très bien, à ce soir.

Naruto raccrocha en constatant qu'il avait oublié l'origine de l'appel de son parrain. Il observa son portable quelques secondes avant d'être tiré de ses pensées par Shikamaru.

– Oh Jean de la lune ! Tu nous fais un résumé où on te torture pour savoir ?
– Désolé Shika, répondit l'adolescent. Je réfléchissais à un truc.
– J'ai bien vu, soupira son ami. Mais ça ne nous dit toujours pas où on va casser la croûte ! Et c'est pas que j'ai faim mais presque. Alors accouche !
– Bien, il paraît que le fast-food est dégueu d'après mon parrain. Du coup il m'a dit qu'on pouvait aller manger au Sun.

Des expressions bizarres s'affichèrent sur les têtes des autres.

– Attends ! Tu veux parler du resto où t'as une feuille de salade pour 7000¥ ? demanda Kiba.
– Ben...
– C'est bien gentil Naruto, dit Neji. Mais on a pas tous les moyens de s'offrir ce genre de resto.
– Pas de panique les mecs, c'est la maison qui régale, rassura le blond.
– Sérieux ? s'étonna Kiba.

Naruto les rassura en leur expliquant que le Sun était un des partenaires de Jiraya pour ses bouquins. À chaque fois qu'il était venu manger on lui avait toujours offert le repas. Il leur avoua par la même occasion que c'était là qu'il mangeait presque tous les midis quand ils ne se connaissaient pas encore. Ses amis ne protestèrent pas plus longtemps et reprirent leur conversation. Naruto posa sa tête contre la vitre du bus en attendant la fin du trajet. Sasuke vint près de lui et regarda les maisons défiler.

– Tu en auras mis du temps avant de les élever au même statut que le mien, dit-il enfin.
– Je sais que j'ai pris mes précautions, soupira son meilleur ami. Mais j'ai encore du mal à dissocier mes vrais amis de ceux qui m’approchent que pour mon argent.
– Je te comprends. À ta place j'aurais fait la même chose.

Naruto regarda Sasuke qui n'avait toujours pas bougé de sa place.

– Tu ne m'en veux pas trop ?
– Pourquoi ?
– Tu n'es plus le seul à avoir accès à ces privilèges.

Sasuke rigola. C'était bien Naruto, s'en faire pour pas grand chose.

– Je vais pas te faire une crise parce que je ne suis plus le seul à manger dans les restos de luxe, dit-il en riant.
– De toute façon, il leur en faudra beaucoup plus que ça pour arriver à ton niveau, soupira Naruto en retournant à son observation de maisons.

Sasuke parut surpris par cette phrase mais n'y prêta pas plus d'attention. Les deux amis continuèrent d'observer le paysage jusqu'à ce que le bus s'arrête au centre-ville. Les garçons descendirent et suivirent Naruto qui les mena à l'entrée du Sun. Le garçon demanda aux autres d'attendre à l'extérieur le temps qu'il règle l'affaire. Il ressortit 2 minutes plus tard en leur disant d'attendre le temps qu'on prépare la table.
Au bout de 10 minutes, un serveur en costume noir sortit et leur demanda de le suivre. Les 5 amis entrèrent dans le restaurant. Ils longèrent les tables et montèrent l'escalier qui menait au premier étage. Là, les attendait une magnifique table donnant sur une vue imprenable de la ville à travers la baie vitrée.

– Monsieur nous a demandé de la préparer pour vous et vos amis, annonça le serveur. Prenez donc place, nous allons vous apporter les menus.
– Merci, répondit Naruto.

Il invita les autres à s'asseoir. Ces derniers étaient un peu déboussolés par la situation. À part Sasuke ils n'avaient jamais mangé dans ce genre de restaurant.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: