Fiction: Naruto High School

Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
Version imprimable
Aller au
Pouky's (Féminin), le 03/03/2011
Ce n'est pas ma première Fic sur Naruto (j'en ai 3 au total), mais c'est la première que je poste sur internet. Je prend beaucoup de plaisir à l'écrire.
Normalement il n'y a pas de chapitres dans cette histoire, du coup je sais pas trop comment je vais m'y prendre.
On verra bien =p

Bonne lecture!!




Chapitre 2: la Classe A



Ino Yamanaka regardait à travers la fenêtre les élèves rentrer en cours. Elle eut un léger sourire en voyant sa meilleure amie en compagnie de son petit ami et d'une autre amie. Ils en avaient de la chance de commencer à 9h. Et c'est au bout de 10 minutes que Tenten entra dans la classe. Elle passa devant Naruto qui parlait avec Sasuke. En effet, le blond était en train de prévoir leur après midi du lendemain.

–A quelle heure il arrive ton frangin ? demanda le blond.
–15h30, répondit son ami.
–Il devrait faire ça plus souvent, comme ça on aurait moins de cours.
–Tu n'auras pas cours demain que si tu as fait signer ton papier.
–T'inquiète Sasuke, dit Naruto en agitant un morceau de papier, quand il s'agit de sauter les cours les bouts de papiers à signer sont mes meilleurs potes.

Sasuke émit un léger rire que seul le blond pouvait entendre.

–N'empêche, soupira Naruto, ça va être la foire quand il va revenir au lycée. Et puis tu devrais être content. Ce ne sera plus toi que les filles chasseront, mais lui.
–Je te rappelle que mon frère est casé. Et je doute fort qu'il ait une envie pressante de monter un harem.
–Tiens c'est pas une mauvaise idée ça !
–Sauf que contrairement à lui, tu n'as PAS de filles à mettre dans un harem.

Le blondinet soupira. Sasuke avait la mauvaise habitude de lui casser ses délires en le faisant revenir à la dure réalité de lycéens qu'ils supportaient depuis quelques années. Sasuke le gratifia d'une petite tape sur la tête. C'était sa manière à lui de lui dire qu'il était stupide. Les deux garçons continuèrent leur discussion à propos du retour du frère de Sasuke. En effet, Itachi était parti à l'étranger pour améliorer son niveau en langue. Il avait quitté le pays un peu avant la fin des cours de l'année précédente. En voyant que son niveau n'était pas assez élevé, il avait décidé de prolonger son séjour. C'est pour cela qu'il n'arrivait que le lendemain. En apprenant la nouvelle son cadet avait sauté de joie. En effet, ce voyage avait eu pour résultat de rapprocher les deux frères par l'absence de l'un d'entre eux. Au départ, Itachi et Sasuke ne s'entendaient pas très bien. Mais après son départ, l'absence d'Itachi a énormément affecté le cadet. C'est pour cela que Sasuke s'est beaucoup rapproché de son frère à travers les lettres qu'il lui envoyait, ses coups de fils, ses SMS, ses e-mails... Aussi, il avait sauté de joie quand Itachi lui avait annoncé qu'il arrivait dans la semaine. Il s'était empressé de l'annoncer à son meilleur ami qui était le seul à savoir que les deux frères s'étaient réconciliés. Le blond avait donc accepté d'accompagner son meilleur ami à l'aéroport.
Naruto était en train de parler de ça avec Sasuke quand ils furent interrompus par Kiba. Le garçon se posa sur le bureau de Sasuke sans demander la permission au propriétaire.

–Dites les gars, vous pouvez arrêter vos projets deux secondes ? demanda l'adolescent. Qu'on puisse discuter du lieu où on va manger à midi.
–Et il faut que tu sois forcément assis sur ma table pour ça, soupira le brun.

Naruto eut un petit rire fugace. Il savait que la pile électrique qu'était Kiba avait le don d'énerver le pro de l'insensibilité en face de lui.

–Qu'est-ce que j'y peux si ton bureau est le plus confortable Uchiwa !
–Ce sont tous les mêmes Kiba.
–Naruto, ton pote est vraiment bizarre.

En voyant le regard de Sasuke, le blond préféra se taire et dévier la conversation avant que le lycée ne soit victime d'un acte terroriste.

–Bon, ben tu veux aller manger où ? demanda ce dernier.
–Je sais pas, c'est pour ça que je viens te voir. Tu as toujours de bonnes idées.

Naruto chercha quelques instants, un resto sympa, pas trop loin, que tout le monde apprécie.

–Si vous voulez, il y a un fast-food sympa qui s'est ouvert il y a pas trop longtemps, dit-il enfin.
–Où est-il ? demanda Kiba.
–En centre ville, pas loin de l'arrêt de bus.
–Vendu, lança le garçon. Et j'espère pour toi qu'il est bon.

Naruto lui lâcha un grand sourire. Kiba posait toujours la question même s'il savait pertinemment que le blond avait le chic pour trouver des restos aux goûts de toute la bande. En effet le garçon était habitué aux diners et autres réceptions depuis que son oncle avait été reconnu comme l'écrivain le plus célèbre du pays.
Kiba se retourna et chercha quelqu'un dans la classe.

–Eh Shikamaru !

À son nom, l'adolescent releva sa tête, précédemment posée sur le bureau (en position sieste) et chercha qui l'avait perturbé dans son sommeil.

–Tu manges avec nous à midi ? demanda l'autre.
–Où ça ?
–En centre ville !

Le dénommé Shikamaru soupira et passa sa main dans ses cheveux noirs retenus par un élastique.

–Galère, c'est loin, pesta-t-il.
–Allez Shika ! Fais pas ton chieur ! lança Naruto.
–Vous êtes fatigants.

Puis il se recoucha en priant pour ne plus être dérangé. Les trois autres prirent ça pour un «oui». Kiba se tourna vers Sasuke qui regardait la cours par la fenêtre.

–Et toi, tu viens avec nous ?
–A ton avis !

Le garçon regarda Naruto pour être sûr que c'était un accord. Ce dernier s'empressa de lui répondre. Il demanda à Neji s'il voulait faire partie de l'expédition. Autrefois, il n'aurait pas pris la peine de lui dire. Neji les aurait suivis. Mais depuis qu'il sortait avec Tenten, il essayait de répartir son temps entre les deux. Naruto prit le risque de laisser Sasuke et Kiba seuls un instant pour aller voir Neji.
Ce dernier parlait avec Tenten quand le blond arriva à sa table.

–Dis moi Neji, tu fais quoi à midi ?

Il salua la jeune fille d'un signe de main au passage. Il ne la connaissait pas vraiment car il n'avait jamais eu le temps de lui parler réellement. Il savait juste qu'elle habitait avec Sakura et qu'elle faisait partie de la bande à Ino.

–Je ne sais pas, répondit Neji. Tenten mange avec les filles à midi.
–Donc tu peux venir avec nous ?
–Pourquoi pas.

Naruto fut satisfait et lui donna rendez-vous dans le hall à midi. Puis il retourna vite à sa table car il ne voulait pas être responsable d'une explosion dans la classe. Il fut soulagé de voir que tout allait bien. Kiba était retourné s'asseoir et Sasuke avait ouvert son livre d'histoire en attendant leur professeur.

–A quoi ça te sert de réviser puisque le prof ne t'interroge jamais ? dit le bond.
–Au cas où tu l'aurais oublié, je te rappelle qu'on a une interro jeudi.
–Ouais mais c'est jeudi et on est lundi. T'as peur que Neji te pique ta place de numéro un ?

Sasuke ne répondit rien. Il y avait du vrai dans ce que disait Naruto. Il ne tenait pas particulièrement à terminer second de la classe. Depuis toujours, il s'était élevé au rang des meilleurs pour que son père soit fier de lui. En effet, la famille Uchiwa a toujours été numéro une dans tout ce qu'elle entreprenait. Son frère, son père, son oncle, tous. Et Sasuke ne voulait pas faire défaut à sa famille. Mais c'était surtout à cause du marché qu'il avait passé avec son père avant qu'il ne s'en aille. Ce dernier lui avait promis de le laisser libre de ses choix à condition qu'il soit premier jusqu'à la fin de ses études.
Le garçon fut sorti de sa pseudo révision, cachant le fait qu'il rêvassait, par l'arrivée du prof d'histoire au bout d'une demie heure de retard. Son entrée fut ponctuée par l'éternel «Vous êtes en retard !» clamé par ses élèves. S'enchaînèrent ensuite les interminables excuses et justifications de ce dernier pour expliquer son retard.
Une fois son discours terminé, il posa son sac sur son bureau et sortit ses affaires pour pouvoir commencer son cours.

–Bon les jeunes, dit-il enfin. Aujourd'hui je vais vous parler la Révolution Française.

Évidement, il fut accueilli par une contestation de ses élèves. Ces derniers n'étaient déjà pas enclins au travail à cause du beau temps qui sévissait dehors. Alors leur parler d'histoire n'était pas vraiment la chose la plus intelligente à faire. Mais Kakashi n'avait pas le choix. Il devait respecter son programme (trop chargé à son goût). Il entama donc son cours, au grand désespoir des élèves.
Kakashi n'avait pas à se plaindre. Son cours n'était pas le seul à être délaissé par la Classe A. En effet, les élèves étaient facilement désintéressés par les cours donnés par leurs professeurs. Le problème avec eux, c'était qu'il fallait trouver un cours qui les intéresse et surtout qu’ils ne savent pas. Comme cette classe était l'élite du lycée et de la ville, il était évident que ceux qui y étaient avaient des connaissances supérieures aux autres classes. Il devenait donc difficile aux professeurs chargés de leur éducation, de leur faire cours. Leur hantise était qu’ils se retrouvent assis sur un bureau à écouter un cours donné par l'un d'entre eux. Ils en étaient parfaitement capables.

Kakashi commença donc son cours. Alors que Sasuke, Neji et Shikamaru, bien qu'ils n'en aient nullement besoin vu leur niveau scolaire, prenaient des notes, Naruto s'appliquait à observer la cour vide du lycée. Son silence était quelque fois perturbé par les pas d'un professeur changeant de salle ou d'un élève en retard. Le jeune homme oublia vite le cours d'histoire pour se perdre dans ses pensées. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour perdre le fil des cours. Il faut dire aussi que ces derniers étaient un peu trop complets à son goût. Mais c'était normal vu qu'à l'origine il n'aurait jamais du intégrer la Classe A. Son niveau scolaire n'était pas assez élevé pour y être accepté. Si Sai n'avait pas laissé sa place, l'adolescent n'aurait jamais eu cette chance. Mais ce n'était pas la seule raison de sa présence dans cette classe tant convoitée. L'objet de cette décision était assis derrière lui. En effet, si Sasuke n'y avait pas été, il n'y serait pas non plus.

Naruto et Sasuke se connaissent depuis l'enfance. Ils habitaient le même quartier. Malheureusement, les parents de Naruto avaient perdu la vie, suite à un accident de voiture en rentrant d'une réunion de travail. N'ayant plus de famille sur la ville, le garçon partit rejoindre son parrain au nord du pays. Il n'était revenu qu'après 5 ans d'absence, grâce à la nouvelle célébrité de son oncle en tant qu'écrivain. En effet Jiraya avait décidé que la capitale était mieux adaptée pour son inspiration ainsi que vendre ses bouquin. Bouquins qui, selon son neveu, n'avaient aucune utilité. Mais il n'avait rien dit pour ne pas dissuader son parrain de déménager en ville.
Après être revenu à la capitale, Naruto avait passé deux mois à s'adapter avant de retourner à l'école. Suite à un incident dans sa vie, il avait voulu faire le point avant d'être de nouveau confronté aux autres. Mais, il oublia vite ses peurs lorsqu'il retrouva Sasuke par hasard, en errant du côté du parc où il jouait étant enfant. Les deux amis ne s’étaient plus jamais quittés après leurs retrouvailles. Sasuke voyait en Naruto, un ami à qui il pouvait tout dire. Il était le seul à lui avoir dit qu'il se foutait royalement qu'il soit premier ou dernier de la classe tant qu'il pouvait rester avec lui pour s'amuser. Quant à Naruto, il considérait Sasuke comme un frère car il avait toujours été là pour lui. Naruto était un garçon à part. Déjà par son allure assez peu commune aux autres (sa peau bronzée, ses yeux d'un azure aussi profond qu'un océan, ses cheveux fins et dorés aux rayons du soleil, sa carrure, son sourire,...), Naruto était de ces personnes qui ne passaient pas inaperçues. Il avait un panneau lumineux avec écrit en grosses lettres «pourri gâté» au dessus de sa tête. Il était toujours à l'origine des conneries au sein du lycée et vivait selon ses propres principes. Certaines personnes l'évitaient pour ce genre d'attitudes. Il ne s'était jamais passé un jour sans qu'on lui fasse une remarque déplacée. Seul Sasuke faisait exception à la règle. Il était le seul à ne pas se soucier de ce qu'il était et encore moins de ce qu'il faisait. Au contraire, Sasuke avait toujours défendu Naruto. Et c'était pour cette raison que Naruto voulait rester avec lui. Parce qu'il ne le repoussait pas.
Les deux amis avaient tissé un lien inébranlable depuis leurs retrouvailles. Et lorsque Sasuke lui avait annoncé qu'il allait entrer dans la Classe A, Naruto avait été le premier à dire qu'il était content pour lui à l'inverse des autres qui n'étaient même pas surpris vu ses notes, même s'il avait peur que la distance les sépare. Contre toute attente, c'était Sasuke lui même qui avait proposé l'idée à Naruto d'intégrer cette classe lui aussi. Si Sai n'avait pas laissé sa place, et si Jiraya n'avait pas fortement insisté auprès de la directrice pour faire rentrer Naruto dans l'élite du lycée, il ne serait certainement pas assis sur sa chaise à contempler les arbres de la cours, ignorant totalement le cours d'histoire de Kakashi. L'adolescent pouvait s'estimer heureux d'être assis devant son meilleur ami, même s'il devait fournir des résultats à la hauteur de la réputation de cette classe. Il ne put pourtant pas s'évader d'avantage car la cloche annonça la pause de 10h.

– Bon les jeunes, déclara Kakashi en fermant son livre de cours, pensez bien à réviser pour le devoir de jeudi. Ceux qui n'auront pas au dessus de 15 iront en rattrapage.

Personne ne rouspéta car tout le monde avait l'habitude.

– Bonne journée !
– Au revoir monsieur.
– À jeudi monsieur.

Les élèves saluèrent leur professeur en sortant de la classe. Ils avaient tous hâte de profiter des 20 minutes de soleil qui leur étaient offertes.
Kiba s'approcha de Naruto pendant qu'il rangeait ses affaires dans son sac.

– Naruto.
– Hm ?
– Tu viens, on va rejoindre les autres sur l'aire ?
– Pars devant Kiba, on te rejoint, répondit le blond. On doit d'abord aller chercher nos affaires de sport aux casiers.

Le garçon partit dehors pour attendre les deux amis qui se dépêchèrent d'aller chercher leurs sacs. Kiba descendit les escaliers et traversa la grande cours du lycée pour rejoindre le groupe posé sur l'herbe. Shikamaru était allongé sur le dos la tête posée sur les jambes de Temari, Sai et Neji parlaient assis à quelques centimètres de lui. Pas loin des garçons se trouvaient Tenten, Ino, Sakura et Hinata qui discutaient fringues avec Temari. Cette dernière salua Kiba qui venait juste d'arriver.

– Ben alors qu'est-ce que tu nous as fait Kiba ? demanda Tenten. Toi qui d'habitude es le premier à sortir.
– C'est vrai, continua Hinata. C'est rare de te voir sortir en dernier.
– Je vous emmerde, riposta le brun. J'avais un truc à demander à Kurenai à propos du dernier cours. Comme elle était dans la salle à côté j'en ai profité.

Ils le regardèrent tous avec des yeux ronds.

– C'est la fin du monde, déclara Ino. Kiba est devenu sérieux !

Tout le monde éclata de rire, même le concerné.

– Très drôle Ino. C'est juste que j'étais malade la dernière fois et que j'ai pas eu les feuilles d'orientation.
– Ah ! Je me disais aussi, rigola Sakura.
– De toute façon, le jour où Kiba sera sérieux il pleuvra des poules, dit Temari.
– Mais on a encore du temps avant que ça se produise, ajouta Sai. Parce que de là à ce qu'il dépasse nos têtes de série.
– C'est vrai, fit Tenten. Shikamaru passe encore vu qu'il fout rien et qu'il s'en sort. Si Kiba bosse dur il peut réussir à le battre. Mais en ce qui concerne Neji, il va avoir du boulot.

Shikamaru préféra ne pas répondre à la remarque. Ça gaspillerait de son énergie pour rien. Temari non plus ne le défendit pas vu qu'elle pensait que s'il se mettait un peu plus au travail, il arriverait facilement en deuxième position.

– En parlant de nos intellos, quelqu'un sait où est Sasuke ? Demanda Hinata.
– A ce niveau là, c'est même plus de l'intelligence, déclara Tenten. Ce mec est un robot !

Les autres rirent à la remarque de la jeune fille et Kiba s'empressa de répondre à Hinata qui attendait toujours sa réponse.

– Notre number 1 national est allé récupérer ses affaires de sport dans son casier, dit-il. Pourquoi tu tiens tant à savoir?
– Je lui ai prêté un livre sur la chimie que j'ai acheté la semaine dernière. Il devait me le rendre vendredi mais je ne l'ai pas vu ? Et j'en ai besoin pour mon cours de cette après-midi.
– Au fait, fit Sakura. Pourquoi vous demandez tout le temps où est Sasuke et jamais Naruto ?

Les autres se regardèrent entre eux puis l'observèrent. Sakura eut l'étrange impression d'avoir dit une ânerie.

– Ça se voit que tu viens juste d'intégrer le groupe, déclara Neji.

Ce qui était vrai. Sakura ne les fréquentait que depuis le début de l'année. Avant elle restait avec les gens de sa classe car elle pensait qu'elle serait de trop dans le groupe. Si Ino et Hinata ne lui avaient jamais demandé de venir avec elles un après-midi, elle n'aurait jamais connu les autres. Comme ils l'avaient bien apprécié, ils lui avaient demandé de rester avec eux. Sakura avait donc accepté.

– Si on ne se demande jamais où est Naruto, c'est parce qu'on sait où il est, répondit Ino.
– Ah oui ?
– Là où il y a Sasuke, tu trouveras Naruto, ajouta Sai.
– Ces deux là sont tout le temps ensemble, dit Tenten. C'est à se demander s’ils ne sont pas en couple.

Les autres rirent à sa blague.

– Mais je croyais que personne n'approchait Sasuke ?
– C'est ce que pensent ceux qui ne sont pas dans notre classe, répondit Temari.
– En réalité, Sasuke est très solitaire, continua Kiba. Même nous on a du mal à le cerner parfois. Bien-sûr il reste avec le groupe, mais c'est uniquement parce que Naruto en fait partie.
– Tu vas sans doute rire, mais il est bien plus sociable qu'au début, annonça Sai.
– C'est vrai, dit Hinata. En tant que l'un des trois fondateurs du groupe, je peux t'assurer qu'il n'était pas comme ça. Avant il ne parlait pas et restait dans son coin à observer. Mais il a peu à peu pris part à ce qu'on faisait.

Sakura n'en revenait pas. Sasuke était vraiment différent de ce qu'on racontait sur lui dans les autres classes. Mais ils ne savaient rien. Ils avaient construit un mythe autour du garçon sans chercher à le connaître.

– J'ai toujours pensé qu'il n'aimait personne, avoua la jeune fille.
– C'est ce qu'on peut penser en le voyant comme ça, dit Ino. Mais en vérité, il est très gentil. Il faut juste creuser un peu.
– Mais ne t'inquiète pas, ajouta Kiba. Même nous on galère encore à son propos. Il y a des choses qu'on ne sait pas et qu'on ne saura sans doute jamais.
– Le seul à être très proche de lui, c'est Naruto, déclara Hinata.
– Ah bon ? S'étonna Sakura. Comment ça se fait ?
– Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, répondit Tenten.

La conversation fut interrompue par des cris venant d'un peu partout. Le groupe se tourna vers l'origine des cris. Ils ne cherchèrent pas plus loin en voyant Sasuke et Naruto traverser la cours pour les rejoindre. C'était toujours la même chose. À chaque fois qu'il était dans les parages, Sasuke suscitait l'hystérie générale auprès des filles et la jalousie ou l'admiration chez les garçons.
Alors que les autres reprirent leur conversation, Sakura ne put s'empêcher d'observer les deux amis. Elle remarqua alors que Sasuke n'avait pas la même attitude avec Naruto que lorsqu'il était avec les autres ou seul. En effet, il avait l'air plus détendu avec son ami. Il lui parlait normalement. Sakura aurait bien voulu savoir de quoi traitait leur conversation. Même si beaucoup le pensaient, elle ne faisait pas partie de celles qui l'adulaient et voulaient sortir avec lui. Non, Sakura voulait seulement être son amie et pouvoir lui parler comme le faisait Naruto à cet instant.
Ce dernier avait d'ailleurs remarqué qu'elle les observait. Il lui fit un signe accompagné d'un magnifique sourire. Puis il courut vers les autres, laissant Sasuke seul. Ce dernier reprit son attitude habituelle. Les autres avaient vu juste. Naruto était bel et bien le seul à le faire agir normalement.

– Ben alors, vous en avez-mis du temps ! s'exclama Kiba.
– Désolé vieux, mais j'ai dû sauver Sasuke d'une asphyxie par lettre d'amour.

Kiba explosa de rire, suivi de près par le reste du groupe.

– Encore ? demanda Hinata auprès de laquelle venait de s'asseoir le blond pour lui faire un baiser sur la joue.
– Que veux-tu, Sasuke est très aimé.
– Je préfèrerais mourir écrasé par un train plutôt que d'être réduit à sortir avec ces... ces... ces choses.
– On appelle ça une fille Sasuke, rectifia Ino en éclatant de rire.

Kiba joua le rôle d'une fille en s'accrochant à l'adolescent et en poussant des petits cris, sous le regard amusé des autres.

– Au mon beau Sasukeeeeeeee !!! Je t'aiiiimeux ! Tu es si beau, si...

Il ne put terminer sa phrase car le concerné venait de lui affliger un poing sur la tête. Le pauvre garçon se retrouva sur le cul (au sens propre du terme).

– Sérieux mec, je te comprends pas, fit-il. T'as toute les nanas que tu veux à tes pieds et tu t'en fous ! C'est pas humain comme réaction.
– En même temps Kiba, je suis de l'avis de Sasuke, avoua Tenten. Qui voudrait d'une pouf comme copine ? Non mais tu as vu leur tête ?

Kiba se tourna sur un groupe de filles. Elles étaient toutes pareilles. Mêmes fringues, même attitude, même coiffure...

– Ouais, c'est vrai, dit le brun en se retournant sur ses amis.

Tout à coup, une nouvelle salve de cris retentit. Sakura fut étonnée car Sasuke était devant elle. Il ne pouvait donc pas s'agir de lui. Les autres ayant remarqué son étonnement s'empressèrent de lui répondre.

– Ne t'inquiète pas, rassura Ino. C'est normal.

Sakura pensa un instant qu'Ino ne devait pas avoir la même définition du mot normal qu'elle. Mais elle changea d'avis quand cette dernière lui expliqua.

– C'est juste la Classe S qui a fini ses cours.
– La Classe S ? Tu veux dire, cette classe où il faut avoir été dans votre classe pour l'intégrer ? La classe qui rassemble l'élite des élèves de toute la ville ?
– C'est ça.

Sakura regarda vers l'origine des cris pour apercevoir un groupe d'adolescents se diriger vers eux.

– Et tu vas me dire que c'est normal qu’ils viennent vers nous ?

Ino s'étonna de sa question. Elle regarda le groupe qui venait en effet vers eux.

– Ah ça ! Ben je sais pas.
– Quoi ?

Les autres aussi, semblaient perturbés par leur venue. Seuls Sasuke et Naruto ne paraissaient pas étonnés.

– T'inquiète Ino, dit ce dernier. C'est Sasuke qui leur a demandé de le rejoindre pour la pause de 10H.

Tout le monde observa Sasuke, puis le petit groupe de la Classe S venir vers eux. Il n'y avait presque que des garçons. Le premier, était accompagné par une fille. Ses cheveux roux étaient relevés en pics grâce à du gel. Il portait l'uniforme de la Classe S, se composant d'un pantalon noir, d'une chemise à manches coutre blanche avec l'insigne de leur classe brodé sur la partie gauche de sa poitrine. La jeune fille qui l'accompagnait avait les cheveux bleus relevés en chignon et accroché par une rose blanche. Elle portait le même uniforme que le garçon mis à part la jupe courte noir qui remplaçait le pantalon. Derrière eux se tenaient deux garçons : un blond aux cheveux longs et un adolescent aux cheveux teintés en rouge. Ils étaient suivis par 2 autres personnes dont un garçon aux cheveux teintés en gris, un aux cheveux noirs.
Le premier, qui paraissait être le chef de cette bande de joyeux lurons, vint saluer Sasuke.

– Hey Sasuke ! Dit-il. Comment ça va depuis le temps ?
– Bien et toi Pein ? J'ai entendu dire que tu t'étais cassé la jambe au foot.
– Je vais mieux. Comme tu vois je marche sur mes deux jambes.

Il leva sa jambe droite pour lui montrer qu'il était parfaitement guéri.

– Alors il parait que tu voulais nous voir, demanda le blond.
– Toujours aussi direct Deidara.
– La ferme Sasori !

Pein leur fit signe de se taire à tous les deux. Puis il se tourna vers Sasuke pour savoir la raison de son appel.

– Je voulais savoir ce que vous faisiez demain soir, dit l'adolescent.

Il ignorait le regard surpris du reste du groupe face aux membres de la Classe S.

– Pourquoi ça ?
– Je sais pas s'il te l'a dit mais mon frangin revient demain en début d'après-midi et je voulais organiser une soirée pour fêter son retour.
– Sérieux, il revient demain ? S'étonna Deidara. Pourquoi il n'a rien dit.
– Sans doute parce qu'il voulait surprendre tout le monde. C'est pour ça qu'il n'y a que mes oncles, Naruto, Tobi et moi qui étions au courant. Mais je voulais qu'il ait la surprise de tous vous avoir en arrivant.

Pein regarda tout le groupe. Ça faisait un an qu'ils n'avaient pas vu Itachi et ils mouraient d'envie de lui souhaiter la bienvenue.

– Je pense que ça va pouvoir se faire Sasuke. On doit faire quelque chose de spécial ?
– Je vais le chercher demain à l'aéroport avec Naruto. On va passer le reste de la journée ensemble à trainer en ville. Ça serait bien que vous alliez à la maison pour aider Tobi à tout mettre en place. C'est pour ça qu'il ne sera pas là demain.
– Pas de soucis Sasuke. On termine à 12H demain. Si ça ne dérange pas ton oncle on ira manger chez toi et on finira d'aider Tobi tout le reste.
– Il ne devrait pas être contre, mais je vais quand même le prévenir. Comme il travaille toute la journée, il n'arrivera qu'en fin de journée.
– Très bien, on fait comme ça alors ? Je t'appelle ce soir pour te dire tout les détails.
– Ça marche.

Pein serra la main de Sasuke comme pour sceller l'accord, puis le groupe repartit sous le silence de reste du monde. Ils n'eurent pas le temps de poser la moindre question que la cloche annonçait déjà la fin de la pause.




Voilà, partie un peu plus longue que la première mais bon... Qu'en pensez-vous???



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: