Fiction: Naruto High School

Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
Version imprimable
Aller au
Pouky's (Féminin), le 31/07/2014
Ce n'est pas ma première Fic sur Naruto (j'en ai 3 au total), mais c'est la première que je poste sur internet. Je prend beaucoup de plaisir à l'écrire.
Normalement il n'y a pas de chapitres dans cette histoire, du coup je sais pas trop comment je vais m'y prendre.
On verra bien =p

Bonne lecture!!




Chapitre 16: Retour à la normale



Naruto éteignit la télé. Il avait parcouru toutes les chaînes et n'avait rien trouvé d'intéressant à regarder. Il faut dire aussi, qu'il n'était pas vraiment du genre à rester des heures devant un écran. Il préférait sortir avec ses amis, ou même seuls. Mais il avait promis à Jiraya de ne pas quitter l'appartement pendant les 2 jours qui suivraient sa sortie de l'hôpital. Même s'il allait parfaitement bien, le médecin lui avait recommandé de rester chez lui quelques jours avant de reprendre les cours. Il n'avait pas d'autre choix que de rester chez lui en attendant le week-end. Jiraya lui avait promis de le laisser aller chez Kiba samedi s'il ne sortait pas de la résidence. C'est ainsi que le blond s'était retrouver assit sur son canapé à zapper sur les chaînes de la télé. Mais qu'est qu'il pouvait s'ennuyer.
Le garçon se leva et alla sur la terrasse pour prendre un peu l'air. Il observa la ville du haut de son balcon. Il était à peine 10H du matin et il était déjà debout, lavé et habillé. Alors qu'il terminait sa bouteille d'eau, son portable vibra dans sa poche. Il le sortit pour voir qui pouvait bien le déranger à une heure pareille. C'était un message de Sasuke et il s'empressa de le lire.

«Je suis pas du genre à me plaindre des cours mais là... Un cours de droit sans toi pour mettre l'ambiance c'est plus soporifique qu'un somnifère. On vient d'attaquer les contrats et je donnerais n'importe quoi pour être à ta place.»

Naruto rigola en imaginant la scène dans sa tête. Obito faisant son cours et les élèves luttant contre le sommeil. C'est vrai que sans lui, ça n'avait plus la même ambiance. Il se débrouillait toujours pour éviter aux autres de sombrer pendant les cours de droits en sortant des imbécillités. Mais lui absent, ça devait pas être la joie dans la classe. Il décida donc d'encourager son meilleur ami.

«C'est déjà pas ton genre d'écrire des texto en classe alors j'imagine l'ambiance d'ici. Mais évite de t'endormir, ton oncle le prendrait sûrement mal si tu t'écroulais sur ton bureau. Quoi que ça serait vraiment drôle à voir. Courage c'est juste 2H à passer^^»

La réponse ne se fit pas attendre.

«On voit bien que c'est pas toi qui est à notre place. Tu ne sais pas la chance que t'as d'être chez toi.»

«On échange si tu veux, je me fais tellement chier chez moi. Même la télé n'est pas intéressante.»

«Tu n'as qu'à composer un nouveau morceau pour Hinata. Ça t'occupera un moment.»

«C'est pas con comme idée. Merci Sasuke, je m'y mets de suite. Bonne chance pour les cours.»

«Merci, a ce soir.»

Naruto rangea son portable après avoir lu le dernier message du brun. Il fila dans sa chambre récupérer sa guitare et ses feuilles de compo. Il s'installa sur la terrasse au bord de la piscine et commença à s'exercer sur son instrument pour se faire la main. Il joua quelques morceaux qu'il connaissait déjà puis il commença à chercher de l'inspiration. Celle-ci ne mit pas longtemps à arriver. Naruto se mit au travail et avança rapidement. Il y passa tout le reste de la matinée et une bonne partie de l'après-midi.

Il était plus de 18H et le blond préparait le repas pour le soir. Au menu: yakitori aux 4 parfums (bœuf, poulet, saumon et fromage), ramen, riz et salade de litchi. Naruto coupait les tranches de viandes pour les brochettes quand on sonna à la porte. Il savait qui se trouvait derrière.

– Entre Sasuke, dit-il.

Le garçon entra et referma la porte derrière lui. Il alla poser son sac près du bar et salua son ami.

– Tu t'emmerdais tant que ça? dit-il en le voyant couper ses carrés de viande.

Naruto leva les yeux sur lui et le fixa en soupirant.

– C'est déprimant tout ça, fit le brun en riant. Enfin, heureusement que tu sais cuisiner sinon j'aurais plaint ton parrain s'il avait dut manger ça.

Le blond ne fit aucune remarque à ce qu'il venait de dire. Il savait très bien cuisiner grâce à Hinata, et Sasuke adorait sa cuisine.

– Au fait, je t'ai amené les cours, dit le garçon en sortant des feuilles de son sac.

Il les posa sur le bar et referma son sac. Puis il proposa son aide à son ami qui accepta avec joie. Ils terminèrent de préparer le repas jusqu'à l'arrivée de Jiraya. Il fut heureux de constater qu'il n'aurait pas à préparer le repas et proposa même à Sasuke de manger avec aux. Mais le garçon refusa car il avait promis à son oncle de manger avec lui en ville. Il dit au revoir à Naruto et quitta la résidence après avoir dit qu'il amènerait ses amis chez lui le jour suivant après les cours.

Le lendemain fut aussi ennuyeux pour Naruto que la veille. Il passa sa matinée à faire le ménage. L'après-midi, il se consacra à la composition de ses musiques. Il passa son temps assit dans le canapé du salon à améliorer la chanson d'Hinata. Les heures passèrent sans qu'il s'en rende compte. La sonnerie retentit alors dans tout l'appartement. Naruto termina d'écrire les quelques notes qu'il venait d'ajouter à son morceau et se leva, posant sa guitare sur les coussins. Il alla ouvrir la porte et se trouva face à tous ses amis: Tenten, Neji, Shikamaru, Temari, Kiba, Hinata, Sakura, Sai, Ino et Sasuke. En le voyant en si bonne forme, ils eurent du mal à croire qu'il avait failli mourir il y a 2 jours. Hinata lui sauta au coup, comme pour se rassurer qu'il était bien devant elle. Elle était heureuse que son meilleur ami soit de nouveau sur pied.

– Content que tu sois en pleine forme vieux, lâcha Kiba en entrant.

Les autres suivirent son geste pour que le blond puisse fermer la porte.

– Tu nous as fait une de ces peurs, avoua Sakura en posant son sac avec ceux des autres dans l'entrée.
– On a cru que t'allais y rester, ajouta Temari alors que le blond leur faisait signe d'aller s'asseoir dans le salon.

Il les remercia de s'être inquiétés pour lui et leur proposa à boire.

– En tout cas, j'aurais adoré être là, déclara Kiba. Pour voir le passage où ils t'ont amené à l'hôpital.

Naruto éclata de rire alors qu'il sortait des canettes du frigo. Visiblement le passage du périf' avait marqué les esprits.

– Je préférerais éviter de reprendre le volant, lança Tenten. Ou même d'avoir à subir les sautes d'humeurs de Sasuke lorsqu'il conduit. J'ai vraiment cru qu’on n’arriverait jamais au bout.
– Ça n'aurait pas pu arriver, dit le blond en revenant avec de quoi boire pour tout le monde. Je te l'ai déjà dit Tenten.
– Parce que c'était toi. En tout cas je vous préviens! Le prochain qui s'avise de vouloir crever un jour de grève des transports, qu'il le fasse à côté de l'hôpital parce qu'il n'est pas question que je remonte dans une voiture conduite par Sasuke. C'est clair?

Les autres firent oui à moitié morts de rire. Cette histoire allait rester un bon moment dans les mémoires.

– Je suis content que vous soyez venu me voir, avoua Naruto. Ça me change de l'ennui quotidien que je vis depuis deux jours.
– J’n’y crois pas, fit Ino. Lui qui se plaint des cours, pour une fois qu'il n'y va pas il s'emmerde.

Kiba explosa de rire. Il n'y avait que Naruto pour dire des choses pareilles.

– Mais qu'est-ce que tu as fait alors? demanda Sai.
– Rien de passionnant jusqu'à ce que Sasuke me dise de me remettre à composer.

Tous regardèrent la guitare posée à ses côtés et les feuilles éparpillées sur la table basse.

– C'est ce que j'ai fait, continua-t-il, et j'ai composé une nouvelle chanson pour Hinata.

Il chercha sa feuille et la tendit à la jeune fille pour qu'elle puisse la lire.

– Tu es musicien? demanda Sakura.
– Depuis qu'il est jeune, répondit Neji. Hinata et lui font partie du club de musique du lycée. Il a créé et composé toutes ses chansons depuis leur rencontre.

Hinata termina de parcourir les notes inscrites sur le papier et rendit la feuille à son ami.

– Elle a l'air bien, dit-elle. Tu as commencé à écrire les paroles?
– Mieux que ça, répondit-il.

Il chercha un deuxième papier et le lui tendit.

– Je les ai terminées. Bien sûr il y a encore quelques modifications à faire mais l'essentiel est là.

Hinata lut les paroles et sembla enchantée par le texte. Naruto avait le don pour écrire des choses profondes dans toutes les chansons qu'il avait composé. Hinata aussi écrivait ses paroles mais parfois elle demandait à son meilleur ami de le faire quand elle n'avait pas d'idées pour aller avec la musique.

– Tu veux l'essayer pour voir si ça te convient? demanda Naruto.
– Pourquoi pas. Ça me fera de l’entraînement avant la réouverture du club.

Naruto prit sa guitare et le papier où il avait écrit la chanson. Hinata garda les paroles et un autre exemplaire de la partition pour qu'elle puisse adapter le rythme de la musique aux paroles. Les autres regardèrent les 2 adolescents se préparer. C'était magique quand ils étaient ensemble. Alors ils comptaient bien profiter de cet instant. De plus, c'était une première pour Sakura qui n'avait jamais assisté à ça. Tenten lui garantit qu'elle ne serait pas déçue du voyage.
Naruto termina d'accorder sa guitare puis regarda Hinata.

– C'est quand tu veux, dit-il.
– Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'échauffer mais ce n’est pas grave.

Elle inspira un bon coup puis fit signe à son ami qu'il pouvait commencer. Et les premières notes jaillirent de l'instrument pendant 1 minute. Hinata enchaîna les paroles après cette introduction.

«Mes yeux rencontrèrent encore les tiens, nous avons très peu parlé
Mon cœur a vibré et j'ai caché mes sentiments derrière un sourire
Comme j'avais peur de ne pas pouvoir faire marche arrière
Quand je ne te connaissais passionnant

Le vent s'est déjà rafraîchit
Des rires remplissant l'air avec de la vapeur blanche
C'est peut-être à cause de l'Hiver
Que je me sens comme si j'avais envie de pleurer pour rien

Je me souviens encore de cette nuit où nous nous sommes rencontrés pour la première fois

Mes yeux rencontrèrent encore les tiens, nous avons très peu parlé
Mon cœur a vibré et j'ai caché mes sentiments derrière un sourire
Comme j'avais peur de ne pas pouvoir faire marche arrière
Quand je ne te connaissais passionnant

Nous avons fait connaissance peu à peu
Mais soudain je sens que je ne sais rien sur toi
S'il te plaît dis-moi ce que tu ressens, avec le temps je le comprendrai
Tu peux même crier

Mon amour a grandi quand nous ne pouvions nous voir
Mon cœur avait mal parce que ma voix ne te parvenait pas
J'ai sentis que je ne pouvais retourner en arrière
Quand je ne te connaissais pas

S'il te plaît ne souris pas avec ces yeux si tristes
Comme si tu étais sur le point d'être brisé et de disparaître
Que puis-je faire mon amour?

Mon amour a grandi quand nous ne pouvions nous voir
Mon cœur avait mal parce que ma voix ne te parvenait pas
Je sens que je ne peux plus revenir en arrière
Quand je ne te connaissais pas

Pourquoi parfois ne puis-je pas te parler honnêtement?
Pourquoi parfois ne puis-je pas être tendre?
Pourquoi parfois nous baissons-nous?
Pourquoi parfois nous contrôlons-nous?
Pourquoi parfois mon cœur a-t-il si mal?
Pourquoi toujours mon cœur part-il vers toi?
Je ne peux penser à personne d'autre que toi
Je ne peux penser à personne d'autre que toi»

Et alors que Naruto jouait les dernières notes, les autres restèrent sciés par la beauté des paroles et de la voix d'Hinata. Le blond cessa la musique et tout le monde applaudit. Leur prestation avait été géniale. Les compliments fusèrent pendant 10 bonnes minutes.

– Tu devrais la présenter pour les prochaines auditions, dit Naruto en posant sa guitare sur le canapé.
– C'est gentil à toi Naruto, mais c'est ta chanson. Je ne veux pas me l'accaparer. Et puis j'ai déjà écrit celle dont je me servirais pour les auditions. J'ai juste besoin que tu me fasses la musique.
– Comme tu voudras. Tu n'as qu'à me la donner et je te fais ça.

La conversation continua un moment sur les auditions puis elle dévia sur le voyage qui approchait à grands pas. Tout le monde parlait de ce qu'ils allaient faire pendant le séjour. Mais la conversation principale tournait autour de qui se mettrait avec qui pour les chambres.

– Orochimaru nous en a parlé, dit Sakura. Il nous a dit que ce serait des chambres de 5 pour les filles et de 3 pour les garçons.
– En gros, vous n’avez pas besoins de vous prendre la tête, conclut Kiba. Vous êtes 5 alors pas de problème.
– Oh ça va, contra Temari. Vous avez juste à vous séparer en 2. Ce n’est pas si compliqué que ça.
– Et puis, ça va être simple, poursuivit Hinata. On sait que Kiba et Sasuke ne doivent pas être ensemble sinon l'hôtel risque d'exploser.

Les filles rirent à son allusion. Mais c'était la pure vérité. Kiba ne supportait pas l'arrogance de Sasuke et ne le lui aimait pas tout court. C'était comme ça depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Mais ils arrivaient à rester ensemble, du moment que les autres étaient là. Alors pas questions qu'ils dorment dans la même chambre.

– Ensuite, Shikamaru étant le meilleur ami de Kiba, il est normal qu'ils soient dans la même chambre, continua Ino. De plus, Sai n'étant pas très à l'aise avec Neji, on va éviter de les mettre ensemble.

Neji et Sai se regardèrent pour confirmer l'idée de la blonde. Ce n'est pas qu’ils ne s’appréciaient pas, loin de là. Seulement, leur relation était comme si on essayait de mélanger de l'huile avec de l'eau. Personne ne savait pourquoi mais c'était comme ça.

– Et je pense qu'il est inutile d'évoquer une éventuelle séparation entre Naruto et Sasuke, fit Sakura.
– Même pas envisageable, ajouta Hinata.
– Donc c'est bon, dit Temari. On a les deux chambres. D'un côté, Neji, Shikamaru et Kiba. De l'autre, Sai, Sasuke et Naruto.

À ce moment, le regard du blond croisa celui de Tenten. Rien qu'en le voyant elle comprit ce qui n'allait pas. Après tout, elle était la seule du groupe à être au courant. Elle l'encouragea du regard à leur annoncer en lui garantissant son soutien. Le blond respira un bon coup et se lança.

– À ce propos, commença le garçon alors que toutes les têtes se braquaient sur lui. Il faut que je vous dise quelque chose.

Il les regarda tour à tour avant de reprendre.

–Je ne peux pas partir en voyage avec vous, dit-il.
–Quoi?

Ils étaient étonnés par son annonce car le garçon n'avait jamais loupé une seule sortie depuis qu'il était arrivé au lycée. Il décida donc de leur expliquer.

– Notre voyage tombe en même temps que les sélections pour les nationales. Et vous savez comme moi que notre équipe, en tant que représentante de la ville, doit y participer.
– C'est une blague?
– J'aimerais que ça en soit une Kiba. Mais c'est ce qu'il y a de plus sérieux.
– Mais tu ne peux pas ne pas y aller?
–Tu plaisantes j'espère? C'est comme si tu demandais à Hinata de renoncer à sa passion pour le chant.

Kiba se tourna vers sa petite amie pour essayer de comprendre ce que Naruto venait de dire.

– Comme moi Naruto a sa passion, dit-elle. Ce que tu lui demande de faire, jamais il ne l'envisagera un jour. En participant à ces sélections, il a la possibilité de jouer en Nationale dans une véritable équipe de basket. Et toi tu lui demande de renoncer à ça pour un voyage?
– Et puis ce n'est pas dramatique, ajouta Tenten. Regardes, je n'étais pas là pour le voyage de fin d'année et vous avez bien survécu.

Kiba réfléchit. Elle n'avait pas tort. Mais comme Naruto était le mec du groupe avec lequel il faisait toutes les conneries possible, il se voyait mal faire ce voyage sans lui. Il revint sur ce que sa petite amie avait dit.

– Tu dis que tu renoncerais au voyage au profit de ta passion. Mais si jamais on te demandait de choisir entre cette même passion et ton meilleur ami. Lequel des deux choisirais-tu?

Naruto allait répondre mais il fut coupé dans son élan par Sasuke.

– Kiba! Ferme-là!

Au moins c'était radical. Kiba ne dit rien en voyant les yeux d'Hinata. Ce qu'il avait dit n'avait rien à voir avec la conversation. C'était juste sa manière à lui de montrer à Naruto qu'il lui en voulait de ne pas venir avec eux.

– Kiba, je sais que tu m'en veux, dit Naruto. Mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre à Sasuke. Je sais que tu ne l'aime pas beaucoup mais il n'a rien à voir avec le fait que je ne vienne pas. Ceci-dit, je vais quand même répondre à ta question.

Kiba releva la tête. Il ne s'attendait pas à ce que le blond lui réponde.

– Le basket c'est toute ma vie, fit le garçon. Je rêve passer pro depuis le jour où j'ai eu un ballon dans les mains. Seulement, si un jour on me demandait de choisir entre ça et Sasuke, je saurais quoi répondre.

Naruto regarda le brun qui attendait la suite de son explication autant que les autres, voire plus.

– Sasuke est mon meilleur ami, il passe avant tout le reste. C'est comme ça et ça sera toujours ainsi.
– T'es en train de me dire que tu serais prêts à abandonner le basket pour lui? fit Kiba.
– Oui. Il est plus important qu'un ballon.

Kiba était scié. Mais c'était à prévoir. Ces 2 -là étaient inséparables depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Le lien qui les unissait était plus fort que tout.

– Moi j'espère que tu vas réussir la sélection, dit Tenten pour changer de sujet. Ça serait génial pour toi.
– J'espère aussi, fit le garçon.
– Tu vas les épater, ajouta Temari. Mais tu crois que tu vas t'en sortir sans tes supporters?

Les autres rirent à sa blague. Naruto également. Il n'était pas plus inquiet que ça car même si ses supporters habituels n'étaient pas là, il en aurait d'autres.

– T'es fait pas pour ça Temari, rassura-t-il. Comme je ne pars pas avec vous, la directrice m'a dit que j’intégrerai la Classe S pendant votre absence. Deidara et Sasori ont dit qu'ils viendraient m'encourager pendant les matches. Il se peut même que je parte avec eux en voyage.
– Ah ben on peut te laisser tranquille alors, dit Tenten. T'es entre de bonnes mains.

Les 2 amis se regardèrent avant d'éclater de rire. Puis la conversation tourna sur un autre sujet. Tout le monde discuta jusqu'à l'arrivée de Jiraya qui fut surprit de voir autant de monde dans son salon.

– Et ben heureusement que mon intuition ne me trompe jamais, soupira l'écrivain.
– Pourquoi ça? demanda son neveu.
– Parce que j'aurais eu l'air idiot avec 12 pizzas pour seulement 2 personnes.

L'homme lui montra les sacs plastiques dans lesquels se trouvaient les pizzas. Naruto lui sourit en comprenant ce qu'il venait de faire. Jiraya invita tout le monde à rester et s'éclipsa pour les laisser tranquilles.

– Je vais manger en ville avec Ibiki, dit-il dans l'entrée. Prenez votre temps, je ne serai pas là avant un bon moment.
– D'accord.

Et Jiraya ferma la porte laissant Naruto avec ses amis. Ce dernier sortit les pizzas des sacs et fit chauffer le four pour qu'elles soient plus chaudes.

– Mais il y a beaucoup trop, constata Hinata. On ne réussira jamais à tout manger.

Naruto croisa alors le regard de Sasuke qui eut la même idée que lui. Le brun sortit alors son portable de sa poche et composa un numéro.

– T'en fais pas pour ce détail Hinata, dit-il. Je vais arranger ça.

Puis il porta son portable à son oreille et attendit que son interlocuteur décroche.

«Allô?»
– Par pitié dis-moi que vous n'avez pas encore mangé.
«Non, les mecs sont en train de se battre pour savoir quoi commander. Et si tu veux mon avis, on est encore là demain.»
– Laisse tomber ton programme bouffe. Le parrain de Naruto a ramené des pizzas et il y en a beaucoup trop. Alors rappliquez en vitesse.
«Tu sais que je t'adore toi!»
– Pas de sentimentalité en publique s'il te plaît. Bougez-vous sinon il n'y aura plus rien.
«Message reçut, on rapplique illico chez Naruto. À tout de suite.»
– Ok.

Sasuke raccrocha et se tourna vers son meilleur ami.

– C'est bon, problème résolut.
– Qui as-tu appelé? demanda Tenten.
– Mon frère et ses potes, répondit le brun. Ils doivent sortir ce soir et je leur ai dit de venir squatter pour manger avant de partir.

Tout le monde se mit au boulot pour réchauffer les pizzas. Naruto rangea ses affaires et monta sa guitare dans sa chambre. En repartant il tomba sur une photo de lui et Sasuke accrochée à son mur au milieu d'autres. Il l'observa un moment et la tristesse envahit son visage. Même s'ils étaient plus proches que jamais, le blond ne pouvait pas lui montrer son amour et il en souffrait énormément. La photo était plus récente que celle de Sasuke. Elle datait des vacances d'été qu'ils avaient passé ensemble à la mer. On voyait Sasuke en short Noir et t-shirt mauve tenant une glace dans sa main. Naruto était en maillot de bain sur ses épaules en train d'essayer se lui prendre sa glace. Tous deux riaient aux éclats comme des gamins. Naruto appréciait ce moment car il oubliait son amour à sens unique pour son meilleur ami. Il était normal. Mais ce soir, il allait encore devoir se forcer à sourire pour ne pas montrer son malaise. Le problème c'est que plus les jours passaient, plus il l'aimait et plus ça devenait difficile pour lui. Mais il ne pouvait pas faire autrement.

– Sasuke, soupira le blond. Sais-tu seulement à quels points tu rends ma vie impossible?
– Ça je le sais, mais je m'évertue encore à me demander pourquoi, dit une voix derrière lui.

Naruto sursauta et se retourna pour trouver le brun dans l'entrebâillement de la porte de sa chambre. Sur le coup, Naruto voulut disparaître pour ne pas l'affronter. Mais il n'avait pas ce pouvoir.

– Sasuke? Tu m'as fait une de ces peurs. Qu'est-ce que tu fais là?
– Je suis venu te chercher, répondit-il. Si tu ne viens pas je crains que ta cuisine ne survive pas au passage de Kiba.
– Tu l'as laissé y aller? Mais t'es malade?

Naruto sortit en trombe de sa chambre pour regagner les escaliers et rejoindre les autres. Sasuke le regarda disparaître dans les marches. Il regarda l'intérieur de la chambre laissée à l'abandon par son meilleur ami. Il posa sa main sur l'interrupteur pour éteindre la lumière.

– Naruto, dit-il en regardant la pièce. Quand est-ce que tu cesseras de me cacher la vérité? Pourquoi ne me dis-tu pas ce qui te tracasse autant?

Puis il éteignit la chambre et la ferma avant de rejoindre ses amis dans le salon. Il arriva au moment où Naruto éjectait Kiba de la cuisine pour éviter une catastrophe. Les autres avaient mis les verres sur la table et sortis les boissons. La sonnerie retentit alors dans la pièce et le blond demanda à Sasuke d'aller ouvrir. Le brun s'exécuta et ouvrit la porte pour laisser entrer Itachi, Pein, Konan, Deidara, Sasori et Tobi. Tous saluèrent le groupe déjà présent. Tobi en profita pour embrasser Sakura en guise de bonjour. Il salua Tenten et en profita pour lui lancer 2 ou 3 vannes auxquelles elle répondit. Ils s'entendaient vraiment bien depuis que le garçon venait quotidiennement au studio des filles. Tout le monde s'installa dans le canapé en attendant que les pizzas soient prêtes. Sasuke présenta au groupe ceux qu'ils ne connaissaient pas vraiment.

– Bon alors, je ne vous présente plus mon frère ni Tobi, dit-il en les montrant aux autres. Depuis le temps que vous venez chez moi vous les connaissez bien.

Le brun parlait pour tous, mais il savait que Naruto les connaissait déjà. En effet, comme il était souvent chez son meilleur ami, il les croisait constamment.

– Pour ce qui est du reste de l'équipe, voici Pein.

Sasuke montra le garçon aux cheveux en pétards roux. C'était à peu près le même style de coiffure que Naruto. Il était de taille égale à celle d'Itachi.

– C'est le leader de la Classe S et le meilleur ami de mon frère, poursuivit le brun. Il fait partie de l'équipe master de football du lycée. Kiba tu dois l'avoir déjà vu.
– Oui, répondit le garçon. C'est lui qui fait passer les sélections pour entrer dans les 2 équipes de foot du lycée.

Pein fit un signe de tête à l'adolescent pour lui montrer qu'il avait dit vrai.

– Ensuite il y a Konan, continua Sasuke. C'est la petite amie de Pein et l'une des deux filles du groupe avec Karin.
– Oui enfin, maintenant on peut dire qu'on est 3, dit-elle. Sakura est un peu dès notre vu qu'elle sort avec Tobi, même si elle passe plus de temps avec vous.
– Konan est la présidente du conseil des élèves. Elle le dirige avec l'aide de mon frère et Sasori.

Le garçon aux cheveux courts leva la main pour signaler qu'il s'agissait de lui.

– Sasori est le fils héritier du président de la société Akira. La plus grosse entreprise du Japon et de l'Asie. C'est pour cette raison qu'il s'occupe des soirées du lycée.

Sasuke jeta un rapide coup d'œil au garçon pour savoir s'il pouvait en dire plus sur lui. Ayant compris ses intentions Sasori le laissa poursuivre sa présentation.

– Il vit en colocation avec Deidara, dit le brun. Ils étaient les meilleurs amis du monde mais leur relation a tellement évoluée qu'ils ont fini par sortir ensemble.

Petit silence dans l'assemblée, le temps que l'info parvienne au cerveau de chacun. Pas plus perturbé que ça par les têtes de ses amis, Sasuke poursuivit sa présentation.

– Et enfin Deidara, dit-il. C'est un peu le Naruto du groupe mais il ne lui arrive pas à la cheville.
– Attend, j'ai vachement progressé depuis le temps, riposta Deidara. Tu me vexes Sasuke.
– Et après? Tu auras beau faire tous les efforts du monde, tu n'arriveras jamais à sa hauteur. Tout simplement parce qu'il ne peut y avoir deux Naruto.

Les 2 garçons adoraient se charrier. C'était devenu une habitude pour eux.

– Ça c'est vrai que ce serait la fin du monde pour nous, soupira Shikamaru.

Sa réflexion lui valut une frappe sur la tête par le blond en question. Ce qui n'empêcha pas les 2 autres de continuer à se chambrer.

– Ben moi j'aimerais bien qu'il y en ait deux, déclara Deidara. Comme ça je pourrais en avoir un pour moi.
– Tu plaisantes? Jamais je ne te filerai mon meilleur ami. Et puis t'as le tiens non? Occupes-t ‘en haut lieu de t'intéresser à ceux des autres.
– Itachi, ton frangin il n’est pas franchement prêteur!
– Parce que toi tu accepterais de prêter Sasori peut-être? demanda le garçon.

Le blond regarda Itachi puis son partenaire.

–Mais ce n’est pas pareil, contra-t-il. Sasori est mon mec, pas mon meilleur ami.
–Mais il l'était avant que vous ne sortiez ensemble non? Argumenta Sasuke toujours décidé à avoir le dernier mot.
– Je ne prête pas mon homme! Un point c'est tout!

C'est alors qu'une idée traversa l'esprit de Deidara. Il se mit alors à regarder Sasuke avec un sourire pervers. Ce dernier n'aimait pas trop quand il faisait ça.

– À moins que tu sois tenté par une partie à 3?
– Et voilà, soupira Sasori qui était resté en retrait avec les autres. Il est encore en train de marchander mon corps. Ce type me déprime.

Sakura et Tenten éclatèrent de rire. Ce couple était vraiment marrant. Enfin ce n'était pas l'avis du concerné par la proposition.

– Mais ça va pas! s'exclama Sasuke. Je ne pratique pas ce genre de chose moi.
– C'est bizarre. C'est exactement ce que j'ai dit quand je ne sortais pas encore avec Sasori.
– T’insinue quoi exactement? demanda le brun sur un ton d'humour. Que je vais finir en couple avec mon meilleur ami?

Les autres se marraient devant la conversation des 2 adolescents tout en discutant de leurs côtés. Enfin presque tout le monde. À l'instant où leurs derniers échanges avaient été prononcés, Naruto avait perdu le sourire. Même s'ils ne pensaient pas vraiment ce qu'ils disaient, Deidara et Sasuke s'engageaient sur une conversation que lui préférait éviter.

– Pourquoi pas! Regardes, moi c'est ce que j'ai fait, dit le blond.
– Mais toi ne t’es pas normal.
– Ça a le mérite d'être claire, soupira son interlocuteur. Et si tu rangeais tes principes à la con 2 minutes, et que tu te fies à ce que tu veux vraiment.

Sasuke mit sa main sur ses yeux. Il ne savait pas pourquoi il perdait son temps avec cet abrutit.

– Bon alors écoutes bien ce que je vais te dire, dit-il. Déjà, si j'ai des principes c'est pour m'y tenir et pas les mettre de côté. Ensuite, les parties à 3 ne m'intéressent pas le moins du monde. En encore moins si tu fais partie du trio. De plus, j'aimerais que t'arrêtes de faire des sous-entendus pourris. C'est vrai que Naruto et mon meilleur ami mais tu n'as pas le droit de comparer notre relation à celle que tu as avec Sasori. Je ne lui demanderai pas de sortir avec moi. Je ne lui demanderai pas non plus de s'envoyer en l'air avec moi. Parce que contrairement à toi, je n'aime pas les hommes!

Naruto eut l'impression que chaque mot prononcé par le brun était des flèches qui transperçaient son corps avec une telle violence qu'il en aurait certainement perdu l'équilibre. Il pria de tout son corps pour disparaître. Hinata ne cessait de jeter des coups d'œil sur lui en voyait bien qu'il était de plus en plus mal. Si ça continuait, Naruto finirait par craquer et faire une bêtise. Pourtant, ils ne s'arrêtaient pas.

– Tu dis ça mais certaines choses poussent à nous faire penser le contraire, dit Deidara.
– Quoi?
– Ben oui, t'es jamais sortis avec une fille et tu les repousse toutes quand elles viennent vers toi. Pourtant t'as du choix vu qu'elles te tournent tous autours.
– C'est pas parce que je ne sors pas avec une fille que je suis forcément amoureux de Naruto, contra Sasuke.
– J’n’ai jamais dit ça! C'est juste que je trouve que c'est bizarre. C'est tout.
– De toute façon, crois ce que tu veux. Ça m'est égal.

Deidara réfléchit un instant et une autre idée lui traversa l'esprit.

– D'accord. On va faire un marché, dit le blond. Je te laisse jusqu'au voyage de la Classe A pour te trouver une copine. Si tu restes avec elle pendant au moins une semaine, j'admettrai que tu as raison. Par contre, s'il s'avère que j'ai raison, tu devras admettre qu'il y a une possibilité que tu l'aimes lui.

Sasuke le regarda sceptique.

– Tu ne veux pas non plus que je lui fasse l'amour tant que t'y es? Tu saurais si tu as tort ou raison plus vite.

Bien sûr il disait ça pour rire. Mais Deidara prit la situation à son avantage.

– Très bien, vas-y!
– Hein?
– Fais lui l'amour et tu seras fixé sur tes préférences sexuelles.
– Mais ça ne va pas? Faut te faire soigner mon pauvre.

Deidara savait qu'il allait répondre de cette façon. Mais il avait tout prévu.

– T'es en train de me dire que tu te dégonfles? Ce n’est pas digne de toi Sasuke. Je croyais que les Uchiwa ne se dégonflaient jamais.

Itachi leva la tête en entendant son nom de famille. Il se demanda ce qu'il se passait. Il avait décroché de leur conversation depuis un moment, comme beaucoup d'autres. Seuls Sasori, Kiba, Sai et Naruto écoutaient depuis le début. Hinata n'était pas loin non plus mais elle n'écoutait que d'une oreille pour réagir au cas où ça tourne mal.

– Je me dégonfle pas! Contra le brun. Mais ça c'est... c'est... Enfin on ne doit pas jouer avec ça!
– Petit joueur va.

Deidara le regarda avant de se lever avec un sourire pervers aux lèvres. Il fit le tour de la table basse pour se planter devant Naruto qui ne capta pas tout de suite. Il leva la tête au moment où le blond se penchait sur lui. Leurs lèvres se frôlèrent devant le regard des autres qui s'étaient de nouveau intéressés à la conversation. Naruto fut surprit par ce geste mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Deidara le souleva et le prit sur son épaule comme on porte un sac à patates. Sasuke se leva d'un bond.

– Qu'est-ce que tu fais?
– C'est évident non, dit l'adolescent en se dirigeant vers les escaliers. Je vais m'envoyer en l'air avec lui.
– Quoi? Dirent les deux amis de même voix.
– Je t’interdis de lui faire quoi que ce soit! s'exclama Sasuke.
– Pourquoi? Il ne t'appartient pas que je sache.

Deidara monta les dernières marches des escaliers alors que Naruto se débattait pour qu'il le laisse tranquille.

– Commencez à manger sans nous. On vous rejoindra après avoir fini.

Et les 2 blonds disparurent dans le couloir qui menait à la chambre du plus jeune. Sasuke voulut les poursuivre mais Sasori le retint en lui attrapant le bras.

– Tu crois vraiment qu'il va faire l'amour avec Naruto? demanda le garçon.
– Mais...
– Je ne l'aurais jamais laissé partir si ça avait été le cas. Il a fait ça pour t'énerver Sasuke, rien d'autre.
– Ben il a réussi, déclara le brun en s'asseyant sur le canapé les bras croisés.

Sasori éclata de rire en voyant sa tête. Puis il lui garantit que Deidara ne ferait rien à Naruto avant qu'Hinata ne dise que les pizzas étaient prêtes. Tout le monde passa à table et oublia la discussion qui avait eu lieu.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: