Fiction: Naruto High School

Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
Version imprimable
Aller au
Pouky's (Féminin), le 31/07/2014
Ce n'est pas ma première Fic sur Naruto (j'en ai 3 au total), mais c'est la première que je poste sur internet. Je prend beaucoup de plaisir à l'écrire.
Normalement il n'y a pas de chapitres dans cette histoire, du coup je sais pas trop comment je vais m'y prendre.
On verra bien =p

Bonne lecture!!




Chapitre 15: Fin d'une angoisse



Quand Jiraya arriva dans le couloir qu'on lui avait indiqué, il vit 3 adolescents qu'il connaissait bien affalés sur le banc. La fatigue les avait gagnés et ils s'étaient effondrés de sommeil. Neji était adossé contre le mur, Tenten à moitié allongée sur ses genoux. De l'autre côté se trouvait Sasuke. Lui aussi dormait profondément, la tête légèrement en arrière. Son épaule touchait celle du brun. Ils étaient recouverts par une couverture fournie par l'une des infirmières.
En les voyants, Jiraya se dit qu'il ferait tout pour les remercier à leur réveil. Mais pour l'instant, sa priorité, c'était de voir Naruto. Il n'avait pas pu se libérer le soir où son neveu avait été admis à l'hôpital. Du coup, il était venu à la première heure du matin pour le voir.
L'homme entra dans la chambre où reposait le blond. Mais à sa grande surprise, le garçon était assis dans son lit et regardait le paysage à travers la fenêtre ouverte. Il n'avait plus l'aide respiratoire dont Sasuke lui avait parlé la veille au téléphone. Ça rassura Jiraya et il s'approcha du lit.

– Dieu soit loué, tu n'as rien, dit-il alors que son neveu se retournait pour voir qui avait parlé.

Naruto n'eut pas le temps de riposter que son parrain le prit dans ses bras et le serra fort contre lui, comme pour se persuader que ce n'était pas un rêve et qu'il était vivant.

– Tu m'as fait une de ces peurs Naruto. J'ai cru que j'allais te perdre.
– Je suis désolé, répondit le blond.
– Mais de quoi? D'avoir réagi à l'accident? Non. Tu n'as pas à être désolé Naruto. C'est à moi de m'excuser. Si tu as réagi comme ça, c'est entièrement ma faute. L'accident a fait remonter de mauvais souvenir en toi.

Le blond allait répondre, mais rien ne put sortir de sa bouche. Il se contenta de répondre à l'étreinte de son parrain en souriant. Ils restèrent un long moment comme ça, puis ils se séparèrent. Jiraya l'observa sous tous les angles.

– Tu as bonne mine, constata l'homme. On ne dirait pas que tu étais malade hier.
– C'est parce que tu ne m'as pas vu hier soir, répondit le blond en souriant. J'avais plein de machines bizarres autours de moi. Le médecin les a faites enlever peu avant ton arrivée.

C'était plutôt bon signe qu'il n'ait plus besoin d'aide respiratoire. Cette nouvelle rassura Jiraya.

– En tout cas, tu pourras remercier les trois asticots qui ont veillé sur toi, dit-il. Tu leur doit une fière chandelle.
– Les trois... asticots?

Naruto paraissait surprit par ce que son parrain venait de dire.

– Comment tu n'es pas au courant?

Le blond fit non de la tête. Il lui expliqua se rappeler de s'être endormit à l'appartement de Hyûga puis se réveiller ici. Ça l'avait d'ailleurs surprit mais le médecin lui avait expliqué pourquoi il était ici.
Jiraya lui sourit.

– Tu n'as qu'à demander à ceux qui t'attendent dans le couloir.

Sur les derniers mots de l'écrivain, Naruto se leva et se dirigea vers la porte qui menait au dit couloir. Une fois dehors, il chercha les responsables de sa présence dans l'hôpital. Ses yeux se posèrent alors sur Neji et Tenten. Ses amis étaient sur le banc en train de dormir. Jiraya qui se trouvait derrière le garçon pointa son doigt sur Neji. Naruto le suivit du regard et il vit alors Sasuke endormit lui aussi. En le voyant, son cœur fit un bond. Son meilleur ami était là. Il avait passé la nuit à attendre qu'il se réveille.

– Ce sont Sasuke et Tenten qui t'ont amené ici, expliqua Jiraya alors que Naruto regardait toujours ses amis sur le banc. Ils ont pris un risque considérable en prenant ma voiture pour que tu arrives saint et sauf. Neji les a rejoints un peu plus tard.

Naruto n'en revenait pas. Sasuke et Tenten avaient risqué leurs vies pour sauver la sienne. Ils avaient pris la voiture de Jiraya pour l'amener à l'hôpital en prenant le risque de se faire prendre. Il leur devait une dette immense à présent.
Le garçon s'avança à petits pas vers ses amis en évitant de les réveiller. Lorsqu'il fut près d'eux, il les regarda l'un après l'autre. Ses yeux se posèrent alors sur le visage endormit de son meilleur ami. Il dormait d'un sommeil profond et sans rêves. Naruto se pencha sur lui et posa doucement ses lèvres sur les siennes.
Le geste dura 1 seconde pour que le brun ne se réveille pas. Naruto se releva et regarda à nouveau son meilleur ami.

– Si seulement je pouvais te montrer ma reconnaissance, dit-il. Mais je dois me contenter de te remercier pour ce que tu as fait.

Puis Naruto revint sur ses pas et retourna dans sa chambre en compagnie de son parrain. Ils parlèrent jusqu'à l'arrivée du médecin qui ausculta l'adolescent. Après de nombreux examens, ce dernier déclara Naruto apte à sortir. Il lui prescrit des médicaments au cas où la fièvre reviendrait par mesure de sécurité. Puis il quitta la chambre suivit par Jiraya qui devait régler des papiers pour faire sortir son neveu de l'hôpital. Le blond profita de son absence pour s'habiller. Il enfila les habits que Jiraya lui avait apportés: un jean et un t-shirt noir. Puis il sortit de sa chambre. Au même moment Sasuke émergeait du sommeil suivit de près par Neji et Tenten. Les bruits des infirmières circulant dans le couloir les avaient réveillés. Sasuke se frotta les yeux et se tourna vers la porte où son meilleur ami avait passé la nuit. Mais au lieu de voir la porte fermée, il la trouva grande ouverte, le blond en sortant, finissant de mettre son t-shirt. Il se frotta une seconde fois les yeux pour voir s'il ne rêvait pas. Une fois sur de ce qu'il voyait il prononça son nom.

– Naruto?

Le garçon se tourna vers celui qui l'appelait. En voyant Sasuke réveillé, il lui fit un grand sourire et se précipita sur lui pour lui sauter dessus ainsi que sur les 2 autres. Il les prit tous les 3 dans ses bras.

– Merci, dit-il. Merci infiniment. Je ne sais comment vous remercier de m'avoir sauvé.
– Naruto, fit Tenten. Le simple fait de te voir sur pied nous suffit tu sais. On a fait ce que n'importe qui aurait fait.
– Et tu aurais fait la même chose pour nous, ajouta Neji. L'important c'est que tu sois en vie.
– De toute façon, tout ce que je pourrais dire ou faire ne suffira jamais à vous remercier.

Naruto s'écarta d'eux pour qu'ils puissent respirer.

– Si, il y a une chose que tu peux faire Naruto, dit Sasuke.
– Quoi donc? demanda son ami en le regardant.
– Promets-moi de ne plus jamais être dans cet état, fit le brun en plantant ses yeux dans ceux du garçon. Promets-moi que plus jamais tu nous feras une peur pareille. Promets-moi de ne jamais essayer de mourir avant d'avoir 100 ans. Promets-moi de rester en vie.

Naruto lui sourit en guise de réponse. Les demandes de Sasuke étaient censées.

– Je te le promets Sasuke. Je te promets que c'est la dernière fois que tu auras peur pour moi.

Le brun fut rassurer et soupira de soulagement en entendant les mots de l'adolescent.

– Encore heureux, fit Tenten en s'adossant contre le mur. Parce que j'ai pas l'intention de conduire une voiture tous les jours pour te sauver la vie.
– C'est pas comme si tu l’avais conduite tout le long du trajet, dit Neji. Tu l'as juste sortie du garage.

Naruto éclata de rire en les voyant se chamailler.

– Alors c'était vrai! dit-il. J'ai pas cru Jiraya quand il m'a dit que vous étiez venu en voiture. Avec l'Audi en plus. Vous êtes malades.
– C'était ça ou on te laissait mourir chez Neji, rétorqua la jeune fille. Alors viens pas te plaindre.
– Je me plains pas, c'est juste que j'aurais aimé voir ça.
– Et ben moi j'aurais préféré m'en passer si tu veux tout savoir.

Tenten soupira pour exprimer son mécontentement.

– Pourquoi? demanda le blond.
– Pourquoi? Parce qu'on a enfreint je ne sais combien de lois en prenant le volant. Et puis déjà que conduire une voiture c'est la galère, alors imagine quand c'est une Audi. Et ajoute à ça que Sasuke a roulé bien au-delà de la vitesse autorisée tout le long du périf', tu as ton voyage de rêve. C'est une chance qu'il nous ait pas tués sur la route.

Tenten disait ça sur un ton humoriste mais elle le pensait vraiment. En vérité, elle avait eu très peur tout le long du voyage.

– Au moins tu sauras que Sasuke conduit bien, déclara Neji.
– De toute façon, tu n'avais rien à craindre de lui, ajouta Naruto.
– Pourquoi ça?

Naruto regarda la jeune fille puis son meilleur ami.

– Parce que j'étais dans la voiture et qu'il n'aurait pas pris le risque de me mettre plus en danger que je ne l'étais déjà, dit-il dans un grand sourire.

En le voyant, le cœur du brun rata un battement.

– Sasuke est mon meilleur ami. Je placerais ma vie entre ses mains, et lui ferait la même chose.

Heureusement qu'il se trouvait dans un hôpital car s'il n'était pas aussi résistant à la déclaration ouvertes du blond, Sasuke aurait sûrement eut besoin d'une réanimation dans la seconde qui suivait.
C'est à ce moment que Jiraya reparut dans le couloir, annonçant que Naruto pouvait sortir de l'hôpital. Il vit alors que les 3 adolescents étaient réveillés et les remercia du fond du cœur pour avoir sauvé son neveu. Il passa un savon à Sasuke et Tenten pour avoir pris le volant de sa voiture. Mais il leur garantit de que ce détail resterait entre eux. Après tout, s'ils ne l'avaient pas fait, Naruto ne serait plus de ce monde à l'heure qu'il est. C'était sa façon à lui de les remercier de l'avoir sauvé. Puis il leur proposa de les ramener chez eux. C'est à ce moment-là qu'ils prirent conscience qu'ils avaient sauté les cours. Naruto éclata de rire alors qu'ils quittaient l'hôpital au volant de l'Audi.

– C'est sûr que ça a dû en choquer plus d'un de ne pas voir le Nimber One du lycée en cours ce matin, dit-il en riant. Toi qui n’as jamais loupé en cours sans raison valable.
– Parce que te sauver la vie ce n'est pas une raison assez suffisante pour sauter les cours?
– Si on peut même plus rigoler, pesta le blond en croisant les bras.
– Crétin!
– Baka!

Naruto lui tira la langue en souriant. Ces 2 -là ne pouvaient vraiment pas se faire la gueule plus de 5 minutes.

– Ne vous en faites pas les jeunes, dit Jiraya en les regardant dans le rétro. Vous avez vécu une épreuve fatigante et vous êtes épuisés. Vous allez rentrer chez vous et vous reposer. J'irai voir la directrice cet après-midi pour tout lui expliquer.
– Merci monsieur, fit Tenten.

Elle était assise à l'avant car elle était malade lorsqu'elle était derrière. Le silence se glissa dans la voiture pendant un moment jusqu'à ce que Sasuke le brise.

– Mince Madara! Il va me tuer!
– Tu ne lui as pas dit que tu ne rentrais pas? demanda Naruto.
– J'ai demandé à mon frère de me couvrir pour le repas, expliqua le brun. Mais après ça, j'ai oublié de le rappeler pour le prévenir. Ils doivent être morts d'inquiétude.

Jiraya le rassura en lui promettant d'arranger l'affaire. Puis ils arrivèrent en ville. L'écrivain déposa Tenten et Neji chez la jeune fille. Ensuite, il roula jusqu'au quartier où vivait Sasuke. Durant le trajet, Naruto s'était endormit. Aussi Jiraya demanda au brun de ne pas trop faire de bruit en sortant de la voiture. Les 2 hommes se présentèrent à la porte des Uchiwa. Jiraya sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Comme on était en milieu de matinée, Sasuke s'attendait à ne voir personne chez lui. Seulement la porte s'ouvrit, laissant apparaître Madara.
Quand il vit Sasuke devant lui, le propriétaire de la maison manqua de s'évanouir.

– Sasuke! dit-il en fondant sur lui pour le serrer dans ses bras. Mais où étais-tu? Je me suis fait un sang d'encre.
– Je suis désolé Oji-san, répondit le garçon.
– Tu te rends compte du foutoir monstre que tu as mis dans la maison. Je n'ai pas réussis à fermer l'œil de la nuit. Et je ne te parle même pas de l'état dans lequel se trouve ton frère. J'ai cru qu'il allait faire une attaque.
– Pardon de vous avoir inquiété, fit le garçon.

Madara se desserra de lui et l'observa. Il lui demanda des explications auxquelles Jiraya s'empressa de répondre. Il lui raconta toute l'histoire en omettant le fait que Sasuke avait conduit une voiture pour amener Naruto à l'Hôpital. L'homme écouta attentivement leur histoire jusqu'à la fin avant de prendre la parole.

– Je comprends, dit-il. Sasuke avait d'autres choses en tête à ce moment. En tout cas, j'espère que Naruto va beaucoup mieux.
– Il se porte comme un charme, répondit Jiraya. On croirait qu'il n'a jamais eu de fièvre.

Madara fut heureux d'entendre cette bonne nouvelle. Il proposa à son ami de prendre un verre amis il refusa. Il devait ramener Naruto à l'appartement et se reposer. Les dernières heures avaient été très fatigantes pour tout le monde. Jiraya remercia une dernière fois Sasuke et prit congé pour rejoindre sa voiture. Les 2 autres attendirent qu'il ait disparut dans la rue pour rentrer à l'intérieur.

– Tu devrais aller dormir un peu Sasuke, dit Madara. Tu as l'air vraiment exténué.

Le garçon ne répondit pas et se contenta de monter à l'étage. Il s'enferma dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Mais il ne trouva pas le sommeil. Quelque chose l'empêchait de sombrer mais il ne savait pas quoi. Il resta donc allongé sur son lit à regarder le plafond. Les heures défilèrent sans qu'il s'en rende compte. Il pensa qu'il devait être midi passé quand la porte d'entrée claqua à l'étage en dessous. Son frère venait de revenir de cours. Il entendit des voix dans le hall d'entrée puis le silence. Mais il ne dura que quelques minutes. On frappa à la porte de Sasuke. Comme la dernière fois, il ne répondit pas et comme la dernière fois, Itachi entra dans la pièce.

– Comment tu te sens? demanda l'aîné.

Sasuke ne répondit pas. Il s'était assis sur le bord de son lit quand Itachi était entré. Ce dernier le rejoignit en quelques pas. Itachi voyait que son frère n'allait pas bien. Ça se sentait. Itachi posa sa main sur l'épaule de son frère pour le rassurer.

– C'est fini maintenant, dit-il. Tu n'as plus de raison de t'inquiéter.

Sasuke se tourna sur lui, il avait les larmes aux yeux. Le garçon fondit dans les bras de son frère et se libéra de toutes ses angoisses. Itachi était le seul à l'avoir vu pleurer. Personne ne savait que Sasuke pouvait être capable d'une telle chose. Il préférait le cacher car pour lui, ça signifiait qu'il était faible. Le contraire de ce qu'il voulait montrer. Itachi le laissa évacuer toute sa peine sans rien dire. Son frère s'écroula de sommeil aussitôt après avoir libérer sa douleur. Itachi l'allongea dans son lit et le recouvrit de couvertures. Il le laissa dormir et quitta la chambre sans faire de bruit.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: