Fiction: Naruto High School

Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
Version imprimable
Aller au
Pouky's (Féminin), le 15/02/2012
Ce n'est pas ma première Fic sur Naruto (j'en ai 3 au total), mais c'est la première que je poste sur internet. Je prend beaucoup de plaisir à l'écrire.
Normalement il n'y a pas de chapitres dans cette histoire, du coup je sais pas trop comment je vais m'y prendre.
On verra bien =p

Bonne lecture!!




Chapitre 12: révélation



Naruto était assis sur son lit, ses jambes repliées contre lui. Il repensait aux événements de la journée. L'accident, le parc,... En sortant de l'hôpital, Sasuke et lui étaient partis rejoindre le reste du groupe qui était au parc. En chemin, ils s'étaient achetés de quoi manger. C'était le milieu de l'après midi quand ils sont arrivés au rendez-vous. Tout le monde avait essayé de remonter le moral du blond qui n'était pas dans un très bon état. Mais le fait d'avoir passé l'après-midi avec ses amis, lui avait fait oublier ses problèmes.
Sasuke avait été plus que surprit quand Naruto avait déclaré qu'il voulait rentrer chez lui pour se reposer. Lui qui n'aimait pas être seul d'habitude. Il était donc partit en laissant ses amis au parc et en jurant à son meilleur ami de ne rien faire de stupide.
Le garçon regarda une nouvelle fois son réveil. 23H15. Il était tard, mais comme il avait dormi avant, il ne trouvait pas le sommeil. Et puis il n'aimait vraiment pas être seul, surtout dans ces conditions. Le blond se leva et dévala les escaliers pour quitter l'appartement. Il prit l'ascenseur pour se rendre à l'étage du dessous et frappa à la porte qui portait le nom de famille des Hyûga. Neji lui ouvrit au bout d'une minute.

– Naruto, fit le brun avec un bouquin à la main. Je pensais que tu serais venu plus tôt. Entre.

Neji s'écarta pour laisser passer son ami. Puis il referma la porte et le rejoignit dans le salon.

– Hinata est en train de prendre sa douche, dit Neji. Elle devrait bientôt avoir finit.

Au moment où il terminait sa phrase, sa cousine sortit du couloir en pyjama et une serviette sur la tête. Lorsqu'elle le vit, elle ne peut s'empêcher d'être soulagée. En effet, quand il se retrouvait seul chez lui, Naruto avait prit l'habitude de venir les voir pour avoir un peu de compagnie. C'était comme ça depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Il arrivait toujours en début de soirée. C'était pour cela qu'Hinata s'était inquiété en ne le voyant pas arriver alors que les heures défilaient sur l'horloge.

– Naruto, tu arrives bien tard.
– Désolé Hinata, s'excusa son ami. Mais j'ai dormis un moment et je...
– C'est ce qu'on a cru comprendre, coupa Neji. Sasuke est passé te voir mais tu dormais comme une marmotte. D'après ce qu'il nous a dit, tu avais un sommeil assez agité.
– Il était vraiment inquiet pour toi tu sais, dit sa cousine. Il est resté plus d'une heure à ton chevet avant de rentrer chez lui.

Naruto était surprit. Il avait tellement dormit qu'il n'avait même pas sentit la présence de son meilleur ami quand il était venu le voir.

– Tu veux manger quelque chose? Proposa Neji.
– Non merci, je n'ai pas vraiment faim.

Hinata le regarda d'un air mauvais. Elle le connaissait assez bien pour savoir que même si Naruto crevait de faim, il ne le dirait jamais.

– Il faut que tu manges, dit-elle en le traînant de force à la cuisine.

Elle passa derrière le bar et prit les restes de ce qu'ils avaient mangé pour le repas dans le frigo. Elle mit tout dans une assiette et le fit cuir au micro ondes.

– Si tu ne manges pas, tu vas finir par tomber malade. Et puis c'est bon pour le moral.
– Mais je n'ai vraiment pas faim Hinata.
– Naruto! Tu vas me faire le plaisir de manger sinon je te fais tout avaler de force!

Naruto soupira. Hinata était vraiment pire que lui niveau insistance quand elle s'y mettait. Il se résigna donc à manger ce qu'elle venait de lui réchauffer. Même s'il ne termina pas l'assiette, Hinata et Neji furent heureux de le voir manger. Et comme il tombait de sommeil, la jeune fille l'emmena dans sa chambre pour qu'il se repose. Elle revint dire bonne nuit à son cousin et partit se coucher à son tour.
Comme à chaque fois où il venait, Naruto dormait avec Hinata. Il se sentait rassuré quand il était avec elle. Ils passèrent la nuit entrelacés par leurs bas.

_____________________________________

Kurenai allait commencer à faire l'appel quand Neji entra en vitesse dans la classe. Tous les regards se braquèrent sur lui. C'était la première fois qu'il arrivait en retard en cours. Le garçon s'excusa auprès de son professeur et regagna sa place. La jeune femme put enfin commencer à faire l'appel. Seulement, quand elle prononça le nom de Naruto, personne ne répondit.

– Eh bien Naruto n'est pas là? demanda Kurenai.

Lui non plus, ce n'était pas souvent qu'il était noté absent. Cela intrigua le professeur d'anglais qui interrogea ses élèves du regard pour savoir s'ils savaient quelque chose.

– Il ne viendra pas aujourd'hui Kurenai-sensei, répondit Neji. Il ne se sentait pas très bien ce matin, il avait beaucoup de fièvre.

En entendant la nouvelle, Sasuke fut prit de panique. Quand il était allé le voir la veille tout allait bien. Il chercha donc à savoir si Neji avait dit vrai. À son grand regret son ami lui confirma ses dires en lui expliquant qu'Hinata s'occupait de lui depuis tôt le matin et que sa fièvre ne baissait toujours pas.

– J'espère qu'il sera de nouveau sur pied, fit Kurenai. Bon où j'en étais moi? Ah oui. Yamanaka Ino?

Tandis que la jeune file répondait à son nom, la porte s'ouvrit une nouvelle fois. Alors que beaucoup pensaient qu'il s'agissait de Naruto, ils furent à la fois déçus et surprit de voir leur directrice entrer dans la classe. Le silence s'abattit sur la classe. Tsunade semblait chercher quelqu'un. Son regard se posa sur Neji et elle le fixa intensément.

– Neji, suis-moi. Je dois te parler.

Se demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir à la première heure du matin, Neji se leva et l'accompagna dans le couloir pour qu'ils puissent discuter au grand désespoir de Kurenai qui pensa que son cours n'aurait jamais lieu si elle continuait à être dérangée toutes les 5 minutes. Mais elle se rassura en voyant son élève revenir aussi vite qu'il était partit. Le cours put enfin commencer. Neji voulut dire à ses amis ce qu'il s'était passé mais vu l'humeur massacrante de Kurenai, il attendit la pause entre les cours pour en parler. Il se contenta donc de suivre le cours qui portait sur le mode de vie anglais. Les minutes passèrent aussi rapidement qu'un escargot traverse un jardin. Puis la sonnerie libéra les élèves et leur professeur s'en alla. Tout le groupe rejoignit Neji à sa table pour savoir ce que lui voulait la directrice.

– Elle voulait me prévenir qu'Hinata ne viendrait pas en cours aujourd'hui, répondit le brun. Elle a téléphoné ce matin pour la prévenir.
– Pourquoi? demanda Kiba.
– C'est Naruto, il ne va pas bien du tout, expliqua Neji. Il était très fatigué quand il est arrivé hier soir et il a mal dormit toute la nuit. Quand je me suis levé ce matin, Hinata s'occupait déjà de lui. Il avait de la fièvre.

Sasuke se sentit mal en entendant les explications de Neji. Il eut l'impression d'avoir une boule dans l'estomac. Son meilleur ami était malade et il n'était pas là pour veiller sur lui. Il n'aimait pas cette situation car il se sentait impuissant.

– J'espère qu'il va aller mieux, dit Tenten. Pourtant il m'avait semblé aller mieux hier au parc.
– En apparence seulement, fit Neji.
– Comment ça?
– Naruto n'aime pas montrer ses faiblesses, expliqua Sasuke. Il pourrait très bien souffrir d'un cancer, il ne te le dirait pas et continuerait à sourire. S'il t'a semblé aller mieux hier c'est parce qu'il ne voulait pas vous inquiéter.
– Mais toi tu le savais!

Sasuke eut l'impression qu'une flèche lui traversait le corps. Ce que Tenten venait de dire était vrai. Seulement le garçon ne pouvait rien faire de plus que ces amis. Même s'il savait que Naruto cachait ses problèmes aux autres, ce dernier lui avait fait clairement comprendre qu'il n'aimait pas qu'on se mêle de ça. C'était le seul domaine où Sasuke apparaissait comme un étranger face à Naruto. Il avait accepté sa demande, même s'il n'en comprenait pas le sens. Mais il ne pouvait pas le lui reprocher car lui aussi n'aimait pas quand Naruto s'approchait un peu trop de ce qu'il cachait. Alors il le laissait faire comme il l'entendait. Mais il aurait préféré être à ses côtés plutôt que subir les remontrances de Tenten.

– C'est ton meilleur ami et tu le laisse dans cet état?
– Tenten! s'exclama Neji. Tu n'as pas à lui reprocher le fait qu'il ne fasse rien.

Sasuke appréciait Neji pour deux raisons. Il était solitaire comme lui. Il n'aimait pas se frotter aux autres même si sa relation avec Tenten l'avait rendu plus sociable qu'avant. Deuxièmement, Neji était une sorte de conseiller pour Sasuke. Il lui faisait part de ses inquiétudes à propos de son meilleur ami et le garçon lui expliquait pourquoi il faisait certaines choses. Comme Sasuke était assez retiré du reste du groupe, il avait encore du mal à cerner les comportements des autres. C'est Neji qui le lui expliquait.

– Il a beau être le meilleur ami de Naruto, il n'a pas forcément accès à tout, poursuivit Neji. Naruto est une personne fragile même s'il ne le montre pas. Il arrive parfois qu'il préfère affronter certaines épreuves seul plutôt qu'être avec Sasuke.
– Mais...
– Neji a raison, coupa le brun. Ce n'est pas que je ne veux rien faire pour l'aider. Au contraire, je donnerais tout pour qu'il aille mieux. Mais je suis incapable de faire quoi que ce soit pour l'aider. Tu peux m'en vouloir, je comprends tout à fait.

Tenten allais répondre, mais Kakashi arriva et ordonna à ses élèves de regagner leur place. La cour commença avec un froid sur le groupe. Les mots de Tenten avaient touché Sasuke plus qu'elle ne l'avait pensé. Le garçon était totalement paniqué par ce qu'elle avait dit. Même s'il avait passé un accord avec Naruto à ce propos, il s'en voulait de ne pas pouvoir lui venir en aide.

– Monsieur, dit-il en levant la main. Je peux sortir prendre l'air deux minutes s'il vous plaît?

Kakashi le regarda surprit par ce qu'il venait de lui demander. Il hésita un instant mais comme il était le premier de la classe et n'avait pas vraiment besoin de suivre son cour, il n'y vit aucun inconvénient.

– Très bien, mais ne tarde pas trop non plus.
– Merci monsieur.

Sasuke se leva et sortit de la classe sans un mot. Les autres élèves le regardèrent disparaître derrière la porte. Neji se retourna alors sur Tenten qui comprit qu'elle était responsable de son départ. Elle baissa la tête et s'en voulut d'avoir accusé Sasuke à tort. Ce dernier était descendu dans la cour du lycée. Il s'était adossé au mur face à la sortie de l'école. L'adolescent sortit son portable de sa poche et chercha un numéro dans son répertoire. Comme Naruto était cloué au lit, il en déduisit qu'il ne répondrait pas. Il passa son nom qui était le premier de sa liste. Il arriva enfin à celui d'Hinata et appela la jeune fille. Elle ne mit pas longtemps avant de décrocher.

«Allô?»
– C'est moi.
«Sasuke? Je me demandais quand tu appellerais. Mais t'es pas censé être en histoire à cette heure?»
– Si mais j'ai demandé à sortit prendre l'air. Je n’ai vraiment pas la tête à ça aujourd'hui.
«Tu m'étonnes.»
– Comment va-t-il?
«Mieux. Sa fièvre est un peu tombée grâce aux médicaments du médecin, mais elle est encore assez violente. Naruto dort paisiblement. Pour l'instant il ne s'est pas encore agité.»

Sasuke fut rassuré d'entendre cette nouvelle.

– Je suis content, dit-il dans un soulagement. J'étais vraiment inquiet quand Neji nous a apprit qu'il ne viendrait pas. Enfin, je savais qu'il ne serait pas là aujourd'hui, mais qu'il ait de la fièvre.
«Il a vécu un moment très difficile Sasuke. Toutes ces émotions et le fait qu'il ait du se rappeler l'accident de ses parents l'ont achevé. Il est vraiment fatigué en ce moment.»
– J'avais remarqué, mais j'ai pensé que ça n'avait rien de grave. J'aurais du être plus attentif.
«Ce n'est pas ton genre d'étaler tes regrets en publiques Sasuke. Il s'est passé quelque chose?»

Hinata était vraiment douée pour dénicher les angoisses et les peines de gens. Sasuke n'y échappait jamais.

– Rein de grave. C'est juste que Tenten a dit des choses blessantes. Mais je ne peux pas lui en vouloir, parce qu'elle a raison.
«Je suis sûre qu'elle ne pensais pas mal. Tu la connais, elle a la fâcheuse manie de dire tout haut ce qu'elle pense. Ce qui la met parfois dans de beaux draps.»
– Peut-être, mais ce qu'elle dit est juste. Je ne peux rien faire pour aider mon meilleur ami.
«Tu te trompes Sasuke. De nous tous, tu es le seul à connaître Naruto aussi bien que lui. La preuve, dès que l'un de vous va mal, l'autre est dans le même cas. Même si tu ne le montres pas, je sais que tu tiens à lui et Naruto en est conscient.»
– Mais je ne peux rien faire.
«Si! Tu peux être présent pour lui remonter le moral. Tu peux être à ses côtés quand il se réveillera. Tu peux l'aider à surmonter cette épreuve.»

Sasuke retrouvait son calme au fur et à mesure que son amie lui parlait. Elle avait raison et il le savait.

– Merci Hinata, vraiment.
«De rein Sasuke, ça sert à ça les amis.»
– Il faut que je retourne en cours maintenant. J'essayerai de passer tout à l'heure.
«D'accord, il sera heureux de te voir.»

Sasuke la remercia une nouvelle fois puis raccrocha. Hinata en fit de même et retourna au chevet de son meilleur ami. Il était toujours chez elle. La jeune fille avait appelé le médecin pour qu'il puisse le remettre d'aplomb.
Avant d'entrer dans sa chambre, Hinata fit un détour par la salle de bain pour humidifier le gant qu'elle posait sur le front de Naruto pour faire tomber la fièvre. Même si ça n'avait pas vraiment fait effet jusque là, Naruto appréciait le geste car ça lui faisait du bien. Lorsqu'elle rentra dans la chambre, elle vit qu'il était en train de se relever. Elle se précipita sur lui pour le rallonger dans son lit.

– Naruto! Qu'est-ce que tu fais?
– Je... je veux... sortir.... sortir d'ici, murmura le garçon.
– Naruto, sois raisonnable, tu n'es pas en état pour sortir de cette chambre.
– Je... je vais... bi... bien.
– A d'autres! Tu ne vas pas bien Naruto. La preuve, tu n'es même pas en état d'aligner deux mots.

Malgré les protestations de son meilleur ami, Hinata réussit à le convaincre de rester au lit. Elle changea le gant sur son front et s'assit à son chevet. Il n'allait vraiment pas bien depuis le départ du médecin. Mais elle n'avait pas voulut inquiéter Sasuke plus qu'il ne l'était déjà.

– Sasuke vient d'appeler, dit-elle pour essayer de le calmer. Il a dit qu'il passerait faire un tour après les cours.

Visiblement, sa tentative fut une réussite. Le fait de parler de Sasuke avait calmé Naruto. Il se détendit et finit par s'endormir sous le poids de la fièvre. Hinata resta un moment près de lui avant de retourner dans le salon. Alors qu'elle était en train de lire un article de magazine, les paroles de Neji lui revinrent en tête. Jiraiya revenait aujourd'hui. Il fallait qu'elle le prévienne. Elle prit alors son portable en espérant qu'il l'ait avec lui. À sa grande surprise, ce fut Ibiki qui décrocha.

«Allô?»
– Ibiki? Pourquoi est-ce que vous décrochez au portable de Jiraiya?
«Il est en train de signer sa décharge pour sortir. Mais qui est à l'appareil?»
– Oh désolée. Je m'appelle Hinata Hyûga. Je suis la voisine de Jiraiya. Je voulais lui parler à propos de son neveu.
«Naruto? Qu'est-ce qu'il a encore fait celui-là?»

À sa voix, Hinata comprit qu'Ibiki appréciait Naruto tout autant que lui. Mais ce n'étais pas le problème.

– Il n'a rien fait du tout rassurez-vous. C'est simplement qu'il est malade et qu'il ne sera pas chez lui quand vous raccompagnerez Jiraiya. Il sera chez nous, à l'étage du dessous. Est-ce que vous pouvez le lui dire s'il vous plaît?
«Bien sûr, je lui transmettrai, ne vous inquiétiez pas.»
– Merci beaucoup Ibiki. Et dites lui aussi qu'il n'en fasse pas toute une montagne, c'est juste une simple fièvre.
«Très bien.»

Hinata le remercia et raccrocha. Elle reprit sa lecture jusqu'à midi. La jeune fille se fit à manger et essaya de préparer de quoi manger pour Naruto. Elle le réveilla pour qu'il prenne ses médicaments et qu'il mange un peu. Il ne réussit qu’à avaler 2 cuillères de la soupe qu'elle avait concoctée. Le garçon se rendormit aussitôt car il était très fatigué par sa fièvre.
L'après-midi se passa dans le calme pour la jeune fille. Elle reçut un appel de Jiraiya qui lui annonça qu'il passerait dans la soirée. Elle eut également Sakura au téléphone pour lui donner des nouvelles. Cette dernière transmettait aux autres ce qu'Hinata lui disait. Puis la fin de journée arriva très vite pour la jeune fille. Elle était en train de préparer un verre d'eau fraîche quand on sonna à la porte. À en juger l'heure, elle conclut qu'il s'agissait de Sasuke. La jeune fille eut confirmation en ouvrant la porte. À sa tête il avait du se faire du souci toute la journée.
Hinata le fit entrer et ferma la porte derrière elle.

– Comment va-t-il? demanda le garçon en posant son sac sur le canapé.
– Pas mieux, je suis désolée. Il a beaucoup dormi. Il n'a pas cessé de t'appeler dans son sommeil.

Elle le conduisit à sa chambre où Naruto se reposait. Quand elle ouvrit la porte, elle le vit encore un fois en train d'essayer de se lever. Hinata posa son verre d'eau sur son bureau et se précipita sur lui pour le recoucher.

– Naruto! Qu'est-ce que je t'ai dis? Tu es têtu! Tu le sais ça?
– Je veux... je... j'ai b... besoin... de... prendre... l... l'air....
– Sois raisonnable Naruto! Tu vas finir à l'hôpital si tu continu.

Elle essaya de le recoucher mais il résista. Ce fut Sasuke qui le mit sous les draps de force. Il fut assez surprit de le voir chez Hinata.

– Restes couché Baka! dit-il en s'agenouillant au dessus de lui pour qu'il cesse de bouger.
– Sa... Sasuke?
– Tu ne crois pas que tu es assez malade? Ne vas pas te perdre sur le balcon sinon je te fais passer pardessus bord!

Devant l'insistance de son meilleur ami, Naruto se résigna. Il se laissa faire et fut remit dans le lit par le brun. Hinata lui donna à boire avant qu'il se rallonge. Elle était contente de voir Naruto sourire à nouveau. Il n'y avait pas à dire, Sasuke était le meilleur des remèdes pour lui. Même si la fièvre était toujours là, Naruto avait reprit quelques couleurs. Mais on voyait encore les traits de la fatigue sur son visage. Il finit par se rendormir et les deux amis le laissèrent se reposer dans la chambre. Ils retournèrent au salon pour discuter. Sasuke donna les cours de la journée à Hinata pour que Naruto les récupèrent. Elle lui proposa un verre tandis que Neji revenait du lycée. Il demanda des nouvelles de Naruto et Hinata lui répondit qu'il allait mieux depuis que Sasuke était là. Ils parlèrent un bon moment avant qu'on sonne à la porte une nouvelle fois. C'était sûrement Jiraiya. Neji ouvrit la porte et vit le parrain de Naruto. Il le fit entrer et l'accompagna à la chambre d'Hinata après qu'il ait dit bonjour aux 2 autres qui les suivirent aussi.
En voyant son neveu dans cet état, Jiraiya eut l'impression de faire un bond dans le temps.

– Naruto, dit-il. Ne me refais pas le même coup que la dernière fois. Tu m'avais promis de ne pas retomber malade.

Les 3 autres furent surpris par les paroles de l'homme. Ce qu'il disait ne les rassurait pas vraiment.

– Comment ça la dernière fois? demanda Hinata troublée.

Jiraiya observa Naruto qui dormait dans le lit de la jeune fille. Il avait l'air si paisible vu comme ça. Puis il leur expliqua pourquoi il avait dit cela.

– Depuis la mort de Minato et Kushina, Naruto est devenu sensible, dit-il. Sa mère était de santé fragile et il a hérité de cette faiblesse. Toute émotion forte, que ce soit, la fatigue, les stress ou les angoisses, se matérialise en une forte fièvre.

Il passa sa main dans les cheveux de son neveu, comme Sasuke avait l'habitude de faire pour le rassurer.

– Cette fièvre, il l'a déjà eu par le passé. Ça s'est passé 1 moi après son arrivée chez moi. Je l'ai trouvé brûlant étalé sur la terrasse. Il est resté cloué au lit pendant une semaine avant que la fièvre ne tombe.
– Ça devait être à cause du décès de ses parents, supposa Neji. Le retour à la réalité met toujours du temps avant de retomber.
– C'est aussi ce que j'ai pensé, poursuivit l'homme. Mais ce n'était pas la raison principale de son état. Certes il y avait de ça, mais ça ne l'aurait jamais autant affaiblit.

Jiraiya se tourna vers les 3 adolescents qui l'écoutaient attentivement.

– Si Naruto était dans cet état, c'est parce qu'il était loin de toi Sasuke.

Le concerné fit un bond intérieurement. Si Naruto avait était malade, c'était à cause de lui?

– Vous voulez dire, qu'il a été malade à cause de moi?
– Je ne vois pas ça comme ça, le rassura Jiraiya. Ce n'est pas de ta faute Sasuke. C'est simplement que Naruto t'a toujours vu comme un frère, c'est encore valable aujourd'hui. Pour lui, tu es un pilier sur lequel il peut compter lorsqu'il va mal. La preuve, dès qu'il n'est pas bien, c'est toi qu'il va voir en premier. Je passe après.

Jiraiya eut un pincement au cœur en avouant cette information. Naruto allait toujours vers son meilleur ami pour se confier. Mais en même temps, il était content qu'il se confie. D'autres personne ayant vécu les mêmes atrocités que lui se seraient refermées sur elles-mêmes. C'est pour ça qu'il avait Sasuke en haute estime.

– Seulement voilà, continua l'écrivain. Le pilier que tu représente lui a été enlevé au moment où il en avait le plus besoin. Du coup, il s'est effondré parce qu'il n'avait plus rien à quoi se raccrocher pour se relever. De plus, il est arrivé dans un environnement nouveau sans connaître personne. Le fait que tu ne sois pas là l'a vraiment affaiblie.
– Je comprends, dit le brun. Je ne me rappelle pas très bien mais il parait que j'ai été malade à la même époque. Mon oncle m'a raconté que le médecin familial n'avait trouvé aucune cause à ma maladie.
– C'est ce que je te disais au téléphone ce matin, lui rappela Hinata. Toi et Naruto êtes tellement proches qu'un lien s'est formé entre vous. Dès qu'il y en a un des deux qui ne va pas bien, l'autre le sait.

Sasuke comprenait enfin pourquoi il avait ressentit un mauvais pressentiment en ce levant ce matin. Ils avaient dépassé le stade de l'amitié. C'était une relation fraternelle qui les liait.

– Alors cette fois, c'est encore moi qui suis...
– Indirectement oui, coupa Jiraiya. Mon accident lui a fait repensé à cette époque et le fait qu'il ait du se rappeler l'a replongé dans le même état. Mais tu n'es pas responsable de ça Sasuke. Ce n'est pas ta faute. Tu as bien compris?
– Ou... oui.

Même s'il lui avait répondu, Sasuke se sentait quand même responsable de l'état de Naruto. Il l'observa en train de dormir. Il avait l'air d'aller mieux.
La réalité rattrapa le garçon quand son portable vibra dans sa poche. C'était son frère qui lui avait envoyé un message pour savoir où il était. Sasuke regarda l'heure sur le réveil d'Hinata. 18H48. Itachi allait lui passer un savon.

– Je dois y aller, dit-il aux autres. Si je ne rentre pas mon oncle serait capable d'appeler la police.
– Très bien, fit Hinata. Je t'appelle dès qu'il y a du changement.
– Merci Hinata.

Elle lui sourit pour lui faire comprendre que c'était naturel de sa part. Le garçon dit au revoir à tout le monde et se dirigea vers la porte de la chambre. Au moment où il posa sa main sur la poignée, un gémissement retentit.

– Sasuke... restes... avec... moi...

Naruto venait de se réveiller. Il avait du sentir que son meilleur ami rentrait chez lui. Ce dernier serra la poignée de la porte de toutes ses forces pour ne pas craquer. Il ne devait surtout pas monter sa faiblesse au blond alors qu'il était malade. Il se retourna alors en lui souriant.

– Je suis désolé Naruto, dit-il. Mais je dois rentrer chez moi. Je te promets que je reviendrai demain.
– Non... je ne... veux pas...

Naruto essaya de se relever mais Neji l'en empêcha. Il le recoucha. La fièvre avait reprit le dessus sur le blond qui était de nouveau brûlant.

– Naruto, restes couché, dit Neji. Il faut que tu te reposes.
– Sasuke, restes avec... moi, supplia Naruto les yeux fermés.

Le brun était toujours au même endroit, foudroyant la poignée de sa main droite. Il avait mal, tellement mal. Voir son meilleur ami dans cet état le rendait malade. Mais rester auprès de lui l'aurait certainement achevé. Il ouvrit la porte et franchit le seuil alors que Naruto le suppliait encore.

– Sasuke... ne m'abandonne pas...
– Pardonnes moi, murmura le brun en reprenant sa marche.
– Sasuke... je... je... je t'... je t'aime.

Ce furent les derniers mots de Naruto avant qu'il ne sombre de nouveau dans le sommeil, emporté par la fièvre. Sa dernière phrase avait fait sursauté Hinata et Jiraiya, et frissonné Neji. Les deux premiers eurent le même réflexe. Ils se tournèrent en même temps vers la porte de la chambre. Cette dernière était grande ouverte. Ils entendirent la porte d'entrée se refermer quelques secondes plus tard. Personne ne savait si Sasuke avait entendu les derniers mots de Naruto.
Ce passage fut vite oublié car le blond commença à s'agiter de nouveau. Hinata lui donna une dose de médicaments pour qu'il se calme. Puis tout le monde sortit de la chambre pour le laisser dormir. Jiraiya prit congé des 2 autres pour aller se reposer. Il déclara qu'il s'occuperait de son neveu jusqu'à ce qu'il soit de nouveau sur pied pour permettre à Hinata d'aller en cours. Il quitta ensuite l'appartement, laissant les Hyûga seuls.
Hinata allait repartir dans sa chambre mais Neji la stoppa au moment ou elle allait ouvrir la porte du couloir.

– Tu comptes m'éviter jusqu'à ce que ce soit Naruto qui me le dise ou tu te mets à table tout de suite?

C'était inévitable. Hinata aurait préféré qu'il ne l'entende pas, mais le mal était fait. Elle n'avait plus le choix.

– Tu l'as entendu? demanda-t-elle toujours face à la porte, la main sur la poignée.
– C'était difficile de faire autrement vu que j'étais le plus proche de lui à ce moment.

Hinata ne dit rien. Elle attendit que son cousin parle, ce qu'il fit assez rapidement.

– Je veux juste savoir si ce sont les mots d'un mec malade qui délire où bien si ça va au-delà de sa fièvre.

Hinata ne dit pas un mot. A sa réaction Neji comprit que Naruto n'avait pas déliré.

– Tu étais au courant n'est-ce pas?

Toujours aucun mot. Hinata ne voulait pas trahir le secret qu'elle partageait avec son meilleur ami depuis son retour. Mais en ne parlant pas, elle avouait ce qu'elle tentait de dissimuler. Neji pensait bien qu'elle ne voulait pas blesser Naruto en avouant son secret. Mais c'était trop tard pour reculer.

– Depuis combien de temps le sais-tu?
– Depuis qu'il a revu Sasuke après son retour, répondit sa cousine en lui tournant toujours le dos.

Neji ne sut pas ce qui le surprit le plus. La réponse de sa cousine ou le fait qu'elle se mette à parler.

– Je m'en doutais depuis qu'il avait débarqué à la maison en criant partout qu'il avait retrouvé son meilleur ami. Mais je m'en suis redue compte quelques jours plus tard. Quand Naruto à réintégré les cours. Il n'a cessé de dévorer Sasuke des yeux.

Elle se retourna contre la porte et s'adossa à elle en évitant le regard de Neji.

– Mais commet as-tu su qu'il était...
– Il me l'a dit, répondit Hinata. Je ne cherchais pas spécialement à savoir des choses sur lui, mais il m'en a parlé. J'étais sa première amie depuis qu'il était revenu, et il me faisait confiance. Je lui ai simplement demandé s'il avait une petite amie parce que j'étais attirée par lui. Et il m'a répondu que les filles ne l'intéressaient pas. Il m'a fait jurer de ne jamais le dire à personne parce qu'il ne voulait pas que ça se sache avant qu'il ne l'ait décidé.

Neji était sidéré. Naruto faisait parti des premiers membres du groupe qu'ils formaient et il ne leur avait jamais dit. Seule Hinata était au courant de son secret. Même Sasuke ne le savait pas. Il essaya de chercher pourquoi Naruto n'avait jamais rien dit. Des bribes de conversations lui revinrent en tête. Ils se rappelaient des fois où Kiba avait raconté qu'il avait surprit deux mecs en train de s'envoyer en l'air dans les vestiaires du lycée. Les positions de chacun avaient été différentes. Ils avaient même plaisanté à ce propos. Ça n'avait pas du plaire à Naruto cette histoire. Pourtant il n'avait pas réagit aux blagues de Kiba. Il n'avait certainement pas voulut se griller. Neji aurait mit sa main à coupé que Naruto aurait claqué Kiba s'il avait pu.
Un souvenir lui revint alors en mémoire.

– Mais alors, comment se fait-il que toi et lui vous ayez...
– Même s'il n'est pas du même bord que nous, ça ne l'empêche pas d'aller voir les filles quand il en a envie. Quand je suis allée le voir ce soir là, je lui ai dit qu'il devait me voir comme une de ces filles avec qui il passait du bon temps et non comme son amie. C'est ce qu'il a fait.

Neji retomba sur le canapé pour se remettre de ce qu'il venait d'entendre. C'était trop d'émotions d'un coup.

– Et pour Sasuke? demanda son cousin.
– Il ne doit pas savoir, personne ne doit savoir. Naruto n'assume pas encore totalement sa différence. Tant qu'il ne sera pas prêt à assumer le regard des autres, il ne le dira pas.
– Franchement, il a mal choisit sa cible, fit Neji en se passant la main dans ses cheveux. Sasuke n'est pas vraiment une personne ouverte d'esprit sur ce sujet. Je doute qu'il accepte Naruto après qu'il lui ait dit.
– Naruto pense comme toi. C'est pour ça qu'il se comporte en ami et rien d'autre. Il fait tout pour que Sasuke soit heureux. Mais il a parfois du mal à résister à son instinct et parfois il ne contrôle pas ce qu'il fait.
– Tu m'étonnes. J'imagine qu'il doit vivre un enfer. Être auprès de celui qu'il aime sans pouvoir lui montrer. Et je suppose que Jiraiya est au courant lui aussi.

Hinata fit oui de la tête. Neji se leva pour aller dans sa chambre prétextant des devoirs à faire. Mais avant qu'il ne passe la porte, Hinata l'arrêta.

– Neji, promets moi que tu ne diras rien aux autres, ni à Naruto. Il ne doit pas savoir que tu es au courant.
– Ne t’inquiète pas Hinata. Je ne dirais rien. Ni à lui, ni même à Tenten.
– Merci, dit-elle. Je veux qu'il soit entouré par ses amis et non qu'ils le fuient à cause de ça.
– J'espère seulement que le principal intéressé de la bande n'a pas entendu ses derniers mots.
– Moi aussi Neji. Moi aussi.

Puis elle s'écarta et le laissa passer pour qu'il regagne sa chambre. Le garçon s'enferma à l'intérieur alors que sa cousine retournait auprès de son meilleur ami pour veiller sur lui.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: