Fiction: Naruto High School

Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
Version imprimable
Aller au
Pouky's (Féminin), le 03/03/2011
Ce n'est pas ma première Fic sur Naruto (j'en ai 3 au total), mais c'est la première que je poste sur internet. Je prend beaucoup de plaisir à l'écrire.
Normalement il n'y a pas de chapitres dans cette histoire, du coup je sais pas trop comment je vais m'y prendre.
On verra bien =p

Bonne lecture!!




Chapitre 1: Une journée banale



Le lycée Konoha Gakuen est l'un des 3 meilleurs lycées de la ville. Les élèves scolarisés dans l'un de ces établissements sont appelés à faire de grandes études. Konoha est le seul lycée qui ne compte qu'une seule classe de terminale. La meilleure de toute la ville. On l'appelle la Classa S. De plus, elle a une particularité spécifique à sa notoriété. Cette terminale a une durée de 3 ans. Elle prépare les élèves aux meilleures écoles du pays.
Seulement, il y a tellement de candidats qui postulent à l'entrée de cette classe que le lycée a dû prendre des mesures de sélection. Ainsi, pour intégrer la Classa S, il faut avoir fait partie d'une classe de première spéciale. Cette classe regroupe les élèves ayant des résultats scolaires excellents. Cette classe est appelée la Classe A. Le reste des élèves est dispatché dans les autres classes B, C et D. les élèves de ces classes accèderont aux terminales des autres lycées de la ville.
Sakura Haruno est une jeune fille de 16 ans scolarisée au lycée Konoha. Ses parents l'y ont inscrite pour qu'elle fasse des études de droit. Son père souhaite quelle reprenne sont cabinet d'avocat une fois sa retraite prise. La jeune fille n'y voyait pas d'inconvénient car elle a toujours adoré le droit. Petite, elle était souvent fourrée dans la bibliothèque à fouiner dans les archives de son père. Ce dernier avait pris l'habitude de lui demander de l'aide dans certaines de ses affaires. C'est donc avec un dossier dans les mains que la jeune fille entra dans la cuisine de son studio.

–Tenten !!! hurla la jeune fille.

Elle sortit la cravate noire de la poche de sa jupe et l'attacha autour de son cou.

–Tenten!!! Dépêche-toi, sinon nous allons être en retard.
–Oui oui oui, voilà, je viens, sortit une voix dans le couloir.

Une jeune fille brune en sortit peu de temps après. Elle était en train de mettre sa cravate elle aussi. Mais elle avait moins de facilité que sa colocataire qui avait déjà terminé de nouer la sienne. Sakura avait mis la longue hanse de son sac sur son épaule et prenait une pomme quand Tenten termina de boutonner son chemisier. La jeune fille prit son sac et attrapa elle aussi une pomme ainsi que le gobelet de café en carton que lui tendait son amie. Les deux filles sortirent enfin du studio et descendirent les escaliers qui menaient à l'extérieur du bâtiment.
C'était une de ces journées où le soleil était à son plus haut zénith. On était presque en été mais la saison avait déjà dépassé la date du calendrier annonçant son arrivée. Tenten et Sakura en faisait l'expérience. Il était seulement 8h15 et elles avaient déjà chaud. Les deux amies marchaient dans la grande avenue tout en buvant leurs cafés. Elles abandonnèrent leurs gobelets après quelques mètres dans une poubelle.

–Tu as réussi l'exercice de math qu'Asuma nous a donné ? demanda Tenten.
–Oui, répondit la jeune fille. Pour une fois, je l'ai trouvé facile.
–C'est tout de suite facile quand tu n'as pas l'extension du problème en plus, soupira son amie.
–Si t'es pas contente d'avoir des extensions d'exos de math, t'avais qu'à pas être en Classe A.
–C'est bien ma veine, j'ai des problèmes à causes de mes bonnes notes. Si ça continue mon prochain A+ me sera fatal.

Tenten marqua une pause et regarda Sakura. Au bout de 10 secondes de silence, les deux amies explosèrent de rire. Une fois calmées, elles reprirent leur discussion. Tenten profita du feu rouge piéton pour aller acheter son repas pour midi. Sakura la vit revenir avec un magazine people sous la main.

–T'es vraiment accro ma pauvre, soupira Sakura.
–C'est mieux que de perdre mon temps dans les affaires de délinquants juvéniles.
–Chacun ses goûts.

Tenten plongea dans son magazine et le reste du chemin se fit dans le silence. Sakura se perdit dans ses pensées tout en regardant les vitrines des magasins le long de l'avenue.

POV Sakura :
Encore une nouvelle semaine qui commence. J'ai du mal à réaliser que nous somme rentrés il y a un mois. Et puis, c'est la première fois que je me retrouve sans Ino et Tenten. Mais on le savait qu'on serait séparées. Leurs résultats scolaires sont nettement plus élevés que les miens. Moi aussi j'aurais pu entrer dans la Classe A si je n'avais pas négligé certaines matières. Mais j'ai préférer privilégier ma matière forte au détriment des autres. Et j'ai bien fait puisque la meilleure école de droit du pays m'a envoyé son dossier d'inscription. Je suis tellement heureuse d'avoir été sélectionnée. Au moins je suis sûre d'avoir une école l'année prochaine. Mais faire une année sans ma meilleure amie et ma colocataire, ça risque d'être dur.
Enfin, il me reste encore Hinata. Heureusement qu'elle ne voulait pas faire partie de la Classe A. Et puis, ce n'est pas pour la descendre, mais ses résultats n'auraient pas suffit. De toute façon, Hinata n'a pas besoin d'y entrer pour ce qu'elle veut faire. C'est vrai, on a pas besoin d'un excellent parcours scolaire pour devenir chanteuse professionnelle.
Tout de même qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se faire remarquer par celui qu'on aime. Pauvre Hinata, défier son propre père et renoncer à un riche avenir pour un amour à sens unique. Elle en a du courage. Elle et moi sommes les seules célibataires de notre petit groupe de filles. Tenten se tape le cousin d'Hinata. Enfin ça, ça fait déjà un bout de temps. Quand je l'ai rencontré, elle sortait déjà avec Neji. Et puis il y a Ino et Sai. Ce type est vachement efféminé. Mais il est trop canon comme ça. Il a le niveau pour être dans la Classe A mais comme il entre dans une école d'art l'année prochaine, il a laissé sa place. Mais j'ai appris qu'on était dans le même campus privé l'année prochaine. Ça va être marrant. Déjà qu'on fait partie du même club de sport tous les deux. D'ailleurs, ce soir on doit y aller.
Fin POV.

Sakura sortit de ses pensées avant de tourner dans le dernier virage et de voir le lycée.

–Tenten !
–Mmmhh ?
–Range ton bouquin, on est arrivé.

La jeune fille obtempéra et rangea son livre dans son sac. Les deux amies prirent le virage et débouchèrent sur un immense bâtiment : le lycée Konoha Gakuen. Il y avait plein d'élèves. Certains rangeaient leurs vélos dans le local prévu à cet effet. D'autres discutaient avec leurs amis. Sakura et Tenten attendaient que le dernier feu qui les séparait de leur école passe au vert.

–Hé Sakura ! Tenten !

Les deux amies se retournèrent et virent Sai qui courait vers elles. Il s'arrêta à leur côté et prit le temps de reprendre sa respiration. Il leur fit la bise et discuta avec elles en attendant le feu vert. Puis ils traversèrent la route.

–Vous avez passé un bon weekend ? demanda l'adolescent alors qu'ils passaient le grand portail du lycée.
–Oui, assez bon, répondit Sakura.
–Les parents de Sakura sont venus la voir pendant les deux jours, fit Tenten. On s'est bien marré. En plus sa mère nous a fait un festin.
–Ah ben c'est cool.
–Et toi Sai, demanda Sakura.
–Je suis allé visiter mon école d'art. J'ai même découvert qu'elle était à côté de la tienne. On pourra se voir souvent.

Sakura lui sourit. Ça la rassurait de savoir qu'elle ne serait pas seule dans sa nouvelle vie. Les trois adolescents marchaient en direction de leurs classes respectives.

–Au fait Tenten ? Comment se fait-il que tu ne sois pas en cours alors que ta classe a commencé à 8h ? demanda Sai.
–C'est parce qu'ils ont anglais en première heure, répondit Sakura. Et comme elle est bilingue, elle n'a pas besoin de cours d'anglais.

Ils ne purent prolonger leur conversation car la sonnerie retentit. En quelques instants les couloirs furent submergés par un flot d'élèves. Tenten abandonna les deux autres pour rejoindre sa classe. Sai et Sakura continuèrent leur route ensemble.

–Tu as cours en quelle salle ? Demanda Sakura.
–Doton. Et toi.
–Roku.

Ce matin la classe des deux adolescents était divisée en 2 groupes pour leur cours de Japonais.

–Est-ce que tu pourras m'attendre à la sonnerie ? demanda la rose. Comme nous avons sport après.
–D'accord, mais en chemin je dois voir Ino.

La jeune fille lui garantit qu'il n'y avait pas de soucis. Puis ils se séparèrent et rentrèrent dans leurs sales respectives.




Les titres des chapitres n'ont pas forcément de sens vu qu'à la base ma fic n'en contient aucuns.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: