Fiction: Naruto et les monstres du village.

L'été bat à son plein à Konoha, les meurtres en série de même, mais les coupables avouent tous un fait étrange, quelqu'un les a poussés à agir à l'homicide, mais pour le Jinchuriki, c'est plus qu'une simple évidence, un tueur en série frappe à grand coup en se servant des conflits entre personnes, mais la vérité ira bien au-delâ de ça. Naruto découvrira le meurtre sous un regard nouveau, celui des êtres les plus immondes du village.
Classé: -16D | Action/Aventure / Cross-Over / Horreur | Mots: 8357 | Comments: 5 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 08/01/2012
J'aime le concept du "seul contre tous", c'est un peu la voie que nous allons explorer dans ce chapitre.

Je ne vous en dis pas plus, bonne lecture les amis!




Chapitre 3: La première confrontation.



"Jin, nous passerons par les fenêtres du premier étage. Toi, tu franchis l'entrée principale à ce moment-là, trouves le T-1000, puis sers-toi de l'opérateur. On te rejoindra en moins de quelques secondes, disait Naruto aux côtés du policier corrompu.
-Tu crois vraiment que les trois policiers qui t'accompagnent suffiront ? demandait ce dernier, tremblant.
-Leur niveau est largement suffisant, fais-moi confiance, tout va bien se passer.

Les trois flics en question n'étaient pas de vrais ninjas, ils ne savaient pas exploiter leur chakra et avaient dû recevoir un entrainement en conséquence.
Le bâtiment était fait de vieilles briques noircies par la saleté, ainsi que de fenêtres brisées et opaques, il n'était pas difficile d'y entrer, même pour les policiers qui effectuaient des sceaux suffisamment haut pour s'accrocher aux rebords et de force pour s'hisser à l'intérieur.

Jin, de son côté, put enfin arrêter de tourner le dos au mur, de la transpiration s'était écoulée en abondance dans son dos, il tremblait comme une feuille, et dû se mordre la main à en saigner pour reprendre son calme.
Il ouvrît la double porte très lentement, le grincement parcourut l'intérieur du bâtiment qui était vide, l'office était ébréché, les murs décrépis par le temps et la poussière emplissait l'air au point où on l'apercevait à l'œil nue.

-Je... Je suis vraiment désolé, disait-il tout seul, comme s'il savait qu'on le surveillait.

Il ne s'arrêta pas de marcher, ni de parler dans le vide.

-J'ai pourtant essayé de lui expliquer.... Je, vous et moi, nous allons devoir nous en charger!

-Hé les gars, ne foncez pas tête baissée, je préfèrerais que la cible s'enfuit plutôt qu'un seul d'entre vous ne rentre pas chez lui ce soir, est-ce que c'est bien clair? demandait Naruto qui se tournait vers les trois ninjas policiers qui l'accompagnait.
-Compris chef, mais n'est-ce pas un peu beaucoup pour une seule cible? Nous savons que vous êtes-
-Je ne l'appelle que très rarement, si je l'appelle maintenant, croyez-moi que c'est parce que notre ennemi en vaut la peine.


Certains ravalaient leur salive à cette mention, Kyubi n'était toujours pas devenu un sujet dont on parlait de manière familière, c'était toujours un tabou au sein du village.

-Argh! Hurlait la voix de Jin à travers l'opérateur.
-C'est Jin! Qu'est-ce qu'on fait Chef? Demandait l'un des policiers.
-Restez groupés et suivez-moi!

La course fut rapide, ils ne se trompaient pas dans le choix des portes, car Naruto connaissait le bâtiment par cœur, il avait minutieusement mémorisé le plan que lui avais fourni la bibliothèque du Village pour mener à bien cette opération, cela devait lui servir à sortir aussi facilement qu'ils n'étaient rentrés, ce qui allait grandement se compliqué.

-Je-Je vous demande pardon maître! s'écriait Jin allongé sur le sol.

L'étrange silhouette en forme de buisson s'avançait doucement, respirant avec force à travers son masque noir en forme de démon, ses yeux rouges transperçant le regard de Jin.
Il n'y eut aucun échange entre les deux personnages, jusqu'à ce que Naruto et ses hommes n'aient débarqués fumigène en main, ils enfumaient alors la salle de sorte à pouvoir encercler le fameux psychopathe.

-Code cent trente-six, appréhension et mis aux arrêts de la cible. Récitait l'un des policiers.
-Qu'est-ce que c'est que cette chose? Demandait un autre en le pointant avec son Kunaî.
-Restez concentrés! Nous ne devons pas le laisser s'échapper! s'écriait Naruto qui se mit devant Jin.

L'étrange silhouette se rapprocha une fois de plus, puis s'arrêta à quatre mètres de Naruto, ce dernier pu constater qu'elle n'était pas bien grande, du fait que le personnage était accroupi sous son déguisement, une bonne parade pour partir à toute vitesse.

-C'est à cause de gens comme lui que les uns et les autres s'entretuent, disait-il d'une voix rauque et glaciale.
-Comment ça? demandait Naruto.
-Cet homme, bien qu'il ne soit pas si vieux, a commis autant d'actes de débauches et autres monstruosités que la plupart de ceux que j'ai rencontrés, même si ce n'est pas le pire. Savez-vous ce qu'il fera une fois lors-
-Nous n'avons pas à juger qui que ce s-
-Je vais vous le dire dans ce cas, il retournera boire et violer comme il l'a déjà fait, ce que vous faites, c'est uniquement donner une seconde chance à un monstre qui le restera.

Il y eut un long moment d'hésitation pour chacun des agents, Jin n'osait plus bouger tant il tremblait de peur, et Naruto semblait le seul à vouloir garder son sang-froid.

-Vous vous donnez un rôle qui outrepasse les fonctions que vous n'avez pas, même si je vous comprends, parfois trop bien... disait Naruto qui baissa la tête.
-Dans ce cas, vous comprendrez mon geste, disait l'inconnu qui agitait la main.

A travers la fumée, un trio d'hommes se mit à bondir sur Jin, Naruto eut beau les repousser par un coup de pied bien placé, ce dernier était en train de faire une crise cardiaque.

-Il se laisse lui-même mourir, voila une action noble! disait la silhouette qui disparut aussitôt dans le brouillard.
-La ferme! Vous autres, restez à l'écart pendant que j'attrape ce type! s'écriait Naruto qui fonçait droit dans la direction du psychopathe.

Naruto ne reverra plus jamais les hommes qui l’accompagnaient.

Un quart d'heure de poursuite plus tard, dans une pièce insalubre et poussiéreuse.
-Stop! s'écriait Naruto.
-Tu as raison, je n'ai pas à fuir puisque tu vas me laisser partir, disait l'inconnue.
-Conneries! J'ai passé le temps de faire de l'humour, je dois emmener Jin à l'hôpital tant qu'il y a encore un esp-

L'écran de télé qui se trouvait à terre s'alluma, Naruto put voir alors les policiers qui l’accompagnaient se faire encercler par une meute de personnes armés d'armes blanches et qui les attaqua violemment par la suite.
-Non! s'écriait-il en tenant l'écran.
-Il y a une différence de près de cinq minutes entre les images réelles et celles qui nous parviennent ici, il est trop tard pour eux, mais pas pour toi.

Il y eut un long silence à cet instant, jusqu'à ce que Naruto reprenne la parole.
-Quatre morts s'ajoutent à ta longue liste, était-ce nécessaire de tuer trois policiers?
-Ils avaient tous leur petite histoire, mais ce n'est pas eux qui m'intéressaient, c'est toi, même si j'en sais beaucoup à ton sujet, j'aimerais t'entendre prononcer ton nom.
-Tu te fous de moi?! Ce petit jeu est fini, je t'arrête!
-Uh uh uh! J'ai toujours ri à l'idée de te donner cet objectif, mais veux-tu que je te dise? Il n'y a qu'un seul moyen pour que tu remplisses ton devoir!

Naruto se remit à penser à ses dernières pensées.

-J'espère réellement pouvoir protéger les victimes sans avoir à tuer les coupables...
-C'est briser cette idée, tu ne pourras jamais m'arrêter sans avoir idée de me tuer! s'écriait la silhouette avant de s'égosiller d'un rire rauque.
-...
-Tu as perdu ta langue, jeune policier?!
-Je me disais juste que, en fin de compte, tu n'étais qu'un clown de plus dont je vais devoir me débarrasser, répondait Naruto qui ne cachait pas sa détermination.

Ses yeux virèrent au rouge, Naruto se transforma en animal, mais pas celui auquel nombre de personnes penseraient en premier lieu.
Deux lames de combats à forme circulaire glissèrent sur le dos de ses mains, elles coulissaient à l'aide d'un système mécanique très particulier influencé par le mouvement de disque des omoplates du porteur. Plus simplement, il suffisait à Naruto de relâcher ses épaules pour activer le système des lames.

-Viens donc! s'écriait la silhouette qui dévoilait à son tour ses propres lames de combats.

A l'instar de Naruto qui disposait de lames complexes nécessitant un dur labeur, les lames du psychopathe étaient basiques, sous la forme d'un long triangle de métal ébréchée et rouillée par le sang.

Naruto entama d'un bond rapide, de sorte à prendre son adversaire de court, mais ce dernier était une véritable ombre, il esquiva sans peine et tenta même de lui asséner un coup simple, au niveau du foie.
Il fallut attendre deux minutes d'enchainements pour voir le premier sang couler, et il s'agissait de celui du psychopathe.

-Ghaaaaa! s'écria-t-il en se cramponnant le bassin.
-Les lâches comme toi abandonnent dès la première blessure... Cette affaire est terminée, tu n'as plus qu'à enlever ce fichu déguisement, à jeter tes armes sur le côté et je n'aurais plus qu'à t'emmener à la prison du village.
-Uh uh...

Le psychopathe riait doucement, puis de plus en plus bruyamment, Naruto, éreinté par une pareille scène commença à préparer les tranquillisants qu'il avait à disposition dans sa sacoche.

-Tu es un drôle, Naruto Uzumaki.
-Uh! Soufflait ce dernier qui regardait le psychopathe se relever.
-J'ai longtemps attendu quelqu'un comme toi, tu es l'homme parfait, la réincarnation de ce qui est juste et la lumière qui brille sur ce sombre village, disait-il en ôtant son masque.
-Kh.. Qu'est-ce que ... murmurait Naruto qui fixait le visage du psychopathe, figé.

C'était le portrait craché de Sasuke, pour ne pas dire son parfait sosie, il ne manquait plus que l'expression du Sharingan.

-Tu as toujours été fidèle à toi-même! Tu m'as tué une fois, pourrais-tu faire en sorte que ça se produise encore?!
-Non...
-Quoi?! Tu abandonnes?!
-Une mauvaise blague, c'est tout ce que tu essaies de faire, mais je connais la vérité au sujet de Sasuke, ce n'est pas en portant son visage que tu sauras me décontenancer!

Les hommes qui s'en étaient pris aux trois policiers venaient d'encercler la pièce dans laquelle se trouvaient les deux protagonistes.
Leurs yeux livides perçaient à travers les vitres encrassés et l'obscurité des couloirs, leur puanteur embellissait l'air âcre et leurs tremblements incessants remuaient la poussière qui couvrait le sol.

-Uzumaki, non, Naruto plutôt, tu impressionnes la population de ce village, tu es fait pour être un des grands de ce monde, à coup sûr l'Hokage!
-Arrêtes d'en rajouter et finis ce que tu as à dire au plus vite, répondait-il avec la plus grande froideur.
-Je comprends, ce que je voulais dire, c'est que moi, depuis le jour où je t'ai vu, je n'ai jamais été impressionné, j'ai toujours attendu l'instant où tu montrerais enfin ton vrai visage, celui du changement!
Alors, à partir de ce jour, je ferais en sorte que tu dévoiles ce visage à tous, par tous les moyens nécessaires! Maintenant, mes chers fidèles, tuez le.

Tous, sans exception, sautèrent à la gorge du Jinchuriki, il fut enseveli en une poignée de secondes, il se dépaitra de ce futur charnier avec le même laps de temps, les yeux rouge de Kyubi venaient de prendre place.

- Donnes-moi ton vrai nom, disait Naruto en le regardant s'éloigner dans le nuage de poussière et de sang qui venait de se former.
-Un pseudonyme à titre personnel, n'est-ce pas? Yajuu Hokkinin', je pense que ça devrait te suffire pour te rappeler de moi.

Le courant d'énergie maléfique qui émanait du corps de Yajuu renvoya toute la poussière ensanglantée au nez du Jinchuriki, il profita de ce laps de temps pour disparaitre.

Après douze heures de recherche, les corps des trois policiers ne sont toujours pas retrouvés.

-J'en ai marre de ce sale mioche!
-Calmez-vous commissaire, je vous rappelle qu'il n'est en rien le principal agitateur dans cette affaire.
-Fermez-là l'adjoint! Sinon vous aussi je vous mets à la porte!
-Bien...
-Je vais faire parvenir une lettre à l'Hokage, il est hors de question que ce démon renard continue à opérer dans cette affaire!

L'adjoint recula doucement, apeuré par la silhouette qui se trouvait derrière le commissaire.

-C... Commissaire! Susurrait l'adjoint.
-Quoi encore?! Beuglait ce dernier qui tapait du poing sur son bureau.
-Vous devriez vous calmer, ça ne vous ferait pas de mal, disait une voix dans son dos.
-Arh! Mais-mais-mais! Qui êtes-vous?! S’égosillait le commissaire en effectuant un demi-tour avec son fauteuil.
-La personne mandatée par l'Hokage pour aider et conseiller Naruto Uzumaki, je m'appelle Ebisu, je suis, tout comme Naruto un membre des forces spéciales du village.




Le retour aux bases? Je ne vous laisse pas trop rêver! Ce tandem ne durera pas!

Dans le prochain chapitre, Naruto retrouve un Ebisu plus ouvert, qui lui ouvrira les yeux lors de leur prochaine découverte.

"Tu as changé."




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: