Fiction: Naruto et les monstres du village.

L'été bat à son plein à Konoha, les meurtres en série de même, mais les coupables avouent tous un fait étrange, quelqu'un les a poussés à agir à l'homicide, mais pour le Jinchuriki, c'est plus qu'une simple évidence, un tueur en série frappe à grand coup en se servant des conflits entre personnes, mais la vérité ira bien au-delâ de ça. Naruto découvrira le meurtre sous un regard nouveau, celui des êtres les plus immondes du village.
Classé: -16D | Action/Aventure / Cross-Over / Horreur | Mots: 8357 | Comments: 5 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 12/03/2011
C'est en bas que ça se passe!! :o

Bonne lecture les affamés ;)




Chapitre 2: Le corrompu.



"Puisque je vous dis que ce sont les civils qui ont fait sauter le bâtiment!" s'écriait Naruto.

Trois heures étaient passées depuis que l'ancienne fonderie s'était écroulée sur elle-même, le Jinchuriki avait été enfermé en salle d'interrogatoire, au départ, pour rédiger un rapport sur ce qu'il s'était passé, puis qui a été poussé à l'interrogatoire par le commissaire, une tête brûlée.

"Il n'est pas sans rappeler que vos méthodes sont jugées explosives sur la plupart des anciennes enquêtes, de même que vos missions de ninja, faisait remarquer ce dernier.
-Je ne vois pas le rapport avec le fait que l'on ait essayé de m'enterrer vivant sous un bâtiment plus grand que le commissariat lui-même!
-Comprenez que l'on se méfie de vous, confiez à un ninja expert dans le sabotage et les missions secrètes une enquête policière relève un peu de la folie simple, nous-
-Stop, vous êtes en train de tourner autour du pot, vous et vos hommes, vous cachez l'idée qu'un type aussi dangereux et ingénieux puisse exister car je suis la première personne et avant tout le premier ninja a subir une tentative d'assassinat de sa part !
-Si je vous disais que c'était le cas, quelle solution proposeriez-vous pour vous disculper et nous relancer dans l'enquête?
-En posant la question à vos hommes, il parait que l'agent Yohaga et l'agent Mitsuori m'ont retrouvés par hasard! Dites-moi messieurs, disaient-ils en désignant du doigt l'unique miroir de la pièce, est-ce que l'agent Jin vous a-t-il bien dit que j'étais à l'ancienne fonderie?

Il y eut un petit temps d'attente, du moins, pour le commissaire tête brûlée, Naruto savait qu'ils venaient lentement, ils avaient peur, mais entrèrent finalement dans la salle.

-Il a prétendu qu'il ne savait pas où vous vous trouviez, Monsieur Uzumaki, répondait Yokohaga qui prenait son courage à deux mains pour dire la vérité.
-Il n'y avait que votre prétendu coupable dans cette affaire qui savait où j'allais, est-ce qu'il vous en a parlé?
-Non, répondait ensuite Mitsuori, Jin nous a dit qu'il ne vous avait rien dit.
-Merde, il est donc en danger avec ce type!

Naruto était sérieux, à l'inverse du commissaire qui le regardait toujours d'un mauvais air, ainsi que pour Mitusori et Yokohaga qui se contentèrent de le suivre en courant à travers les couloirs du commissariat.


Les lumières clignotèrent sans vraiment éclairer le long corridor qui les séparait de Jin et de l'autre, était-il le commanditaire de toute ces atrocités? Est-ce qu'un agent de police pouvait devenir fou à ce point?

-Non! s'écriait Naruto qui regardait dans la cellule où il l'avait interrogé il y a peu.

Du sang s'écoulait entre les barreaux, puis sur le sol jusqu'aux pieds des deux policiers qui entraient avec stupeur dans la pièce sombre, le suspect était mort, son corps gisait contre les barreaux en acier rouillé, la main de son bras droit étant coincé entre, il avait une trace sur le crâne qui indiquait clairement le traumatisme crânien qu'il avait dû subir à cause de Jin.
Ce dernier, les yeux obscurcis par le manque d'éclairage de la pièce, les faisait rouler d'un bout à l'autre de la cellule, ses mains ensanglantés tenaient une vieille tasse brune, qui avait clairement servi à frapper la victime.


Il fallut plusieurs minutes à Naruto pour se préparer, non cette fois à son propre interrogatoire, mais à celui de Jin. Ce dernier ne cachait pas son stress, il étala le sang encore humide qui couvrait ses doigts sur la table, puis une fois séché, il griffonna de ses ongles des dessins circulaires sans réel interêt pour les policiers, mais qui avaient toute leur importance aux yeux de Naruto.

-Jin, je n'irai pas par quatre chemins, disait-il après être entré et s'être assis à la table.
Tu as plusieurs morts sous la conscience, tu savais ce qui m'attendait à la fonderie, c'est pourquoi tu n'as pas cherché à prévenir tes collègues. De plus, lorsque tu as su que j'étais encore vivant, tu as assassiné le.... Merde Toga! Toga, qu'il s'appelait! Tous n'ont cessés de l'appeler "le coupable", je ne sais pour quelle raison! Mais tu l'as tué!

Le jeu de l'intimidation ne marcha pas une seconde, le blond se frotta les mains un instant, puis repris la parole.

-Il va se passer deux choses: soit tu deviens notre unique coupable dans toute cette affaire, en plus des précédentes affaires de meurtres, soit tu te décide à parler, et tu sera accusé en tant que complice, ce qui minimisera ta peine. Sachant comment sont les prisons de Konoha, tu ferais mieux de choisir la deuxième option.

Jin avait les cheveux gris/noirs, mais il sembla à Naruto qu'ils devinrent plus proche du blanc lorsqu'il se décida enfin à parler.

-Je... Dans tous les cas, je mourrais, pourquoi devrais-je parler? demandait-il, tremblant.
-Pour te donner bonne conscience, ne gardes pas tête basse toute ta vie comme c'est le cas maintenant, disait calmement Naruto.
-Je vois... Je parlerais si, si je suis sous ta protection, promets-le moi!
-Si tu dis tout ce que l'on veut savoir, je ne te lâcherais pas jusqu'à l'arrestation du coupable, c'est juré.
-Mais il est fou! Il ne va jamais pouvoir l'accuser s'il procède comme ça! s'écriait le commissaire tête brulée.
-Je, je ne te fais pas confiance, disait Jin qui reculait son siège.
-A cause de ce que tu as fais? Je ne veux pas me venger, je veux empêcher les prochains meurtres qui auront lieu, et pour ça, j'ai besoin de toi, tu m'accompagneras partout, je te surveillerais nuit et jour.
-D... D'accord, faisons comme ça.

Naruto ne cacha pas son petit sourire à ce moment-là, ce n'était pas que l'occasion d'empêcher des meurtres et d'arrêter des meurtriers, c'était aussi l'occasion de réinsérer sur le vif du sujet un complice, ce qui était très important à ses yeux.

-Le... le monstre, il...-
-Celui qu'on surnomme le T-1000?
-Ce n'est qu'un nom de code, en réalité, il ne dévoilait que des faux noms, il lui arrivait même de changer d'identité avec une personne qui le connaissait déja sous son autre nom.
-L'enregistreur vocal tourne, continue, Jin.
-Il ne se montre jamais, je suis peut être le seul à l'avoir vu à jour, il porte un déguisement farfelue, comme un buisson, ou un feuillage, il n'est pas très grand, mais ses yeux rougeoient dans le noir. Ses déplacements sont toujours silencieux, et il se fond dans la masse sans qu'on ne s'en aperçoive.
-Quel est la couleur de son déguisement?
-Marron, terne.
-Est-ce qu'il t'a déja parlé?
-Non, il ne parle jamais, mais des hommes et des femmes ont réussis à le comprendre.
-Et que font-ils?
-Ils créent des groupes, attirent leur entourage et les...
-Et les...?
-Selon la plupart de ces personnes, ils les tuent, ou les transforment en meurtrier, cela dépend de leur vie, de leur passé aussi.
-Y a-t-il moyen que l'on sauve les gens en ayant connaissance de leur passé?
-Si ils affirment leur souffrance, oui, s'ils le cachent, ils le rejoindront.

Ce n'était pas concluant, ni même suffisant pour se faire une vraie idée du tueur. Il faudrait vivre directement un évènement formenté par ce dernier pour le comprendre, en terme de logique du meurtre et de la manipulation psycho-sociale.

-Jin, ce que je vais te dire maintenant ne va pas te plaire, disait Naruto qui se grattait la nuque.
-Qu... Quoi donc? demandait ce dernier, tremblant.
-J'ai besoin d'être confronté à cet individu, et comme tu es le seul encore vivant à pouvoir le rencontrer, je te laisse deviner ce que ça veut dire.
-Tu... Tu ne vas pas m'obliger à le rencontrer à nouveau! Il me tuera si je le revois! Je le sais!


Et pourtant, Jin y fut contraint, avec le désaccord du commissaire qui n'en finissait pas de tenir tête à Naruto, mais le reste de la journée fut consacrée à l'élaboration du plan.

Il fût prévu que Jin entre en contact avec le fameux T-1000 dans un endroit de sa sélection, Naruto et trois policiers seraient là pur le surveiller et essayer d'arrêter le fameux psychopathe.




-Tu ne l'as rencontré qu'une seule fois, mais je pense pourtant que... Tu ferais mieux de l'aider dans sa mission, disait Tsunade à un homme dans l'ombre.
-De quoi s'agit-il?
-Naruto, il est à la recherche d'un foutu tueur en série, mais ce dernier est peut être plus dangereux qu'on ne le pense, je veux que tu aides Naruto pour le trouver et l'arrêter.
-Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas de problème, mais je doute que le gamin n'aille faire équipe avec un vieux de ma trempe.
-C'est un ordre de ton Hokage, soumets-toi et vas le rejoindre au commissariat demain matin.



-Naruto, est-ce que ce plan va vraiment marcher? demandait Jin depuis sa cellule.
-Non, il doit certainement savoir qu'on est derrière toi, il va aussi préparer un plan, voir des pièges, mais ne t'en fais pas, Jin, je te surveille.
-Tu es un ninja, n'est-ce pas? Qu'as-tu fait avant d'intégrer la police?
-Je n'ai pas intégré la police, c'est l'Hokage qui m'a demandé de vous aider à résoudre ce problème, donc oui, je reste avant tout un ninja.
Avant, j'ai dû...

Le passé rattrapait Naruto, entre Pein, Madara et d'autres qu'il a dû tuer de ses propres mains, le Jinchuriki ne savait plus quoi répondre.

-J'ai passé mon temps à tuer des gens pour soi-disamment protéger le village, j'espère réellement protéger les gens sans avoir à les tuer, c'est pourquoi je cherche à te protéger, je sais que tu peux faire quelque chose de bien pour les autres en m'aidant à l'arrêter, toi aussi.
-Je vois...


Tous ne le savaient pas encore, mais Jin allait faire quelque chose de grave, le lendemain.



Dans le prochain chapitre (oui on enchaine x') ) :

Naruto, Jin et les trois autres policiers se font surprendre par le fameux T-1000, qu'est-ce qui attend le Jinchuriki de Konoha?

Réponse au prochain épisode! : "La première confrontation."




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: