Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kakashi, le chasseur de démon.

Hatake a plus de la quarantaine, son Sharingan l'épuise, lui causant une vieillesse accélérée. Lors d'une nuit, il revoie l'ombre de Zabuza rôder dans les rues du village, ce n'est pas un signe quelconque, Kabuto frappe le village de sa malédiction! Un seul ninja est à même de chasser une à une ses engeances démoniaques, il s'agit évidemment du ninja copieur.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Horreur | Mots: 6398 | Comments: 6 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 05/03/2011
C'est une année de deuil qui se prépare mes amis, entre ce qu'il se passe en Afrique du Nord, les séismes et le tsunami au Japon et la mort de Nate Dogg, je ne sais plus où me mettre.

Mais quel rapport ça a avec mes fanfics? Nada.

Dans ce chapitre, Kakashi va avoir affaire à un vieux quatuor, entre quelques souvenirs et un combat à un contre quatre, notre vieux ninja copieur saura-t-il faire la différence entre vivre et mourrir?

Je vous souhaite une bonne lecture les amis ;)


http://www.youtube.com/watch?v

C'est la chanson qui passe pendant la scène du duel final dans le film "Et pour quelques dollars de plus."




Chapitre 3: Sortez de la forêt!



"Il parait que quand une histoire regorge de fautes, c'est que le rédacteur manque d'idées.
-Ou de compétences.
-Peut être, mais je voudrais pouvoir te montrer à toi et à Sakura ce que c'est, de reprendre ses erreurs dans un combat.

L'équipe des fossoyeurs était tout sauf discret, les deux femmes qui accompagnaient Kakashi étaient le plus souvent bavardes comme des pies, ce dernier essayait souvent de les reprendre à travers deux-trois frasques de son passé, ainsi que d'autres exemples qu'il s'apprêtait à démontrer aujourd'hui.

La forêt de Konoha était sombre et mystérieuse, elle était la seule chose au pays du feu qui ne changeait pas, froide, sèche et poussiéreuse, bien que les arbres fussent resplendissants et majestueux. La Terre, elle, était comme morte.

-Kakashi-Senseï?
-Qu'est-ce qu'il y a, Sakura?
-Maintenant que votre œil gauche a été suturé, comment allez-vous arrêtez les morts que Kabuto a ressuscité?
-Bonne question, je ne sais pas.

La réponse eut l'effet d'un coup de poing sur la tête : les filles s'écroulèrent au sol.

-Mais la mission est donc vouée à l'échec dans ce cas!
-Non, Shizune, le Sharingan était juste un gros avantage, mais j'ai toujours recours aux techniques habituelles du Fuin Jutsu.
-Du genre?
-Poser le sceau sur la cible, le reste n'est qu'une question de secondes.

Les choses paraissaient simples, Kakashi essaya de les rassurer plus qu'il n'en fallait, Sakura et Shizune faisaient plus leur job de médecin que de ninja dans la vie courante, elles n'étaient pas rassurées à l'idée d'aller affronter Kabuto, surtout avec l'étrange découverte qu'elles allaient faire avec Kakashi.

-Les filles, mettez-vous à l'abri, il y a quelque chose par là qui ne va pas vous plaire.

Et Kakashi ne savait pas si bien le dire, le sol, par petites particules était recouvert de toiles d'arachnides, d'abord de fins filaments qui s'entrelaçaient les uns et les autres, puis petit à petit, des troncs, ainsi que des amas de bûches presque méconnaissables, ensevelis sous des faux-semblants de voiles blancs.

-C'est écœurant... disait Sakura qui partageait son dégout des araignées avec Shizune.
-Oui, espérons que l'on n'est pas à combattre ici, répondait cette dernière en tirant une sale tête.

Kakashi essayait de garder son calme, mais le sang vînt à lui remonter au cerveau lorsqu'il fît cette macabre découverte: des cocons de taille humaine pendues aux arbres.

-J'espère qu'ils sont encore- se disait-il en lançant un Kunai de sorte à trancher le fil qui les retenait suspendus.

Le premier cocon contenait une biche, un animal sauvage, la tension baissa déjà un peu pour le vieux ninja, ce n'est qu'à partir du deuxième cocon que l'horreur prit place devant ses yeux, il découvrit un cadavre à moitié rongé, dont la mâchoire pendait, et les yeux exorbités le regardait fixement, livides.

-Si seulement j'avais pu m'occuper de Kabuto par le passé... pensait-il.

Son cœur s'arrêta d'un coup net, il tourna sa tête pour voir une étrange silhouette qui se dessinait derrière lui.

-Mince, j'espérais revoir ce sale gamin, un jeune Hyuga, disait l'inconnu.
-Tu es... susurrait Kakashi tremblant.

Il s'agissait d'abord de Kidoumaru, son teint blafard et l'odeur pestilentielle qu'il dégageait manqua de faire déglutir les Kunoichis qui reculèrent. Ce n'est que quelques instants plus tard que le ninja copieur put remarquer Jirobou, Tayuya, Sakon et son frère qui étaient perchés sur la cime des arbres.

-Quatre adversaires... Heureusement que les femmes ne sont plus là... se disait-il en les regardant bien distinctement.

Les quatre du Son n'étaient pas comme Zabuza ou Haku, si ces deux derniers paraissaient bien intactes par rapport à leur forme, celles des ninjas d'Orochimaru n'étaient vraiment pas identiques, Jirobou avait un énorme creux au ventre, de la bave dégoulinant de sa bouche, Kidoumaru avait les os déboités, si bien que son corps se balançait d'un côté à un autre comme une pendule, Tayuya était sans jambes et Sakon et son frère étaient couverts d'entailles profondes.

-Je vois que vous gardez les vieilles blessures que nos ninjas vous ont faites, disait Kakashi après les avoir bien regardés.
-Il y a des choses qui ne disparaissent pas, Haku et Zabuza n'ont pas dû tout t'expliquer, n'est-ce pas? demandait Sakon qui vînt aux côtés de Kidoumaru, suivi des deux autres.
-Non, mais je préfère passer à l'attaque maintenant que de vous laisser perdre le contrôle, répondait-il en serrant ses gants.
-Tu as raison, on aurait voulu pouvoir se venger des gamins, mais on va devoir se contenter de toi jusque-

Tayuya n'aura plus jamais l'occasion de finir sa phrase, ses yeux, d'un noir obscur foudroyaient le regard de Kakashi, sa peau devînt brune et ses jambes repoussèrent, on eut cru la Tayuya qui avait affrontée Shikamaru il y a de longues années de cela, mais elle n'était plus rien qu'un objet hors de contrôle, plutôt que de faire dans la finesse et d'utiliser sa flûte, elle sauta au cou du ninja copieur pour l'étrangler de toute ses forces.

-Hé bin... C'est que ce vieux ne sait plus se défendre convenablement, disait Jirobou qui se moquait aussi de Tayuya.

Cette dernière l'avait plaqué au sol, dans sa folie meurtrière, elle créa plusieurs ondes de chocs qui balayèrent le sol avec son Chakra, elle était toute puissante, Kakashi crut voir la mort de très près, mais ce n'est qu'en entendant ses deux coéquipières crier son nom qu'il élança son bras.

-Technique de scellement! s'écria-t-il, faisant disparaitre Tayuya à travers la paume de sa main droite.

Les trois ninjas d'Oto, qui restaient, regardaient avec surprise ce qu'il venait de se passer, le bras droit de Kakashi convulsait jusqu'à ce qu'un troisième sceau en forme de pupille du Sharingan apparaisse sur son avant-bras, Tayuya venait d'être scellée.

-Alors, c'est comme ça que tu as libéré les deux autres, n'est-ce pas? demandait Kidoumaru qui commençait à trembler.
-Hu... Je vais aussi vous libérer, je vous le garantis, disait-il après s'être relevé et repris son souffle.
-Tu crois réellement que c'est-ce qu'on veut?! s'écriait Jirobou, bavant de rage.

Les yeux de Kakashi s'exorbitèrent, la forme normale du gros se dévoilait petit à petit, les coulées de baves s'évaporèrent, le creux qu'il avait disparu pour laisser sa bonne vieille bedaine, mais c'était loin d'être marrant, le sceau d'Orochimaru était actif.

-Sortez de la forêt! s'écriait Kakashi vers la position de Sakura et Shizune.
-Uh! Soufflaient-elles en regardant une violente onde de choc percuter leur arbre.

Le Chakra de Jirobou n'y était qu'à moitié dans cette explosion, Kidoumaru et Sakon suivaient le même cheminement sous le regard hébété du ninja copieur.

-Sale chien de Konoha... Tu crois que tu vaux mieux que ces putains de gosse?! s'écriait le ninja-araignée qui reprit lui aussi sa forme initiale, envouté par le sceau d'Orochimaru.
-Peut être que j'ai fait une erreur en m'en prenant seul à un d'entre eux, mais toi, je te garantis que tu n'auras pas l'occasion de faire du un contre un! s'écriait Sakon dont son frère venait de s'en aller de son corps pour employer le sceau du ninja légendaire.

Le choc était impétueux et irritable, du point de vue des aiguilles de sapins qui lacéraient la peau de Kakashi, le trio qui lui faisait face était prêt à un combat sans merci, Sakon et son frère, Kidoumaru ainsi que Jirobou étaient sous la forme donnée par le deuxième usage de leur sceau, sans compter l'effet "nécro" apporté par la technique interdite de Kabuto, ils tenaient vraiment d'un genre de monstre particulièrement horrible.

-Meurs!

Ils s’élancèrent d'un pas puissant jusqu'à Kakashi, entre la masse de Jirobou qui fondait sur lui, une flèche surpuissante déployée par Kidoumaru et le coup de poing jumelée des deux frères, le son du choc fit grincer des dents.


-On devrait l'aider! s'écriait Shizune qui se retournait pour voir le nuage de fumée lié à l'impact.
-Non! Naruto-San nous l'a répété un nombre incalculable de fois! C'est à Kakashi-Senseï de faire le boulot, si on se met en travers, il va vraiment risquer sa vie inutilement! répondait-elle la main posée sur l'épaule de cette dernière.


Les trois du Son ne se contentèrent pas d'une seule attaque, pendant que les deux frères maintenaient Kakashi, Jirobou lui lança des coups de poings qui, de par le son, lui brisait les os, le sang coula abondamment de son visage, le ninja copieur n'était plus aussi robuste qu'il ne l'était.

-Bouges-toi de là Jirobou! Je vais l'achever! s'écriait Kidomarou qui tendait une flèche pointée sur le cœur de sa cible.
-Ghaaa! s'écriait le gros qui, dans sa fureur incontestable martela Kakashi de coups.

Kidoumaru était lucide, mais plus assez pour se retenir de tirer sur Jirobou, la flèche fendit les branches, les arbres et les airs, droit vers le cœur de Kakashi, ce dernier souffrait terriblement, il comptait le nombre de côtes qu'il lui a été cassé, constatait le taux de sang qu'il venait de perdre ainsi que les nombreux hématomes, là, il ne s'agissait plus de calculer ce qu'il allait perdre une fois que la flèche l'atteindrait, il ne la voyait pas à cause du gros, mais au ralenti, apercevait les arbres qui se décimaient dans les airs.


-Kakashi-Senseï, disait Naruto qui le voyait se battre avec les trois du Son dans sa boule de cristal.
-Gamin... disait ce dernier en pensant le voir de dos.


Il y eut un geste violent, Kakashi, avec une force venue de nulle part, avait élancé son bras gauche sur le droit, faisant se percuter les jumeaux.

-Fuin Jutsu! Fusion du Sceau!

Les deux jumeaux fusionnèrent dans une lumière aveuglante, le bras droit devint incandescent, deux sharingans identiques supplémentaires vînt s'ajouter sur son bras, c'est à partir de là qu'il se dressa vers Jirobou.

-Rhaaaa! s'écriait ce dernier qui se pencha vers lui.
Fuin Jutsu, le Sceau des Uchihas! s'écriait Kakashi qui le fît disparaitre à son tour.

La flèche que Kidoumaru avait tirée traversa le nuage de fumée que le ninja copieur avait provoqué, sans s'arrêter, l'homme-araignée regarda dans la même direction, jusqu'à apercevoir la main de ce dernier apparaitre au-dessus de son front.

-Sen.... murmurait Sakura qui se tut.

Le spectacle était abominable, du sang dégoulinait de sous le turban de Kakashi, son œil exorbité, censé être cousu, apparaissait par un léger entrebâillement, les fils étant tendus à un point où on les imaginait céder sous la tension.
Son bras droit était flamboyant, les sceaux incandescents qui le recouvraient laissaient s'échapper des filets de fumée blanchâtre, s'ondulant dans le sens du sang qui s'écoulait jusqu'au bout des doigts, le ninja copieur n'était plus que l'ombre de ce qu'il était par le passé.

-Je... Je n'ai pas encore fini ma mission, murmurait-il en regardant dans le vide.
-Ghuaaaaah! s'écriait Kidoumaru qui tira une de ses flèches surpuissantes.

Kakashi s'évapora dans un nuage de cendres, réapparaissant subitement la queue sur la flèche qui venait d'être tirée, il s'appuya sur elle pour effectuer un bond dont la puissance la fît partir haut vers les nuages.

Les deux Kunoichis n'en purent en voir plus, le contact entre la main de Kakashi et Kidoumaru provoqua une violente flamme opaque, faisant partir en fumer les arbres qui se trouvaient dans le rayon, il ne restait plus qu’une poignée de feuilles enflammées qui servaient de pluie à un sol aride.

-Kakashi-Senseï!! s'écria Sakura qui accourrait dans la direction de l'impact, suivi peu après par Shizune.
-Attends! On ne sait pas s'il a réussi à en finir!
-Il a réussi! Mais je ne sais pas à quel prix! Il faut vite qu'on aille vérifier son état!

Sakura n'aurait pas su mieux dire, ni elle ni Shizune n'aurait pu savoir comment Kakashi avait pu atterrir sur le sol, debout, après avoir fait une chute probable de quarante mètres, mais il était là, le dos tourné, quelques nuages de vapeurs s'échappant de ses omoplates, de sa nuque, ses cheveux se faisant couvrir des cendres apportées par les feuilles.

-Tout va bien, disait-il en se retournant, les yeux plissés.
-Uh! Soufflait Sakura dans l'effort qu'elle fît pour lui donner une claque.
-Sakura! s'écriait Shizune.
- Montres-moi ton œil! s'écria-t-elle sans retenue.

-Tseuh, même à quatre, ils n'ont pas tenu bien longtemps, se disait Kabuto.
-Maître, disait une voix.
-Qu'y a-t-il?
-Vous pourriez l'achever maintenant avec lui, si vous lui en donnez l'ordre.
-J'apprécie ta vision des choses, mais je doute que notre dernière résurrection ne suffisse.
-Vous ne voulez pas savoir ce qu'il se passe avec son bras droit?
-Bien sûr que si, nous allons juste le provoquer pour le savoir.





-Les sutures ont l'air de tenir, disait Sakura.
-Si ça se remet à tirer les prochaines fois, il faudra y remédier, disait Shizune.
-Uh... Arrêtez de vous en faire pour moi, ça ira.

Kakashi n'en avait pas l'air, surtout lorsqu'il pu voir la chose arriver, il écarquilla les yeux, s'écriant.

-Sortez de la forêt!"


Cette dernière s'enflamma dans leur direction, guidée par une torche humaine camouflée par les flammes qui l'entourèrent.
L'équipe ne se fît pas prier et tout le monde s'enfuis rapidement de la zone.




J'ai fais une toute petite fin pour un grand début dans le prochain chapitre, j'espère que ça vous aura plu malgré le manque de tactique ^^

Dans le prochain chapitre: Le pouvoir du Mangekyou.

Kakashi va être amener à utiliser le pouvoir des sceaux sur son bras, tout en découvrant l'horrible vérité à ce sujet.

Rdv au prochain chapitre, amis lecteurs!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: