Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kakashi, le chasseur de démon.

Hatake a plus de la quarantaine, son Sharingan l'épuise, lui causant une vieillesse accélérée. Lors d'une nuit, il revoie l'ombre de Zabuza rôder dans les rues du village, ce n'est pas un signe quelconque, Kabuto frappe le village de sa malédiction! Un seul ninja est à même de chasser une à une ses engeances démoniaques, il s'agit évidemment du ninja copieur.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Horreur | Mots: 6398 | Comments: 6 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 03/03/2011
Il plonge dans les ténèbres, nous y plongeons tous!

Et dans la joie et la bonne humeur ^^ y a pas de mais qui tienne!

En musique! :D http://www.youtube.com/watch?v (Hybrid - Choke)

Le début met du temps mais je trouve cette musique géniale pour créer des situations sombres et rythmées.




Chapitre 2: Un Sharingan plongé dans les ténèbres.



" Obito..."


Kakashi avait eut la chance d'être transporté rapidement à l'hôpital cette nuit-là, quatre hommes s'étaient dévoués pour l'y emmener en quatrième vitesse, il leur donnait du fil à retordre, à convulser, se tortiller, se contracter comme un condamné sur la chaise électrique, mais cette nuit, son œil gauche allait se fermer, une bonne fois pour toute, espérait-on.

- On va quand même pas charcuter un greffé pour une banale inflammation de la cornée ! S'écriait un chirurgien auprès de Sakura qui était prise d'impatience.
- Si on ne le lui enlève pas, cet œil va le dévorer de l'intérieur, accélérer son rythme cardiaque et lui faire faire un infarctus en un rien de temps ! Répondait-elle en pensant de tout cœur avoir raison.
- Que se passe-t-il ? Il convulse ? Demandait Shizune qui venait d'entrer dans la salle d'opérations, revêtant ses gants de chirurgienne.
- Ah, mademoiselle Shizune, notre patient n'a pas encore repris conscience, mais son état n'est pas grave, au point qu'on est à lui tirer l’œil de son orbite ! S'écriait à nouveau le chirurgien qui avait perdu son calme.
- On se reprend ! Sakura, prépares une aiguille chauffée à blanc à la pointe, ainsi qu'une bobine de fil de fer ! Je vais lui administrer un calmant pour dégonfler son œil, puis ensuite, nous irons lui suturer les paupières !



- Kakashi ?
- ...
- Kakashi !
- Qui est là ?
- C'est moi, Obito.

Le vieux ninja copieur ne rêvait pas, il était dans le monde des morts, où du moins, ce qui y ressemblait. Obito lui faisait face, il avait gardé le même âge qu'il avait depuis sa mort, une ombre béante recouvrant la moitié de son visage et de son corps.

- Uh... Je ne pensais pas que tu hanterais encore mon esprit, Obito, disait Kakashi qui faisait comme s'il était déjà venu dans cet univers une fois.
- Tu as toujours mon œil, ça me suffit à rester encore un peu ici, avant de partir pour de bon.
- Pourquoi est-ce que mon œil enfle ? Demandait-il de manière fatidique.
- Hé bien... C'est parce que... répondait Obito qui pencha la tête sur le côté pour pouvoir montrer l’œil qu'il avait perdu.
Parce que ton corps le repousse, je te rappelle que c'était mon œil.

Kakashi baissa la tête, pris par le dégoût, le petit Uchiha se rapprocha alors de lui, le mesurant avec un long hochement de la tête.

- Tu es vieux, et tu dois comprendre que sans mon œil, ça ne serait pas le cas.
- Je le sais déjà, mais faut-il donc que je me l'enlève pour que cela cesse ?
- Tu ne peux pas l'enlever.
- Pourquoi ?
- Tu ne vois pas ce qu'il se passe dans ton monde, quelqu'un est en train de s'occuper de toi, tu risques d'être surpris du résultat, ça ne devrait plus tarder d'ailleurs.
- Obito, je ne veux pas partir sans avoir eu des réponses.
- Tu n'en auras qu'une seule, Kakashi, je serais toujours là pour toi.

Le royaume des morts disparut subitement dans un flash blanc, occasionné par le projecteur qui était perché au-dessus de sa tête.

- L'opération est finie, que quelqu'un me le scelle dans une chambre individuelle, et que personne ne le dérange sous aucun prétexte ! Disait Shizune qui enlevait ses gants.

Quelque chose paraissait différent, Hatake le sentait bien, son œil gauche ne s'ouvrait plus.

- Je resterais avec mon secret, chantonnait-il en pensant à une chanson.



Il entra dans le coma au bout d'une heure à chantonner la même phrase, et ne se réveilla que deux jours plus tard, surpris par une giclée de sang qui s'écoulait sur sa fenêtre. Il se redressait pour aller voir de plus près, sans se soucier de ce qui lui était arrivé sur le billard, mais quelqu'un se chargea de lui montrer, un miroir de glace apparut juste devant sa fenêtre, il put, pendant un bref instant apercevoir son œil gauche, fermé par sept longs points de suture, mais ce fut lorsqu'il vit le visage d'Haku qu'il fut le plus frappé, ce dernier bondit vers la fenêtre par le biais de son miroir de glace, la réduisant en morceaux et dispersant la glace.
Kakashi eut le bon réflexe de s'écarter, il se retourna vivement vers le disciple de Zabuza, probablement venu se venger, qui dégaina de multiples aiguilles dans ses mains.

- Je vais te massacrer ! S'écriait-il en ôtant son masque, dévoilant un visage pris par la folie.
« Parles de moi à Haku quand tu le reverras, ça devrait aussi l'aider à se calmer. » Se rappelait Kakashi en pensant à ce dernier.
- Ce n'est pas ce que veut Zabuza, disait-il simplement, sans chercher à s'écarter.

Ce qu'il disait avait eu l'effet escompté, Haku posa un genou à terre, sortant de sa transe, cherchant à parler à Kakashi, mais se contentant de lui lancer les aiguilles qu'il avait en main, sans le toucher ou l'érafler.

- Kakashi, disait-il alors, ayant repris le contrôle.
- Désolé pour ce qu'il vous arrive à nouveau, à toi et à Zabuza, répondait ce dernier en détournant le regard pour cacher sa tristesse.
- Je ne vais pas pouvoir le retenir longtemps, mais je peux te dire au moins où il est, Kabuto se cache dans les ruines d'Ame.
-D'accord, merci Hak...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le cadavre du gamin fonçait droit sur lui pour l'éjecter à travers le mur, le faisant tomber de deux étages de haut.
Haku enragea de plus bel, il créa un miroir de glace à ses côtés puis en fit apparaître un autre tout près de Kakashi, il se transposa très rapidement, mais lorsqu'il fut à portée de Kakashi pour lui planter ses aiguilles, quelque chose le retint.

- Fuin Jutsu, le sceau des Uchiha, disait le ninja copieur en joignant ses mains.

Il ne fut aucunement déconcentré par les hurlements gutturaux d'Haku, les trois pupilles de son Sharingan traçaient leur forme en lignes incandescentes qui se voyaient à travers les paupières, Obito était toujours là, bien que l’œil gauche était fermé.
Kakashi était devenu vraiment ingénieux par rapport à la technique des miroirs de glace d'Haku, pendant que ce dernier entrait dans le premier miroir qu'il avait fait, Kakashi avait posé directement son sceau sur le deuxième miroir qui était à ses côtés, il y eut un effet vraiment étrange, le sceau, plutôt que de couvrir le corps d'Haku semblait s'enrouler autour de lui comme un filet, mais le piège avait fonctionné, le vieux avait prononcé les mots magiques, la partie sombre d'Haku allait retourner auprès de Kabuto.

- Nous serons toujours là pour t'aider contre Kabuto, disaient les voix de Zabuza et de son disciple à l'unisson.

Le sceau réduit le cadavre de ce dernier en poussière, de la fumée noire s'élevait dans les airs, prenant la direction du sud-ouest, il n'avait pas menti, Kabuto était bien vers Ame.
Mais il ne put réfléchir à ça bien longtemps, ses mains effleuraient le sceau qu'il avait réussi à poser sur son adversaire, l'activant sur son bras, un deuxième sceau en forme de Sharingan à trois pupilles apparut sur la moitié de son avant-bras. Il alla ensuite ramasser le bandeau du village de Kiri que portait Haku avant de disparaître, et l'enroula autour de son bras, en dessous de celui de Zabuza.

- C'est une manière à moi de croire que ce qu'ils disent est vrai, pensait-il en se remémorant ce que disaient les deux âmes manipulés qu'il avait sauvées.

Moins d'une demie heure plus tard, dans une chambre d'examen de l’hôpital.

- Les marques que tu as sur les paupières sont incroyables, disait Sakura qui les étudiait avec minutie.
- Elles me brûlent toujours, répondait Kakashi qui essayait de ne pas bouger.
- Elles sont toujours incandescentes, veux-tu qu'on te trempe le visage dans de l'eau froide ?
- Ce serait difficile pour moi de refuser.

Elle lui tendit une bassine d'eau froide, le ninja copieur élança sa tête d'un grand coup, éclaboussant par la même occasion son médecin.

- Rhaaa ! Je suis toute trempée maintenant ! Imbécile ! S'écriait-elle en lui donnant un coup de bloc-notes sur la tête.
-Uh uh, riait Naruto qui venait d'entrer dans la pièce.
-Ah, te voila enfin, disait Kakashi qui se frottait le crâne.
- Sakura, vas t'essuyer, Senseï, que se passe-t-il ? J'ai eu un rapport contenant le nom de vingt-trois victimes, elles seraient les victimes des deux revenants dont tu t'es débarrassé ces derniers jours.
- Oui, c'était Haku et Zabuza.
- Seul Kabuto aurait pu les faire revenir à la vie, expliques ce que tu as vu.
- Sa technique a changé, il parvient à manipuler les émotions meurtrières de ses marionnettes, les rendant bien plus dangereuses qu'elles ne l'étaient déjà, je ne serais pas ici aujourd'hui si je n'avais pas... disait-il avant de poser sa main sur son œil gauche.
- Je vois, le Fuin Jutsu, n'est-ce pas ?
- Oui, le problème est que je sois le seul ninja du village à maîtriser ce genre de technique, je suis donc le seul à pouvoir me débarrasser des invocations de Kabuto jusqu'à ce que je le retrouve.
- Oui... Je pensais créer une équipe spéciale pour s'en charger, mais visiblement, il va falloir compter sur tes aptitudes, ainsi que...
...
- Ah non ! Je refuse ! S'écriait le ninja copieur après avoir entendu Naruto lui murmurer les noms de ses coéquipiers pour la traque de Kabuto.
- Tu ne peux pas refuser, je suis ton Hokage maintenant, rétorquait ce dernier avec un grand sourire.

Le lendemain, en plein après-midi, au bureau de l'Hokage.

- Kakashi sera le capitaine de l'équipe, Sakura, sa seconde, et Shizune, le médecin en chef de l'équipe, y a-t-il des questions ? Demandait Naruto qui semblait prendre son rôle à cœur.
- Oui, disait le ninja copieur avant que ce dernier ne lui coupe la parole.
- On ne changera pas l'équipe.
- Et merde! 
- Pourquoi faudrait-il changer l'équipe? Demandait naïvement Sakura.
- Pour que notre cher Senseï meurt plus rapidement, il se fait vieux et nous savons à cause de quoi, je veux deux médecins de premier ordre pour l'aider dans cette mission, si jamais il y allait seul, il augmenterait les risques liés à la vieillesse.
- N'en profite pas trop non plus... faisait remarquer le dit « Senseï » qui prit ce qu'interprétait Naruto comme un vieux débris au premier degré.
- On n'est jamais trop prudent, nom de code de la mission : Opération enterrement.
- Joli ! Disait Shizune qui rendait Naruto fier, pendant que Kakashi et Sakura les regardaient, hébétés.
- Vous partirez ce soir, prenez le barda habituel sans trop vous encombrer, Kakashi s'occupera seul des invocations de Kabuto, vous deux ne ferez que le surveiller, est-ce compris, tout le monde?
- Oui maître !


Ils prirent quand même le temps de faire un restaurant ensemble, c'était la première fois que Kakashi faisait équipe avec Shizune, et il en allait de même pour Sakura. 

- Kakashi-Senseï, est-ce que vous en souffrez toujours ? Demandait Sakura qui désignait le cœur de sa main.
- J'ai bien failli faire une crise en revoyant Zabuza, mais... Tout va bien, répondait-il en plissant les yeux, histoire de la rassurer un peu.
- Le vieillissement accéléré n'est pas forcément la cause de tes crises cardiaques, Kakashi, faisait remarquer Shizune.
- Je sais, mais je pense que ma maladie n'aurait pas guérie si on m'avait enlevé mon Sharingan."

Il y eut comme un petit flash-back au sein de la troupe, c'était il y a treize ans, sur un champ de bataille devenu très célèbre, opposant les forces de Konoha à celles du pays de la Terre, la cause de cette bataille était la même que depuis un siècle, le pouvoir, le contrôle des plus petits territoires au détriment de leurs populations.
Kakashi, pour sauver son équipe n'était pas allé par quatre chemins, il avait employé son Mangekyou Sharingan, ce qui avait sauvé ses frères d'armes ainsi qu'une partie des forces en présence, pour le nombre de morts qui était déjà très important, c'était un acte digne d'un homme de son envergure, mais les retombées du Mangekyou s'étaient fait pressentir.

- Les effets secondaires du Mangekyou Sharingan, on l'a bien vu au fil des ans, sont très variés, disait Shizune qui reprenait la parole.
- Perdre la vue... Subir un vieillissement accéléré, vous comprenez pourquoi je tenais à vous enlever votre œil, Senseï ? Demandait Sakura qui essayait en somme de s'excuser pour sa conduite de ce matin.
- Bien sûr Sakura, mais... Si je n'avais pas cette œil, Zabuza et Haku seraient toujours là à massacrer de pauvres innocents à leur insu.
- Pourquoi Kabuto fait-il cela ?
- Il veut toujours affronter Naruto, mais il n'a pas compris que ce n'est pas ce qui lui fera quitter le village, le Septième n'a pas de temps à perdre avec des morceaux de viandes blanches dans son genre.

La remarque de Kakashi fit rire tout le monde, la confiance s'établissait rapidement au sein de l'équipe, mais l'heure de partir était vite arrivée, et il fallut se résigner à dire au revoir à quelques amis, et à partir derechef.



- Au fait, Senseï, comment s'appelle notre équipe ? Demandait Sakura après avoir franchi les portes du village avec ce dernier et Shizune.
- L'équipe des fossoyeurs, ça te va ? Répondait-il en riant.
- Ce n'est pas drôle ! " s'écriait la Kunoichi qui prenait peur.

Et elle eut raison, ils venaient tout juste de commencer leur long périple qu'un autre cadavre les épiait, avide de meurtre.








Et Hop, Chapitre deux is over! :o

Les chapitres ici sont plus court que dans "L'ère de la dématérialisation" et ce pour une bonne raison, Kakashi est devenu fort au point de vaincre ses ennemis en un seul coup, je ne perdrais pas mon temps à raconter des combats supers longs qui au final seront supers inutiles, Kakashi est le prochain dieu de la chasse!

Vous vous en rendrez vite compte!

En attendant, je vous remercie d'avoir lu ce chapitre, et j'espère qu'il vous aura plu ^^

Prochain chapitre : "Sortez de la forêt!"

Kakashi et son équipe vont affronter un quatuor légendaire en pleine forêt! Le ninja copieur arrivera-t-il à bout de quatres ennemis à la fois?

Réponse au prochain chapitre!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: