Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kakashi, le chasseur de démon.

Hatake a plus de la quarantaine, son Sharingan l'épuise, lui causant une vieillesse accélérée. Lors d'une nuit, il revoie l'ombre de Zabuza rôder dans les rues du village, ce n'est pas un signe quelconque, Kabuto frappe le village de sa malédiction! Un seul ninja est à même de chasser une à une ses engeances démoniaques, il s'agit évidemment du ninja copieur.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Horreur | Mots: 6398 | Comments: 6 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 03/03/2011
Les chapitres seront plus ou moins courts dans cette fanfic, mais je veux travailler des idées très différentes les unes des autres, notamment cette idée que vous allez vite découvrir.

Pas de musique, c'est le cerveau qui parle ^^.

Bonne lecture les amis!




Chapitre 1: Le retour du démon Zabuza.



L'hiver touchait à sa fin à Konoha, du brouillard vint changer les habitudes de la population qu'elle avait auprès des tempêtes de neiges, elle dû s'appliquer à enfiler des bottes pour mieux marcher sur les sols boueux ainsi qu'à prendre soin de garder les lumières allumées à l'extérieur pour ne pas perdre son chemin en pleine nuit.

Kakashi se faisait vieux, mais bien plus qu'il n'y paraissait, en effet, bien qu'il eut fêté ses quarante-et-un ans il y a quelques mois de ça, il en parut le double. Sa peau grisâtre laissait apparaître quelques furoncles, ses doigts rachitiques tremblaient à chaque fois qu'il serrait les mains, son œil droit était las, et le gauche pas assez, il paraissait s'écarquiller au maximum, ce qui était effectivement le cas.
Nul ne savait si c'était Obito qui essayait de posséder son corps, mais Kakashi souffrait énormément de son Sharingan, ce dernier avait gagné une puissance monstrueuse, mais épuisait considérablement le Chakra de son possesseur, à tel point qu'il fut atteint par une maladie communément appelée le vieillissement accéléré, Tsunade était morte depuis longtemps, elle aurait pu le soigner, mais il ne pouvait plus compter sur elle. Sakura, qui était devenue sa meilleure disciple lui proposait d'enlever directement son Sharingan, il était temps de s'en débarrasser, ce que refusait Kakashi qui lui trouvait toujours une utilité, et y voyait un cadeau que lui avait offert Obito avant de mourir. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était Shizune qui allait accomplir la solution miracle pour le sauver, et il ne fallut pas longtemps pour qu'il le découvre...

L'Akatsuki avait été détruite, mais le vieux ninja copieur s'épargna les détails de ce passé si douloureux, tant d'amis, d'élèves et de professeurs étaient tombés au front, Naruto était toujours là, il avait accompli la prophétie dont parlait Jiraiya auparavant, il était devenu l'enfant prodige, l'annonciateur de la paix. Et pourtant, les événements semblaient devenir de plus en plus sombre, on parlait de meurtres à Konoha, de grands ninjas tombaient toute les semaines, comme si la mort était venue les chercher, mais est-ce que la mort irait vraiment jusqu'à faucher leur corps de par elle-même? Non.

C'est-ce que Kakashi allait élucider dès cette nuit.


- Kakashi-Senseï, disait une voix, celle de Naruto.
- Gamin... Tu es enfin de retour.

Ils se serrèrent dans leurs bras, cela faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vus, Naruto ayant ses obligations d'Hokage à rendre.
Ce dernier le dévisagea par ailleurs.

- Tu t'habilles classe maintenant, Senseï, fit-il remarquer en souriant.
- Ce ne sont que des vêtements, répondit le ninja copieur, las.
- Qu'est-ce que je donnerais pour porter ça, moi... Un Kimono noir, de vraies chausses de ninjas avec des lanières blanches, ainsi qu'un turban noir pour cacher mon visage, à défaut des cheveux, comme toi Senseï.
- Tu sais bien pourquoi je porte ce turban...
- Oui, mais je ne sais pas pourquoi moi, je suis obligé de porter ce Kimono blanc qui me rend visible par tous!
- Uh Uh... peut être que les sages veulent donner une chance aux ninjas de tuer l'Hokage, répondit-il en plaisantant.


Kakashi se plaisait à retrouver ses élèves, bien qu'il y en a un qu'il ne reverrait jamais.




Tard dans la nuit, la brume ne cessait de s'épaissir, mais le vieux ne dormait pas encore, son œil lui faisait trop souffrir pour ça. Il n'y avait plus personne dans les rues, toute les lumières restaient allumés, sauf dans certains quartiers où il arrivait qu'elles s'éteignent, ce fut le cas des bas-fonds du village dans lesquels se trouvait Kakashi.
Ils n'étaient pas plus infâmes que ne l'étaient ceux des autres villages cachés de ninja, ils étaient même plus évolués, scindés d'un tiers par un égout à ciel ouvert qui allait ensuite rejoindre les égouts souterrains du village, le quartier était entièrement fait en béton armé et donc, très avant-gardiste quant à la question d'un assaut sur Konoha, les bas-fonds formaient une sorte de Bunker qui servaient de deuxième muraille à la section Est du village, ce qui était d'un énorme soutien pour la plupart des ninjas et une sorte d'assurance en cas de retraite.
Seulement, les bas-fonds recelaient aussi les pires criminelles que le village puisse connaître, ainsi que des organisations très sombres telles que la Racine. Cette dernière n'était plus dirigée par Danzou, mais par ses anciens commandants qui continuaient à tenir les rênes.


- A l'aide ! s'écriait une femme.
- Uh ! soufflait Kakashi qui passait de toits en toits rejoindre le lieu où se trouvait l'appel de détresse.

Depuis le vieil immeuble sur lequel il se trouvait, il pouvait apercevoir une femme d'âge moyen s'enfuir en courant dans les ruelles, poursuivie par une ombre noire qui se rapprochait d'elle très rapidement, le ninja copieur lança quelques kunaïs sur la silhouette, puis remarquant que cette dernière ne chercha pas à les esquiver en reculant et se tenait toujours en train de courir lorsqu'elle se les prenait, s'empressa plutôt de rejoindre la femme.

- Je vous en prie ! Aidez-moi! s'écriait-elle non loin d'un bar.
- Qu'est-ce qu'il se passe? Se demandait un ivrogne qui en sortait à ce moment-là.
- Là ! Derrière ! s'écriait la femme qui lui montrait l'ombre du doigt sans s'arrêter de courir.

L'ivrogne eut tout juste le temps de tourner la tête vers l'ombre qu'il se fît trancher à son passage, son sang recouvrait la porte et son corps gisait contre elle, l'ombre ne cessait de traquer sa proie, Kakashi ne lâcha pas l'affaire.

Ce ne fut qu'une fois arrivée sur l'une des grandes allées que Kakashi put opérer, la grande allée était en faite une grande route commerciale, toute les lumières étaient éteintes, il n'y avait donc pas d'aides supplémentaires pour le ninja copieur, il apparut subitement auprès de la femme, dégainant son kunai et s'apprêtant à parer le coup de l'assassin.

Z... Zabuza, se disait-il en le voyant arriver au ralenti avec son Sharingan.

Il eut le bon réflexe de faire se baisser celle qu'il protégeait avant que le démon n'élance sa grande épée qui vint démolir le bâtiment qui se trouvait derrière eux.
Kakashi en profita en même temps pour l'écarter du combat, il la cacha rapidement entre deux stands puis se mit en plein milieu de la route, scrutant la silhouette noire de Zabuza dans la brume.

- Uh Uh... en voila une surprise, disait-il en s'approchant du ninja copieur.
Tes cheveux blancs te donnaient déjà un air vieillot à l'époque, mais là, tu tiens vraiment du fossile, hu hu hu... 
- Tu es bien portant pour un mort de plus de dix ans.
- La ferme! Espèce de vieux sac à merde, si tu savais à quel point j'espérais reprendre ma revanche sur toi et le gamin!
- ... pensait Kakashi qui suréleva son turban au niveau de l’œil gauche, gardant ses paupières fermés.
- Sais-tu que je ne suis pas le seul à avoir été ressuscité ?
- Uh ! soufflait-il en regardant Zabuza avec ses deux yeux.
- Hé oui... Tu n'es peut être pas assez bien informé, mais ton village n'est pas venu à bout de Kabuto, il a ressuscité plus de gens qu'on ne peut le penser, et je suis le premier qui était sur sa liste, qu'en dis-tu ?
- J'en dis juste que je vais avoir du pain sur la planche, on va d'abord commencer par toi.

Le sérieux du ninja copieur se faisait vite distinguer, il dégaina un kunaï de sa manche et se mit à courir sur la droite du démon Zabuza, ce dernier élança son épée géante vers lui, détruisant le stand qui se trouvait sur son côté, mais il fut vite pris de court, se faisant planter son kunaï dans le bras droit.
Il poussa un cri de douleur, dégageant Kakashi par un puissant coup de coude, puis s'ôta la lame de son bras, la plaie se régénérant d'elle-même.

- Sale enfoiré ! s'écriait-il pris de colère.
- Uh ! soufflait le ninja copieur qui voyait le genou de ce dernier lui arriver droit sous le menton.

Il l'esquiva en penchant son corps, puis en faisant un salto arrière qui eut tôt fait de le sauver d'un nouveau coup de lame de la part du démon. La tension était à son comble pour le vieux Kakashi, pourtant, le regard de Zabuza se transforma nettement, il semblait profond et plus humain.

- Kakashi, c'est différent ce coup-ci, disait-il en laissant son épée frotter le sol.
- Comment ça ?
- Kabuto ne nous manipule toujours pas, mais il ne s'agira pas de purifier nos âmes comme la dernière fois, il va falloir que tu viennes le tuer, une fois pour toute.
- Si tu ressuscites à chaque fois que je te tue, ça ne va pas être évident.
- Il a bêtement modifié sa technique, tu peux nous abattre avec le Fuin Jutsu, seulement, la partie sombre qui nous hante retournera à ses côtés pour le protéger.
- Je comprends, Zabuza.
- Pardonnes-moi Kakashi, pardonnes-nous tous pour ce que nous allons faire pendant notre deuxième résurrection, mais si tu t'y prends correctement, nous serons toujours là pour t'aider contre Kabuto.
- Oui, allons-y maintenant.
- Bien, parles de moi à Haku quand tu le reverras, ça devrait aussi l'aider à se calmer, tout comme m...

Zabuza était en transe, ses yeux exorbités ressortaient de son visage de diable, le démon était de retour, il prit son épée à deux mains et s'apprêta à empaler Kakashi.

- Moi ! s'écriait-il dans une rage sans nom.
- Argh !

Kakashi voulait faire les choses rapidement, mais il s'était trop exposé, et avant même qu'il pu apposer le sceau sur Zabuza, ce dernier le projeta dans les airs par un coup de pied retourné très rapide, mais quelque chose le gênait pour qu'il s'expose aussi bêtement.
C'était le Sharingan, il enflait à vue d’œil, jusqu'à un point où Kakashi s'écroula au sol en se tenant le visage, qu'est-ce qu'Obito essayait de faire ce coup-ci ?

- C'est fini pour toi ! s'écriait Zabuza qui, envahit par la rage que lui inculquait Kabuto, ne put remarquer la manière étrange dont son adversaire se redressait.
- Fuin... Jutsu... des Uchihas, disait ce dernier qui semblait possédé à son tour.

L'action était frénétique et puissante, le Sharingan de Kakashi, par on ne sait de quelle manière causait des ondes de chocs aériennes qui faisait bondir Zabuza comme s'il était la bille d'un flipper en trois dimensions. Le bras droit d'Hatake se déchira en plusieurs lambeaux, ce dernier se le maintînt avec le bras gauche, quelque chose lui brûlait la peau, un étrange sceau en forme de Sharingan apparut incandescent sur son poignet, crénelé par des caractères anciens indéchiffrables.

- Kakashi ! s'écriait le démon de Kiri qui élançait sa main vers lui.
- On se reverra, je te le promets, disait ce dernier dans un dernier effort.

Une dernière onde de choc provoquée par son Sharingan fit se disperser le corps du démon en un vaste nuage noir, semblable à celui d'une tempête, son épée gisait sur le sol, son bandeau de Kiri aussi. Kakashi l'enroula autour de son bras droit pour recouvrir le premier sceau qui lui faisait dégoût.

- Qu'est-ce que tu faisais là... Obito ? se demandait-il en remarquant ensuite que la femme que Zabuza poursuivait s'approchait de lui.
- Je... Je vous remercie, du fond du cœur, disait-elle, ce que Kakashi ne put entendre, puisqu'il fut pris de convulsion à ce moment-là.


Son œil gauche ne cessait d'enfler au fil des heures, Shizune et Sakura vinrent rapidement le rejoindre à l'hôpital, il allait falloir démarrer une opération de l’œil en catastrophe.



















Obito est toujours là, il n'est pas encore mort! Du moins c'est le Sharingan qui a parlé ^^ . Mais le retour de Kabuto, le retour de tous ces ninjas que Konoha et les autres villages eurent à combattre?

Prochain Chapitre: Un Sharingan plongé dans les ténèbres.

Que va devenir l'oeil gauche de Kakashi?! Réponse au prochain épisode!





Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: