Fiction: Pink Wars

Pinkugakure est un village où la vie est rose, les petits oiseaux chantent, tout le monde est heureux et se sent bien. Il est dirigé par la belle Sakura Haruno, qui règne avec douceur et bonté. Malheureusement, tout n'est pas aussi rose qu'il n'y paraît. Dans l'ombre, l'ASK mijote un plan secret pour détruire Pinkugakure ou...pour le sauver ?
Humour | Mots: 18327 | Comments: 40 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
Aquaria (Féminin), le 29/06/2011
Voilà la seconde et dernière partie (pour le moment) des enquêtes d'Alikou. J'espère que vous allez aimer !
Bonne lecture !




Chapitre 6: Les enquêtes du lieutenant Alikou, partie 2



Après avoir interrogé tous les proches de Sakura qu’elle avait pu trouver, le lieutenant Alikou décida de pousser encore un peu plus son enquête sur la Pinkugakure. Elle consulta sa carte : après de nombreuses recherches et des aventures très périlleuses, les ASK avaient réussi à dresser une liste de tous les endroits que Sakura avait fréquentés à Konoha. Elle regarda la petite croix qui indiquait le coiffeur de la rose et résolut sur-le-champ de s’y rendre.

Dès qu’elle entra dans la boutique, une foule d’odeurs étranges lui sautèrent aux narines. Pas les douces odeurs des produits capillaires, non, mais une drôle d’odeur entêtante, presque hypnotique. Alikou décida de ne pas rester trop longtemps, au cas où. Elle appela quelqu’un, et le coiffeur arriva. Le lieutenant eut un mouvement de recul, et il y avait de quoi. Le coiffeur était un homme auquel on ne pouvait pas donner d’âge, grand et maigre, le teint pâle de quelqu’un qui ne voit pas souvent la lumière du jour. Son crâne était presque chauve, mis à part quelques touffes roussies par-ci par-là, ses sourcils étaient grillés, il portait des lunettes rondes de travers et une blouse blanche débraillée. Il avait tout l’attirail du savant fou, et pas de l’innocent coiffeur qu’il prétendait être.

_ Bonjour, salua-t-il Alikou, que puis-je pour vous ?

Le lieutenant décida de la jouer fine, elle était après tout en mission d’espionnage.

_ Bonjour, répondit la jeune fille avec un adorable sourire. Je viens de Pinkugakure, et je suis une fan ab-so-lue de notre chère Sakura Haruno. J’ai entendu dire que vous étiez son coiffeur, c’est tout simplement gé-nial ! Vous êtes trop fort, je voudrais bien une interview !

Flatté, le coiffeur toussota, faussement modeste.

_ Aaah, Sakura Haruno ! Lança-t-il, l’air rêveur. Mon plus grand chef-d’œuvre. Je serais ravie de vous parler d’elle, j’y passerai des heures !

_ Quelle chance ! S’exclama Alikou en battant des mains. Je pourrais avoir la chance de visiter votre boutique ?

_ Bien entendu, bien entendu…Venez, suivez-moi.

Ravie de cette situation, Alikou s’empressa de suivre le coiffeur dans son repère. Elle en fit le tour en s’extasiant bruyamment sur tout ce qu’elle voyait.

_ Tout ceci est magnifique ! S’écria la jeune fille. Puis-je vous demander une faveur ?

_ Bien entendu, bien entendu…répondit le coiffeur, ravi de son enthousiasme. Laquelle ?

_ Je voudrais une mèche de cheveux de Sakura-chan…Pour l’encadrer chez moi, vous comprenez ? Vous devez certainement en avoir une ?

Le sourire du coiffeur glissa de son visage aussi vite qu’il était apparu. Il parut soudain gêné et méfiant.

_ Non, je ne peux pas, murmura-t-il. Je n’ai jamais gardé de mèches de cheveux de mademoiselle Sakura.

_ Allons, je suis sûre que si. Je vous en prie…

_ Non, je ne peux pas.

Alikou soupira.

_ Très bien. Je ne voulais pas en arriver là, mais…

Alikou sortit un rouleau de sa poche et invoqua ses esprits. Le coiffeur ne recula pas, il ne semblait pas impressionné du tout. Alors que l’un des esprits du lieutenant fonçait sur lui, il esquissa quelques signes des mains, et une étrange gelée rose se matérialisa dans les airs et fondit sur l’esprit. Au contact de cette pâte étrange, l’esprit fut englouti et disparut. Alikou ne renonça pas en envoya esprit sur esprit sur le coiffeur, qui répliquait sans répit. Cependant, au fur et à mesure, la puissance de ses attaques gluantes diminuait. Alikou en profita et se jeta sur le coiffeur pour l’assommer. Le combat était gagné pour la courageuse lieutenant de l’ASK. Vainqueur, elle fouilla donc la boutique de coiffure, qui était en fait un véritable laboratoire ! Elle trouva dans un placard une mèche rose bonbon dans un tube à essai étiqueté « XXXXBLOB/ADN/8/KK/1718 ». Après avoir tout bien vérifié, elle rentra à l’hôtel qu’elle avait réservé et envoya l’échantillon de cheveux à sa camarade Eiko. Quelques jours plus tard, elle reçut les résultats par courrier et examina la feuille.

***


Rapport du lieutenant Alikou, 8 mai 20XX, 20H48

Après examen des résultats, je pus constater des choses inquiétantes. La mèche était essentiellement composée de ces trois éléments :

- Chewing-gum (15%)

- Kératine (40%)

- XceLius 1718 (44 %)

- Divers (1%)

XceLius 1718 ? Je n’avais aucune idée de ce que cet élément pouvait bien faire là ! C’est un composant physique qui, je l’appris pas mon amie Eiko, est utilisé pour la culture de champignons nocifs en laboratoire. C’était d’ailleurs inscrit sur l’étiquette. En général, l’XceLius 1718 est utilisé en quantités infimes pour soumettre les souris de laboratoire. Ce produit les rend plus dociles, on en place sur les extrémités de leur cage afin qu’elles en respirent. Son utilisation est interdite sur les humains, pour des raisons évidentes ! J’avais donc avec moi de quoi faire arrêter ce vieux fou de coiffeur qui avait sali mes vêtements avec sa gelée gluante et rose. Tiens ? Me suis-je dit. Et si je faisais analyser cet élément étrange que je n’avais jamais vu auparavant ?

J’ai donc envoyé cet échantillon à Eiko, qui m’a renvoyé les résultats quelques jours plus tard, après de longues nuits de travail, et j’ai enfin pu tirer cette affaire au clair. Une couche protectrice de formol recouvrait en permanence cette substance pour la rendre moins identifiable. Je n’énumérerais pas tous ses composants, mais c’étaient tous les produits nocifs et dangereux, placés de toute évidence pour causer des dommages cutanés et respiratoires à l’adversaire. Mais Eiko a souligné un élément qui n’avait de toute évidence rien à faire dans le mélange détonnant. Il s’agissait de l’Xcelius 1615, un élément cousin de celui énuméré précédemment. C’est une substance utilisé autrefois dans les interrogatoires ninja, une sorte de sérum de vérité qui rendait naïf et influençable. Bien évidemment, son utilisation est aujourd’hui interdite.

Qu’est-ce que cette substance faisait là ? Elle était trop infime pour être utile. C’était sûrement des traces qui se trouvaient sur les mains du savant fou.

[i]Bon, faisons le point. Un savant fou, soi-disant coiffeur, manipule des produits interdits pour soumettre les gens dans un laboratoire qui contient des mèches de cheveux remplies de substances proscrites. Il y a de quoi se poser des questions. Beaucoup, beaucoup de questions.

Du côté de Sakurat, on a une folle qui se parle à elle-même, en prononçant des mots étranges et non identifiables. Et en plus de cela, une extension incroyable de kikoolols depuis qu’elle est là.

Vous ne voyez pas un petit rapport entre les deux éléments ?

Après toutes ces recherches, il me paraît de plus en plus évident que, contrairement à ce qu’affirme notre vénérée chef Vina, Barbapapa ce serait pas le vrai père de Sakurat. Mais d’après Iruka-senseï, la rose lui porte un intérêt obsessionnel, elle rêve de le rencontrer. Quelle en est diable la raison ?

Je me rends de ce pas à Barbalande pour en savoir plus.

***


Le lendemain, le lieutenant Alikou se mettait donc en route pour Barbalande. Il y eut fallu deux jour de course sans répit pour enfin parvenir au pays des Barbapapas. Elle n’eut de cesse de chercher Barbapapa père jusque qu’à ce qu’enfin, elle le trouve. Le gentil Barbapapa accepta bien entendu une interview de sa part, il ne voyait d’ailleurs pas pourquoi il aurait refusé. Ils s’installèrent donc tranquillement et Alikou sortit son petit carnet et son crayon, prête à noter.

_ Bonjour Barbapa, je suis ravie que vous ayez accepté mon interview.

_ Mais je vous en prie, jeune fille, c’est tout naturel. Que désirez-vous apprendre de moi ?

_ Je fais une enquête sur Sakurat Haruno, la connaissez-vous ?

Le père des Barbapapas se mit à réfléchir profondément.

_ Non, ce nom ne me dit rien…

_ Vraiment ? Insista Alikou. Réfléchissez encore un peu, s’il vous plaît, c’est vraiment très important !

_ Pourquoi cela est-il si important ? S’enquit Barbapapa, intrigué.

_ C’est important car cette…cette créature, ce blob, ce chewing-gum rose, c’est au choix, est peut-être une menace potentielle pour le monde entier !

Le brave Barbapapa sursauta.

_ Attendez ! S’exclama-t-il. Chewing-gum, vous dites ? Vous voulez parler du projet KikooSakuraXOXOXO ? !

Ce fut au tour d’Alikou de sursauter.

_ Quoi ? ! Qu’est-ce que ce projet ? !

Barpapa se tortilla, visiblement mal à l’aise. Il jeta des regards apeurés tout autour de lui.

_ Je…je ne peux pas vous en parler…je risque gros ! Très gros ! !

_ Je vous en supplie ! Gémit Alikou, très inquiète. Dite-le- moi ! Le destin du monde est peut-être en danger, monsieur Barba papa !

Le Barbapapa hésita, regarda encore autour de lui, puis se mit à chuchoter très vite :

_ Très bien…C’était il y a de cela une vingtaine d’années…L’effusion des nouvelles technologies ne se faisait pas encore réellement sentir mais commençait à paraître exploitable. On commençait à entendre parler d’internet, l’immense toile permettant de communiquer dans le monde entier ! Imaginez que les jeunes s’en emparent, pour communiquer à grande distance ? Connaissant les capacités d’écriture additionnées au niveau général des 10/13 ans…C’est-ce que des scientifiques avides de puissance ont voulu secrètement exploiter. C’est là que le projet KikooSakuraXOXOXO est né.

_ Je suis sidérée ! Souffla Alikou. Dite-m’en plus !

_ Je…je…je ne peux pas…balbutia Barbapapa, terrorisé. J’en ai déjà trop dit ! !

_ Mais comment êtes-vous au courant ? Insista le lieutenant. Sakurat vous voue un intérêt obsessionnel, savez-vous pourquoi ?

_ Pour…pour séduire les jeunes, il fallait une couleur attractive…poursuivit nerveusement son interlocuteur. Ils ont tenté de dérober l’ADN rose de ma peau, et ils ont réussi ! Heureusement, ma structure moléculaire est incompatible avec celle de XOXOXO, mais en lui insérant des codes génétiques, le cerveau en a peut-être été traumatisé, cherchant alors désespérément son donateur…

_ Je touche au but ! Se réjouit la jeune fille. Qui est XOXOXO, exactement ? !

_ Je ne peux pas ! S’écria Barbapapa. Je les entends déjà arriver ! Ils veulent me tuer, je dois m’enfuir ! Adieu ! Et faites de votre mieux pour sauver le monde ! !

En effet, Alikou entendait un hélicoptère se rapprocher. Elle aussi prit la fuite.

***

Rapport du lieutenant Alikou, 14 mai 20XX, 09H30

J’ai donc été obligée de prendre la fuite. Si ce que m’avait Barbapapa était vrai, il ne faisait pas bon de rester dans les parages. Je ne sais pas ce qu’il est advenu de Barbapapa. S’il lui est arrivé malheur, paix à son âme, il se sera battu jusqu’à la fin.

Une conclusion est-elle nécessaire ? Les esprits perspicaces ont déjà tout saisi. Sakura, ou plutôt XOXOXO, est un danger pour le monde entier. Nous devons l’anéantir au plus vite !

Pour ceux qui n’auraient pas encore compris, Sakurat est le résultat d’expériences en laboratoire. On a insérer un produit dans sa chevelure permettant d’affaiblir les esprits alentours, ce qui explique de nombre ahurissants de kikoolol. Sa double personnalité est l’esprit combatif nécessaire à l’accomplissement de sa mission, pour compenser une personnalité faible car bâclée lors de sa création.

Dans quel but ? Peut-être pour affaiblir la population du monde dans la perspective d’un coup d’état. Rien n’est sûr. Mais une chose l’est : Sakura est un danger. Nous nous devons de l’éliminer au plus vite.

Rejoignez l’ASK ! !




Et voilà, fini ! Dites-moi ce que vous en pensez, j'espère que ça vous a plu, et au moins rigoler un peu. A la prochaine pour un nouveau chapitre.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: