Pinkugakure est un village où la vie est rose, les petits oiseaux chantent, tout le monde est heureux et se sent bien. Il est dirigé par la belle Sakura Haruno, qui règne avec douceur et bonté. Malheureusement, tout n'est pas aussi rose qu'il n'y paraît. Dans l'ombre, l'ASK mijote un plan secret pour détruire Pinkugakure ou...pour le sauver ?
Aquaria (Féminin), le 22/03/2011 Chapitre 3 ! Ce chapitre-là est centré sur l'ASK, j'en ai profité pour glisser deux nouveaux personnages. J'espère que les descriptions conviendront aux deux concernées (les autres aussi peuvent me dire, si quelque chose les dérange dans leurs persos)
Pour les personnage, en plus de ceux des précédents chapitres, on a : Sham8, qui incarne Natsumi, et -Akira-chan-, que j'ai nommé Eiko.
Pour ceux que je n'ai pas encore mis dans la fic, désolée, mais il ne faut pas vous inquièter, ça viendra au fur et à mesure. De toute façon, chaque perso aura un jour ou l'autre son propre chapitre, alors patience !
Bonne lecture !
Chapitre 3: Journée de congé chez les ASK
Comme d’habitude, nous sommes à Pinkugakure, le village caché rose. Comme d’habitude, le soleil brille et sourit à tout le monde, le ciel est bleu, les oiseaux et les gens chantent…Comme d’habitude, la Pinkukage, la belle Sakura Haruno, y règne avec douceur et bonté…Comme d’habitude, les gens travaillent dans la joie et la bonne humeur…Comme d’habitude, Ayaka râle après les méfaits des ASK…
Et pourtant, dans ce si joli village, quelque chose n’est pas comme d’habitude.
Aujourd’hui est le jour de congé des ASK !
Eh oui, même les groupuscules dangereux défiant les autorités ont droit au repos. Penchons-nous un peu sur les activités diverses et variées du groupe. Pour le savoir, il faut quitter la surface ensoleillée de Pinkugakure. Pour savoir où se cachent les ASK, il faut s’enfoncer dans les entrailles sombres et dangereuses du village…Il ne faut pas craindre le danger. Il faut aller dans les catacombes, que peuplent les créatures de l’ombre.
Dans le repaire caché de l’ASK, chacun profite comme il le souhaite de cette journée particulière où il n’y a rien à faire. Oh, bien-sûr, ils pourraient embêter Sakura juste pour le fun, mais nos chers ASK aiment penser à autre chose de temps à autre.
Nous avons là Vina, avachie sur un fauteuil moelleux et qui, en bon chef de l’ASK, songe déjà aux prochaines manœuvres militaires qu’elle va intenter contre son ennemie jurée.
Près d’elle, le lieutenant Alikou était en pleine méditation, pour ouvrir ses chakras au monde spirituel. Plusieurs boites de dolipranes déjà vides gisaient autour d’elle. Un peu plus loin, nous voyons la jeune Fuki, assise devant la télé, très occupée à regarder un documentaire sur les volcans actifs. Chitose faisait des haltères dans le coin salle de sport, quand à Sachie, elle lustrait ses armes tranchantes, coupantes, déchirantes, perçantes et tout ce qu’on peut trouver qui fasse très mal.
Il y avait aussi Natsumi, assise à son bureau, la rédactrice en chef de « La feuille de chou », le journal bimensuel de l’ASK. La jeune fille tirait la langue en recopiant les centaines de journaux qu’elle devait distribuer pour le lendemain. Ses cheveux châtains clairs étaient attachés pour ne pas la gêner, et ses lunettes rondes n’arrivaient pas à dissimuler ses grands yeux gris remplis d‘intelligence.
Et nous avions enfin Eiko, flamboyante rousse aux yeux bleus foncés, redoutable et redoutée scientifique spécialisée dans la dissection. D’ailleurs, elle aimait beaucoup ça, tellement même, que c’était ce qu’elle était en train de faire, sur les restes carbonisés du blob rose, le bien nommé Bar8Dbapa^^paèé, ancien familier de Sakura.
Bref, tout ce petit monde vaquait à ses occupations. Les autres membres de l’ASK avaient décidé de profiter autrement de leur journée de congé, par exemple en allant à la plage ou en faisant du shopping.
A un moment, Vina aperçut une balle rose à l’effigie grimaçante de Sakura qui traînait et se leva pour l’attraper. Elle la lança à Sachie, qui grogna, dérangée dans son activité, et la relança au hasard. Elle atterrit près de Fuki, qui l’observa une seconde avant de la prendre pour la jeter sur la tête d’Eiko, penchée sur son travail. Cette dernière poussa un juron très, très vilain et relança la balle à Fuki de toutes ses forces. La petite brune esquiva l’attaque et le ballon alla se perdre du côté de Chitose. Celle-ci le rejeta d’un coup de pied et Vina le récupéra d’une tête magnifique avant de tirer sur Alikou, qui n’avait rien vu venir. Le ballon causa une grande agitation parmi les esprits de la nécromancienne et envoya valser les boites de doliprane. Alikou, fâchée d’être dérangée, se lança dans la bagarre en jetant le ballon sur Vina. La chef de l’ASK esquiva en rigolant et l’objet atterrit sur le bureau de Natsumi, faisant valser ses feuilles soigneusement remplies. Avec un hurlement de rage, la rédactrice, les yeux flamboyants, prit la balle et la balança sur Fuki pour une raison inconnue. Celle-ci fit un splendide smash qui envoya le ballon sur Sachie. La spécialiste en armes tranchantes, coupantes, déchirantes, perçantes et tout ce qu’on peut trouver qui fasse très mal considéra un moment le jouet avant de le percer d’un coup de kunai aiguisé.
Avec un soupir, Vina retourna se jeter sur son fauteuil et chacune reprit ses activités.
_ Finalement, c’est nul les jours de congés, marmonna la chef de l’ASK. Y a rien à faire, on s’ennuie…
_ Moi, je m’ennuie pas, répliqua Natsumi, noyée sous ses feuilles.
Cependant, Fuki approuvait sa chef.
_ Clair ! On dirait même que Sakurat nous a oubliées. Pourtant, elle aurait dû réagir, on a quand même rempli son bureau de mousse à raser, hier...
_ Peut-être qu’elle réfléchit à une manière de nous le faire payer de façon écrasante…suggéra Sachie.
_ C’est sûr que ça risque de lui prendre du temps, vu qu’elle n’a que deux pauvres neurones qui se battent en duel sous son grand front, ricana Eiko.
Sachie repoussa le cadavre du ballon rose avec une grimace de dégoût.
_ Au fait, qui a emmené « ça » ici ?
Les regards se tournèrent vers Chitose, qui sourit, un peu gênée.
_ Euh, ouais, c’est une horreur, mais finalement, on s’est bien amusées, non ?
_ J’aurais aimé être celle qui lui aurait porté le coup fatal…soupira Vina.
_ Tu te contenteras de Sakurat, sourit Alikou, qui avait repris pied dans le monde réel.
Sachie était toujours bloquée sur le ballon.
_ Je me demande qui fabrique des horreurs pareilles…?
Vina agita négligemment la main.
_ Enfin, tu connais l’influence détestable de Sakurat sur tous les pauvres gens qui la fréquentent…Je me demande même comment fait Ayaka pour avoir encore un tant soit peu d’intelligence.
_ Je me demande surtout comment elle fait pour supporter sa présence en permanence…
Les ASK se mirent à réfléchir sérieusement à la question. Vina renonça la première.
_ Je préfère pas imaginer, ça doit être ignoble.
_ Monstrueux, acquiesça Sachie.
_ Atroce, renchérit Alikou.
_ J’aimerais bien voir comment est Sakurat à l’intérieur, glissa doucement Eiko.
Comprenant de quoi elle parlait, les autres ASK firent la grimace.
_ Tu dois vraiment aimer les sensations fortes, constata Fuki, admirative.
_ Bah, ce serait une avancée incroyable pour la science…Pouvoir étudier un phénomène pareil en profondeur. Je pourrais peut-être même trouver un antidote à la kikoololattitude.
_ Ce serait vraiment génial ! Approuva Chitose. Beaucoup de gens seraient sauvés.
_ Il faut avant tout ça se débarrasser de Sakurat en essayant de l’abîmer le moins possible pour arriver à ce résultat.
_ Dommage, soupira Vina. Je me serais fait une joie de la détruire, mais bon…Si c’est pour sauver le monde, je m’incline.
_ Tu pourras te faire plaisir quand les expériences seront terminées.
_ Cool ! Se réjouit la terrible chef de l’ASK.
_ Dites…
Les filles se tournèrent vers Natsumi, qui avait arrêté d’écrire. La rédactrice en chef paraissait un peu fâchée.
_ Vous pourriez peut-être m’aider, non ? Je vous rappelle que je dois livrer les 2850 journaux aux habitants de Pinkugakure et qu’il m’en reste encore plus de 800 à écrire…Vous voulez que le monde sache quel danger représente Sakurat ou pas ?
_ Va falloir investir dans une photocopieuse, marmonna Vina, qui se trouvait bien à glander.
_ Ou alors, on chipe celle de Minami, suggéra Fuki.
Vina réfléchit un instant, puis secoua négativement la tête.
_ Non, je préfère pas, on sait jamais. Cette fille est pire qu’une lionne enragée quand on touche à ses affaires. Même Sakurat se tient à distance, elle envoie Ayaka pour parlementer avec elle quand elle a besoin de quelque chose aux archives.
_ Je me rappelle qu’elle avait balancé un blob messager par une fenêtre du huitième étage quand Sakurat lui avait « ordonné » de se teindre en rose, lança Alikou. Et le pire, en observant la gelée rose par terre, c’est qu’elle l’avait d’abord écrabouillé à coups de presse-papier et qu’elle lui avait enfoncé des tas de trombones dans le corps.
Les ASK frissonnèrent. La cousine d’Ayaka avait une sacrée réputation à Pinkugakure.
_ Je veux pas finir comme le blob ! Pleurnicha Eiko, que pourtant rien n’effrayait.
_ Moi non plus, acquiesça Vina. On va oublier la photocopieuse de Minami et s’en acheter une…Une qui sera juste à nous.
_ Et en attendant, je peux espérer de l’aide ? Siffla Natsumi.
A reculons, pas très motivées, ses amies prirent chacune un crayon et une pile de feuilles et commencèrent à recopier le journal.
_ J’appelle pas ça un jour de congé, grogna Vina en jetant un regard noir au papier innocent.
_ Tais-toi et écris, soupira Sachie. On se vengera sur Sakurat, c’est de sa faute, après tout…
_ Ça, vous pouvez y compter ! Ce dangereux clone de blob rose et gélatineux le paiera si fort qu’elle regrettera d’être née !
Les ASK se mirent à rire et continuèrent à écrire. Il leur fallut plusieurs heures pour finir de tout recopier. A la fin, elles étaient complètement lessivées. Vina s’allongea par terre en jetant son crayon au loin.
_ Tss, c’est toujours la même chose ! S’énerva-t-elle. Il nous faut une photocopieuse, le plus vite possible.
_ Je suis ravie de voir que cette journée t’a au moins permis de comprendre ça, sourit Natsumi qui classait les feuilles.
_ Ouais…ce sera ton cadeau d’anniversaire.
_ Mon anniversaire, c’est dans quatre mois…
_ Bah, on n’a qu’à dire que c’est un cadeau de Noël…
_ Tu es en retard, c’était il y a deux mois.
_ Cherche pas la petite bête ! S’énerva Vina.
_ Moi, j’ai déjà ma liste pour mon anniversaire, vous voulez la voir ? Glissa Fuki.
_ Dis donc, te sens pas gênée ! Intervint Sachie.
_ Bah, pourquoi pas ?
Les ASK se lancèrent aussitôt dans une discussion très importante sur ce qu’elles voulaient pour leurs anniversaires respectifs, puis la discussion dérapa sur tous les sujets divers et variés qui leur venaient à l‘esprit. Pour le dîner du soir, elles commandèrent des pizzas et passèrent la soirée et une grande partie de la nuit à discuter de tout et de rien, et des diverses façons de pourrir la vie de Sakura.
C’est ainsi que se termina la journée de congé du dangereux groupuscule ASK, qui défiait l’autorité de la Pinkukage…Très révélateur, n’est-ce pas ?
Fini ! (non, sans blague...) Oui, pas beaucoup d'action dans ce chapitre, mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens d'introduire Natsumi et Eiko. J'espère quand même que ça vous a plu.
A la prochaine !