Fiction: Pink Wars

Pinkugakure est un village où la vie est rose, les petits oiseaux chantent, tout le monde est heureux et se sent bien. Il est dirigé par la belle Sakura Haruno, qui règne avec douceur et bonté. Malheureusement, tout n'est pas aussi rose qu'il n'y paraît. Dans l'ombre, l'ASK mijote un plan secret pour détruire Pinkugakure ou...pour le sauver ?
Humour | Mots: 18327 | Comments: 40 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
Aquaria (Féminin), le 01/03/2011
Et voilà, le premier chapitre de la guerre entre Sakura et l'ASK ? Qui l'emportera ? L'ASK est-elle aussi mauvaise qu'on le pense ? Quelles sont les manigances cachées sous toute cette guimauve ? Sakura va t-elle enfin se marier avec son amour de toujours, Sasuke et vivront-ils heureux en ayant beaucoup d'enfants ? Vous le saurez en lisant ma fic !^^
A ne surtout pas prendre au sérieux. J'ai été prise d'un gros délire en voyant tous les arts Anti et Pour Sakura qui pullulent sur l'espace art...
Personnages :
Sakura Haruno, on ne la présente plus - Ayaka = sasu!!saku!! - Vina = vive naruto! -
Sachie = chibi sasuke - Alikou = bah, Alikou, j'aime bien ce pseudo^^" - Dwennora = Fuki
Minami = Aquaria - Chitose = bah, on verra^^
Bonne lecture !




Chapitre 1: Après le beau temps, la pluie



Aujourd’hui, nous étions à Pinkugakure, le village caché rose. C’est là que se déroulera notre histoire.

Parlons un peu de Pinkugakure. Ah, la ville rose, où le soleil brille tous les jours, où les petits oiseaux chantent, où tout le monde est heureux et se sent bien, dirigée par la Pinkukage, la belle Sakura Haruno.

Tout devrait être rose à Pinkugakure, et pourtant, malheureusement, tout ne l’était pas. Sakura était inquiète, en ce si joli jour de printemps. En effet, son assistance, Ayaka, venait une fois de plus de lui apporter de mauvaises nouvelles.

Parlons un peu d’Ayaka…C’était une jolie jeune fille, grande et élancée, au physique assez spécial. Elle avait de longs cheveux châtains foncés, attachés en deux couettes basses avec des élastiques à pompons. Sa frange était deux mèches tombant le long de son visage qui était d’un joli rose bonbon. Ses yeux aussi étaient originaux : vairons, l’un était vert sapin, le second couleur chocolat. Elle avait un physique tout à fait en accord avec la politique de son mentor, Sakura.

Revenons à nos moutons…La petite Ayaka posa un rapport d’une taille conséquente décrivant en détail les méfaits de l’ASK. Ce groupuscule était un petit noyau de résistants, qui défiait l’autorité de Sakura et provoquait des actes terroristes dès qu’ils le pouvaient. Leur chef, la redoutable Vina était un être vil et rusé, personne n’avait encore réussi à l’attraper.

Ayaka se faisait un défi personnel de faire prisonnière elle-même ce danger public : sa rivalité avec Vina durait depuis leur enfance, alors qu’elles n’étaient encore que de toutes petites filles.

Sakura soupira : l’ASK lui posait de sérieux problèmes, avec leurs attentats et leur manie de fourrer leur nez où il ne fallait pas. Elle se souvenait encore de l’esclandre qu’ils avaient provoqué en laissant entendre qu’elle avait des liens de famille avec ce parvenu de Barbapapa. Elle avait eu du mal à se remettre de cette humiliation. De plus sa côte de popularité et son autorité en avaient pris un grand coup : elle avait même failli perdre le poste de Pinkukage.

_ Il faut les arrêter ! S’exclama-t-elle avec force. Ils mettent en danger la paix du village. Ça ne peut plus durer !

_ Que dois-je faire, Pinkukage-sama ? Demanda Ayaka.

Sakura se mit à réfléchir, ce qui coûta la vie à trois malheureux neurones qui n’avaient pourtant rien demandé.

_ Il faut trouver leur cachette, décida-t-elle au bout d’un long moment.

_ Oui, madame ! Lança Ayaka. J’envoie tout de suite une escouade pour dénicher leur cachette !

_ Merci Ayaka. Que ferais-je sans toi ?

_ Vous pouvez toujours compter sur moi ! Promit la jeune fille avec ferveur.

Elle s’inclina et se retira pour parfaire à sa mission. En chemin, elle croisa le chemin sa cousine Minami. Celle-ci travaillait aux archives, elle y était cantonnée à cause de l’une de ses nombreuses disputes avec Sakura. La cause ? La jeune fille avait la chevelure bleue foncée, couleur que la Pinkukage n’appréciait pas du tout. Elle avait souvent demandé à Minami de changer de couleur, ce que cette dernière refusait de faire.

_ Minami-chan ! S’exclama Ayaka, qui aimait bien sa cousine malgré tout.

_ Bonjour Aya-chan, la salua la jeune fille avec un sourire.

A part ses cheveux dont la couleur ne plaisait pas à la Pinkukage, Minami n’avait rien d’extraordinaire. Elle les portait assez long, et relevés grâce à une grande barrette. Ses yeux étaient gris, elle portait de petites lunettes ovales qui trônaient pour l’instant fièrement au sommet de sa tête. Elle avait les bras chargés de livres.

_ Tu vas bien ? S’enquit Ayaka.

_ Oui, merci et toi ? Toujours débordée ?

_ Oui, ça n’arrête pas ! Soupira Ayaka. Ces maudits ASK continuent leur cirque ! Ils ont tagué les murailles du village avec leurs slogans immondes. Une si belle couleur rose, gâchée par ces horribles messages…

_ En effet, c’est désolant…commenta Minami en hochant la tête.

_ Sakura-sama m’a chargée d’envoyer une escouade pour dénicher leur repaire. J’y vais tout de suite, je ne veux pas la faire attendre.

_ Très bien. A plus tard, Aya-chan.

_ Merci beaucoup !

Et aussitôt, Ayaka partit d’un pas bondissant, laissant Minami retourner à ses archives. Ayaka était du genre très efficace, et elle eut tôt fait de trouver quatre ninjas confirmés pour mener à bien la mission d’espionnage qui leur avait été confiée.

***


Dans l’ombre, il régnait une intense activité. Dans leur repaire secret situé dans un squat du coin, les ASK tenait une réunion très importante. La terrifiante Vina, commandante en chef du groupuscule, avait fait appel à ses fidèles pour les informer d’une grave nouvelle.

_ Mes amies…commença-t-elle en entrant dans la petite pièce plongée dans la pénombre.

Le silence se fut. Il faut dire que le commandant Vina en imposait. Elle était très grande de taille, les cheveux noirs, les yeux inquiétants, la peau sombre. Elle était habillée dans le style gothique le plus pur, mais arrangé de façon à pouvoir se battre facilement. C’était une force de la nature, et nombre de ceux qui l’avaient défiée n’étaient plus là pour en parler. Cependant, elle savait aussi se montrer juste, et ne défiait l’autorité que de ceux qu’elle pensait dangereux pour le bien commun.

_ Mes amies… répéta Vina lentement.

Elle n’avait pas son pareil pour captiver son auditoire. Les autres membres de l’ASK, au nombre de quatre, étaient suspendus à ses lèvres.
Il y avait le lieutenant Alikou, surnommée la nécromancienne, aux cheveux châtains clairs et yeux chocolat, était sadique et droguée aux dolipranes. Fuki, les cheveux et yeux noirs, qui n’aimait rien tant que de tout brûlait sur son passage. Chitose, petite blonde aux yeux bleus, à la force surhumaine, capable de déraciner un arbre et de la faire tournoyer d’une seule main. Et enfin, Sachie, brune aux yeux verts, experte en armes tranchantes, coupantes, déchirantes, perçantes et tout ce qu’on peut trouver qui fasse très mal. Ces cinq redoutables guerrières formaient l’ASK, l’Anti-Sakura.

_ L’heure est grave, annonça Vina.

Elle fit une pause, regarda ses quatre fidèles et amies les unes après les autres.

_ Le dangereux chewing-gum a lancé une offensive contre nous. J’ai appris d’une source qui a refusé de se dévoiler qu’elle avait envoyé une escouade pour nous trouver.

_ Ils n’y arriveront pas, ricana Sachie. Sont trop stupides, la fréquentation de bubble-gum a des effets néfastes sur tous ceux qui l’approchent.

_ Ne sous-estimez pas la puissance de ses sortilèges ! Se récria Vina. Ce serait un grand tort, elle est machiavélique. De plus, elle peut compter sur le soutien indéfectible d’Ayaka.

_ Ah oui, Ayaka…marmonna Fuki.

_ Oui, Ayaka, renchérit Vina. Elle est peut-être sous l’influence du monstre, mais sa ténacité n’a pas de limites. Elle ne renoncera pas avant de nous avoir trouvés.

_ Elle n’y arrivera pas, assura Sachie.

_ Et pourquoi donc ? Demanda Vina.

_ Parce que nous ne la laisserons pas faire ! Scandèrent les filles.

Vina sourit, satisfaite. Elle savait ses troupes dignes de confiance et déterminées à mettre fin au règne tyrannique de Sakura Haruno. Et elles allaient y arriver.

Aussitôt, ce fut le branle-bas de combat. Les filles se mirent à barricader le moindre interstice de leur refuge et dressèrent une barricade derrière la porte. Ainsi protégée, elles se mirent à préparer leurs armes et aiguiser leur mental. Au bout de plusieurs heures de dur labeur, elles étaient prêtes à faire face à toute éventualité.

Et elles attendirent. Elles n’eurent pas à attendre longtemps. Visiblement, leur squat était passé inaperçu aux yeux de Sakura, et Ayaka n’avait sûrement pas fait attention mais n’importe quelle personne à qui il restait une once d’intelligence pouvait les retrouver. L’escouade de ninjas approchait, mais elle n’était pas seule. Les quatre combattants ninjas avaient apportés avec eux le redoutable SaR2kuD2rat, un énorme robot de combat destiné à annihiler tout ce qui n’était pas rose. Il s’agissait de l’arme ultime, utilisée seulement en cas d’urgence. Et le cas ASK était justement une urgence aux yeux de Sakura.

_ Courage, les filles ! Murmura Vina. Le combat va être rude, mais nous gagnerons.

Les ASK hochèrent la tête. Elles avaient confiance en leur chef.

_ On va se diviser le travail, poursuivit la brune. On est cinq. Lieutenant Alikou, Fuki, vous vous occupez de l’unité des ninjas. Vous n’aurez aucun mal à les neutraliser avec les esprits d’Alikou.

_ Compris, commandant !

_ Sachie, tu vas te concentrer sur les pieds du robot. Il faut que tu coupes les fils du contact. Chitose, tu t’occuperas des bras, tu es sûrement capable de les réduire en miettes. Moi, je me charge de la tête, je vais l’arracher comme il le faut.

_ Oui, commandant !

Les ASK topèrent. Elles avaient confiance, elles allaient vaincre le mal. Et elles s’élancèrent sur le mal, représenté pour le moment par une hideuse représentation robotique du tyran rose. Comme prévu, Alikou noya les ninjas sous les esprits malins qu’elle contrôlait, tandis que Fuki incendiait leurs cheveux sans états d’âmes. Les quatre combattants s’enfuirent rapidement en hurlant de peur, fous de rage d’avoir perdus leurs chevelures.

Pendant ce temps, les trois autres filles se jetaient à l’assaut du robot. Sachie sortit ses armes tranchantes, coupantes, déchirantes, perçantes bref, qui font très mal et entreprit de déchiqueter les jambes du robot. Chitose s’agrippa à l’un des bras, le broya en quelques secondes entre ses mains et s’attaque ensuite à l’autre bras, qui subit le même sort. Le robot n’eut même pas le temps de se défendre. La redoutable Vina lui sauta à la gorge et planta son sabre dans sa tête. Le robot grésilla, sa tête explosa et il s‘envola vers d‘autres cieux.

Les ASK avaient gagné. Elles avaient remporté une grande bataille contre le tyran rose. Et ainsi victorieuses, elles se fondirent dans les ombres, justicières à la fois efficaces et modestes, prêtes pour de nouveaux combats afin de défendre la veuve et l’orphelin.

***


Dans le bureau de la Pinkukage, l’heure était à la désolation. Sakura déplorait la défaite de ses guerriers et la perte d’un de ses magnifiques robots. Pour se défouler, elle était en train de réduire en miettes son pauvre bureau qui n’avait rien demandé. Hé oui, Sakura Haruno était belle, forte, intelligente, douce et calme… sauf quand elle était en colère. Et c’était souvent les pauvres meubles qui faisaient les frais de l’humeur chatouilleuse de la Pinkukage. Ayaka observait tout ceci avec une certaine inquiétude.

_ Ne vous énervez pas, Pinkukage-sama…tenta-t-elle timidement.

_ Mais tu ne comprends pas ! ! S’écria la rose. Ils sapent mon autorité, défrisent mes ninjas, détruisent mes précieux robots ! ! C’est une attitude intolérable ! Il faut les arrêter ! !

_ Je vous promets que nous y arriverons, murmura son assistance.

_ Merci, Ayaka-chan. Ton soutien compte énormément pour moi.

Sakura adressa un chaleureux sourire à la petite Ayaka, qui le lui rendit. Les deux jeunes filles s’entendaient vraiment très bien, cela faisait plaisir à voir. Ainsi rassérénée, Sakura observa la poussière qui lui servait autrefois de bureau. Elle se mit à rire nerveusement.

_ Oups… j’ai recommencé. C’est bien combientième ?

_ J’ai arrêté de compter au bout de cent dix-huitième, Pinkukage-Sama, répondit Ayaka.

_ Bon, eh bien, nous n’aurons plus qu’en à acheter un autre…

Sakura se mit à rire, imitée par Ayaka. La journée continua ainsi, parmi le rose et les fleurs pour tous les habitants de Pinkugakure. Mais dans l’ombre, l’ASK rôdait…




Et voilà, le premier épisode est fini. J'espère que ça vous a plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Si vous avez des idées précises que vous voulez que j'écrive, dites-le moi, j'essaierais de faire au mieux. Comme vous avez vu, ça vole pas bien haut et c'est que du délire^^
A la prochaine !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: