Fiction: Je t'attend toujours (terminée)

Le coeur de Tenten pleure, saigne ,souffre...Neji,l'homme qu'elle aime depuis toujours part pour une mission où il a de fortes chances d'y laisser la vie.Avant de le quitter peut être pour toujours,elle lui parlera une dernière fois...et Neji lui fera une promesse.Une fiction Neji/Ten.
Drame / Romance | Mots: 1843 | Comments: 5 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Tenten 3 (Féminin), le 01/03/2011
Salut, j'espère vraiment que ma fiction vous plaira.Ma fiction met en vedette un de mes couples préféfés:Neji/Ten.
Ceux qui adorent les fictions parlant d'amour seront servis.Envoyer beaucoup de commentaire! ^-^




Chapitre 1: Promesse



Tenten était enfermée dans sa chambre, étendue sur le sol. Le plancher était horriblement froid, mais elle s'en fichait. Par la fenêtre, on pouvait voir le soleil se coucher et disparaître peu à peu. Tenten regardait le plafond, elle avait les larmes aux yeux, de grosses larmes brûlantes continuant à couler le long de ses joues. Son cœur était déchiré, et saignait.

«Neji... je ne veux pas que tu partes... sans toi, je ne suis rien...»

Flash Back

Tenten, Neji et Lee s'entrainaient.
«La tornade de Konoha !!» S'écriait Lee. «Les 64 points du Hakké !» S'écriait Neji. Tenten, elle, prenait une pause. Elle ne regardait que Neji, celui qu'elle aimait et admirait depuis toujours.

«Ah, Neji, tu es si beau et si fort...»

Tout à coup, Gaï senseï apparut et dit :

-Neji, tu es demandé au bureau de l'Hokage.

Notre maitresse des armes répondit :

-Je viens avec toi !

Les deux y allèrent ensemble. Rendus au bureau de l'Hokage, Tsunade dit à Tenten :

-Tenten, sors du bureau, je dois parler seule à seul avec Neji.

Cela ne présageait rien de bon. Elle s'en alla. Plusieurs minutes plus tard, Neji sortit à son tour. Tenten rétorqua :

-Alors, qu'est-ce que le Hokage a dit ?
-J'ai une mission.
-Quoi, c'est tout. Alors pourquoi il a fallu que je parte ?
-Je ne peux pas le dire, c'est confidentiel.
-Mais pourquoi, s'il te plait, dis-le-moi !!
-Bon d'accord... Cette mission se passe au village d'Oto, mais...
-Mais quoi !?
-...
-Réponds-moi !!
-La mission sera très longue et pénible. Même pour un jônin comme moi. Il faut que j'aille libérer un ninja de Konoha prisonnier d'Oto. En faisant cette mission, je risque ma vie. Et probablement que je vais y laisser la vie...

Pour Tenten, c'est comme si le monde s'était arrêté.

-Pou... pourquoi... avoir accepté cette mission dans ce cas-là ?
-Je n'ai pas le choix. Je pars ce soir. C'est probablement la dernière fois qu'on se reverra...

-Non...

Tenten partit en courant vers chez elle. Soudain, elle croisa Lee qui marchait par là.

-Alors Tenten, c'est quoi la mission que Neji a reçue ?

Elle ne répondit pas. Ses yeux se remplirent de larmes. Elle repartit en courant.

-Tenten, qu'est-ce que t'as !?

Elle arriva chez elle et s'enferma aussitôt dans sa chambre. Elle pleura durant un très long moment.

Fin du Flash Back

«Neji... si jamais tu mourrais... je ne pourrai pas le supporter. Je t'aime tellement...»

Tout à coup, Tenten se souvint que Neji partait dès ce soir.

«Il faut que je lui dise que je l'aime !» Dit-elle.

La maitresse des armes se leva, sécha ses larmes et sortit de chez elle.

Il fallait qu'elle lui dise. Qu'elle le voie une dernière fois. Qu'elle le prenne dans ses bras une dernière fois. Juste, une dernière fois...

____________________________________________________________


Tenten courut. Elle courut de toutes ses forces jusqu'aux portes du village. Elle arriva jusqu'à la porte Est où elle ne trouva personne. Elle courut aussitôt vers la porte Sud, où elle ne trouva encore personne. Donc, elle se précipita vers la porte Nord. Elle avait peur, peur que Neji soit déjà parti, peur de n'avoir pas pu lui avouer ses sentiments pour lui et de le voir une dernière fois...

-Neji !! cria-t-elle.

Il était là, sur le point de partir. La maitresse des armes accourut vers lui. Elle bégaya :

-Je... je... je voulais... te dire au revoir...
-... oui.
-J'espère que tu reviendras...
-oui... et...

Tenten sentit les larmes lui monter aux yeux. L'Hyûga continua :

-Et si jamais on ne se revoyait plus, je veux juste te dire que je suis heureux de t'avoir connu...

Cette phrase suffit à la faire craquer. De grosses larmes brûlantes se mirent à couler le long de ses joues.

-NON !
-...
-IL EST HORS DE QUESTION QUE CE SOIT LA DERNIÈRE FOIS, TU ENTENDS !!
-...
-POURQUOI, JE VAIS TE LE DIRE POURQUOI... PARCE QUE JE... PARCE QUE JE...
-...
-PARCE QUE JE T'AIME !!! TU AS ENTENDU, JE T'AIME !!! JE T'AIME DE TOUT MON CŒUR ET DE TOUTE MON ÂME !! MA VIE SANS TOI EST TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE !!JE NE PEUX PAS VIVRE SANS TO !!! JE T'AIME TELLEMENT !!! TELLEMENT !!!

Tenten s'écoula sur le sol en pleurant encore plus.

-BOUH OUH OUH.. .BOUH... SNIF... SNIF.

Neji se mit à genoux devant et plaça ses bras autour d'elle. Tenten le regarda. Neji la regarda. Ils se regardèrent longuement dans les yeux. Soudain, l'Hyûga la fit se lever. Il lui prit les mains et lui murmura tout doucement dans l'oreille :

-Alors... je te ferais une promesse.

Avec ses mains, il sécha les larmes de Tenten. Elle avait cessé de pleurer. Il continua à murmurer :

-Je te promets.. .que je resterai en vie... et que je te reviendrai.

Neji posa soudainement ses lèvres contre celle de la maitresse des armes. Leur baiser fut doux, délicieux et merveilleux. Tenten adorait la sensation de ses lèvres contre celles de celui qu'elle aimait depuis si longtemps. Ils restèrent ainsi pendant un long moment. Tenten aurait voulu que ce baiser ne finisse jamais.

L'Hyûga décolla ses lèvres de les siennes, lâcha ses mains et recula.

-On se reverra...je te le promets.

Une petite larme coula à nouveau sur la joue de Tenten. Elle le regarda s'éloigner de plus en plus du village. Quand elle ne le vit plus, elle resta immobile devant la porte en regardant le ciel.

-Oui... je t'attendrai... Neji...

____________________________________________________________


Un mois s'était écoulé depuis le départ de Neji. Tenten ne cessait de penser à lui. À chaque nuit, elle rêvait à l'Hyûga. Elle était beaucoup moins joyeuse et sociale qu'avant, et ses amis le voyaient bien.

-Tenten, ça se voit que tu ne vas pas bien, cesse de te morfondre dans ton coin rétorqua Sakura.
-Je m'ennuie vraiment de lui, tu peux comprendre ça Sakura, répondit Tenten.
-Oui mais, il se peut qu'il soit déjà mo...
-NON ! JE REFUSE DE CROIRE ÇA !! IL M'A FAIT LA PROMESSE DE ME REVENIR!!
-...

Finalement, Sakura partit en disant :

-D'accord, tu as peut-être raison, mais s'il n'est plus de ce monde, tu devras apprendre à faire ton deuil...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les jours passaient, les semaines passaient, les mois passaient...

Notre maitresse des armes continuait à croire à la promesse que Neji lui avait faite. Mais il n'y avait toujours pas de nouvelles de lui.

Elle était enfermée dans sa chambre, regardait par la fenêtre le ciel orangé du couchée du soleil.

«Neji...où es-tu ? Je t'attends toujours. Reviens-moi, je t'en supplie.»

Tenten s'endormit.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tenten se réveilla. Elle sortit de chez elle et se promena dans le village. Elle alla jusqu'à la porte Nord où Neji l'avait laissée. Elle resta là, immobile. Tout à coup, elle vit une silhouette étrangement familière approcher le village.

-NEJI !!! NEJIII !!!

Mais soudain, son expression de bonheur se transforma en expression d'horreur. L'Hyûga était complètement ensanglanté ! Il s'écoula par terre. La maitresse des armes accourut vers lui et prit son visage entre ses mains.

-Kof, kof, kof (bruits de toussotement), pardonne-moi...Tenten...
-Non...
-Je n'ai pas réussi… à tenir ma promesse... désolé...

Ses yeux se fermèrent. Son cœur arrêta de battre.

-NON !!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!! NEEEEEEEEEEEEEEJJIIII !

____________________________________________________________


Tenten se réveilla en sursaut. C'était le matin. Le soleil commençait à se lever.

«C'était... juste un cauchemar.»

Elle regarda partout autour d'elle. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle s'accroupit et cacha son visage entre ses bras.

«Neji… reviens… mais que fais-tu ? Es-tu mort ?»

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Un an s'était écoulé, et Tenten était devenue désespérée. Elle ne mangeait presque plus, ne dormait plus, n'allait plus du tout aux entrainements. Sakura, Lee, Hinata, Ino, Naruto, bref, tous ses amis venaient la voir pour la réconforter, mais cela ne changeait rien. Elle se fichait maintenant de ce que les autres disaient. Tout ce qu'elle voulait c'était Neji.
,
Une nuit, elle en avait assez. Assez d'attendre, assez de souffrir, assez de penser que peut-être que celui qu'elle aimait tant était mort.

«Neji... tu n'as pas tenu ta promesse. Il ne me reste plus qu'une seule chose à faire...»

Elle prit un kunai qui trainait sur un bureau, et le plaça près de son cœur.

«Adieu Konoha, adieu les amis, j'irais bientôt te rejoindre...Neji.»

Sa main prit un élan pour enfoncer le kunai dans sa poitrine, puis...

-Tenten !!! Rétorqua une voix.

Surprise, elle lâcha son kunai et murmura :

-Neji...

Cette voix lui était vraiment familière. Avec une lueur d'espoir, elle ouvrit la porte. Et qui se tenait devant elle ?

-NEJI !!! S'écria-t-elle.

Tenten sauta dans les bras de l'Hyûga. Il lui caressa doucement les cheveux. Elle se mit à pleurer (encore) et l'embrassa de toutes ses forces. Depuis si longtemps qu'elle attendait de pouvoir l'embrasser de nouveau. Ce baiser fut encore une fois merveilleux et interminable. Ils arrêtèrent de s'embrasser en même temps et Neji murmura à Tenten.

-Je t'aime, Tenten.
-Moi aussi je t'aime Neji.

Elle continua :

-Fais-moi une autre promesse.
-Laquelle ?
-Promets-moi...de ne plus jamais me quitter.

Il l'embrassa fougueusement en guise de réponse. Cette nuit fut la plus belle de leur vie.

Oui… durant tout ce temps, Tenten avait eu raison de garder espoir de le revoir. Et à présent, plus jamais il ne la quittera. Plus jamais...

Fin




OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH!!! Trop mimi!!!! ^-^
En tout cas, j'espère que vous avez aimé.Et voilà, ma première fanfiction terminé!!
Envoyer beaucoup de commentaires!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: